Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Écouteurs Apple EarPods avec télécommande compatibles iPhone

J'ai commandé il y a plus d'un mois des écouteurs apple chez groupon.
J ai contacté groupon pour leur faire part de mon mécontentement, ils m ont demandé de patienter qq jours encore. Qq jours après, tjs pas d'écouteurs apple dans la boite aux lettres.
Groupon m a proposé un remboursement de ces écouteurs.
cela ne me satisfait pas complétement dans la mesure ou j'ai perdu 6 semaines à attendre ces écouteurs. D'ailleurs , je commence à avoir un sérieux doute sur l'envoi de ces écouteurs .;;. merci pour vos témoignages. A propos, ces écouteurs sont tjs en vente sur groupon.

Voiture électrique enfant police

Je voulez savoir si la voiture est équipe de une commande parentale

Console extensible

Bonjour j'ai effectuée unr commande d'une console extensible au prix de 199€. Hors la table ne correspond pas du tout à la photo dans tout les sens du terme. Très en colère j'aimerais avoir une explication par rapport à ça et un des pieds de la table est abîmée au nibeau du pied. Je suis très deçue est-ce une arnaque ? De qui ? De quoi ? De où?

arnaque sur l'achat d'un coupon restaurant "truffes folies"

en octobre 2017, j'ai acheté un coupon Groupon pour un repas de 2 personnes dans le restaurant "Truffes folies" au prix de 99 euros soit disant "valeur 161 euros". Je n'ai pas eu le réflexe de vérifier sur internet le prix des plats aux prix "normaux". Hors lorsque je suis allée au restaurant le restaurateur nous a proposé : 1 burrata pour 2 au prix de 21 euros, 1 riz à 20 euros, 1 tagliatelle à 20 euros et 1 brie à 12 euros 1 tiramisu à 11 euros et 2 apéritifs à 14x2 = 28 euros soit un total de 112 euros !! (tous les prix sont sur internet dans le prix des plats) ou est la valeur de 161 euros !! je considère que c'est une arnaque.

insatisfaite

parure reçue ,le bracelet porté 1/2 h et se casse sans motif ???

Impossible de me connecter a mon compte

J'ai commandé un lit a 700 euro. Impossible de me connecter sur mon compte, je demande donc la reinitialisation de mon mot de passe, mais aucune réponse ni dans les spam. Aucun mail de confirmation, rien. Impossible de m'identifier. Je souhaiterais une reponse au plus rapidement. Car impossible de contacter groupon également. Merci

problème avec mon compte !

bonjour, suite à un parrainage, j'ai acheté 2 bons flunch mais je n'arrive plus à me connecter et je ne reçois pas de mail pour créer un nouveau mot de passe donc j'ai recréer un compte avec le même mail pour voir si il ça me dit que je ne peux pas car le compte existe bien et malheureusement la création du nouveau compte se fait bien comme ci mon compte n'avait jamais existé lorsque ma belle fille a encore l'email d'envoi du lien de parrainage et mon mail est exacte ! donc du coup sur mon compte groupon (comme c'est une récente création) mes achats ne figurent plus et le compte est vierge ! je peux justifier avec mes comptes bancaires que groupon a bien prélevé ! comment faire pour retrouver ce compte et c'est urgent car les bons achetés prennent fin aujourd'hui ! merci

Produit bas de gamme

Bonjour. Je tenais à laisser un commentaire sur une commande parmi tellement d autre. Groupon promet toujours des produit de qualité à bas prix car vendu en grand nombre!

Mais la vérité est bien moin honnête pour le consommateur. J'ai commander une paire de chaussure REDFOOT marqué anglaise haut de gamme. Prix de base 250 euro ,acheté sur Groupon 45 euro. Trop beau pour être vrai. Et oui c'était trop beau .
Semelle en caoutchouc juste collé cuire de mauvaise qualité (à se demandé si sa en est vraiment!). Livré dans une boîte minable dans laquelle elle on été jeté sans le moindre soin. Et surtout fabriqué en Inde ( loin de la confection main anglaise promi dans l'annonce ). Je retrouver l étiquette qui était pourtant bien caché.

Bref j'en ai assez que Groupon me prenne pour un pigeon en vendant se qui ressemble à de la contre façon!

J'ai passer beaucoup de commande cher eux et les choses sont de pire en pire. ( je pourrais également parler des montres !
Prix parfois supérieur à 1000 euro vendu 100euro. )

Bref ces voleurs n'auront plus 1 centime de ma part.

Je ne m'attend pas à se que ce commentaire change grand chose. Mais si quelqu'un le lis je lui conseil d être vigilant et qu'il sache que se qu'il va acheter n'a pas la qualité promise.

Suivi

J'ai commandé le 10 de ce mois une TV. Groupon m'a envoyé un mail stipulant commandé expédiée avec comme suivi Speditionsware avec nr de suivi. Le soucis après 96 heures d'attente toujours aucune information. La livraison est prévue dans un délai de 21 jours, je suis encore pour 3 jours dans les délais. Cependant j'aurai aimé pouvoir contacté le transporteur afin de prévoir mes journées. J'ai contacté le chat Groupon mais visiblement il n'ont aucune information juste ne vous inquiétez pas.
Je laisse ce message en espérant qu'une personne compétente pourra m'informer
En vous remerciant

Resolu

Service client /SAV incompétent NE PAS ACHETER DE LIT VENANT DE SOLIVING

Bonjour, j'ai acheté un lit en 140 venant de SOLIVING. Au bout de qqes mois la barre métallique du sommier s'est fendue.(je précise que c'est un ado de 50 kg qui y dort donc il ne s'agit pas d'un pb de poids!)
Je me suis donc adressée au service clients Groupon et envoyé différentes photos comme preuve. ils m.ont dit que je serais remboursee et inutile de retourner le produit.
puis on me réclame un rapport d'expertise (qui me reviendrait plus cher que le lit au passage et des experts en barre de sommier je n'en connais pas !)
on me redemande des photos, que je renvoie encore une fois et la on me dit qu'il faut que je m'adresse au sav du fournisseur pour retourner le lit et être remboursée. Je contacte soliving qui me répond aujourd'hui que maintenant la garantie est passée et de me rapprocher de Groupon !! 4 mois ça fait 4 mois que les échanges durent à ce sujet et que mon fils dort par terre à cause d'un produit de mauvaise qualité et des services incompétents à ce jour ! Je demande donc que mon problème soit résolu au + vite pour m'éviter de penser comme bcp d'autres membres que vous êtes une belle arnaque!

Commande non reçue

J’ai commandé un ensemble literie le 15 octobre et à ce jour toujours rien reçu. Commande validée, paiement débité immédiatement. Livraison maxi 21 jours soit le 7 novembre au plus tard.
Lorsque je leur envoie un mail ils me répondent d’attendre encore un peu et ce depuis 3 semaines. Récemment ils m’ont dit que si je ne recevais pas ma commande ils me rembourseraient sauf que l’article est toujours en vente sur le site.
Franchement je me demande si ce site est vraiment sérieux ou si c’est encore une arnaque

Printerpix Livre photo état desastreux

Moi j’ai reçu ma commande , un livre photo mais toutes les pages s’en vont . Aucune réponse de à mes différents mails et Groupon ne prend aucun risque ils m’ont répondu du de voir le problème avec eux , un dialogue de sourds

Un problème est survenu lors de la validation de ma commande [Résolu]

cela fait 3 jours que j'essaie de commander le set Swarovski composé de 3 parures colliers et boucles d’oreilles. Lorsque je veux passer commande, j'ai toujours le même message : "Un problème est survenu lors de la validation de votre commande."
J'ai vérifié que les numéros, date de validité et cryptogramme ont été correctement indiqués.
J'ai contacté ma banque qui ne m'a signalé aucun dysfonctionnement de ma carte.
J'ai tenté un paiement via Paypal mais j'ai toujours le même message.
Je précise que je suis déjà cliente Groupon et que je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant...
Quelqu’un peut-il m'aider ?

J'ai effectué un achat hier sur le site Groupon et j'ai reçu dans l'immédiat un mail de confirmation d'achat. Ce matin je découvre un autre mail m'indiquant qu'il ya un problème avec ma commande sans plus d'informations. Il m'est impossible de contacter Groupon via mon espace car mon mot de passe n'est plus reconnu !!! malgré plusieurs tentatives de réinitialisation de mot de passe je n'ai pas eu de réponse. Mon compte ne fonctionne toujours pas. Quelle solution pour connaitre les raisons du problème de la commande et si le prélèvement va se faire quand même?
Bien cordialement
Bonjour valou67,

Je vous invite alors à vous rapprocher de notre Service Membres afin qu'un conseiller puisse vous renseigner au mieux.

Je vous rappelle que nos services sont joignables par téléphone au 09 77 40 10 50 (numéro gratuit) ou via le formulaire de contact  : http://bit.ly/1pg3xrm (si vous ne trouvez votre raison exacte de contact, choisissez celle qui s'en rapproche le plus).

livraison en corse [Résolu]

bonjour
j'ai effectué une commande et je viens après validation de votre part de m’apercevoir que vous parliez de livraison en france métropolitaine hors corse
que va t il se passer pour ma commande?
va t elle être expédier? es ce que je vais la recevoir ?
merci par avance pour votre réponse

Ici, ils viennent juste nous laisser leurs poubelles de merde l'été... Je suis hors de moi !!! Quand on sait que les frais postaux sont les même et que nous faisons malheureusement parti de la France métropolitaine !! Cela devrait être puni par la loi ce genre de discrimination !!!
La plupart des deals c est livraison hors corse pourquoi ? Les frais postaux sont les mêmes que sur le continent
Etonnant quant on sait que les frais postaux pour la Corse sont les mêmes que pour la France "continentale" !
Bonjour jclementi,

Si la destination de cette commande n'est pas possible (conformément aux conditions de l'offre), elle sera alors annulée et vous serez remboursé.

Néanmoins,
je vous invite à vous rapprocher de notre Service Membres afin qu'un conseiller puisse vous renseigner au mieux.

Je vous rappelle que nos services sont joignables par téléphone au 09 77 40 10 50 (numéro gratuit) ou via le formulaire de contact  : http://bit.ly/1pg3xrm  (si vous ne trouvez votre raison exacte de contact, choisissez celle qui s'en rapproche le plus).

Une pure arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai acheté un matelas Reno ressorts ensachés, accueil mémoire de forme, marque Sampur. On sent les resort rien qu'en passant les doigts sur le matelas. Manifestement ceux qui vendent ce produit n'ont jamais dormi dessus. Ne l'achetez pas c'est de la pure arnaque...!!!!! Et bien sûr le matelas n'est pas repris car déballé. C'est mon premier achat sur GROUPON et le dernier! Quant à la marque SAMPUR à fuire absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!