Lire tous les avis Groupon Groupon

N'ACHETEZ PAS DE MATELAS SUR GROUPON !!!!

N'ACHETEZ PAS DE MATELAS SUR GROUPON !!!!
le 11/11/23 j'ai acheté sur groupon un matelas Etracom Srl . ce n'est pas la 1ere fois que j'achète un matelas sur groupon, et les autres fois, tout s'était bien passé. mais là c'est une catastrophe ! impossible de s'en servir ! IL PUE !!!! cela fait 2 semaines que je l'ai déballé et qu'il est devant une fenêtre ouverte ! et cela ne change rien, ou presque, il a dû perdre 10% de sa puanteur. j'ai contacté groupon qui ne veut rien faire : le matelas ne présente pas de défaut. il est vrai que l'on ne peut pas encore envoyer l'odeur par mail. c'est honteux de ne pas vouloir le reprendre et le rembourser.
plus jamais je n'achèterai sur groupon. méfiez-vous, groupon n'est plus aussi fiable qu'au début !
en attendant cela fait 2 semaines que je dors sur un canapé ! groupon est à bannir !!! n'achetez pas de matelas chez eux.

Par RUFFIN il y a 4 mois
Date d'expérience le 22/11/2023

Cet avis intitulé « N'ACHETEZ PAS DE MATELAS SUR GROUPON !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus