Avis clients Groupon

Arnaque matelas Groupn

J'ai commandé fin mars un matelas sur groupon, payé 249€ au lieu de 2049€, super affaire!!
Le matelas ne ressemble pas aux photos, on voit très peu la mousse à mémoire de forme qui doit bien remplir les alvéoles du dessus du matelas, finitions déplorables. Il est très dur. Je l'ai reçu le 5 avril et le 8 avril, je disais que je ne voulais pas de ce matelas. On a 14 jours.
Ah ils sont prêts à me le reprendre mais le matelas doit être dans son emballage d'origine. Il faudrait que j'arrive à compresser le matelas pour le rouler dans le carton. Forcément je n'ai pas la machine à compresser!!*
Nous sommes le 07 juin et ça continue Groupon aurait demandé au marchand de reprendre le matelas et me rembourser mais l'autre veut qu'il soit dans son carton....
On en finit pas. Je pense aller voir une association pour me défendre ou un service juridique.
Donc grosse arnaque et Groupon nous prend pour des cons!!
Caroline

Par Caroline Marie-Pierre BOEUF il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

LAMANTABLE ET HONTEUX

Ne mérite même pas 1 étoile.
Service client déplorable. Le vendeur n est pas capable de vous fournir ce que vous demandez puis pour se faire rembourser c est la croix et la bannière. Au début le service client cous répond puis plus du tout. J ai du les harceler pendant 1 mois pour avoir mon remboursement
Entre temps ils ont livré un colis chez moi alors qu il devait être livré à plus de 200 km de chez moi et maintenant je galère pour qu ils le reprennent et en plus il vous dise que c est votre faute!moi je n ai pas a payer pour leur erreur. Maintenant je le fait pour la dame qui attend son remboursement mais c est bien la première et dernière fois que je commande chez.groupon! Et je ne le recommande pas du.tout.c est à fuir.

Par Helene il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/03/2023

Possibilité de le refaire faire.

j'ai bien reçu le livre photos, mais après 4 mois les pages se décollent. J'ai essayé en vain de joindre le site par téléphone mais pas moyen, je voulais savoir combien de temps les photos étaient conservées et si on pouvait le refaire faire.

Par De benetti christiane il y a 10 mois
Date d'expérience le 31/05/2022

Arnaque sur parking aéroport Looking4

J'ai acheté un bon GROUPON le 31 janvier 2023 pour réserver une place de parking sur l'aéroport de Paris-Beauvais, valable jusqu'au 30/04/2023 avec votre partenaire Looking4.com.
Le bon indique:
Payez 2€ et obtenez 25% de remise sur 13 parkings d'aéroport
Je viens de faire une réservation sur le site partenaire et il s'avère qu'après paiement avec le code GROUPON, je ne vois nullement de réduction de 25% sur le montant réglé.
Pire, je m'aperçois que je paie plus cher (1 euro de frais de réservation) que si j'avais réserver directement sur le site de l'aéroport de Beauvais pour la même prestation.
Cerise sur la gâteau, je prends 2.16 euros de frais bancaires pour achat hors zone euros, puisque partenaire à Manchester.
Je viens de voir que Groupon propose à nouveau le même "deal" avec 18% de réduction, 1.64 euros au lieu de 2 euros.
Il est clair que je regarderais à deux ou trois fois avant de reprendre un deal avec Groupon.

Par GUILLAUME il y a 11 mois
Date d'expérience le 31/01/2023

SUITE A UN ACHAT A ROSA'S BEAUTY INSTITUT A DUPPIGHEIM ...

