Custplace

Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Groupon

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Discussions

(5/5)

"Un peu de patience"

Bonjour,
J'aurais aimé savoir quand sera disponible l'achat des billets pour le parc Astérix ? https://www.groupon.fr/deals/parc-asterix-fr-356728
Cordialement

avatar
  • Être notifié

À fuir !

J'ai acheté 2 coupons sur Groupon pour la révision de ma voiture. Quand je prend rdv au près du garage en question ils me répondent que les coupons ne marchent pas sur la révision et de contacter Groupon pour me faire rembourser. Ce que j'ai fait de suite. Groupon fait la sourde d'oreille et me renvoi vers le garage une première fois. Le garage me réponde que se n'est pas de leur ressort. Je recontacte Groupon qui me répond à côté de la plaque. Je leur envoi donc un autre mail. Depuis il refuse de me répondre pour ne pas me rembourser. Je vais donc engager toute les procédures pour récupérer mon argent. Ne vous faites pas avoir par cette arnaque c'est à fuir de toute urgence car au moindre soucis ils ne répondent plus.

avatar
  • Être notifié

anti loss key tracker [Résolu]

j ai achete 2 trackers via groupon mode d emploi en anglais comment obtenir un mode d emploi en francais connexion impossible sur groupon.fr/faq
merci

Anti Loss Key Tracker vendu par Groupon, le mode d'emploi est en anglais et seulement dans cette langue !!! Au delà de perdre son temps à contacter le Service Membres Groupon et gaspiller le temps de vos conseillers, donnez-donc le lien vers un document "User Manual" traduit en français. D'ailleurs c'est une obligation légale pour tout article vendu en France d'avoir des notices d'utilisation dans la langue officielle de la France. AQUARIUS Anti Loss Key Tracker Manuel d'utilisation en Français c'est consultable où à l"heure d'internet ?
Réponse à la même question concernant le traker SVP

Bonjour,
Nous vous invitons alors à vous rapprocher de notre Service Membres afin qu'un conseiller puisse vous renseigner au mieux.

Nos services sont joignables par téléphone au 09 70 73 20 00 (numéro gratuit) ou via le formulaire de contact  : http://bit.ly/1pg3xrm (si vous ne trouvez votre raison exacte de contact, choisissez celle qui s'en rapproche le plus).

Cordialement.

avatar
  • Être notifié

Problème connection Site/Appli

Bonjour suis à un achat via l'application pour un stage de récupération de points, je n'arrive plus à me connecter ni au site ni à l'application...

avatar
  • Être notifié

PUIS JE ACHETER UN DEALS SUR GROUPON USA [Résolu]

Bonjour, je suis intéresser par des deals que groupon propose sur New York. Puis acheter ces deals dans les mêmes conditions que ceux que j'achète sur le site français ?
Cordialement.
Fabienne

Bonjour, je pars aux États-Unis dans 10jours. J'ai voulu hier acheter un bon groupon pour une activité en Californie. J'ai créé un compte sur groupon us mais au moment de payer il me demande mon adresse aux États-Unis! Je n'ai pas d'adresse la bas! Est ce que si je mets l'adresse de mon hotel en californie je peux acheter et utiliser mon bon en toute liberté une fois sur place?
Merci pour votre reponse
Sophie.

Bonjour Fabienne19,

Dans ce cas vous devez créer un compte sur groupon.com et faire votre achat.

Vous ne pouvez effectuer d'achat sur le site américain depuis votre compte Groupon France.

Cordialement.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

SAV COMPLETEMENT ABSENT!

Nous avons acheté une tablette tactile à 110 euros pour Noel 2016 et début mars, nous avons sollicité le sav de Groupon car celle ci ne s'allume plus malgré une charge maximale. A ce jour, nous n'avons aucune nouvelle et sommes très déçus du site!!!!!
En espérant pouvoir poster un message posiif dans les prochaines semaines mais pour l'instant nous n'avons nullement l'intention de recommander quoique ce soit sur Groupon!!!!!!
Alexandre et Béatrice

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Vendeur SAGA DISTRIBUTION à fuir absolument !!!

