Arnaque Printerpix

Exactement le même problème avec Printerpix, depuis décembre 2019, j'envoie des mails pour avoir un remboursement car je n'ai jamais reçu ma commande, aucune réponse. J'ai contacté Groupon qui m'a remboursé mon Bon Groupon mais ne pas pas aider pour contacter Printerpix. C'est la 1ère fois que j'ai ce genre de problème en passant par Groupon. Idem, je ne comprends pas pourquoi Groupon propose encore ce site.

Bonjour Sam, oui vous avez raison. J'ai porté plainte pour arnaque on verra la suite Merci à vous
bonjour
Cela arrive , un de mes colis était inscrit livré alors que je n'avais rien reçu. En contactant groupon j'ai été remboursé en bon d'achat et effectivement même si je n'ai pas eu de retour du livreur qui m'a livré un autre colis ce jour là. Groupon n'a donné aucune suite à ce litige. Je pense que les colis qui n'arrive pas c'est un récurrent , le souci c'est le non respect du remboursement en monétaire, il faut faire les choses dans le respect du droit pour récupérer son argent : réclamer par écrit dans les délais obligatoires , saisir le médiateur et ou la DDPP Du 92 lorsqu'il y'a une infraction
Seul une personne qui à connu un litige avec groupon peut parler de groupon. Je les boycotte depuis et d'ailleurs j'aide la communauté sur ce site lorsque je le peux, je constate que les consommateurs se laisse faire car ils ne connaissent pas leurs droits et ça c'est insupportable
Mettre cette brochure dans tous vos Avis afin d'aider la Communauté !!
Lire vos droits https://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx

Sur le papier j'ai été remboursée de ma valise reçu fissuré via PayPal sauf que je n'ai rien sur mon compte la banque SG le service des cartes en 09 est injoignable de même pour PayPal donc j'ai 40,68€ qui a disparus.et impossible d'être convenablement renseigner.
A savoir il y a eu un changement de carte mais g bien indiqué a PayPal la nouvelle carte et le compte associé n'a pas changé.????

bonjour
Si vous indiquez avoir été remboursé, cela implique que sur le compte initial du paiement vous avez été remboursé. il faut vérifier sur ce compte là. et normalement c'est groupon international qui vous l'indique !
Je suis très surprise que vous n'ayez pas été obligé de vous battre avec groupon car normalement il n'aime pas rembourser en monétaire et d'ailleurs j'ai dû me battre 1 mois pour obtenir que groupon respecte mes droits et ce n'est que lorsque le médiateur les à saisi que j'ai obtenu mon argent sur mon compte bancaire. J'espère que vous avez demandé votre remboursement dans les délais et par écrit c'est impératif et bien sur saisir le médiateur cela fait partie du deal
bon courage

J'ai commandé une tireuse à bière qui était un cadeau ...

J'ai commandé une tireuse à bière qui était un cadeau pour mon fils. J'ai fait une réclamation à groupon mais il ne se passe pas grand chose, Je trouve cela lamentable du coup je souhaiterai avoir un remboursement.
numéro de commande 1200-080431-700536

bonjour vero
selon le souci qu'il y a avec le produit ou votre droit de rétractation . Il faut être dans les délai pour réclamer par écrit par courriel c'est essentiel de respecter cela demander le protocole pour le retour du produit.
vous êtes obligé de saisir le médiateur du e commerce. Attention a faire tout dans le cadre de vos droit car groupon défend ses propres intérêt et en aucun cas les droits de ces clients. Lisez les avis c est une réalité.
le médiateur est là pour le rappel de vos droits et vous devez savoir que c'est obligatoire si vous voulez que votre dossier soit traité
bon courage

Taille housse de couette mensongère

Bonjour, je souhaite faire part de ma déception en recevant ma commande pour un pack linge de lit 240x260cm. La largeur n'est pas de 240cm mais plutôt 210cm! L'effet est vraiment médiocre et navrant! Tellement déçues...

bonjour Verphine
Il faut réclamez à groupon par écrit par courriel avec les photos du Deal et les photos du métrage des housses avec 1 mètre sur la photo et le constat de la qualité....etc
Indiquez que vous avez saisi le médiateur et la DDPP du 92
La DDPP du 92 est beaucoup plus lente que la normal à cause des évènenements (je suis dans l'attente de la fin de leur enquête concernant leur politique interne qui refuse les remboursements monétaire) et qui impose au client un calvaire insupportable pour obtenir un remboursement monétaire.
Il faut se défendre avec groupon et les boycotter, lorsque vous serez entrain de réclamez vos droits , vous comprendrez qui est groupon !!!!
Bon courage
Merci beaucoup Sam pour toutes ces précieuses informations
bonjour C'est une tromperie, publicité mensongère
Prenez les photos du Deal copie écran et réclamez un remboursement et la reprise du produit qui n'est pas conforme au Deal initial. Chaque deal doit être conforme en qualité et mesures....
Réclamez par écrit le remboursement pour non conformité du produit
Saisir la DDPP du 92 car c'est eux qui traite la publicité mensongère, il diligente une enquête sur cette infraction
Il faut leur communiquer les preuves écrites et photos
ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr
Saisir le médiateur du e-commerce car cela ira plus vite
bon courage

tres en colere en attente depuis le 23/03/2020 pour ...

tres en colere en attente depuis le 23/03/2020 pour un retour gros colis défectueux

bonjour
vous avez fait un retour colis, avez vous les preuves écrites et traçabilité du litige, alors réclamez car cela fait longtemps maintenant et saisissez en même temps le médiateur du e-commerce. J'ai l'impression qu'il n y a pas de suite concernant votre litige et Groupon cumule tellement d'infractions. Lire mes Avis et les autre aussi!!!
Cela peut vous aidez sinon indiquez précisément votre souci, si je peux vous aider indiquez le moi

bon courage
Je attends une réponse merci
Ok

Colis manquant

Je suis énervée j ai acheté un meuble tv Samuel 240 Cm et j ai que 1 meuble 120cm et impossible d avoir le service client je vais joindre de suite le service consommateur c est honteux

Bonjour je vous conseille de contacter groupon par écrit en indiquant le souci c'est indiqué sur votre plateforme suivre le colis, si c'est marqué livré il faut contesté maintenant par écrit toujours afin de réclamer et faire valoir vos droits. je constate que groupon utilise la méconnaissance des droits des clients pour les laisser 1 main devant 1 main derrière.
Bref cela m'es déjà arrivé qu'un colis soit marqué livré alors qu'il n y a rien dans ma boite à lettre. J'ai réclamé par tchat et j'ai été remboursé par avoir.
Attention c'est la seule chose positive qu'il ai fait car c'est au fournisseur de prouver la bonne réception du colis.
Je les boycotte vivement et je constate tellement et tellement de litiges contre des consommateurs qui ne connaissent même pas un petit peu leurs droits
Attention le service client est abject, alors si vous avez un souci contactez moi via le site pour de l'aide afin la communauté se réveille !!

bon courage et réclamez par écrit

Erreur de colis

bonjour j'ai commandé 2 lits sur groupon chaque lit comprend 2 cartons j'ai bien reçu 4 colisais pas les bon j'ai 3 colis tête de lit et 1 colis contour de lit j'ai donc 1 lit complet et 2 têtes de lit qui ne me servent a rien le service client téléphonique ne marche pas en cette période j'ai contacté le service chat et service mail mais au bout d'une semaine je n'ai toujours pas de réponse je voudrais qu'un transporteur me ramène mon colis manquant et que je lui donne mon colis en trop si possible sinon je devrais me faire rembourser les 2 colis est il possible d'avoir une réponse rapide

