Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

Pire achat de ma vie

La poussette kinderkraft semble sur la présentation hyper pratique et idéal !!! Et bien sachez que cette poussette est catastrophique !! C est le pire achat que j ai pu faire de ma vie !!! Elle n’est pas pratique, fragile ( guidon central ( jamais utilisé) déjà cassé) elle est pas confortable pour l’enfant et surtout dangereuse avec les roues qui se bloque et qui font chavirer la poussette au sol avec l’enfant dans la poussette !!!
Surtout ne pas acheter !!!!!

PROBLEME LIT COFFRE

J ai commandé un lit coffre de 160*200 sur groupon mi janvier, je l ai réceptionné le 24 janvier. Mon mari ouvre les cartons et se rend compte qu il manque la notice de montage, j essaye donc de contacter un opérateur sur le live chat , je demande 3 fois de m envoyer la notice sur un autre mail qui apparaît chez lui (car vieux et pourtant je reçois maintenant tout correctement sur mon mail actuel) je n ai jamais reçu la notice. Mon mari a donc essayer de le monter sans notice, et donc sans pouvoir faire l inventaire de toutes les pièces présentes.
Ce n est qu une fois presque tout monté, qu il s aperçoit qu une pièce est tordu il a du la redresser et aussi qu il manque tout les clips pour fixer les lattes. Nous n avons donc pas de sommier j ai contacter plusieurs fois le live chat sans avoir de solution en me disant qu ils transmettaient au service concerné.
Nous sommes le 5 février et toujours aucune solution
Nous avons vu pour nous procurer les clips , il nous faut débourser plus de 100 euro soit 1/3 du prix du lit
J ai voulu rediscuter avec un opérateur mais le live chat m est indisponible bizarrement.
J attend aujourd hui une solution, sinon je contacte demain mon avocat qui prendra en charge l affaire.
Nous dormons par terre dans le cadre de lit et mon fils de un an est en cododo a coté, je ne ferme plus l œil car son lit n est plus au même niveau que notre matelas et quand il bouge il tombe donc dans notre lit... c est scandaleux
Nous avons hérité d un lit qui a surement été renvoyé par un autre acheteur et nous avons payé le pleins pot
J attend un dédommagement financier et un remboursement
il est déjà pas normal d envoyer un lit à monter sans notice!!

Produit défectueux encore ...

C'est la première fois que je commande des produits sur Groupon et je ne recommencerais plus. Concernant le premier produit cela fait plus de 15 jours que je l'attends et soit disant il devait être livré en quelques jours ...bon je veux bien je ne connais pas bien ce site. Le deuxième produit, je l'ai reçu en 2 jours ! C'est le seul point fort car la qualité du produit n'est pas digne d'une grande marque d'oreiller soit disant à plus de 300 euros mais au vu des 24 euros qu'il m'a coûtée, il fera l'affaire. Et enfin le troisième produit, une CATA ; j'avais commandé un pèse-personne AEG 8 en 1 bluetooth que j'ai reçu également en 2 ou 3 jours mais il affiche un poids avec une différence de 4kg et parfois 5kg par rapport à d'autres pèse-personne ! Nous avons comparé avec des amis et au cabinet médical et effectivement rien à voir ! Les critères ne sont pas bons et le lien avec l'application ne se fait pas correctement. On lui indique une date de naissance il est capable de se tromper de 7 ans ! Cerise sur le gâteau, les frais de retour sont à notre charge ! C'est inadmissible. Je ne conseille pas du tout ce site !

Bonsoir je vouderais vouderais retirer mes cordoner banquaire de groubon merci

Bonsoir je vouderais annulé et retirer mes cordoner banquaire de groubon

Une honte!!!!!

Comme beaucoup a priori (ce qui me rassure un peu) je me suis laissée être curieuse de ces deals de voyage et la 2 jours après mon compte en banque débité de 500€

Comment avez vous fait ?? Il m'arrive la même chose

Commande jamais livrée

FUYEZ cet annonceur, pour moi ce sont des VOLEURS sans scrupule avec un sav déficient et inutile, heureusement que j'avais payé avec PayPal, autrement je suis sûre que je n'aurai jamais eu de remboursement !

Arnaque pure et simple

J'ai acheté des vouchers pour accès à un sauna, ceux cis m'ont été refusés au sauna car je n'étais soit-disant pas considéré comme nouveau client, j'ai demandé un bon à valoir à Groupon alors que les vouchers n'étaient pas périmés, ils ont refusé purement et simplement ce geste commercial, dès à présent je banni ce site de mes fréquentations !!!

Livraison lamentable et erreur sur le produit

J’ai commandé un canapé sur Groupon, j’ai posé un jour de repos exprès le jour de la livraison car je devais être là pour réceptionner le produit. Or les livreurs sont passés mais n’ont même pas sonné ni quoi que ce soit, ce qui fait que je n’ai pas reçu le canapé. J’ai eu beau appeler le centre de livraison, on a osé me dire que les livreurs étaient passés mais qu’il n’y avait personne !!!! Même après beaucoup d’insistence ils n’ont pas voulu repasser dans la journée, ils m’ont demandé de replanifier une livraison un autre jour, c’est inadmissible. J’ai donc dû reposer une journée de repos la semaine d'après, cette fois-ci le canapé m’a bien été livré, mais en le déballant je me suis rendue compte que la couleur n’était pas la bonne.... Et le service client qui me dit que ce n’est pas de leur faute, que si je ne suis pas satisfaite je dois le renvoyer et qu’ils me rembourseront, mais pas de renvoi du bon canapé !!!! UNE HONTE! Plus jamais de commandes sur Groupon!

PAS DE REFERENCE CODE GROUPON SUR LE PDF

Bonjour, je n'arrive pas à réserver une séance photo silence and co à thonon. j'ai le code sécurité et le code du coupon mais pas de référence. Merci de me l'indiquer au plus vite. le chat et le telephone ne fonctionnent pas le weekend. cordialement

Comment renvoyer un colis ?

Bonjour j’ai reçu mon colis (qui est toujours en parfait état )et il y a plein de défauts et pour ma part j’ai regardée la photo une vingtaine de fois et le dos n’ai pas comme dans la photo je souhaite le remboursement . Merci de votre compréhension .

Infraction - Refus de délivrer la facture d'un coupon Forest Hill acheté sur Groupon

Je demande depuis le 17/11 la facture d'un coupon Forest Hill acheté le 19/11 dernier et pour lequel Groupon me fait tourner en rond !!!

En effet, j’ai absolument besoin d’une facture à mon nom afin d’obtenir le versement de la subvention sport par mon entreprise et Groupon refuse de me l’envoyer en invoquant le fait que le bon fait office de justificatif alors que mon nom n’est même pas mentionné dessus !!!!! C’est inadmissible !!!!
Selon la loi article L 441- 3 du code de commerce : tout achat doit être conclu par l'émission d'une facture. Dans le cas contraire le commerçant est en infraction, punie par la loi article L 441- 4.

Ce n’est également pas au prestataire de me fournir la facture d’une prestation qu’il ne m’a pas vendue, pas encaissée et dont il ne connait même pas le montant !!!!

N’ayant pas encore activé le bon car attendant la facture, je souhaite être remboursée si vous n’êtes pas en mesure de me la transmettre d’ici la fin du mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici l’historique des échanges :

 17/11 : Demande par e-mail d’une facture pour le bon acheté le 14/11
Aucune réponse de la part de Groupon

 28/12 : Appel au service client pour demander ma facture suite à la non-réponse à ma demande
Réponse de Groupon : Envoi de la facture sous 5 jours

 02/01 : Facture toujours non reçue.
E-mail de Groupon : Demande en cours de traitement.

 03/01 : Facture toujours non reçue.
E-mail de groupon : Demande toujours en cours de traitement par les équipes "Relations Partenaires "

 16/01 : Facture toujours non reçue.
E-mail de Groupon : Facture indisponible. Crédit d’un bon d'achat de 23,4 euros sur mon compte Groupon à titre de geste commercial.

 17/01 : Facture toujours non reçue – Post sur https://www.facebook.com/pg/groupon.fr/reviews/?ref=page_internal exprimant mon mécontentement et demandant une action de la part de Groupon ou un remboursement
Commentaire de Groupon : Demande du code de sécurité et e-mail que je communique instantanément

 17/01 : Facture toujours non reçue – Post sur https://twitter.com/grouponfrance exprimant mon mécontentement et demandant une action de la part de Groupon ou un remboursement

 18/01 : Facture toujours non reçue - Appel au service client pour refuser le bon d’achat et réitérer la demande de facture
Réponse de Groupon : Remontée de la demande auprès du service responsable.

 18/01 : Facture toujours non reçue
E-mail de Groupon : C’est au partenaire de délivrer la facture et à moi de prendre contact avec lui alors que ce dernier ne m’a pas vendu la prestation.

 19/01 : Facture toujours non reçue – Appel au service client Forest Hill pour lui faire part du refus de Groupon de me délivrer la facture
Réponse de Forest Hill : Impossibilité de délivrer la facture car ils n’ont pas vendue ni encaisser la prestation. Ils n’ont à juste titre par les informations de paiement (et prix) et me redirige vers Groupon, le vendeur.

 19/01 : Facture toujours non reçue - Appel au service client Groupon pour réitérer ma demande de facture et re-communiquer le refus de Forest Hill
Réponse de Groupon : Remontée de ma demande pour m’envoyer une facture sous 5 jours.

 23/01 : Facture toujours non reçue
Facebook > Réponse de Groupon : La seule preuve de paiement c'est le coupon Groupon avec le montant payé.

 23/01 : Facture toujours non reçue
Twitter > Réponse de Groupon : La seule preuve de paiement c'est le coupon Groupon avec le montant payé.

 26/01 : Facture toujours non reçue – Mon comité d’entreprise refuse de m’accorder la subvention sur simple présentation du coupon ne mentionnant même pas mon nom. Envoi d’un message sur Facebook pour demander un remboursement.

Commande

Bonjour après avoir rentré les coordonnées bancaires je n’arrive pas à commander, je reçois comme message «  commande non aboutie » comment cela se fait il?

Produit reçu partiellement

3colis reçu sur 4 il nous manque la
Table .celle-ci se trouve chez le transporteur que j’ai contacter moi même .Pour pouvoir recevoir ses derniers articles il
Suffit simplement l’appel du vendeur hors celui-ci refuse et préfère nous proposer l’option remboursement au bout de 15jours alors que les éléments sont maintenant installer et monter

Escroquerie!

C'est une arnaque! Impossible de ranger autant de paires de chaussures que ce qui est noté dans l'annonce ! Et la photo ne correspond pas du tout au design réel de ce que j'ai reçu. Bien moins de gueule que sur le visuel:( N'achetez pas!

ARNAQUE au remboursement

Bonjour, nous avons commande un séjour en Forêt Noire et payé avec la carte bancaire de mon mari. Surprise le deal a été annulé par vos services au motif qu'il y avait un problème avec la carte ce qui ne devait pas être le cas puisque le montant du bon de 328 euros à été débité de notre compte bien que le deal soit annulé. Voilà plusieurs jours que nous contactons votre service client qui se révèle être d'une totale incompétence. Ils nous ont demandé de leur fournir une copie de notre CB ce que nous avons fait en masquant le numéro, puis un relevé de compte justifiant que le remboursement n'avait pas été effectué, ce que nous avons fait à deux reprises... nous recevons des mails régulièrement nous demandant si le problème était réglé.... on rirait devant tant d'incompétence .... mais là soit on se moque de nous, soit nous somme victimes d'une arnaque auquel cas nous allons porter plainte. Et aujourd'hui je viens de rappeler une enieme fois le service client et me suis fait raccrocher au nez lorsque j'ai parlé de déposer plainte. Pour info, nous sommes des clients réguliers et n'avons jamais eu à nous plaindre jusqu'à aujourd'hui, tout cela n'honore pas votre marque et croyez bien que nous saurons en faire état autour de nous. En tout état de cause, faut il aller jusqu'au dépôt de plainte pour vol et abus de confiance afin d'obtenir le remboursement de cette somme ?