Bonjour, J'ai effectué un achat de 92 euros le 16 octobre ...

Bonjour, J'ai effectué un achat de 92 euros le 16 octobre 2019. A la fin du deal, le paiement est indiqué comme ayant échoué et ma commande est donc annulée. J'ai due faire une deuxième commande pour la valider. Or après vérification sur mon compte bancaire la somme réglée par carte bleue a été débitée 2 fois. Merci de m'éclairer

Bonjour , nous sommes allés hier au restaurant LE MARRAKECH ...

Bonjour , nous sommes allés hier au restaurant LE MARRAKECH à AMIENS , très déçus de ce restaurant , ce n'était pas appétissant , boulettes trop réchauffées , brochettes d'agneau très dures , merguez pas bonnes , dans l'ensemble nous avons eu un sentiment de pas vraiment frais , de plus , il était prévu dans la réservation , en dessert des pâtisseries orientale s, il n'y en avait plus , alors que nous avions réservé et que nous n'étions pas nombreux, que nous 4 dans la grande salle à l'étage , on nous a proposé de la glace , pas très oriental ce choix!!
Dommage la salle est belle, le personnel aimable mais nous avions invité des amis et avions espéré mieux .DECEVANT

Bonjour j’ai commander sur groupon pour un spa me soucis ...

Bonjour j’ai commander sur groupon pour un spa me soucis c’est que je reçois le mail confirmant mon achat, mais , lorsque je vais dans mes achats sur mon compte il n’y a rien d’afficher donc impossible d’imprimer .
Comment faire help ?!!

Groupon vous me dites à chaque fois que vous rencontrez ...

Groupon vous me dites à chaque fois que vous rencontrez un volume élevé de demandes : posez vous les bonnes questions. Vous n'êtes plus les leaders sur le marché et allez sur Custplace et autres, je comprends la colère des clients, moi-même je vis un enfer depuis 9 mois 1/2 avec de la Biafine pour commencer et maintenant avec des pommades dermocorticoïdes pour le visage et le cou.

Vos représentants sont sans arrêt à la recherche de futurs prestataires, il y en a qui sont honnêtes et vous arrivez à les mettre sur la paille car ils n'arrivent pas à maintenir les cadences infernales des commandes et leur marge de rentabilité est plus que minime ; j'ai pu échanger avec des commerçants, ils m'ont dit que dans le contrat que vous leur faites signer à la va-vite, il y a énormément de conditions à double sens, de contradictions et c'est en les relisant qu'ils ont compris les nombreux pièges. Et ils y a les autres avec qui vous faites des affaires comme ce centre de peeling depuis 2014.

Pourtant la Justice vous a condamné plusieurs fois mais rien ne semble vous arrêter. Des Juges vous ont rappelé à plusieurs reprises que Groupon ne pouvait absolument pas se cacher derrière un quelconque statut d’intermédiaire pour se dédouaner de ses responsabilités et vous avez été condamné à maintes fois pour avoir affiché des tarifs qui ne correspondaient pas à la réalité.

Par ailleurs, ce n'est pas un vulgaire remboursement de 10 euros que je veux, mon éviction sociale a entrainé de grandes souffrances morales, physiques et psychologiques mais vous vous en moquez. Groupon a énormément changé avec les années et les clients (plutôt ex clients) qui se sont fait arnaquer voient rouge.

Mme D.D est malhonnête et menteuse. Je lui ai dit que j'avais travaillé très longtemps pour une prestigieuse maison de cosmétiques dont la renommée mondiale n'est plus à faire et tout de suite elle a changé de tête en me regardant. Nul doute qu'elle a du se dire que j'en connaissais un rayon dans ce domaine. De plus, je ne sais pas ce qu'elle m'a mis sur le visage qui puait autant puis elle a fait rouler son appareil à picots à m'en faire saigner et avec les microbes en prime des clientes passées avant moi. Il n'y a aucune hygiène, l'appareil passe de mains en mains sans jamais être désinfecté, je n'avais jamais vu ça de ma vie !!

Je vous le redis, son centre est inconnu au RCS et elle est inconnue à la Chambre des Métiers et de l'Artisanat, quant à son local il faut le trouver car son nom ne figure nul part à l'entrée de ce grand immeuble. C'est peut être pour cela qu'elle donne uniquement son numéro de portable (sans parler du centre des impôts).

Je suis quasiment certaine aussi qu'elle usurpe le nom de Mr ----- médecin esthétique, qui a d'ailleurs fermé définitivement son cabinet de Paris dans le 16ème arrondissement et elle exploite son nom mais cet homme utilise et vend ses produits cosméceutiques (et non cosmétiques) uniquement en Pologne. J'ai tenté de m'en procurer via son site mais impossible.

Donc je refais ma demande :

Les ASSURANCES à RESPONSABILITE PROFESSIONNELLE sont faites pour marcher en cas de fautes et/ou d'incidents alors comment expliquer ce refus ? Je connais une personne qui travaille pour un magasine qui dénonce les roublardises de certaines entreprises et il est effaré. D'autres magazines font des enquêtes sur les énormes bévues de Groupon et proposent à des gens de s'exprimer sur ce qu'ils ont subi ou des articles commandés mais jamais reçus, par contre l'argent a été encaissé.

Si elle n'a pas souscrit d'assurance à responsabilité professionnelle, Groupon en a une alors faites là marcher cela ne vous coutera rien (à moins de vous faire épingler vous même puisque que ce centre est inconnu, cela pourrait être une des raisons effectivement).

Vous protégez Mme DD car c'est votre poule aux œufs d'or depuis des années et moi vous continuez à m'humilier en me disant que vous allez me répondre sous 72h (je rappelle que ça fait 9 mois 1/2 que ça dure) et je tiens mon époux éloigné car il l'aurait……. je n'ose même pas l'écrire. Ceci dit je ne sais pas se qu'il fait avec son cercle d'amis et je préfère ne pas lui poser de questions sur un sujet qui fâche.

Dernière chose : je ne suis pas la seule dans cette histoire, une douzaine de femmes ayant rencontrées des problèmes similaires m'ont raconté leurs déboires (les réseaux sociaux ont parfois de bons côtés). Quant aux actionnaires de Groupon ils sont fous de rage, c'est certain que ça va très mal tourné cette mascarade depuis le temps : Groupon gare aux faux "bons plans", l'envers du décor est vraiment terrifiant..

J'ai tenté un soin-massage sur Paris en passant Groupon, ...

J'ai tenté un soin-massage sur Paris en passant Groupon, à l'institut Chantal Marie...
=== GRANDE ESCROQUERIE à éviter de toute urgence !
Après avoir convenu plusieurs jours au préalable d'un RDV pour hier soir, mercredi 09 octobre 2019 donc, je me présente sur place un quart d'heure avant. Salon tout simplement pas indiqué ; ni nom, ni enseigne, RIEN ! Juste une porte donnant sur rue avec interphone. Je téléphone donc à la gérante, Chantal Marie elle-même, qui m'annonce tout bonnement qu'elle n'est pas sur place, et qu'elle ne pourra donc pas honorer cette commande.
Déja, c'est inadmissible de ne pas avoir été prévenue plus tôt dans la journée et de laisser les clients se déplacer pour rien...
J'envoie dans l'heure qui suit une réclamation sur le site de Groupon pour leur faire part de mon mécontentement et de mon souhait de me faire rembourser ; ce qui est somme toute logique.
Ce matin, réponse magique du site, me disant que mon coupon a déjà été enregistré comme étant validé et donc impossible pour eux de procéder au remboursement !
A quel moment va-t-on cesser de prendre les gens pour des imbéciles et des pigeons ?
Nous ne pouvons pas perdre de l'argent de la sorte au profit de gens si peu scrupuleux et malhonnêtes

FUYEZ PRINTERPIX

samedi 28 sept j‘envoie des mails continuels à printerpix. Numéro de création tickets : 845255 - 845252 - 844509...
J'ai téléphoné au 01 76 77 56 47 je tombe sur une personne qui parle à peine Français et qui ne comprends pas. Une certaine personne Alexander m'a envoyé un mail et m'a dit que mon coupon groupon était pour un album et non deux pourtant sur le groupon , il est bien marqué pour 2 albums et surtout j’ai payé pour 2 albums. La personne m'a également dit que printerpix ferait un geste commecial et me validerait mon panier Depuis je suis en attente malgré mes nombreux messages et mon appel téléphonique.
Aucun retour de leur part. J’attends toujours le geste commercial qui pourtant ne doit pas être un geste commercial puisque j’ai payé pour 2 albums.