il y 'a un formulaire en ligne pour donner tous les informations du litige avec groupon
Je mets le lien
y 'a t il un lien avec le fournisseur des lits. Ce qui est important et clair c'est qu'il manque des produits et le médiateur met environ 3 à 4 semaines avant d'arriver à votre dossier et votre dossier devra se régler car c'est groupon qui doit fournir les produits en entier et si vous ne faites pas toutes ces réclamations, vous n'aurez rien. Il suffit de lire les Avis sur internet c'est une catastrophe. J'ai subit le service client 1 mois car groupon refuse les remboursement monétaire et ce n'est qu'au moment ou le médiateur a contactez groupon que j'ai obtenu mon argent sur mon compte, alors j'essaye d'aider les consommateurs car c'est une catastrophe
bon courage
Oui cela fais maintenant 10 jours que j'attends une réponse je les relance tout les jours et leurs seule réponse est votre dossier est en cours de traitement je trouve le temps long et c'est stressant car ce n'est pas une petite somme. Je viens d'envoyer un mail au mediateur merci beaucoup pour le conseil.
IL faut que groupon vous informe de comment il vont traiter ce litige, c'est essentiel !!
et dans chaque courriel il faut leur indiquez que vous avez contactez le médiateur du e-commerce afin qu'il traite votre demande.
On peut que constater que le fonctionnement de groupon c'est seulement d'empocher l'argent du client et non de régler les problèmes qui découlent. Alors réclamez et saisir le médiateur afin que la solution soit là !!
Merci oui j'ai demandé ci c'était possible un échange de colis par transporteur. Je vais voir avec le médiateur merci pour le conseil je vous tient au courant
bonjour Vanessa
Attention Attention à ne pas dépasser les délais pour réclamer . Réclamez toujours via tchat ou courriel car vous pouvez communiquer des pièces jointes les photos.
Expliquez ce qui vous manque et ce qu'il y'a en trop et réclamez la partie qu'il manque. Indiquez si vous voulez qu'en finalité l'ensemble de votre commande ou bien si ce n'est pas possible un remboursement complet car visiblement les 2 lits doivent être pareil. Concomitamment saisir le médiateur du e-commerce
mediateurduecommerce@fevad.com
Faites ce qu'il faut car groupon impose toujours ces clients à se défendre.
J'ai obtenu un remboursement en monétaire après 1 mois d'un calvaire sans fin et s'il n'avait pas le médiateur, mon dossier serait encore dans les litiges car comme vous devez le savoir il impose à leur clientèle un remboursement virtuel et non en monétaire!!!
bon courage et réclamez par écrit

J’ai pris une beauté des pieds

J’ai pris une beauté des pieds
C’est br
Vraiment du vol!!! uniquement limage des ongles et elle a mis le vernis
Quand je lui ai dit pourquoi y’a pas ponsage ect.... comme j’ai l’habitude de faire elle ma dit il faut rajouter argent

Si le deal ne correspond à la réalité de ce que vous avez eu comme prestation. C'est de publicité mensongère. Alors faites une copie d'écran et réclamez à groupon que le prestataire ne respecte pas le Deal. c'est la DDPP du 92 qui s'occupe de ces infractions

Inacceptable

J’ai acheté un canapé le 25 avril 2020 et à se jour le 22/05/20 je n’ai toujours pas mon article alors que j’ai était débité il y a bien longtemps.

Attention si par hasard il vous arrive une erreur d’envoi d’article et que vous êtes débités ...
Malgré de nombreuses tentatives de communication avec Groupon, rien ne se passe, ils restent mués et ne daignent répondre à nos nombreux mails.
Vous resterez donc avec un article que vous n’avez jamais voulu acheter ni même être remboursé ...
D’ailleurs c’est mon cas ..

J’espère vous mettre en garde contre un service après ventre plus que médiocre.

bonjour
J'espère que vous avez des écrits de vos réclamations de la non réception du colis. C'est à groupon de fournir les preuves de la bonne réception du colis et c'est des gros colis!!!
Continuez de réclamer soit le colis soit le remboursement en monétaire s'il y a un souci et saisissez le médiateur du e-commerce afin que votre litige soit effectivement traité car groupon utilise la méconnaissance des consommateurs pour les duper et groupon vous impose de vous défendre sinon il vous laisse sur le pavé sans le moindre souci. Je les ai boycotter depuis qu'il m'ont fait subir un mois de galère avec le supplice du service client pour obtenir mon remboursement en monétaire (voir mes Avis sur le site)
Lisez attentivement la brochure de l'institut de la consommation qui est très bien faite et saisissez leur médiateur pour le rappel de vos droits
bon courage
Merci du conseil je vais essayer des les contacter par se moyen la.
Si c'est marqué livré sur le deal, il faut réclamer par écrit et saisir le médiateur du e-commerce pour obtenir gains de cause et groupon débite votre carte des que vous achetez le deal dés le départ.