SUITE A UN ACHAT A ROSA'S BEAUTY INSTITUT A DUPPIGHEIM JE REMERCIE L'ESTHETICIENNE POUR SA SYMPATHIE ET SON PROFESSIONNALISME...JE RETOURNERAI SANS PROBLEME....MERCI

Par LILIANE MARQUES il y a 1 an
Date d'expérience le 06/03/2023
Même chose pour moi … ils m’ont validé un rdv dans un restaurant que je n’ai absolument jamais demandé et j’ai donc perdu mon bon au final. J’ai eu beau leur prouver par A + B que l’erreur venait de leur plateforme … ils m’ont sans cesse demandé des justificatifs à la con. Terminé à tout jamais groupon et pour 35 euros !!!
Par Cedric camguilhem il y a 4 mois

Console de jeu vintage "Sup Game Box" = à éviter !!

J'ai commandé un première console qui est arrivé avec une batterie défectueuse. Le fournisseur me renvoie la même console quelques temps après. Il se trouve que le produit est de très mauvaise qualité et fragile, il n'a pas durée plus d'un mois sans problème. Aujourd'hui le fournisseur Grouponlineshop SRL refuse de me rembourser ce produit de mauvaise facture. Si vous voulez acheter une console pour vos enfants passer votre chemin.

Par GUERIN Yoann il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

J'ai été arnaquer par GROUPON et non pas l'institut ...

J'ai été arnaquer par GROUPON et non pas l'institut de beauté puisque c'est Groupon qui a scanner mon bon vu que le RDV a été pris sur leur site. Je ne conseil pas GROUPON car ce site est une arnaque ils ne sont pas a l'écoute des clients et en plus il double le prix initiale pour faire leur baise de prix .
Ils m'ont arnaquer de 39.90eur et ne veulent pas me rembourser .
C'est un site a fuit .

Par Popo il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023

J’ai passé commande sur groupon depuis le 07/12/22 ...

J’ai passé commande sur groupon depuis le 07/12/22 et jusqu’à aujourd’hui je n’ai pas de nouvelles !!!
Je n’arrive pas à contacter groupon.
Pouvez vous m’aider à trouver les coordonnées e groupon.

Par Tabet Aoul soraya il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023

Numéro de commande 981049002 | Acheté le 18 janv. 2023 ... JAMAIS RECU MAIS INDIQUE LIVREE

Numéro de commande 981049002 | Acheté le 18 janv. 2023 en lisant et faisant des recherches sur internet je vois des mauvais commentaires, je demande a groupon d'annuler la commande , j'ai reçu un message me disant que le colis est livré depuis lundi le 23-01 soit 5 jours après ma commande ! c'est faux ! colis n'est pas reçu , je contact groupon qui se décharge sur le vendeur, pourtant c'est eux qui encaissent ! après achat une facture apparait sur mon compte et le nom d'une société ETRACOM SARL , en tapant sur google cette société est au BENIN ! ca commence mal sur la fiche elle etait normalement en italie ilovesleep et quelle surpise quand je note cette adresse en barre de recherche ! pleins de colis NON LIVRES ! surprenant ! GROUPON A MIS EN AVANT CETTE SOCIETE , mais ne se bat pas beaucoup pour les clients ! je viens de perdre de l'argent mais je partage mon experience sur internet , derniers messages ! on vous contact dans 4 jours ! mais l'annonce est toujours active ! BENIN ? ITALIE ? arnaque ?

Par valeriealiasmoi il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

Commande non réceptionné printerpix

Commande non réceptionné printerpix
j'ai mis une étoile car pas la possibilité d'en mettre zéro.
J'ai passé commande d'une couverture avec photo pour le Noël de mon papa en date du 7/12. A ce jour 14/01 je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai contacté printerpix qui me l'a commande arrivé, quand????

Par Medici il y a 1 an

Passez votre chemin
Mme Crogiez

Par Karine Crogiez il y a 1 an
Date d'expérience le 02/01/2023

J'ai commandé le 27 novembre 2022 un jouet. Le 20 décembre ...

J'ai commandé le 27 novembre 2022 un jouet. Le 20 décembre je les contacte par mail car je n'avais rien reçu, réponse "ils font des recherches pour comprendre ce qui se passe !!! Nous somme le 30 décembre toujours rien et pas de jouet à offrir pour le 24!!! Impossible de se faire rembourser ils sont muets et n'ont plus de téléphone à cause de la pandémie SIC... Définitivement et à jamais confinés !!!

Par Madame KAPPES DOMINIQUE il y a 1 an
Date d'expérience le 30/12/2022

aucun service client ,au moindre problème vous perdrez ...

aucun service client ,au moindre problème vous perdrez votre argent ,à éviter absolument,,publicité mensongère,numéro de téléphone non attribué,,,,réponse automatique aux messages ,,,aucune considération des clients,il suffit de faire un tour sur les forums,,,il faut que la justice se penche sur ces arnaqueurs professionnels

Par Fanche il y a 1 an
Date d'expérience le 29/12/2022

A fuir

Prix attractifs mais lorsque il y a un souci , Groupon se désengage alors que la transaction part de leur site

Par Lasserre il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022

J'ai lu de nombreux avis négatifs sur les achats de ...

J'ai lu de nombreux avis négatifs sur les achats de couette grand froid marque Sampur .
Je les ai commandés le 13 /12/2022 et reçu le 19/12/2022 pour ma famille qui souffrait du froid peu de chauffage pour un très grand appartement.
Inutile donc de mettre un seul chauffage ( salon pour chauffer toutes les pièces. !)
Les couettes sont vraiment exactement comme je les souhaitais .
Je remercie infiniment les fournisseurs et livreurs pour leurs rapidité à mes demandes.
Des merveilleux cadeaux de grande chaleur avant Noël merci infiniment pour eux 🎅.
Merci Groupon pour ce super deal .

Par Nathalie il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

un ombré haïr exceptionnel

On m’a fait un ombré haïr exceptionnel aujourd’hui
La coiffeuse a été à l’écoute tout le temps très professionnelle et douée le rendu est juste extra
Merci encore pour votre accueil
Démon au top
Prestation 5 étoiles
Je reviendrai avec grand plaisir

Par AOUES il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022

Mais c'est pas possible.....Groupon sont vraiment des ...

Mais c'est pas possible.....Groupon sont vraiment des arnaqueurs,il faut interdire se site et le fermé...n'avait commender une couette sur Groupon 12 jours après ma commande je n'avait toujours pas reçu ma couette,alors j'ai du appeller Groupon,et il m'ont dit qu'il n'ont pas me produit que j'avais commander....il me!on donner un coupon par la suite pour recommander une autre couette,et j'ai donc commander une autre couette le 22 novembre et 6 jours après je n'avait toujours pas de nouvelle j,ai envoyer des messages afin de savoir où était ma commande et quelque jour plus tard il m'envoie un Message par mail pour me dire que la commande a été a nouveau annuler parce qu'il n'y avait pas le produit et il me disent que j'ai été remboursée par coupon crédit...non c'est non je veut récupérer mon argent ! ! !mais c'est pas possible ...qu'elle site incompétent ! ! !

Par Godier il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022

GROUPON => Évitez de passer commander sur ce site,

Évitez de passer commander sur ce site,
J’ai commandé deux petits lits de 90x190 avec sommiers.
A la livraison, les cartons étaient quasi tous éventré. Le livreur à émis des réserves et nous avons fait des photos du ” massacre ”!
Et effectivement, il manquait la visserie, des lames de sommier, plus un matelas éventré !
J’ai de suite contacté à 3 reprises le Sav De Groupon ( un de plus basé en Afrique ) et à l’exception d’excuses à répétition, rien ne c’est passé depuis.
à chaque fois , il me dise que le vendeur devrait me contacter dans les 24h, mais .... RIEN !
Un conseil, gardez votre argent, faites en don aux restau du cœur, à l,abbé Pierre, ou même jetez le par la fenêtre, ça sera toujours mieux que d’enrichir des escrocs !,

Par Sinteff il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022