J’ai déjà eu affaire à eux et déjà eu des pb. J’ai voulu réessayer mais c’est terminé Je ne passerai plus jamais avec printerpix. Fuyez printerpix car vous aurez que des pbs sans jamais avoir la solution

Colis perdu, Escrocs Voleurs et ne rembourse pas

Colis perdu, Escrocs Voleurs et ne rembourse pas
Colis en transit depuis Juin (alors qu'il devait être livré sous 21 jours et il me dise qu'il ne peuvent plus me rembourser. C'est des voleurs.

Le service client me dit ça ".MOUGRI: Merci
S.MOUGRI: Malheureusement, en raison du temps qui s'est écoulé depuis que cette commande a été passée, nous ne pouvons pas vous rembourser. A l'avenir, nous vous recommandons de contacter Groupon dès que la fenêtre d'expédition s'est écoulée pour signaler toute commande manquante. Après 3 mois, comme la plupart des transporteurs recyclent leurs codes de suivi, il n'est plus possible de vérifier l'état de votre commande. ''
Lol plus jamais Groupon plus jamais

Service client désastreux

Bonjour, mon avis concerne le service client, service après vente.
J'ai offert a noël un bon à mon père pour un tour en voiture sportive.
Il n'a pas pu l'utiliser car ses problèmes de hanche étaient plus important à ce moment là, l'empêchant de pouvoir conduire.
Lorsqu'il a enfin été dans la capacité de reconduire et profiter de son bon, la date de validité était dépassée.
J'ai donc contacté le service client groupon afin de pouvoir le faire prolonger.
Mr Pape F de groupon n'a jamais pu répondre favorablement a ma demande.
J'ai eu le droit à un échange de mails pré fabriqués et au final ne sachant plus me répondre il me demande de contacter directement la société de sport auto.
Je les ai également contactés pour au final m'entendre dire que seul groupon peut régler mon problème. En effet, ils ne sont payés que lors de la réservation du bon.
Ce qui veut dire que l'argent de mon bon est toujours chez groupon et non à la société de sport.
Re contact avec Mr Pape F qui refuse toujours de m'apporter une solution.

Au final nous avons un service client n'ayant jamais essayé de m'apporter une solution. Aucune recherche, uniquement des réponses pré faites.

Groupon n'est en rien une entité humaine. Il s'agit uniquement d'une machine à fric.

Groupon arnaque les consommateurs

Groupon arnaque les consommateurs
Jai commandé une couette de marque sampur et j'ai reçu une couette non sigle made in china !! Ils utilisent la marque Sampur !!
Si vous vous êtes fait avoir sur ce deal il faut que l'on contacte la dgccrf !! Le seul truc qu'il me propose c'est de renvoyer la couette défectueuse, ils ne comprennent rien ou font semblant pour que le consommateur lâche l'affaire !! C'est de la publicité mensongère et de l'usurpation de l'enseigne sampur. Je ne compte pas en rester là j'ai constater ufc que choisir et contacter la marque sampur

Commande débitée mais qui n'apparaît nul part

J'ai passé une commande le 25 septembre qui a été débitée de mon compte le 26 septembre mais elle n'apparaît pas ds mes commandes comment cela se fait-il ? Pouvez-vous me donner le numéro pour joindre Groupon je trouve ça bizarre l'argent a bien été pris de mon compte je précise j'ai deja commandé sur Groupon avant et aucun soucis ms la cela m'inquiète

J'ai effectué une commande dimanche d'un téléphone, et ce lundi matin impossible de me connecter. Effectivement cela me dit que mon nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect, sauf que quand je veux changer mon mot de passe avec mon adresse e-mail, on me dit que mon e-mail n'est pas associé à un compte, sachant que c'est la bonne. J'aimerais donc pouvoir accéder à mon compte pour voir ma commande, cordialement

A fuir de toute urgence groupon est une catastrophe... ...