l'INSTITUT DE LA CONSOMMATION

bon courage et réclamez par écrit pour avoir des preuves

ARNAQUE, ESCROQUERIE GROUPON

C'est une escroquerie Groupon me doit 641,26€ mais ils m'ont remboursé par crédit Groupon ce qui m'oblige à acheter à nouveau chez eux. Je demande un remboursement Paypal puisque c'etait mon mode de paiement. Par chat ils se sont engagés à rembourser mais malgré toutes mes relances, plus rien, ils ne repondent plus. C'est une arnaque, un service client inexistant, c'est une honte!
Des voleurs...

bonjour
Je trouve catastrophique que la communauté des consommateurs soit aussi démunie concernant leurs droits, c'est aussi terrible qu'excellent pour groupon qui s'enrichît sur leur dos.
Des millions avec lesquels groupon travaille contre la Volonté des clients qui croient à tord que groupon ne peut pas les rembourser en monétaire!!!

A lire ABLIGATOIREMENT
l'INSTITUT DE LA CONSOMMATION

MEDIATEUR OBLIGATOIRE car il rappelle vos droits !!!!
Médiateur du e-commerce formulaire en ligne
ligne.pdfhttps://xrm.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03047/FEVAD/Formulaire.aspx

Réclamez seul c'est insuffisant, trop d'argent en jeux!!!
Lire les Avis en ligne et constater le désastre sur la communauté, non seulement groupon travaille avec l'argent qu'il ne veut pas rembourser mais en plus il Impose de FAIT la Vente Forcé
J'ai saisi la DDPP du 92 qui diligente une enquête sur cette politique du refus de remboursement en monétaire
Bon courage et Réveillez vous
Bonjour Sam, merci beaucoup pour vos précieux conseils. Je suis en attente de ce remboursement depuis plus de 2 mois, des dizaines de mails et de chat...que des promesses...je vais donc faire ce que vous me conseillez. Bien à vous.
bonjour
Le remboursement monétaire par le système du paiement du produit est un DROIT STRICT. Je vous conseille vivement de saisir le médiateur du ecommerce
mediateurduecommerce@fevad.com et vous devez l'indiquez dans vos courriel car l'intérêt de groupon c'est de garder votre argent afin de continuer de travailler avec. Il impose la vente forcé car peu de clients connaissent leurs droits.
J'ai subi la galère du service client 1 mois et j'ai obtenu mon remboursement en monétaire en même temps que le médiateur les à contacté. Comme quoi si vous ne vous défendez pas correctement et bien vous acceptez la vente forcé
l'INSTITUT DE LA CONSOMMATION

trustpilot et groupon deux sites de truand

sur le site d'avis truspilot 2 avis sur deux comptes ont été supprimé 10 minutes apres leur publication donc je publie mon avis ici sur le site groupon
truspilot n'est vraiment pas un site d'avis fiable
rembourse les bons inutilisables que par un bon d'achat

après le confinement on demande donc le remboursement du bon que l'on a pas pu utilisé
savez vous comment groupon rembourse ?
par un avoir sur leur site valable 12 mois
pas de remboursent en cash

Bonjour il faut demander le remboursement dans le cadre de la loi et de nos droits : rétractation, annulation refus de leur part concernant un Deal....
Essayez d'être clair dans votre soucis car c'est des voyous. Lisez mes avis j'ai obtenu un remboursement au bout d'1mois en saisissant concomitamment le médiateur du e-commerce. C'était un calvaire mais je préfère cela à de la vente forcé
-la DDPP du 92
Cela aide la communauté!!!

Moi j'ai commandé un store pour terrasse le colis bien ...

Moi j'ai commandé un store pour terrasse le colis bien reçu mais les dimensions ne correspondent pas du tout à ce que j'ai commandé j'ai fait une réclamation auprès de groupon qui me répond 3jours après en disant pas de souci on va vous envoyer un livreur et procéder à un remboursement mais après le de-confinement c'est à dire après le 11 mai ,le 12 mai je les relance silence radio plus de nouvelles j'ai envoyé sans vous mentir 10 mails et pas de retour cela fait 1 mois que mon dossier et je ne sais où ????c'est honteux et pas du tout professionnel je me retrouve avec un store jardin d'une valeur de 165 € groupon à fuiiiiiir! très très déçu

j'espère que vous avez des preuves écrites du souci et de vos échanges. Si c'est le cas réclamez encore par écrits et saisissez le médiateur du e-commerce car avec vos preuves ils seront obligés de respectez vos droits. Groupon nous impose de défendre nos droits dans les règles. Leur seule loi c'est conserver notre argent et nous duper du mieux qu'il peuvent
Vous pouvez me contacter si besoin
-la DDPP du 92

Groupon, les rois de la magouille... achetez avec nous, vous ne reverrez pas votre argent !

Il n'y a pas que le prix qui compte. Groupon exerce une pression sur les petits commerces du genre Booking pour qu'ils offrent des prix cassés en échange de leur envoyer des clients. Mais celui qui ne fait rien et tire son épingle du jeu sans se mouiller, c'est Groupon. S'il y a un problème, ils gardent votre argent et aller le récupérer ! Encore un concept yankee qui n'a pas sa place chez nous. Où que l'on regarde sur Internet, on ne voit que des gens mécontents et des arnaques à la pelle. Cette entreprise devrait être interdite. C'est un scandaleux pièges à c_ns, une machines à magouilles, un monstre mafieux.

Bonjour Beaumont
Merci N'hésitez à le mettre dans chacun de vos Avis pour la communauté qui en tellement besoin d'aide!!!!!!!

J'adore lire
Cela me fais toujours rire lorsque cela apparait dans ma messagerie, une joie que je vais regretter
bonne semaine et à bientôt pour de bonne nouvelles
Bonsoir Sam,
Pour info, voici le guide version 2019 :-)
Bonjour Beaumont
Je suis enchantée que vous ayez obtenu votre remboursement, nous sommes une infinité de consommateurs à l'avoir obtenu et c'est bien le Support International qui traite les remboursements monétaire. J'espère que beaucoup de consommateurs vont lire nos Avis ainsi que le dépliant de
l'INSTITUT DE LA CONSOMMATION

La DGCCRF est devenu la DDPP c'est les mêmes entités il y 'a eu un changement de sigle et je les contacte toujours lorsque je constate une infraction et je saisi la DDPP du siège de la société qui commet une infraction à mon encontre :
Quel est le rôle de la Ddpp ?
RÔLES & MISSIONS DE LA DDPP
Née de la fusion de la Direction Départementale des Service Vétérinaire (DDSV) et de l'Unité Départementale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (UDCCRF), la DDPP vise à assurer la sécurité sanitaire et économique des citoyens

Concernant Groupon le voyou c'est la DDPP du 92, il vous indique des le départ s'il constate une éventuel infraction ou pas dans vos écrits et vous indique qu'il vont mettre une enquête en place. Actuellement il sont surbooké. Cela veut que l'enquête va mettre un peu plus de temps et il faut savoir qu'il traite les plus grosses infractions, celles qui vont générer les préjudices les plus lourds. Cela veut aussi qu'un petit marchand ne va pas les intéresser car c'est un petit commerçant.
ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr
Je les contacte toujours et a ce jour, j'ai toujours obtenu gain de cause puisqu'il traite uniquement les infractions et ne sont pas habilité à faire le médiateur mais dans la réalité le souci se règle directement, je n'ai jamais été obligée d'aller devant une juridiction. Une société va obligatoirement régler le problème lorsqu'il y'a une infraction de sa part. Et une chose est sur Groupon à un paquet d'infractions à son encontre mais malheureusement et au regard des Avis , il est clair que la majorités des consommateurs ne connaissent pas leurs droits.
Encore Bravo pour avoir défendu vos droits
Bjr Sam,
On dirait qu'ils ont compris que j'étais pas là pour m'amuser.

"Mehdi G. (Groupon Customer Support - International)

23 mai 2020 à 17:15:53 UTC+2

Bonjour Madame Delaunay,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

J'ai maintenant annulé votre deal pour Modelage amma assis de 30 minutes et remboursé le montant de 39,80 € via le mode de paiement utilisé pour l'achat.

Notre vendeur a déjà été informé que ce coupon n'est plus valide. Le remboursement sera effectué sous un délai de 7 jours.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Mehdi G. de L'équipe Groupon"

:-)
Je ne pense pas que je vais freiner quoi que ce soit. La procédure est lancée de toute façon... Merci encore pour vos conseils.
Cdlt,
Christophe
Bonjour Sam,
Contactez-vous parfois la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ? Je me demande s'ils sont réellement efficaces.
La DDPP du 92 est contactée. J'enverrai le même mail à la DGCCRF dans le WE. Je suis assez tenace pour ce genre de choses. Je vous tiendrai au courant des retombées.
Bon WE.

après plusieurs mails pour une demande de remboursement ...

après plusieurs mails pour une demande de remboursement que Groupon a confirmée, aucune nouvelle ni du remboursement, ni de réponse à mes messages

bonjour
La base c'est le remboursement virtuel pour garder l'argent du client, cela représente des millions mais le remboursement monétaire est possible il faut insister et saisir le médiateur du e-commerce pour le rappel de vos droits. J'ai été remboursé après 1 mois. Je vous propose de lire mes avis pour comprendre car c'est un calvaire
Vous pouvez m'écrire si besoin, il faut garder toutes les preuves des écrits de groupon et demander votre remboursement en argent 2 fois par semaines. Je vous rassure des que le médiateur les contacte, le remboursement en argent sera là car c'est un droit. Si vous comprenez que le services clients sert groupon et non sa cliente c'est un bon début
bon courage

J'ai reçu un mail m'informant que mes bons étaient ...

J'ai reçu un mail m'informant que mes bons étaient prolongés.
Le gag, ils sont prolongés jusqu'à la date limite de leur utilisation ...
De qui se moque t on ?
Impossible de joindre le prestataire ni groupon puisque tout le personnel est en télétravail.
J'espère pouvoir règler ce problème au plus vite car ce sera bien la dernière fois que je commanderai sur Groupon après ce fait que je qualifierai d'arnaque.

Zéro étoiles si je pouvais

Zéro étoiles si je pouvais
Commande de masque du 05 avril toujours pas reçu aucun suivi aucune réponse par mails ou téléphone groupon bien sur rien ne change

J'exhorte la Communauté à mieux connaître ses Droits car c'est la catastrophe
Afin que la Communauté sache se défendre et SE DEFENDE EFFECTIVEMENT

A fuir,

A fuir,

Comportement déplorable. N'ont pas voulu réactiver des crédits Groupon en pleine période de confinement et n'ont pas alerté avant la date d'expiration. ça pour inonder de mails aucun souci. M'ont entubé de 35,40 euros.
Site anti-commercial, Aucune solidarité ou humanité de leur part. Ils sont responsables du fait qu'ils envoient des mails à tout va pour faire vendre, pour dire qu'on a des crédits Groupon à utiliser, mais surtout sans préciser la date limite d'utilisation. Agir ainsi dans une telle période. Et ce n'est pas la première fois que je rencontre des soucis car à l'origine des crédits Groupon c'est un colis mal emballé qui a fui et même pas faire un geste commercial!

bonjour
avec les événements vous avez toutes vos chances en réclamant par écrits car vous n'avez pas pu utilisez vos bons et concomitamment vous êtes obligez de saisir le médiateur. Je ne connais pas votre dossier mais dans la mesure ou vous ne pouviez pas les utilisez, il y a beaucoup de chances

ATTENTION ARNAQUE AUX MASQUES

ATTENTION ARNAQUE AUX MASQUES
Montant encaissé mais aucune réception....Commandé depuis plus d'un mois!

bonjour nad
il y a toujours le suivi pour les Deals. C'est marqué livré ou pas car si c'est marqué livré et vous n'avez rien reçu , il faut réclamer maintenant pour être dans les délais. Normalement, il devrait vous remboursé car c'est toujours au professionnel à qui incombe la preuve. S'il y a un souci lisez mes Avis si cela peut vous aider ou contactez moi

COMMENT OBTENIR SON REMBOURSEMENT EN ARGENT CONTRE GROUPON

(Lire mes 1 et 2èm Avis sur custplace ou les échanges entre Consommateurs sont possible)
Aide Droits/Consommateurs : guide achats en ligne pdf à télécharger

