Lire tous les avis Groupon Groupon

Je me suis fait arnaquer par le site GROUPON +le site ...

Je me suis fait arnaquer par le site GROUPON +le site CASINO-MAX + le site SMART-GOOD-THINGS ! Il faut bien s'y mettre à 3 pour faire ces mauvaises farces à des consommateurs bien plus sérieux que ces 3 charlatans réunis, même s'il est (lui tout seul) un client très fidèle depuis si longtemps !!! Mais Casino se casse la figure, finalement, je ne les regretterai pas du tout ! Et surtout pas son service client inexistant qui termine toujours ses courriers en faisant comme si tout était résolu et tchao... J'ai vu sur GROUPON, le site qui a reçu mon argent et refuse de me rembourser alors qu'il ne s'est pas passé 24h, une offre pour avoir 10% de réduc chez Casino, avec la carte Casino Max et l'abonnement d'un an pour 13 euros au lieu de 99 euros ! Une fois que l'on a payé, il n'y a rien que l'on puisse faire seul ! Car un n° doit nous être envoyé et être disponible sur notre compte GROUPON et CE N'EST PAS VRAI ! RIEN !!

Il faut déjà trouver où se plaindre pour qu'on me dise qu'il se trouve dans un PDF joint à la réponse. OK... Mais, le code, j'en fais quoi ? Car GROUPON donne la recette, comment faire et tout le toutim, sauf que ça ne correspond pas du tout, sur la page CASINOMAX indiquée, il n'existe pas de case pour entrer le code ! Dans l'appli CASINOMAX (la pire de toutes) c'est pareil ! RIEN POUR ENTRER CE FICHU CODE ! Je ré-écris, j'explique, qu'on me dise que faire de ce code, sinon je demande le remboursement, mais non, ils décident tous seuls qu'ils sont désolés (ah bon ?) et qu'ils ne remboursent pas cet achat !

Alors cet avis est pour les 3 brigands de grands chemins :

- GROUPON : ARNAQUE !
- CASINO-MAX : ARNAQUE !
- SMART-GOOD-THINGS : dont on se demande ce qu'ils viennent faire là ? ARNAQUE ! Abonnement C'MA CARTE Smart Good Things... oui, c’est ça !

Vous vous êtes fait avoir aussi ? Bien fait, il fallait lire mon avis avant de faire cette bêtise, oui, le mien, car je suis le seul apparemment !

Je n'en reste pas là, j'entreprends de vous faire de la pub, oui, beaucoup ! Parce qu'on peut donner son avis et ça n'a pas de prix !

ATTENTION DE BIEN RETENIR CECI : Dès que vous avez payé, c'est terminé ! GROUPON NE REMBOURSE PAS !

Par Axel L. A. il y a 8 mois
Date d'expérience le 26/07/2023

Cet avis intitulé « Je me suis fait arnaquer par le site GROUPON +le site ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus