Publiez votre message sur Groupon en quelques instants

Besoin d'aide lit incomplet

J'ai commandé un lit que i reçu ce matin. Au moment de le monter je m'appercois qu'il manque le fond de lit au niveau des pieds. Je suis vraiment dégoûtée en plus sur le site ils me disent qu'il faut le renvoyer sauf que lorsque je mets retour ça me dit impossible. En plus je ne veux pas le renvoyer, je veux juste récupérer la pièce qu'il me manque. Que dois-je faire???? On est vendredi soir donc service fermé demain et dimanche et après c'est le 31 et le 1er... J'ai vraiment besoin d'aide là svp

Je me suis fait arnaquer au site Groupon surtout fuillez ...

Je me suis fait arnaquer au site Groupon surtout fuillez ce site ,j'ai acheter un coupon pour faire une carte grise et cet écrit que j'ai utiliser le coupon et que j'ai donner le code coupon alors que cet faux .après reclamation il me dise qu il faut que appel leurs client pour faire une réclamation je leur et répondu que c et à eu de trouver une solution moi j'ai acheter sur votre site si il y'a un problème cet a vous de arranger je préfère aller sur autre site sérieux et pas au site arnaqueur fuillez car si il y'a un problème sa serai à vous de le régler trop de temps à perdre.

J’ai commandé sur Groupon une table à manger 4 chaises et un meuble tv. Alors pour les choses j’ai commandé 4 grises et blanches mais j’ai reçu des noires et pour le meuble tv et bah il s’avere Qu’il y a un problème de fabrication (des trous mal l placés). Je voulais effectuer un retour mais sur le site ils me mettent retour non éligible. Je veux svp une réponse et une aide parce que j’arrive pas à joindre le service. Je n’es trouve ni un numéro de téléphone ni une adresse mail.

J’attend votre réponse.

Mon compte est bloqué, impossible de me connecter. ...

Mon compte est bloqué, impossible de me connecter. Quand je demande un nouveau mot de passe, on me dit que mon adresse mail n'est pas enregistré alors que j'ai créé un compte et déjà acheté quelque chose. Quand je recrée un compte, on me dit que l'adresse est déjà prise.

il m'arrive la même chose!! j'ai créé un compte il y a moins de 10h et commandé des places de cinéma. Impossible de visualiser mes coupons dans mon compte! Je me suis donc dit qu'il fallait peut-être attendre que le paiement soit validé ou autre... Mais surprise: maintenant que j'essaie de me reconnecter, mon adresse mail n'est pas reconnue (pas de réinitialisation de mot de passe possible car le mail que je reçois me dit que je n'ai pas de compte à cette adresse, pourtant j'ai bien tous les mails de création de compte et de confirmation de commande, ET quand j'essaie de recréer un compte, on me dit que l'adresse est déjà utilisée!). C'EST QUOI CETTE ARNAQUE????

Prelevement frauduleux

Bonjour le services des fraudes par carte de ma banque m'ont contacte hier après midi pour me demande si c'était bien moi qui est fait des achats de 2x 109 euros et un autre achat de 215 euros .Je leur ai confirme que non je n'avais aucunement fait ces achats .
Ma carte à été mis en opposition je dois surveiller sur mon compte d'ici mercredi si le prélèvement est passé. Si c'est le cas un dépôt de plainte sera déposé au près de la police .Je vous demanderez de me rembourse très rapidement. Et de mettre un system de surveillance des achats qui permettrez de sécuriser votre système.

Beaucoup soi-disant promo sont au même prix que au ...

Beaucoup soi-disant promo sont au même prix que au magasin .vérifier

Afin d'enfoncer définitivement le clou suite à une tentative d'échange avec le service client pour savoir comment il se faisait que les prix de départ annoncés sur les deals hi tec étaient SYSTEMATIQUEMENT gonflés, je me suis donné la peine de faire un petit relevé sur les 5 mails que j'ai reçu aujourd'hui. (au passage : PERSONNE n'a envie de recevoir 5 à 6 mails tous les jours !)

J'ai pris 4 produits hitech au hasard, sur les 4, un seul avait un prix de départ annoncé conforme au marché (Encinte bluetooth Marshall Kiburn 2, d'ailleurs la promo était de seulement 10% dessus). Pour les trois autres, le prix moyen est soit aussi bas, voir plus que le deal pour des produits hors promos et soldes : /

Je mets pour chaque deal le lien pour qu'on ne puisse pas m'accuser d'affabuler.

ENCEINTE JBL FLIP 4
> Annoncée à 139,99 euros sans promotion, remisé à 85 ou 90 euros
> Trouvable sur plusieurs grandes enseignes de VPC entre 80 et 85 euros hors solde, port gratuit, donc au final moins cher hors solde que la "promo" de Groupon

APPAREIL PHOTO POLAROID PIC300 avec pack de 10 films
> Annoncée à 149 euros, remisé à 89,99 euros
> L'appareil seul se trouve à entre 70 et 80 euros sur les principaux sites de VPC, le pack de 10 feuilles vaut environ 15 euros, soit en moyenne... 90 euros avec les films. Aucune promo donc

CASQUE AUDIO TURBINE HURRICANE
> Annoncé à 91,77 euros, remisé à 28,59 euros
> Trouvé sur les principaux sites de VPC entre 20 et 25 euros, soit moins cher que le deal alors que ce ne sont pas des modèles soldés...

Je pense que ça n'est pas la peine de continuer plus en avant...

j'ai commandé 3 X 2 mugs magiques via groupon chez Printerpix. Un des 3 coupons j'ai utilisé et envoyé mes photos sur les mugs chez Printerpix. En commandant j'ai eu un problème pour remplir l'adresse correctement. J'ai signalé cela tout de suite sur le "tchat", et j'ai eu une réponse "robotisée". Depuis, j'ai envoyé plusieurs messages et j'ai appelé quelque part, où on a fait semblant de m'aider, mais c'était pas du tout sérieux. Je n'ai jamais reçu mes mugs et j'aimerais bien être remboursée pour les deux autres series, car je n'ai nullement envie de recommander. La prochaine fois, que je souhaite faire un tel cadeau, je m'adresse chez vistaprint, ils sont sérieux.

Salut
Si vous êtes dans le besoin d'un prêt, veuillez me contacter je serai très heureux de vous aider en cette période de Noël. Je vous rappelle que vous n'aurez aucun frais à payer à l'avance.

Litige service après vente

J’ai commandé un canapé -lit sur le site Groupon... au bout de 2 mois il se désintègre littéralement de partout et l’assise lâche. En retournât le canapé je me rend compte que les matériaux utilisé sont de TRÈS mauvaise qualité et que le barre en bois de soutient de l’assise comporte un énorme noeud en plein milieu...
Ayant besoin de ce canapé lit tout les jours et n’ayant pas les moyens dans acheter un autre, nous le réparons tant bien que mal... et plus ça va plus il se décompose tout se détache.. bref je contacte le service client pour leur expliquer le problème, et leur demander une solution adaptée à mon cas, donc ne pouvant pas me permettre de ne pas avoir de canapé -lit, pdt plusieurs jours ni d’en racheter un autre... donc un échange ou un remboursement. La réponse du service client : un avoir de 60€ ( c’est clairement du courage de gueule vu le prix du canapé) soit de renvoyer l’article pour un remboursement à réception donc pendant un temps indéterminé on dort par terre ! Inadmissible, le chat ne répond plus et met fin à la discussion, le service client par mail ne prend même plus la peine de répondre et le service client par téléphone on dit on vous rappelle d’ici demain matin cela fait 3 jours et je ne peux même plus les joindre! Je suis clairement blacklisté...
donc si d’autre personne sont dans le même cas que moi, je voudrais dépose une plainte collective.

ne commandez JAMAIS de meubles sur Groupon ! Vous allez avoir du très bas de gamme, et le payer plus cher que sur les autres sites qui vendent ce type de mobilier fabriqué en Asie à bas cout.
Les produits hi-tech sont systématiquement sous-gonflés et reviennent au final au même prix qu'ailleurs, quand il ne s'agit pas de modèles datés même plus commercialisés.
La seule chose qui vaut le coup, c'est les bons pour les commerces locaux, bien vérifier les avis avant cependant, certains traitent les clients Groupons comme des pestiférés

Où est mon colis ?