OBLIGATOIREMENT par écrit et en Pdf
-Réclamer sans CESSE son Remboursement en argent monétaire
-Saisir le médiateur du E-commerce qui règle à l'amiable les litiges des consommateurs ,
-Saisir la DDPP du 92 afin que soit diligenté une enquête sur la Politique de Groupon (Gestion/Infractions)
On peux Juger Groupon que lorsqu'on est en litige avec eux !!!!! A Boycotter en Urgence
La Politique de Groupon Agressif qui SPOLIE sans VERGOGNE ses clients pour mieux les arnaquer afin qu'ils arrêtent de réclamer leur argent

Cette Multinationale travaille avec notre argent : des Millions d'€uros alors leur Politique de refuser les remboursements monétaire sous tous les Motifs ILLICITES possibles et inimaginables. Carte Blanche pour mentir aux Clients, le but : Garder leurs argents dans les Caisse de Groupon
c'est la Politique Clair du Service Clients de Groupon qui nous écrit que notre argent appartient à leur fournisseurs, le remboursement n'est pas possible et ou n'est plus possible etc ..........
afin que vous acceptiez la vente forcée comme choix Unique.

Accepter d'être SPOLIER C'est accepter de continuer de les enrichir avec notre argent

Groupon m'a remboursé au bout d'un mois de CALVAIRE à Subir Son Service Clients et Je reste très Objectif car mon but Transparent c'est le traitement de ma plainte avec la DDPP du 92. J'ai de très nombreux écrits qui caractérisent parfaitement et sans aucune ambiguïté les Infractions
Comment est il possible qu'en France une tel Politique envers le Client puisque Exister ????
Comment est il possible que nous soyons obligé de Subir l'insupportable alors que l'on réclame un Dû Parfaitement Légitime ????

Je vous conseille de rester Frontal,
Quelques soit la baratin avancé par Groupon par écrit, je répondais :
« Je réclame mon remboursement sur mon compte bancaire. Le remboursement sur mon compte bancaire est un Droit. Je vous informe que je ne suis plus cliente de Groupon. Je vous informe que je continue de communiquer l'ensemble de nos échanges à la DDPP du 92 afin qu'il diligente une enquête et un audit sur vos infractions. »
En Clair :
Il Donne des réponses ILLICITE et contraire à la loi (voir mes autres Avis avec les Brides de conversations »
Rester Sur Vos Demandes de Remboursement pour ne pas devenir Fou car C'est Violent.

Le SUPPLICE du Service Clients est Obligatoire
Ce qui nous sauve c'est lorsque le médiateur ou la DDPP du 92 contacte Groupon pour le Rappel de nos Droits.
Pour moi Mon Remboursement a été Concomitant au Médiateur Qui leur Rappel le Droit, pas Avant car Si vous Avez compris que Groupon travaille avec notre Argent et bien vous avez Tout Compris !!!!

J'exhorte la Communauté à mieux connaître ses Droits car c'est la catastrophe
Afin que la Communauté sache se défendre et SE DEFENDE EFFECTIVEMENT

Grosse arnaque sur les masques de protection commande ...

Grosse arnaque sur les masques de protection commande non expédiée depuis 1 mois et demi.... ne surtout pas commander

Réclamez votre remboursement et lisez mes Avis sur ce site car je viens d'obtenir mon remboursement après 1 mois d'une grosse bataille avec Groupon. J'ai donné des conseils avisés pour obtenir votre remboursement car c'est une véritable bataille alors que nous sommes sur 1 droit strict du consommateur.
Cela met 1 mois environ car il faut saisir parallèlement la DDPP du 92, ou médiateur du e-commerce ou association de consommateurs et ce n'est qu'après cela que vous obtiendrez votre remboursement en argent sur votre compte bancaire. Ce temps leur permet de travailler avec notre argent, c'est terrible.
Il vous rembourse après ce délai car il faut ce délai pour qu'une de ces entités traite votre litige
Je vous conseille obligatoirement de saisir la DDPP du 92 par courrier électronique afin que Groupon soit épinglé sur les infractions envers sa clientèle