A fuir de toute urgence groupon est une catastrophe...
J’ai réservé pour un spa et je me suis trompé concernant l’option choisi . Je contacte par téléphone le site groupon ,est la surprise , car on me dit que je peux pas être remboursé. J’ai pourtant pas dépassé les 14 jours de rétractations .
Le motif est que mon nom de famille est également un prénom de garçon et donc pour eux en ligne sa devrait être un homme et non une femme ( j’en suis une ) . La conseillère ne m’a même pas laissé en placer une , me parler agressivement. J’ai rien compris . Elle m’a même dit qu’elle était marocaine et qu’elle connaissait mieux que moi les prénoms maghrébins. Je garde mon calme et lui explique calmement que mon nom de famille peut également être un prénom... bref je demande à avoir un responsable au téléphone et pareil je devrait être un homme . Dans ma tête je me dit mais elles sont complètement folles c’est pas possible . Refuse de me rembourser, mais le pire c’est qu’elles me coupe au nez . J’etais Encore entrain de parler . J’arrive toujours pas à y croire . J’ai payé par Paypal. J’ai donc appeller Paypal pour leur expliquer. Sa a choqué le service Paypal qui m’en dit que ce n’est pas professionnel de leur part ....
Je compte supprimer mon compte Groupon une fois que toute cette histoire sera terminée. C’est la première fois que sa m’arrive . Sa me dégoûte ...
Je déconseille fortement Groupon. N’achetez rien chez eux .

Parfait

Parfait ! Tres bien accueilli, Matteo a su nous mettre à l'aise. A écouter nos demandes, nous a donner des conseils. Et les photos sont très belles et envoyer rapidement !!
Je recommande

J'ai reçu en cadeau 2 places pour un repas.

J'ai reçu en cadeau 2 places pour un repas en bon cadeau,
et je n'arrive pas à réserver mes places, comment procède t-on ?

frais de port abusés

je donne 4 étoiles car jusque la je suis très satisfais des commandes passées sur GROUPON mais là ou je suis pas d accord c est le fait que l ont ne peut pas faire de commande groupée il faut a chaque fois rajouter des frais de port !!! 3 articles = 3 fois 3 euros environs ce n est pas le cas sur d autres sites heureusement .........

j'ai réservé via groupon un bon pour 4 pour manger ...

j'ai réservé via groupon un bon pour 4 pour manger au The Red Barn Pub and Grill à Toulon dès notre arrivée le responsable nous explique que chez lui ce n'est pas une cantine et que nous sommes obligé de boire un apéritif devant son insistance nous avons refusé de boire et à la fin il nous amène une facture ou il est indiqué dessus 10 euros pour frais d’énergie cela a failli terminer en bagarre mon ami était très énervé moi de même

Bonjour, même problème en Belgique avec un crédit en ...

Bonjour, même problème en Belgique avec un crédit en compte pour livraison partielle mais impossible à utiliser.
Copie du courrier adressé à la direction clients/membres de Groupon à Bruxelles.

Bruxelles, le 20 Septembre 2019
ENVOI RECOMMANDE + Accusé de réception (envoyé le 20-09-2019)
Concerne : impossibilité d’effectuer un achat via mon compte Groupon ainsi que via celui de mon épouse.
Je voudrais vous faire part d'un très fort mécontentement dans le cadre de la gestion de la plainte du 4 Septembre 2019 et suivantes envoyées à votre service d'assistance clients membres.
Depuis le 4 Septembre, j’essaie d’obtenir une solution aux problèmes successifs rencontrés sur votre site.
Je constate ce jour 20 Septembre 2019 que votre service clients/membres a effacé mon dernier message sans même le lire. (Voir saisie d’écran ci-dessous)
J’ai envoyé un nombre incalculable d'email et effectué des appels téléphoniques ainsi qu’un chat ce 19 Septembre pour au final me retrouver avec un crédit sur mon compte Groupon en raison d’une livraison partielle de ma commande du 26/08/2019 mais que je ne sais pas utiliser car il m'est impossible de valider une nouvelle commande.
Le système ne sauvegarde pas mes coordonnées de livraison, je ne sais utiliser aucun moyen de paiement car après avoir complété le formulaire des coordonnées de livraison et que je clique sur "Continuer su PayPal ou Mistercash ou carte de crédit », je reçois systématiquement un message d'erreur dont j'ai envoyé copie au service membres, dont vous avez une saisie d'écran ci-dessous, afin de solutionner le/les problème(s).
A ce jour (19/09/2019) malgré un chat prolongé en ligne, je ne sais toujours pas effectuer d'achat sur le site Groupon via mon compte et bénéficier du crédit disponible sur celui-ci ainsi que via le compte de mon épouse avec lequel j’ai essayé également mais avec le même résultat et le même message d’erreur.
J’ai également, sur les conseils de votre opérateur, enregistré ma carte de crédit sans plus de succès.
Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible en résolvant le/les problème(s) qui bloque la finalisation des achats afin que je puisse poursuivre mes achats sur votre site.
Bien à vous,

AVIS SOLLICITE

J'ai utilisé plusieurs bons pour aller au restaurant, ...

J'ai utilisé plusieurs bons pour aller au restaurant, faire du shopping, etc. et ma femme m'a offert des cadeaux pour un permis bateau et un bapteme en hélicoptère.
J'ai toujours été tres content. Je recommande.

Scandaleux et énervant !

Comment dire...
Nouvellement mutée dans une région inconnue, je décide de me faire plaisir en sortant. Je regarde ce fabuleux site: Groupon, en me disant "sympa, je vais pouvoir profiter à fond !"
Je choisis des meubles pour aménager mon nouveau chez moi, j'essaie de payer, ça ne passe pas. Étrange, je vérifie mon compte sait on jamais, ça ne vient pas de là. Je réessaie, rien y fait. Je contacte le service client, ils me disent" nous avons transmis votre requête au service compétent, vous aurez une réponse sous 3jours ouvrables ". Pas de soucis. Je reçois une réponse qui me dit" des activités suspectes sont détectées sur votre carte ". Je reste calme.... Au bout d'un mois j'apprends qu'il est impossible de payer par carte. Seulement par PayPal... Très bien, je me crée un compte PayPal. Ma commande est enfin payée ! Ouf !
Heureuse, je vois que mes commandes sont expédiées.
Voilà qu'arrive le cauchemar ! Si vous voulez passer par groupon il faut être au chômage et avoir beaucoup d'amis. En effet, les transporteurs préviennent pas quand ils viennent où alors 15 minutes avant, (en plus ils livrent devant la porte alors que j'avais demandé si ils livraient chez moi on m'avait dit oui...). Si vous n'êtes pas chez vous, c'est en point relais... Impossible de reprogrammer une livraison...

Bon... Je monte mes meubles. Je dors enfin sur un lit.

Maintenant j'attends une commande qui pour certains n'est pas indispensable mais pour moi l'est totalement, MA POUBELLE de cuisine !
Je contacte ce soir même le "service client", quatre fois ils coupent la conversation en me mettant le fameux "service compétent vous répondra sous 3 jours ouvrables" pour une simple question "où est ma commande" mais apparemment je suis inconnue à leur service même si j'ai plus de 1000 e de commande.... Je commence à légèrement (beaucoup) être agacée !

Je regarde le numéro de suivi (dans un éclair de génie), demain je vais voir si elle est au point relais indiqué.
Si toute fois elle n'y est pas, je recontacterai le service client, s'ils ne me répondent pas, je les recontacterai, et si je n'ai toujours aucune réponse j'irai voir plus haut.
Tout ça pour un dernier article qui est : une poubelle. Hilarant n'est ce pas ?

Je ne vous conseille pas ce site, mais si vous tentez l'expérience : ne sortez pas et ne travaillez pas.

Album photo Printerpix via GROUPON

J'ai acheté un deal pour réaliser deux albums photo sur le site de Printerpix. A 15 jours de la fin du deal et de l'aboutissement de plus de 2 mois de travail sur les albums le site de Printerpix a buggé et supprimé mes 2 projets. Il faut savoir que le service client de Printerpix se trouve en Angleterre, heureusement que je parle anglais ! J'ai communiqué à la demande de Groupon l'email de leur partenaire indiquant la suppression et m'invitant à refaire complètement mon projet. Groupon m'a demandé de refaire les albums et ne tient pas compte de ma demande de remboursement alors que c'est leur partenaire qui a planté mes projets !! Je suis dégoutée d'avoir perdu l'intégralité de mon travail et GROUPON n'est absolument pas correct. Idem je pense que Groupon cherche à gagner du temps jusqu'à l'expiration de mon coupon ! J'ai déjà commandé plusieurs fois chez Groupon sans avoir eu de souci et là honnêtement le service client n'est plus ce qu'il était ! Alors si pour eux perdre un client ne représente rien je leur dis bon courage !!