Bonjour j’ai passé une commande le 5 décembre pour un matelas démoulant 5 moteurs sur groupon.
je n’ai toujours pas reçu mon colis et je ne sais ni comment vous contacter ni comment faire pour obtenir mon colis ou obtenir un remboursement. tout est mal expliqué et mal organisé!!!! ce matelas a été acheté pour mon père pour noël et noël c’est dans 4j!!!! au final j’ai rien à lui offrir!!!! donc c’est très simple. soit vous me livrez le colis pour le 24 soit je porte plainte!!!!! bande de voleurs!!!

Service nullissime !

Service nullissime !
Aucune traçabilité de nos colis, aucun suivi possible ! service client à la ramasse ! conseiller qui répondent bêtement avec des réponses toute faite. Aucune qualité de service !
Commande passé au 2 Décembre pour être sur d'avoir mes colis à noël, à ce jour le 21 toujours rien et colis toujours en transit, même pas en cours de livraison en TRANSIT !! et quand je demande où est mon colis personne sait me répondre ! Vous avez grandement du souci à vous faire avec Amazon car EUX ont un suivi et un service client au top ! GROUPON TERMINEE !!!

Groupon a bannir de mon répertoire!

Après avoir constaté un prélèvement de 60 EUR de ma part de groupon sur mon compte bancaire alors que je n ai rien acheté, je les contacte par tous les moyens depuis 5 jours, téléphone, mail, chat. A ce jour , toujours pas de réponse, le service client est inexistant mais aussi formé au mensonge car 3 fois par mail on me demande les mêmes informations et par téléphone mon numero car le site est en maintenance et quo n doit me rappeler. Le chat coupe directement la discussion en disant que je suis trop longue à répondre alors que moi même attend une réponse. En bref , on me demande via une réponse type de fournir toutes les informations concernant ce prélèvement, ce que je fournis à chaque fois et on ne me répond pas. J ai donc fait opposition à ma carte bancaire et plus jamais je ne commanderai , ni ne recommanderai le site alors que je suis une fervente consommatrice de la vente à distance.

Article défectueux retour

J'ai acheté des tables gigognes, les seules infos que j'ai reçu sont vendues par Groupon goods global... Je n'ai jamais eu aucun suivi de commande, donc aucun moyen de contacter qui que ce soit. Le problème : l'une des tables est très fortement abîmée et est inutilisable. J'ai tout remis dans le carton mais impossible de savoir qui contacter. Sur mon compte Groupon on me dit que l'aericle n'est pas éligible au retour. Merci de m'aider.

Dégage
Whatsapp: +32460212452

Bonjour, j'ai commandé un lot de 2 Aloe Vera sur groupon ...

Bonjour, j'ai commandé un lot de 2 Aloe Vera sur groupon ,et ces derniers sont entrés mauvais état ,branches et pointes cassées , il n'y avait plus de terre dans pots tellement levcomus a été secoué dans tous les sens..
Et il n'y a même pas de lien pour retourner les plantes ou discuter avec le vendeur

Whatsapp: +32460212452

Très mécontente, j'ai commandé une chaise haute bébé. ...

Très mécontente, j'ai commandé une chaise haute bébé. Or mon compte à été supprimer et ma commande annulé bien que j'ai reçu le mail de confirmation. J'ai réglé le problème du compte toutefois la commande je n'arrive pas à l'avoir au même prix qu'initialement. Et la bien que j'ai prix contact avec eux, personne ne peux rien faire. L'erreur viens de eux mais non si tu veux ton groupon tu payes plus cher (la il est à 10€ de plus!)

Whatsapp: +32460212452

Commande Le 22 novembre expedianle sous 3 jours toujours ...

Commande Le 22 novembre expedianle sous 3 jours toujours pas reçue le 19 décembre et pas de nouvelles
Pas de réponse à mes différents mails et pas de réponse du service client joint par téléphone et qui devait me rappeller sous 48h