Custplace

Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Une tuerie :)

Un snack propre et une deco stylee
La commande est arrivee rapidement
Les pizzas etaient bien garnies et cuites a point
Un vrai regal

Achat par erreur

Comme visiblement de nombreuses personnes avant moi, j'ai acheté par erreur un voyage sur Groupon. En effet, en consultant seulement la page, j'ai validé en pensant que ce voyage se mettrait dans un panier et me demanderait un confirmation.

De plus, mes coordonnées bancaires ont été enregistrées alors que je ne l'ai jamais demandé.

Je vous demande donc l'annulation et le remboursement total de cet achat sur mon compte bancaire dans les plus bref délais, ainsi que la suppression de mes coordonnées bancaires de votre site.

Typhaine Le Bris

Produit de très mauvaise qualité

Mauvaise expérience, je commande 2 casques chez groupon, pas super cher car première commande chez eux, et je me méfiais, j'ai bien fait, les produits sont de très mauvaises qualités, il n'y pas de volume, 1 des deux casques ne fonctionne pas du tout, les couleurs ne correspondent pas.
Et vous auriez vu la tête du colis...incroyable, les produits étaient jetés dans le sachet, sans même un emballage, du coup évidemment je suis très méfiants, groupon à l'air de vendre pas mal de produits de très mauvaises qualités et qui du coup ne valent pas du tout le prix vendus.

Et comme par hasard le site ne fonctionne plus...XD

matelas sampur 180cm

Le matelas recu etait défectueux. Nous avons contacté Sampur apres 1 mois et cette entreprise n a absolument pas voulu changer le matelas malgré recommandés, courriers simples, contacts par mail, telephone et contacts via Groupon l intermédiaire de cet achat. Inadmissible, tout le monde se renvoi le pb depuis 2 ans ans et maintenant repond que la garantie est dépassée. Lamentable de la part de Sampur mais aussi de Groupon. Dommage je me tourne vers Amazon et vente privée.
E Salerno

Annulation de l'achat dun coupon "Court séjour Valence7 nuits - Hotel 3* avec vol - petit déjeuner - 1personne - basse saison"

Je souhaitais juste voir les disponibilités pour ce séjour. Seulement en cliquant sur "Acheter", l'achat a été immédiat sans même avoir à saisir mes coordonnées bancaires et le paiement n'est pas passé par le système de sécurité "3D Secure".
Etant donné qu'il s'agit d'un achat très récent, j'espère être remboursée (ou bien si c'est encore possible annuler le paiement) dans les plus brefs délais.

Seulement voici la réponse de groupon :

"Bonjour Madame,

Vous souhaitez vous rétracter du deal "7 nuits - Hotel 3* avec vol - petit déjeuner - 1 personne - basse saison".

Je vous informe que je ne peux accéder à cette demande. En effet, le code de la consommation stipule que la rétractation n'est pas possible pour les prestations d'hébergement, de transport et de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée.

L’article L. 121-20-4 du Code de la consommation : « le membre ne pourra pas exercer son droit de rétractation concernant les services d’hébergement, de transport, de locations de voitures ou d’activités de loisirs qui doivent être fournis à une date ou une période déterminée. Ceux-ci ne feront donc l’objet d’aucun remboursement, les dites prestations de services étant en tout état de cause désignées comme telles aux Membres, avant la conclusion de la commande. »

Par ailleurs, votre coupon Groupon n’est pas utilisé et vous avez toujours la possibilité de profiter de votre deal auprès de notre partenaire.
Vous pouvez aussi l’offrir à l’un de vos proches pour qu'il puisse vivre de nouvelles expériences Groupon car nos coupons ne sont pas nominatifs.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre question.

Zineb Ab. de L'équipe Groupon"

Donner mon avis sur un deal Groupon

Bonjour j'ai a de nombreuses reprises acheté des deals Groupon et j'aimerais aujourd'hui donner mon avis sur ceux ci pour qu'ils puissent servir à d'autres acheteurs mais comment faire quand le deal est terminé? Auriez vous une solution à mon problème ou une démarche à me communiquer?
En vous remerciant.

Très déçue également ... nous n'avons pas pu profiter de notre deal du fait de leur réponse trop tardive et de leur proposition de date pour le deal qu'on a reçut le jour même de la date disponible. Impossible de s'organiser ! Je déconseille fortement ! !!!
GROUPON SONT DÉCEVANT ET SIMPLEMENT UNE ARNAQUE , AUCUN SUIVIT LES RETOUR UN VRAI CASSE TÈTE JUSTE POUR UNE PIÈCE DÉFECTUEUSE . FINALEMENT ON FAIT PAS D'AFFAIRE AVEC EUX ONT PERD DE L'ARGENT EN FIN DE COMPTE , VU QU'IL N'Y A PAS DE SUIVIT , ET ON ARRIVE FINALEMENT A TROUVER D'AUTRE SITE DE VENTE PLUS SÉRIEUX
Groupon sont de vrai looser ét travail avec des incompétents. Je n ai pas été prévenu du passage du livreur et n'a pas laissé d avis de passage. Le colis est donc reparti à l envoyeur et je n ai pas pu avoir le coli qui était un cadeau de noël. Ils ont donc été obligé de me rembourser. Vraiment des gros naze. Le collaborateur livreur est DPD France, alors évitez les.
Depuis 3 mois je suis en contact avec le service (SAV ?) de Groupon. J'ai acheté un portable défectueux via un de leur partenaire, la Sté SMARTOH qui ne répond à aucun mail, appel et lettre recommandée. J'ai retourné ce portable comme me l'a demandé Groupon, j'ai transmis les preuves de ce retour et depuis je n'ai aucune nouvelle de Groupon. J'ai payé un portable que je n'ai plus, qui est sous garantie et on ne me donne aucune nouvelle. Leur service est inefficace et donne des réponses de type : votre dossier est au stade 2 ! Il y a combien de stade ? ceci correspond à quoi ? Je fais l'objet, comme d'autre, d'une grosse arnaque qui mérite d'être dénoncée à la repression des fraudes.

