Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

n'achetez JAMAIS d'Iphone sur leur site ! ils sont tous défectueux !!!

J'ai HONTE pour eux ! Cela fait 2 fois que je reçois un de leur Iphone complètement défectueux. Bien entendu, impossible de se faire rembourser; bien entendu IMMENSE attente avant qu'ils vous en renvoient un autre, toujours aussi en mauvais état. Leur réponse ? Voir directement avec le revendeur !!! Très fair play... Aucun geste commercial ! Seulement un renvoi du même Iphone provenant d'Espagne ou du Maroc. Moi qui commandait souvent sur ce site, PLUS JAMAIS !! GROUPON, c'est FINI !!

le beurre et l'argent du beurre . . .

montre heritor

montre ne fonctionnant plus impossible de la faire reparer le site prévu par groupon ne répond ^pas voici une belle ESCROQUERIE;

Le bon decorizate ne fonctionne pas

Bonsoir,
Je me trouve aujourd'hui dans une impasse. On m'a offert un bon cadeau Groupon valable sur le site de Decorizate. Dans la rubrique comment utiliser mon bon il est indiqué que j'ai juste à me rendre sur le site du partenaire, faire mon choix "Pyramide 5 parties" puis "terminez le processus". Or aucun de mes codes ne fonctionnent dans la rubrique bon de réduction du site Decorizate. Ni le code de sécurité, ni le code du coupon, ni la réf ni aucune combinaison de l'un d'entre eux. J'ai tout essayé ! (avec et sans majuscules, avec ou sans espace, remplacer les 0 par des o, etc)
J'ai joint Groupon deux fois par téléphone qui m'assurent mordicus que mes codes sont bien valides, et envoyer déjà 3 mails aux sites Decorizate qui n'est pas joignable par un autre moyen mais silence radio.
Enfin bref je ne sais plus que faire et le temps passe et le bon expire bientôt.
Si quelqun à la solution miracle, je suis preneuse :)

Bonjour, j'ai commandé la pyramide 5pces avec le bon groupon j'ai payé la différence 44€ ce montant a bien été débité, mais 2mois1/2 après je n'ai toujours rien reçu ! j'ai envoyé des mails à Decorizate, tous sont restés sans réponse, j'ai relancé groupon qui me dit qu'ils vont m'aider... et aujourd'hui ils me disent de recommander et de payer les frais de port !! je pense également que c'est une arnaque !!
de toute façon Groupon et certains de ses soi disant partenaires sont des voleurs, tout est combiné d'avance, et vous voulez joindre Groupon vous êtes redirigez au Maroc, pour vous expliquer l'arnaque
Je suis également intéressé par cette offre sur le site groupon mais je vois que vous rencontrez des difficultés pour utiliser ce coupon.
Avez vous pris sur le site decorizate le produit : la pyramide 5 parties ? car il y a également d'autres produits avec 5 tableaux.
Bonsoir,

je me trouve exactement dans le même cas que vous: le code du coupon est non valable et ne fonctionne pas. J'ai contacté groupon et décorizate: les deux me disent que tout fonctionne... Et évidemment l'argent a bien été prélevé sur mon compte. Je pense que c'est tout simplement une arnaque. Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau mais je n'espère pas grand chose...

Annulation de ma commande injustifiée

Ils m'ont annulé une commande d'hotel récente alors que j'ai respecté ce qui était marqué dans l'offre. Très énervée!

Extrêmement déçue de mon séchoir multifonctions

Bonjour, j'ai reçu mon séchoir multifonctions 22m d'etendage à 49,90€. Le principe est bon mais la qualité médiocre. Je me demande déjà quand est ce qu'il va rendre l'âme. Les grilles d'étendage ne tiennent pas en place selon le poids des vêtements, les pieds se rabattent des que je bouge le séchoir ... Bref à ce prix là, je ne trouve pas normal d'avoir un séchoir de cette qualité. Deal à éviter absolument.

Pour ma 1ère commande chez Groupon, ce séchoir semblait répondre à mes attentes. Mais je rejoins le club des déçues. Acheté en août dernier, il a fallu coller les roulettes, il manque des accessoires mais surtout depuis sa 1ère utilisation il ne tient pas debout même totalement ouvert : les pieds en plastique sont maintenant cassés, les barres sont tordues. A peine utilisable à l'intérieur. Bref... à fuir !
Je viens de le déballer et de le remballer. .. retour chez groupon! Un colis semble manquer : aucun accessoire: cintres et pinces comme indiqué dans les détails. Qualité franchement mauvaise les barres ne tiennent pas ... Je n imagine même pas avec du linge... cadeau de fête des mères foireux. S abstenir!
J ai commandé d autres articles sur Groupon qui m ont toutefois donné satisfaction.
Très décue de mon achat. Article de très mauvaise qualité. Les trous ne sont pas en face des encoches, on ne peut donc pas mettre les vis correctement. Les barres ne tiennent pas. Il n'y a pas de clips à chaussettes comme indiqué sur la description et il manque une barre en bas. N'achetez surtout pas cet article!!
Même avis....qualité médiocre les barres se tordent sous le poid du linge, instabilité (plusieurs chutes) et donc pour finir le plastique des pieds se brise à force de se tordre en tombant....achat à bannir !!!!

Vottr client n'existe plus

Bonjour. Je ne comprends pas j'ai fait une réclamation sur un deal que votre client n'existe plus et l'annonce est toujours sur votre site combien de personnes vont payer encore et attendre un remboursement pendent plusieurs jours ou semaines normalement dès que vous avez une réclamation comme comme ça vous devrez vérifier et enlevé le deal pour moi c'est irresponsable de votre part

Blanchiment dentaire LED

Bonjour j'ai essayé de commander un blanchiment dentaire LED â 9,99 avec la livraison donc 12,98 malheureusement à chaque essaie de paiement (j'utilise MAESTRO) , le message suivant apparaît "Désolé une erreur inattendue s'est produite pendant le traitement de votre commande" que dois je faire ?

Groupon arnaque impossible de se connecter

J'ai commandé 2 articles, un pèse personne et un modelage.
Et depuis, impossible de se connecter pour accéder aux coupons. Je ne peux pas profiter de mes 2 achats.
Heureusement j'ai les copie écrans des achats.
Groupon me dit qu'il faut faire la procédure de reinitialisation, mais je ne reçois aucun mail (j'ai bien vérifié la boîte spam).
C'est une arnaque ce site ?!

Groupon arnaque impossible de se connecter

J'ai commandé 2 articles, un pèse personne et un modelage.
Heureusement j'ai les copie écrans des achats.
C'est une arnaque ce site ?!

Reclamation prestation réalisé par l'intermédiaire de Groupon

J'ai acheté un coupon Groupon pour une manucure et pédicure chez Sun prestige. Je m'y suis rendue hier après-midi en étant à l'heure à mon rendez-vous. Mais je suis très déçue par la prestation réalisée. En effet la couleur choisie pour les ongles de mes pieds ne correspondait pas du tout à celle exposée. Et en plus la manicure réalisée est catastrophique, digne d'un débutant. Le vernis a mal été posé. L'esthéticienne semblait pressée car elle avait du retard mais cela ne me concernait pas et pourtant le travail a été bâclé.

J'aimerais donc s'il vous plaît pouvoir obtenir un remboursement.

probléme technique : bouton " réserver" qui ne répond pas

J'ai acheté un deal (coiffeur) et je dois me rendre sur le lien de réservation via la plateforme groupon or sur ce site, impossible de faire quoique ce soit, impossible de réserver, le bouton ne répond pas :( Merci de rectifier ça au plus vite que je puisse utiliser mon deal ...

L'arbre de vie à eviter

Cette toute dame m'a prédit la mort de mon mari ce qui est déjà inadmissible mais Dieu merci ce n'est pas arrivé ses prédictions sont totalement fantaisistes et elle n'a aucun don de predictions, Elle n'hésite pas à annoncer des catastrophes , à éviter absolument

Paiement en plusieurs fois [Résolu]

Je trouve cela dommage qu'il n'y ai pas de moyen de paiement en plusieurs fois (3 ou 4 fois) par chèque. Aujourd'hui, je voulais acheter le séjour à Disney land à mon ami pour noël mais impossible de prendre ce deal car je n'ai pas les moyens de mettre plus de 200 euros d'un coup sur un achat ET SURTOUT EN PERIODE DE NOEL. Je suis très déçue.

Salut, je tiens juste à faire remarqué que nous sommes en 2017 et que le post lui date de 2013 et que rien ne bouge du côté de Groupon. Donc à part nous prendre pour des pigeons totalement debiles je ne sais pas quoi penser de leur service
Hello , why service and hospitality and behaviour is zero ((0)) in France ,
In America , clients are God but PARIS. Employer are God
Whyyyy?????
2020 , En France , tourist , economy tombée
et la on est mi 2016 et aucun changement !!! en quoi cela leur couterait de le faire !! tous les sites de ventes (quasiment le propose) . les gens preferent payer leur article un ptit peu plus cher si on leur propose du 3/4 fois sans frais ... !! C4EST A VOUS de vous adaptez !! de penser a VOTRE clientele et FUTUR clientele !! mais rien est fait !!!!
tout à fait d'accord! La suggestion date de 2013...Nous sommes en 2015...Il faut attendre un concurrent?

cherche de mon projet

sur quel site puis je retrouvé mon projet qui n'est pas fini et qui a été enregistré

probléme date reservation

J'ai commandé ce deal "Découverte des vignoble de St-Joseph et l'Hermitage ou de la Vallée du Rhône pour 1 ou 2 dès 39,90€ chez Au Fil des Vins ", hors les dates de réservations de correspondent pas.

Sur le site il est marqué au 8 juillet et pour la réservation via "reservation.groupon.fr." la date est le 1er juillet.

Je ne comprends pas quelle est la bonne date ?

Noémie Badiou