Avis clients Lydia

LYDIA DEBLOQUER MON COMPTE JE VOUS EN SUPPLIE !!

Je pense sincèrement que "Lydia" est une très bonne application avec leur enveloppe, etc. Cependant, le support est vraiment absent !! J'ai pris le forfait noir il y a une semaine et j'ai ensuite déposé tous mes fonds sur leur compte (environ 1800 euros). Suite à cela, Lydia a bloqué mon compte pour suspicion de blanchiment d'argent. Jusque-là, aucun problème, je peux comprendre la démarche.

Ça fait maintenant trois semaines que je ne peux plus manger, je ne peux pas aller travailler, payé mon loyer ou autre car mes fonds sont toujours bloqués, malgré que j'ai transmis tous les documents nécessaires (pièce d'identité, photo de ma carte bleue pour prouver les dépôts, fiche de paie, relevé de compte des 3 derniers mois). Aujourd'hui, j'attends leur réponse et leur dernier mail date d'il y a 3 jours. Je ne peux même pas contacter mon conseiller car je n'ai tout simplement plus accès à l'application !

PS : Je n'hésiterai pas à changer d'avis si la situation change, mais pour l'instant, je suis vraiment déçu.

Par Killian gradeler il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023
Bonjour, avez vous eu un retour ?
Par Ines il y a 5 mois