Compte bloqué sans aucune explication

Comme parmis tant d'autre mon compte à été bloqué de façon abusive après avoir acheté un ordinateur portable et après avoir été débité de mon compte et reçu un mail de confirmation!

Achat censé être pour un cadeau d'anniversaire et à ce jour je ne peux toujours pas accéder à mon compte

J'aimerais vraiment que une personne sérieuse chez groupon me vienne en aide rapidement pour que je puisse recevoir cet achat PAYÉ ! !

un catastrophe : PLUS JAMAIS GROUPON

Mon mari m'a offert un séjour à Marrakech, le prestataire n'est pas joignable, trés difficile de trouver une date, il a fini par annuler ma réservation et Groupon ne veut rien faire !!!!!! c'est lamentable, résultat alors que j'ai pris mes billets pour Marrakech, je dois réserver et payer un nouveau séjour.....
GROUPON me dit de trouver un arrangement avec le prestataire qui lui a utilisé mon BON alors que je n'ai pas eu la prestation.

C'est vraiment LAMENTABLE : du vol, de l'escroquerie que GROUPON cautionne.

Salon de couffure à fuire

Je laisse ce message pour les futures clientes, j'espère que ça vous aidera

Ce salon est à fuir, j’ai commandé ce bon pour une légère remise en forme de ma coiffure en attendant les laisser pousser, mes cheveux arrivaient à la nuque.
RDV pris pour 10h, arrivée à 10h-5, je montre une photo de la future coiffure…
Coiffure un peu plus longue que la nuque, la jeune dame me dit il faudra attendre un moment avant d’avoir ce genre de coupe, ce dont je suis consciente, elle m’installe, me lave les cheveux, me déplace pour la coupe et commence, ok !!! J’ai demandé de ne pas trop dégager sur la nuque, mais avoir quand même un LEGER DEGRADER résultat !!! Le dessus de mes cheveux il en reste +-10 cm ils étaient à +-30 cm, seule la nuque à été dégagée, elle me sèche les cheveux (sans brushing) pour voir si il faut encore couper, je lui signale que j’ai un côté plus épais que l’autre, ET la mauvais foi lui fait dire que c’est normal j’ai un épis… je n’ai JAMAIS eu d’épis, elle désépaissi encore un peu et me dit c’est terminé… Finalité pas de brushing, OK !!! Je lui avais dit que j’allais en course mais quand même, super coupe, je ressemblais à un champignon… Ne voulant pas rester plus longtemps je m’empresse de partir et là la super proposition… Un peu de laque pfffffffff !!!! Je sors du salon montre en main 10h20… 20 minute pour enlever mon manteau, me laver les cheveux, me le couper, me, les sécher et remettre mon manteau DU JAMAIS VU, enfin je remonte dans ma voiture, là je passe la main dans la nuque et surprise, les cheveux ne sont pas lavés ou pas rincés… UNE HORREUR, un an de perdu, tout est à recommencer, je dois de nouveau attendre que le dessus de mes cheveux repoussent … Vous avez mieux ??

A fuire

Si je laisse ce message c'est pour les future clientes, j'espère que ça vous aidera.

RDV pris pour 10h, arrivée à 9h55, je montre une photo de la future coiffure…
coiffure un peu plus longue que la nuque, il me manque 5 à 6 cm,
la jeune dame me dit il faudra attendre un moment avant d’avoir ce genre de coupe, ce dont je suis consciente.

Elle m’installe, me lave les cheveux, me déplace pour la coupe et commence,
Le dessus de mes cheveux il en reste +-15 cm ils étaient à +-30 cm, seule la nuque à été dégagée,
elle me sèche les cheveux (sans brushing) pour voir si il faut encore couper,
je lui signale que j’ai un côté plus épais que l’autre,
elle désépaissi encore un peu et me dit c’est terminé…

Finalité pas de brushing, OK !!! Je lui avais dit que j’allais en courses mais quand même, super coupe, je ressemblais à un champignon…
Je sors du salon montre en main 10h20… 20 minute pour enlever mon manteau,discuter de la future coiffure, me laver les cheveux, me le couper, me les sécher et remettre mon manteau DU JAMAIS VU, enfin je remonte dans ma voiture, là je passe la main dans la nuque et surprise, les cheveux ne sont pas lavés ou pas rincés…

Afficher 10 autres conversations