Custplace

Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Week-end paris

Cela fait deux mois que j ai pris un week-end pour Paris... Pas possible de réserver un week-end et on ne veut pas me rembourser ... Ca s appel du vol... C HONTEUX... Je ne vais pas m arrêter la !!

Week-end paris

Comment enlever c'est cordonnées bancaire de Groupon

Je viens de constaté que ma carte bancaire a été enregistré sur Groupon merci de les retiré immédiatement !!

Batterie portative

Je commande 2 batterie portatives que je laisse charger toute la nuit....

Je test les batteries et au bout de 15 min elles sont totalement déchargées

C'est une belle arnaque
Fini a la poubelle

Commande echouee

Ma commande est passée ce matin en mode "commande échouée" sans explication de la part de Groupon et non créditée sur mon compte alors que je l'ai bien en débit

Groupon remboursement voyage

J ai acheté un bon Groupon deux nuits d hôtel restaurant 459 euros , j ai pris soin de vérifier dispo Avant de valider .
Je reçois mon bon et dans la foulée je réserve ... surprise ! Plus ma date de dispo ! Mais pire aucune date de possible ! Belle énarque ... d autant plus que j essai de les joindre tous les jours , par mail , par tel , par chat ! On me mène en bateau depuis 10 jours .... et personne est en mesure de me dire si ma demande de remboursement est déclenchée ! Écœurée

C est exactement la situation dans laquelle je suis actuellement. Je n ai toujours pas de réponse de Groupon. J espère egalement qu un remboursement sera effectué.
J ai été enfin remboursée après 15 jours , est ce du à mes nombreux messages incessants .... ce que je ne trouve pas normal c est leur relationnel , ils étaient incapables de me renseigner correctement ! De plus me vendre un séjour qui n est pas possible a aucune date ça c'est fort !!!
je suis dans la meme situation depuis 10 jours pour bon de voyage appart hotel a londres...

impossible de valider mon panier

une fois mes photos téléchargées, je ne peux pas valider mon panier, ça me met un message d'erreur qui dit "error adding your order to shopping cart. please try again later"
Que dois je faire?

comment fonctionne les garanties!

j'ai acheté des lampes led au mois de septembre 2014,une lampe est en panne depuis decembre comment faire jouer la garantie?

bonjour, on m'a volé mon iPhone 5C. La garantie marche-t-elle pour les vols ?
bon finalement, ça s'arrange. Il me renvoit un disque dur qui j'espère fonctionne plus qu'une heure LOL
Pour ce qui est du service après vente et de la garantie, ça se passe plutôt bien, j'espère le recevoir vite.
Bonjour, je vous ai acheté un canapé d'angle simili cuir convertible blanc il a 2 mois et malheureusement il est s'est tout abîmé écartelé et les coutures qui se déchirent. Combien de temps un canapé est il garantit et que dois je faire SVP
Merci d'avance pour votre réponse.
bon j'ai contacté le service après vente... pareil, pas facile de trouver les infos. Le chat est très efficace et m'a donné les infos pour retourner mon produit. J'attends de voir la suite

achat de meuble TV

Je souhaiterai connaitre la qualité des meubles TV commercialisés par Groupon.
je souhaite acquérir un "Ensemble de salon + cheminée Olympo" et j'aurai aimé en savoir un peu plus sur la qualité du produit.

Bonjour, nous l'avons commandé samedi dernier sur le site Groupon il est arrivé vendredi après midi mais nous aurions pu l'avoir dès le jeudi ( soit 5 jours après au lieu de 21 prévu ) la qualité est top pour le prix parfait le montage est facile à 2. L'étagère se fixe au mur par contre. Sinon on peut choisir la cheminée à droite ou à gauche au choix. Nous avons pris le modèle blanc.
bonjour, je suis intéressée aussi pour le meuble avec cheminée Olympo mais je n'arrive pas à savoir si c'est possible de mettre la cheminée à droite au lieu d'être à gauche comme sur la photo ?
Merci de me dire si vous savez ?
Muriel
Bonjour, j'ai recu le meuble olympo avec cheminee hier et colis refuse! Carton et bois du meuble eclaté, quelle deception!
J'ai redemande une relivraison rapide a groupon, qui ne peut rien faire a part me rembourser !! ??
On m'informe que ma commande va etre annulee et que je dois de nouveau commander, impossible de commander depuis hier!
J'ai perdu une demie journée de travail a attendre ce colis qui a finalement été refusé.
Merci de votre retour si vous avez commandé, je pense ressayer ma commande mais commence a douter!!!!
Mis à part Céline il y a t il d autres avis svp

demande d annulation de voyage faites par erreur

Bonsoir ,
Je suis étonné que vous ne voulez pas me rembourser la somme de 299 euros, pour une simulation de réservation hébergement effectuée le16/02/2017 à 22 h20.

De plus je vous ai contacté par téléphone le17/02/2017 à08h22 et ce pendant 5 min 28 , pour des renseignements concernant la " quantité" (peu explicite) , souhaitant à la base modifier le nombre de personnes..
De plus vous avez conservé sans mon autorisation mes coordonnées bancaires et débité celles-ci et surtout sans me redemander la confirmation du paiement.
A savoir également que je n'ai pas validé la réservation obligatoire du formulaire en ligne.

Ma demande a été effectuée moins de 12 h après, à savoir toujours dans le temps de rétractation qui est de 24h.

N'ayant rien confirmé et étant dans les délais , je vous serais gré , avant de rentrer en litige (service juridique , défense du consommateur ,et réseaux sociaux...) de recréditer et annulé "la simulation de réservation."...

cordialement MR Doitteau

Afficher 10 autres conversations