Lire tous les avis Groupon Groupon

on est vraiment obligé de mettre 1 étoile minimum ...

on est vraiment obligé de mettre 1 étoile minimum !? perso je n'en mettrais aucune. Le 11 novembre 2023 j’ai commandé un matelas HERMES SUPERFRESH via GROUPON, je l’ai reçu et déballé le 23 novembre 2023, et là, une odeur nauséabonde a envahi ma chambre. Ça sentait le moisi, le renfermé, la poussière.
Je l’ai mis 48 heures debout devant ma fenêtre ouverte, il sentait toujours mauvais. J’ai contacté GROUPON qui m’a répondu qu’il fallait le mettre dans une pièce aérée.
Après 1 mois devant la fenêtre ouverte, j’ai passé 2 ou 3 fois l’aspirateur rien n’y a fait, la mauvaise odeur était amoindrie, mais je ne pouvais toujours pas utiliser le matelas.
Mon beau-fils qui est ingénieur textile, en étude d’un doctorat textile m’a conseillé de mettre du bicarbonate (normalement ça aurait absorbé l’odeur d’une façon naturelle), puis aspirer.
Rien n’y a fait, le matelas est inutilisable. Il me conseille de ne pas l’utiliser car il y a des risques sanitaires, risques de moisissure. Il suppose que le matelas a été fabriqué avec des matières qui ont été mouillées, stockées dans un endroit très humide.
Depuis, je demande qu’un transporteur vienne chercher le matelas à ma porte, et que l’on me rembourse le matelas soit la somme de 167.82 €.
La répression des fraudes confirme que vous devez reprendre à vos frais et soit échanger ou rembourser le matelas car le problème est sous la garantie commerciale, article 217-4, 217-5 et 217-14. Ce dernier confirme l’annulation de la vente à cause de la gravité de la non-conformité du matelas. Celui-ci étant inutilisable à cause de l’odeur et le risque sanitaire.

Par RUFFIN il y a 3 semaines
Date d'expérience le 03/04/2024

Cet avis intitulé « on est vraiment obligé de mettre 1 étoile minimum ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus