Lire tous les avis Groupon Groupon

A fuir !!!!!!

A fuir !!!!!!

J'ai commandé un meuble tv avec cheminée depuis le 8 octobre 2023.

Dans un 1er temps je reçois aucun mail concernant la préparation de la commande, ni aucune notification.
Je decide d'envoyer un mail afin d'avoir un retour. Suite à mon mail, on m'informe que la commande a pris du retard sans évoquer le motif. Je patiente et accepte c'était un vrai coup de coeur. Ensuite, la commande est encore repoussé pour un problème de cheminée et une énième fois repoussé pour x raisons.

En gros l'article n'est tout simplement pas disponible mais comme il faut prendre l'argent !

En consultant le site je vois que le produit est toujours en vente. Pour infos, ne vous faites pas avoir ne l'acheter pas. Force est de constater qu'en 2023 le sercuve qualité client devient très médiocre.

On achète un produit avec l'argent durement gagner, on finit par payer du vent car on en voit jamais la couleur !

Par Coralie Rangama il y a 4 mois
Date d'expérience le 09/12/2023

Cet avis intitulé « A fuir !!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus