Lire tous les avis Oscaro Oscaro

delai de remboursement inadmissible

apres avoir passer commande chez oscaro pour des cylindre de roue et des amortisseurs je me rend compte que ma commande et expedier en 2 colis les cylindre de roue on etait livré avec deux jours de retard quand au amortisseurs ils on promener dans toute la france et ne sont jamais arriver chez moi oscaro les a recuperé apres dix jours et 40 jours apres ma commande j attend toujours le remboursement c est pourquoi c est ma derniere chez os caro qui possede un service apres vente deplorable

Par jusmartin il y a 7 ans

Bonjour Jusmartin,

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
cette reponse est toute faite et je pense générée par une logiciel de reponse automatique
je constate simplement que tant que l on ne se plaint pas de vos pratique vous en profité pour faire travailler notre argent c est la deuxieme fois que cela ce produit et ce sera la derniere car je ne commanderai plus chez oscaro et je ne me generais pas pour le faire savoir sachez par ailleurs qu une plainte est prete a etre depose a l encontre de oscaro.com pour escroquerie et detournement d argent sachez egallement que je suis en droit de vous demander des indemnitées apres un delai de 14 jours aujourd hui nous en sommes a 32 jours j ai assez de temps a perdre pour cela a bon entendeur
Par jusmartin il y a 7 ans

Cet avis intitulé « delai de remboursement inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus