Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Inadmissible

J'ai commandé un kit embrayage le 5 septembre. Paiement d'une livraison pour l'avoir en 24h je le reçois 3j plus tard... toujours pas remboursé frais de port. Kit reçu avec une pièce manquante. Je renvoie le colis en SAV mercredi 13 septembre. Ils le reçoivent le 15. On me dit que je recevrai le kit complet lundi 18. Rien. J'appelle et on me dit que ça sera pris en charge avant mercredi. Aujourd'hui rien. Il sera impossible de recevoir mon kit complet avant vendredi, sûrement la semaine prochaine. Ma voiture est immobilisé depuis 2 semaines. Je ne recommanderais pas oscaro.

Bonsoir
Toujours aucun remboursement sur mon compte du kit dembrayage et des frais de ports.
Encore des mensonges en me disant que je serai rembourser sous 72h....
Déçue alors qu'on m'avait conseillé oscaro

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

satisfait

toujours satisfait des produits et article proposer , a un prix très attractif . je recommande oscaro a mes amies .

remboursement

bonjour,
vous vous engagez à rembourser sous 30 jours, et cela fait un mois et demi que j'attends...j'ai appelé vos services le 11 Septembre , ils m'ont assuré du remboursement sous 48 h.cela fait 2 semaines et toujours rien. est-ce qu' Oscaro pense pouvoir tromper ses clients encore longtemps? je n'en serai plus dans tous les cas.

olivier

bonjour, j'attends de voir...je vous tiendrai au courant. je sais que vous n'y êtes pour rien, c'est toujours la même chose, les gens que l'on mène au front n'y sont jamais pour rien.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif auprès de l'organisme gérant le financement sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire).Ils se chargeront de rétablir la situation par la suite en réévaluant vos échéances.

Antoine

Il faut batailler très dur pour se faire rembourser !!!

Suite a des retours,je suis toujours en attente de remboursement. Premier retour en juin 2017 et deuxième retour début Aout 2017 et nous sommes fin septembre 2017. Je suis très déçus du service de remboursement chez Oscaro;

Remboursement

Oscaro voleur remboursement d1 commande non partis de chez eux toujours en attente sachant que derrière j'en ai eu pour 418 de pièces chez eux.
Y'a des limites à pas dépasser kan il faut payer ils sont la mais pour rembourser y'a personne.
Vraiment déçus

Satisfait

Très bon rapport qualité prix
Cependant envoi en relais relativement long

Avis oscaro

Super site. Nombreuses commandes passées et toujours satisfait. Rien à redire. Je conseille vivement.

Panda

J'ai acheté plusieurs articles sur le site oscaro aucun souci au contraire service client joignable en 2 min max réponse au devis sous 24h grand professionnalisme je leurs fait confiance les yeux fermés il font tout pour nous satisfaire pour la moindre des choses merci à toute l'équipe oscaro bonne continuation

Le 15/09/2017 à 12h38 Mr Jacques Carron a écrit :

Bonjour, j'ai bien reçus ma commande, mais toujours rien concernant le remboursement dû a l'annulation de l'alternateur pour cause de rupture de stock que vous n'avez pas sue maîtriser, le stock était au vert mais il était vide ! Commande N° 39283090 fait le Dimanche 10 Septembre 2017 Annulé par votre équipe : Un Alternateur Delco-Remy DRB5420 prix: 226,70 € + 120 € de consigne ... Toujours pas remboursé sur mon compte bancaire !!! ?

Ma question est "Quand allez-vous me rembourser, vous n'avez pas a me pénaliser ce n'est pas moi qui gère votre stock de pièce auto quand même !

À ce jour lundi 25 Septembre 2017 mon rembourssement n'est toujours pas verser sur mon compte bancaire !

====================================
== Code de suivi à conserver dans votre réponse ============================
-(#)-0f86748f065f0041c011152c17a91a13-(#)-
Reçus de Oscaro.com le 21/09/17 à 19:21

Votre commentaire sur le site Oscaro.com - Demande n° 3700661

Bonjour Carron Jacques,
Vous nous avez adressé un mail afin d’avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à votre commande numéro 39283090.Vous nous signalez être dans l'attente de celui-ci.
Je vous présente mes excuses, au nom d'Oscaro.com pour le désagrément.
J’ai procédé à la vérification de votre dossier.
Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 09/09/2017. Cependant, je constate que la transaction n’a pas été effectuée. Ainsi, je me permets de faire le nécessaire afin que cette demande soit traitée sous 24 à 48 heures ouvrées. Vous aurez confirmation de la validation de celui-ci par email et sur votre espace client.

super actif

super en qualité

oscaro des voleurs

3 mois que j'attend mon remboursement cela fait 3 fois en deux semaines que l'on me dit que le remboursement seras fait dans les 24 à 48h et à chaque fois rien!!!! je vais porter plainte saisir le service des consomateur car à chaque fois c'est la même rengaine "veuillez nous excuser, nous sommes désoler je vais envoyer un message au service comptabilité..." ( existe il vraiment?) dire que l'on est désoler ça suffit pas je VEUT MON ARGENT!!!!!

Votre demande est en cours de traitement via un autre canal.

Bonne journée.Antoine

Remboursement consigne OSCARO

Jusque là plutôt satisfait des services Oscaro je suis cette fois très mécontent.

Suite au retour d'une consigne début juillet je reçois un mail m'indiquant que j'allais être remboursé sous un mois.
Presque trois mois plus tard, des mails sans réponse, un appel téléphonique me promettant un remboursement sous 48 h ........TOUJOURS RIEN !!!!!!
Je ferais donc parti de ces nombreuses personnes qui dans l'avenir iront voir ailleurs .......

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte pay pal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

REMBOURSEMENT EN ATTENTE DEPUIS 10 MOIS

J'ai plusieurs commandes en attente de remboursement, une récente, une du mois de mai et une du mois de décembre 2016, pouvez vous intervenir? Merci

J'ai pris connaissance de vos dossiers et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Les virement seront effectifs sur votre compte pay pal  sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire) pour les commandes réglées en pay pal et sous un délai de 72h ouvrées (délai interbancaire) pour la commande réglé en Cb.

Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception des remboursements svp?

Remboursement en attente

Je suis en attente du remboursement de ma commande 39310535 de 284,40€ depuis 11 septembre 2017
cest a dire 15 jours et toujours rien de la part d'oscaro qui te trimballe de 48h en 48h...
Commande annulé avec prise de conscience immédiate de la part d'un conseiller qu'il doit faire quelque chose pour me remboursé o plus vite.

Quand est-ce que vous me remboursiez?? Ou

Jusqu'à quand tout cela va durer...???
Ou

Faudrait-il un drame pour faire avancer les choses???

commande

RAS rien a dire

Pieces au juste prix

Choix de pieces énorme beaucoup de choix au niveau des marques de bonne qualité .
Je suis ravi .