'cover Oscaro

Avis clients Oscaro

17 jours sans nouvelle !!!!!

commande reçu le 19/11/2021, un des produits est livré incomplet, retour vers oscaro le même jour, le 27/11/2021, mondial relay signale mon colis non reçu, après tél. avec oscaro, ils ont mon colis depuis 3 jours sans le signaler sur mon compte client, et il envisage une réception de mon nouveau colis enfin complet le 06/12/2021, en l’occurrence 17 jours d'écart pour une faute qui leurs incombe !!!, l'efficacité de cette entreprise relève du néant, gageons que pour le remboursement il ne mettent pas le même nombre de jours .... ce sera ma dernière expérience avec oscaro, je comprends mieux pourquoi il y a peu ils étaient en redressement financier !!!.

Fourni un numéro de suivi relais colis incomplet. Quand ...

Fourni un numéro de suivi relais colis incomplet. Quand vous appelez relais colis, relais colis vous informe que Oscaro a fait une demande de retour de la pièce. Suspicion de fraude m'a t-on dit.
Vous appelez Oscaro ils sont juste au courant que la logistique a demandé un retour alors que la pièce est déjà chez le relais colis.
Le premier gusse délocalisé au Maghreb vous dit qu'il s'en occupe ce matin, puis vous appelez l'aprem . Vous tomber sur un autre qui au lieu de vous mettre en attente vous mets sur le sondage qualitatif avant que ça raccroche automatiquement, et lorsque bien enragé vous rappelez une 3eme fois, (rappelons que c'est quasi 1h de perdu en attente au téléphone) cette fois-ci on vois dit que la logistique est avisé et que je vais recevoir un mail sous 24h/48h.. un vendredi....

Produit commandé le 12 argent prélevé le 15 produit ...

Produit commandé le 12 argent prélevé le 15 produit non expédié le 18

oscaro mais + de 8 jours pour envoyer les pièces,on ...

oscaro mais + de 8 jours pour envoyer les pièces,on programme un week end,pour reparer,tout tombe a l'eau,plus jamais chez eux,si il on les pièces,qu'il envoye direct aprés le jour de commande et le payement,vraiment pas sérieux nul,si l'on commande dans des chaines de reparation implantés en france,pres de chez nous,frais de transport nul,et la livraison se passe en 2 jours et retrait dans leursenseignes,rapidité de livraison,et prix equivalents,voir meme moins cher,pensez si

oscaro est pour les beubeu,non professionnel
oscaro pas vraiment sérieux,et pas pour les pro

Oscaro ne respecte pas les délais de livraison indiqués ...

Oscaro ne respecte pas les délais de livraison indiqués : Suite à ma commande effectuée le 21/10, je reçois le 26/10 un email m'indiquant que je serai livré sous 4 ou 5 jours. Soit un délai de 10 jours alors que sur le site il est indiqué une livraison sous 48 heures. 10 jours d'attente, ce n'est pas acceptable de la part d'un site de vente en ligne. Contacté par téléphone, le service client m'explique que c'est normal. La prochaine fois j'irai ailleurs.

Je déconseille OSCARO et SAV NUL !

Première et dernière commande de ma vie et je déconseille ce site à tout le monde !!! Je commande des pièces pour ma voiture, je vérifie que la voiture corresponde à la mienne et hop j'achète, je met tout les donner de mon véhicule, immatriculation, etc … Je reçois les pièces et j'essaye de les monter .... mauvaises pièces ! Je fais un retour à Oscaro en leur expliquant et ils me répondent : aucun retour possible les pièces montrent des traces de montage !! Faut bien que j'essaye la pièce que vous m'envoyez car je suis pas professionnel !!! Du coup j'ai perdus le prix de mes pièce (que Oscaro veut pas me rembourser alors que la faute vient de chez eux) et j'ai dus payer 800€ a un garagiste pour voir les BONNES pièces!! Je recommande pas du tout OSCARO !! SAV NUL et très difficile de les avoir au téléphone.

Il doivent me retour les pièce qui ne me serviront à rien puisqu’il sont pas compatible avec ma voiture ?!! Eh bien je les atteint toujours je n’ai rien reçu!

Incompétent et menteurs

Nul en tout. Batterie arrivée 2 fois en ayant fuit dans son carton. Renvoyée une deuxième fois alors que j’avais demandé le remboursement. Et le summum, c’est que pour la deuxième, il ne la reprenne pas et je dois me débrouiller pour l’évacuer !! Toujours en attente de mon remboursement. Je ne commanderai plus jamais rien sur ce site et je vous déconseille vivement de faire vos achats chez eux

Très mécontent de mon achat ! Je ne pose jamais d’avis ...

Très mécontent de mon achat ! Je ne pose jamais d’avis sur un site mail là… Mon achat concernait un feux de voiture à plus de 150€ et j’ai reçu un réservoir en plastique pour liquide lave glace ! Un fois le produit retourné, aucun geste commercial n’a eu lieu… Voulant m’informer sur la date où le bon produit me serai retourné (on m’annonce 1 semaine et demi de délai) et j’ai eu le droit à un personnel très insolent, il m’était obligé de poser la question 3 fois pour obtenir un réponse… je ne suis pas sûr que ça soit un comportement professionnel de la part de cette individu! J’attends le bon produit retourné, mais je ne suis pas sûr de recommander la bas !

A fuir aucun sérieux

Horrible , lamentable , pitoyable.Je commande des filtres censés être en stock et compatibles pour mon auto.Ils les remplacent par d'autres qui sont vendus par lot de 2 soit 4 expédiés .Je téléphone et la personne me confirment le contraire .Je reçois donc 2x2 filtres qui ne correspondent pas à mon auto.Je téléphone pour avoir un bon de retour La Poste seul Mondial relay est proposé .J'ai choisi Colissimo n'ayant pas de Mondial Relay proche de chez moi.Je demande si d'autre référence sont en stock la personne du SAV n'est pas en mesure de me répondre n'ayant pas accès . Je demande un dédommagement et les frais de port gratuit pour une autre commande.Cela m'est refusé.Je rappelle choix 1 et après 10 minutes la personne semble ou fait expres de ne pas m'entendre et raccroche.Je rappelle 20 minutes et idem.Je teste mon téléphone il est ok.
Maintenant j'attend mon remboursement Société se moquant des clients aucun sens commercial incompétence totale
Bien sur j'ai envoyé des mails restés sans réponses.
Surtout ne pas acheter chez eux .
Suite à la réponse d'Oscaro je me connecte sur Facebok, j'attends un peu puis je laisse mon numéro.Ce matin je vois qu'un conseiller se connecte , il me demande mon numéro de plaque de l'auto puis plus rien j'attends 30 mn et plus personne .Là franchement je me demande de qui on se moque .Je n'ai jamais vu cela dans le commerce en ligne.

Commande non livrée et refus de remboursement - saisie du médiateur

Commande effectué le 08/08/21 et expédiée en 2 colis au même point relais.
Je reçois une notification de la mise à disposition des colis dans le point relais le 11/08/21.
Je me déplace (40min A/R) récuperer la commande et, une fois sur place, on m'informe qu'il n'y a que 1 seul colis. Le point relais vérifie et confirme qu'il n'y a pas un 2ème colis.
J'appelle le service clients le 16/08/21 et la prise en charge est déplorable, à la limite de la mauvaise éducation. Leur seul argument est que le colis est bien vu ‘livré’ dans leur base de données. On m'accuse presque d'avoir volé le 2ème colis et on me demande de passer à nouveau dans le point relais. Une réclamation est ouverte auprès du constructeur.
Quelques heures après, toujours le 16/08/21, je reçois un email de la part d’Oscaro pour m’informer que la réclamation est désormais clôturée. J’appelle à nouveau le service client et on m’explique que le colis a bien été livré et que je dois aller voir le point relais.
Pour être en bonne conscience, je passe voir le point relais et sans aucune surprise, le colis est absent.
Plus jamais je ne commande chez OSCARO et je vais déconseiller à toutes mes connaissances de le faire. Des erreurs et des pertes de colis, ça arrive à tous les commerçants. La différence se fait dans la façon comment ces erreurs sont gérées.
Prochaine étape : saisir le médiateur. Ce n’est pas pour la valeur de la commande (30€) mais pour une question de principe.

Lamentable....

Lamentable avoir commandé une pièce le 12 pour être livré en le 14 et 16 en payant en livraison express de 6.99 , sur la pièce qui était disponible au moment de la commande et rien après avoir regardé sur le site ma commande partira qu'aujourd'hui sans compter les 2 erreurs de commande qu ils ont fait par téléphone de la perte de temps pour moi je retournerai sur le site que j'avais avant .Revoir les techniciens soi disant expert et le service client qui ne comprends rien au déroulement des choses

Déçu

simple et efficace

simple et efficace

Escrocs

Escrocs
Il ne m ont pas envoyé la bonne pièce et ne veulent pas me rembourser car la pièce aurait été monté
Des escrocs

Ne mérite aucune etoile, ne daigne même pas répondre ...

Ne mérite aucune étoile. Ne daigne même pas répondre à vos mails et quand vous appelez (1/2h d attente) pour avoir un responsable, on vous répond qu il n a pas de casque, par conséquent, ne peut pas prendre votre appel.
A fuir

Bonjour j ai commandé une batterie le 16 juin 2021 ...

Bonjour j ai commandé une batterie le 16 juin 2021 suite à cette commande j ai bien reçu la fameuse batterie. Sauf que malgré le faite d avoir rentré ma plaque d immatriculation j ai pas reçu la bonne batterie. J ai donc contacté osacro car il s'agissait bien d une erreur de leurs part mais attention à la suite !!! on vous informe qu un livreur va passé effectivement passé récupérer cette fameuse batterie !mais il faut attendre que cette personne vous contacte afin de prendre rendez-vous sous 48 h . Mais rien absolument rien Durant + d un mois alors que je les contacté tout les 48 heures pour les relancer. J ai du envoyer des lettres a osacro ainsi que 60 millions de consommateurs avant d être enfin entendu. Nous sommes quand même le 3 août et je viens seulement d être remboursé alors qu il s'agissait bien kne erreur de leurs part. Vraiment colère et j ai vraiment perdu mon temps à appeler tout les 48 h . Plus jamais je ne commande chez eux.

3 semaines pour livrer une batterie - Réponses insatisfaisantes de OSCARO

J’ai commandé en urgence le 12 juillet 2021, une batterie chez OSCARO avec l’aide d’un correspondant OSCARO qui était en ligne ;

La livraison devait se faire le 15 ou le 16 juillet . Elle a eu lieu le 2 août ( soit 3 semaines après)

Je viens d’appeler aujourd’hui 2 août 2021 OSCARO qui me dit que ma batterie est en point relais à LORIENT depuis la semaine dernière . Je précise ne pas avoir été avisé de cette livraison ( ni par mail ni par SMS comme cela m’avait été garanti lors de mes nombreux appels chez OSCARO ( environ une dizaine) .

J’avais donné comme adresse un point relais à LORIENT (56) et je vois sur le carton d’emballage que ma batterie a été expédiée à St Jacques de la Landes dans le 35 .

A chaque appel chez OSCARO on me promettait une livraison sous 48 heures . A chaque fois on m’a raconté des sornettes pour m’endormir .

Cette livraison met en évidence une série de dysfonctionnements qui nuisent à votre réputation .

Vous avez perdu plusieurs clients!

Bonjour, a tous ceux qui liront mon avis!
Voici mon expérience avec OSCARO:
Je commande disques et plaquettes pour mon véhicule de la marque HELLA/PAGID, car c'est ce que j'avais déjà monté sur mon véhicule!
Une semaine après je n'avais toujours rien reçu, et je décide de leur envoyer un mail.
Deux jours plus tard , je n'avais pas de réponse a mon mail et je décide d'aller me connecter a mon compte afin de trouver un numéro de contact et par la même occasion , voir si le statut de ma commande avait changé.
Et la surprise. En effet me commande était passée en statut "préparation" , MAIS on avait changé la marque de mes disques et de mes plaquettes, sans me demander mon avis .
Je contrôle les nouvelles références et je remarque que les disques ne se montent pas sur ma voiture.
En effet sur ma voiture , il y a des petites masselottes sur le bol du disque et sur celui qu'il veulent m'envoyer il n'y en a pas ( je pense que si le constructeur les a mises d'origine c'est parce qu'elles ont une fonction) !
Donc je les appèle, et je leur explique mon cas : D'UNE que je suis pas content qu'ils m'aient changé de référence sans me contacter , et DE DEUX qu'ils n'ont même pas regardé que les disques qu'ils voulaient m'envoyer n'étaient pas identiques a ceux que j'ai commandé!
Ce a quoi ils me répondent :" dés que vous les recevez , renvoyez les nous et excusez nous"
Donc, je ne vous conseille pas du tout OSCARO.
Allez plutôt chez AUTODOC, qui vous envoie vraiment les pièces que vous avez demandé, et dans les délais!
A86574095

J’ai effectué une commande en date du 15/07/2021 d’un montant de 94,11€ et seulement une partie de ma commande a été expédiée.

J’attends toujours mes disques de frein depui le 15/07/2021. Vos services sont incapables de me dire quand sera expédiée ma commande ni de me fournir un numéro de suivi du colis.

Au téléphone vous m’envoyez balader et me prenez pour un idiot.

C’est inacceptable ! Plus de 8 jours point envoyer une commande, vous ne respectez pas les délais que vous affichez.

Je vous demande de procéder à l’expédition de ma commande dans les délais les plus brefs. A savoir d’ici 24h.

Un signalement a été fait ce jour auprès des services de la répression des fraudes la DGCCRF !

Sans retour de votre part j’entamerai une procédure judiciaire à votre encontre.

Oscaro , une belle bande d’escrocs, ayant commander ...

Oscaro , une belle bande d’escrocs, ayant commander un cardan avec carte grise . Ils ont réussi à l’envoyer la mauvaise référence. Pièce que je renvoi et retour refuser . 150 e dans le cul . Vous êtes dès chien fini . Manque de sérieux total . Une belle bande d’enflure en résumer !

Service déplorable et stock bidon

Commande en Chronopost livre pour le 17 ou maxi 19 juillet..même pas expédié...impossible d annuler la commande au téléphone après 30 mn d attente...il faut refuser le colis quand il arrive....