Custplace

Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Montre connectée SmartWatch Elégancia

Bonjour, intéressé par la Montre connectée SmartWatch Elégancia j'ai besoin de l'avis d'acheteurs de ce produit.

Je viens d'ouvrir un litige auprès de la Fevad; peut-être pourriez-vous faire de même.
OUI COMPATIBLE AVEC IPHONE L APPLI C WATCH
Bonjour, je possède aussi cette montre et je voulais savoir si elle était réellement compatible avec iPhone ? Avez-vous réussi à obtenir la notice en français ? Si oui, ou ? Quelle est l'application à télécharger pour iPhone ?
pour la même montre cela fait bientôt 10 jours qu'ils me baladent pour la livraison les infos soit par mail soit par contact avec la plateforme sont tous inutiles se sont des réponses toute faites en ce qui me concerne j'ai un n° de colissimo ,j'ai contacté le site qui m'a indiqué que l'expéditeur devait les contacter , résultat NUL
Je pense que nous sommes a la limite d'une arnaque et qu'une action devrait bientôt se mettre en place en visant les mensonges commerciaux et les , sois disant , services en lignes a travers leur plateforme téléphonique
jean claude

Manque de professionnalisme

Mon coiffeur habituel ayant déménagé, et cherchant un autre coiffeur j'ai tenté une prestation coiffure Groupon. J'ai choisi un forfait coupe brushing chez Coiffure Lafayette. Mon expérience, très décevante. J'ai été prise en charge par une apprentie pour le shampooing la coupe et le brushing. L'apprenti a fait vraiment ce qu'elle a pu contenu de son niveau d'expérience. Cependant à aucun moment elle n'a été supervisée par sa responsable. Coupe tordue,un troue àl arrière, et brushing absent. J'ai fini par aller en urgence chez un autre coiffeur dans mon quartier afin de corriger les erreurs commises. Coupe plus courte pour récupérer les erreurs.
Bilan de mon expérience un nœud à l'estomac, deux visites chez le coiffeur, un coup exorbitant, perte de temps.

Le salon de coiffure de mon quartier me conseille de retourner à demander un remboursement. J'ai tellement mal vécu cette expérience que je ne veux plus les voir en tout cas je n'y remettrai plus jamais les pieds.

Voilà je vous laisse c'est avis, J'espère qu'il vous sera utile

Service client nullissime

Dans l'impossibilité de joindre le salon de coiffure de mon coupon malgré 5 tentatives, j'ai contacté le service clients Groupon.
Il m'a été indiqué que les rv ne se prenaient pas par téléphone mais sur la page dédiée de Groupon.
Ce que j'ai fait, suite à quoi j'ai reçu une confirmation de rv par email.

Arrivée chez la coiffeuse (55 mn de route, et 6€ de forfait parking) celle-ci m'a indiqué qu'elle n'avait aucune trace de mon rv, que celui-ci ne pouvait se prendre que par téléphone, m'a précisé tout le mal qu'elle pensait de Groupon et devant mon insistance, je le précise, calme et polie, elle a fini par me tourner le dos pour me signifier que la conversation était close.

J'ai donc à nouveau contacté le service clients.
Il m'a été répondu que
- "notre connaissance sur certaines questions spécifiques concernant les vendeurs peut être limitée.": merveilleux, Groupon ne sait pas ce qu'il vend.
Dommage, la simple consultation des pages jaunes lui auraient révélé les avis à 100% négatifs de clientes de ce salon.
- "l'entreprise vendeur sera en mesure de mieux vous aider concernant votre requête": magnifique, on paie Groupon mais dès lors que surgit un problème, à nous de nous débrouiller. Pour ce qui me concerne, je dois m'arranger avec une femme qui refuse de me parler.

Ce mutisme doit d'ailleurs être communicatif puisque le 8/01, j'ai écrit une troisième fois à Groupon pour demander le remboursement de mon coupon.
Le service clients n'a pas daigné me répondre.

J'ajoute qu'outre cet avis que j'ai déposé un peu partout, j'ai contacté la Fevad.
Je vous invite à faire de même.
Suivant leur réponse, j'ouvrirai un dossier auprès de la DDPP.

J ai recu les seringues blanchiement dentaire le 20 decembre date de consommation depasee de septembre 2016 puis je les utiliser sans problème merci

Bonjour J ai commandé les seringues blanchiement dentaire le 20 decembre 2016 la date dutilisation depasee du mois de septembre 2016 puis je les utiliser sans problème ou les retourner Merci de me repondre
Puis je les conserver au réfrigérateur

Bijoux

J'ai commandé une bague en argent et diamants véritable, mais je n'ai reçue que la boite et la bague sans certificats d’authenticités. Es une vrais ? serait-il possible d'en recevoir un ?

Attention Groupon condition de vente non respectées, matériel cassé !!!!!!

Un conseille éviter Groupon, achat d'un ordinateur mac book arrivé 1 mois après la commande.
Ordinateur qui arrive dans un vulgaire carton, chargeur non adapté, obligé d'acheter moi même chez Apple à 89 euros, ordinateur complètement rayé.
Le service client est nul, il se moque totalement de ce que l'on pence, responsable qui raccroche au nez. Bref ... plus jamais

ATTENTION avant de commander sur Groupon regarder les avis sur internet, car je me suis fait avoir et finalement, je vois que sa arrive à pleins d'autres personnes.

Je pence même les mettre au tribunal très prochainement.

Méfiez vous de leur offre, elles ne sont pas respectées...

reservation places theatre

bonjour je voudrais reserver 2 places,que j'ai eu en cadeau) pour "il est pire qu'elle" à la comédie des suds à cabries pour le vendredi 20 janvier 2017 mais les codes que je note ne fonctionnent pas

mini lecteur mp3

Pas de son avec les écouteurs fournis... pas de notice.... comment le faire fonctionner ??

J ai le même soucis

Voyages valide par erreur

J'ai validé par erreur avec mon téléphone un WE dans un hotel spa..
J'avais enregistré ma carte bancaire lors d'1 achat sur Groupon et il m'a suffit d'une mauvaise manipulation pour valider ce WE...
comment faire pour l'annuler ? Le paiement est fait via Groupon au moment de la validation du deal ou par le prestataire au moment de la réservation ?

Merci pour votre réponse.
Lise

Avis Meuble TV Extra Led GROUPON

j'ai commandé le Meuble TV Extra Led blanc et chêne sur groupon à 162€ avec la livraison.
Rien à dire au niveau de la livraison, mais quelle déception une fois le produit déballée. Les panneaux en bois ne ressemblent pas du tout à la photo mais font vieillot, mais surtout il manquait des pièces qui font que je n'ai pas pu le monter. Le service client me propose de le renvoyer, super, après l'avoir déballé... Ils m'ont finalement fait un avoir de 30€... Dont je n'ai aucune utilité puisque les pièces manquantes se trouvent uniquement en magasin de bricolage.

Au final, très déçu par la photo trompeuse et le paquet non complet. Je n'ai même plus envie de le monter, il traine depuis 2 mois dans mon salon. En résumé, je déconseille fortement ce produit.

Afficher 10 autres conversations