SAGA DISTRIBUTION (partenaire de GROUPON) vend de la merde !!! Le simili cuir de leurs canapés d'angle est de très mauvaise qualité, le film plastique est trop fin, il se décolle et craquelle au bout d'à peine un an d'utilisation, ce qui rend les canapés inesthétiques et même s'ils sont garantis un ou deux ans, ils ne traiteront pas votre réclamation car leur SAV est aussi merdique que leurs produits. Vendeur à fuir absolument !!!

avatar
  • Être notifié

Montre connectée SmartWatch Elégancia

Bonjour, intéressé par la Montre connectée SmartWatch Elégancia j'ai besoin de l'avis d'acheteurs de ce produit.
Merci d'avance

bonjour j'ai acheté cette montre et pas de mode d'emploi impossible de me connecté savez ou je peux la trouvé ? mais comme vous très déçu par cet achat et trop tardpour la renvoyer
Bonjour à tous, combien de temps a mis la montre à être livrée svp ?
Je suis déçu si il n'y a pas de podometre car je l'ai acheté pour ça en majeur partie.
Esyram, Pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre pour un remboursement svp ? J'ai également réglé via PayPal.
Merci de vos réponses
Bonsoir je viens de resevoir ma montre smartwatch elegencia et j'arrive pas la la connectée avec mon iphone 6
bonjour, je viens de la recevoir, elle ne reste pas allumée et s éteind des que je lache le bouton, elle se remet à zéro à chaque fois au niveau de la date et heure, je pense demander un remboursement, ca m'a l'air d'être un beau gadget !!! comment avez vous fait pour vous faire rembourser ? merci d avance.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Refus de colis et attente de remboursement

Voilà 2 semaines le dimanche 26/03/2017 précisément que j'ai passé une commande pour des brises vue! Je m'aperçois après avoir eu le mail de confirmation qu'une erreur a été faite de ma part et je demande le jour même l'annulation de mes commandes ! Le lundi 27/03 Groupon me répond que le colis a été expédié et qu'il est impossible d'annuler la commande ! Depuis quand les commandes sont envoyé le dimanche et de nuit? Je reçois 1 mail me disant qu'il faut refuser le colis afin de ne pas avoir de frais pour me renvoie de ceux ci! Je reçois un mail comme quoi le colis va être expédié que 3 jours plus tard ( preuve du mensonge par rapport à l'expédition faites sois disant le 27/03) suite à cette expédition un livreur met un colis en mon absence à ma porte et signe de mon nom comme quoi le colis est livré et m'envoie un message me disant qu'un colis est à ma porte ! Je rentre chez moi pas de colis ! Un voisin l'a ramassé et m'a prévenu que plus tard dans la journée ! Le livreur revient me faire signer le refus du colis je recontact vos service qui me demande alors une preuve de refus !!! Comment alors que le transporteur m'affirme que Groupon à la possibilité de voir les informations concernant le refus sur track and trace ! La même chose pour le 2 elle colis qui lui est livré par colissimo et que j'ai également refusé avec preuve sur le suivie que j'ai renvoyé comme pour l'autre colis malgré vos possibilités d'y avoir accès ! Depuis je ne fais que demander mes délai de remboursement de ces articles retournes auxquels vous me répondez encore certainement sans avoir pris le temps de les lire que je dois envoyer les preuves de refus !!!! Je suis outré par vos lamentables services et vais faire suivre cette affaire par la direction départementale de protection des populations ! Vos méthodes sont abusives concernant les remboursement et le service client qui ne prend même pas la peine de lire les messages envoyés lorsqu'il y a un souci ! Je ferai toutes les démarches si je ne reçois aucun messages personnalise sur les délais de remboursement et si une fois de plus vous me demandez les preuves des refus que vous avez en possession ! Les numéros de commandes sont les suivants
Commande de 2 brises vu 1m50 du 26/03/2017 nº 423127133 ainsi la commande nº423127267 1 brise vu 1m80

avatar
  • Être notifié
(1/5)

deal annulé après 3 mois

Bonjour,
J'ai acheté un bon en décembre. Aujourd'hui en faisant la demande de reservation on m'indique qu'il y a eu une erreur de groupon et que le bon ne peut etre utilisé. Le SAV est 0 et ne trouve aucune solution. 2eme désagrément avec ce site et grosse décéption une fois de plus.

avatar
  • Être notifié
Afficher 10 autres conversations