Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

37918455 et 37918358

Annulation

Annulation

Je souhaite annulé des commandes qui sont effectuées sans mon consentement.
37918455 et 37918358

Super

Aucun soucis à aucun niveau.
Viva oscaro.

Délais longs

Bonjour, les délais de livraison sont de plus en plus longs. Lors de mes premières commandes j'étais livré rapidement maintenant c'est de pire en pire. Il faudrait revoir sérieusement votre chaîne d'approvisionnement. Je pense que je vais à présent me diriger sur d'autres sites de pièces détachées.

rembousement

Remboursement

J'attend toujours le Remboursement d un de commandes :
- 36541871 du 18/04/2017
j 'ai appeler plusieurs fois et rien de fait et à chaque fois le mémé discourt excusez nous c est un oublie vous serais rembourser dans les 24 ou 48 heure et vous receverais un mail j attend toujour le mail et le remboursement

Je veux bien être tolérante mais bon sa commence à faire donc j' en appelle de au service commercial fait quelque chose
merci d'avance j attend une réponse au plus vite

bonjour
remboursement effectuer
merci

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

OSCARO LE TOP

25 années passées dans un service achat (AutoDistribution) puis Responsable des Achats chez Groupauto je m'approvisionne aujourd'hui exclusivement chez Oscaro: des prix étonnamment bas et des délais très raisonnables pour une disponibilité sans faille. Désormais je regroupe mes achats et ceux de mes ami(e)s pour passer régulièrement commande par internet (pratique, rapide et sécurisé).

Délai de remboursement non respecté

Pourquoi oscaro ne respecte pas ces propre règle ?
Il est écrit que le délai maximum de remboursement est de 30 jours ce qui est déjà très long mais surtout n'ai jamais respecté.
pour ma part je ne commande plus de pièces d'un certain montant car en cas d'erreur je peut me retrouvé bloqué à attendre un mois ou alors racheter une deuxième fois les pièces en attendant qu'oscaro veuille bien me remboursés.
Heureusement madame Léa s'occupe comme elle peut de satisfaire les mécontents.
Commande 3486460715 en attente de remboursement depuis 40 jours.

je viens consulter les avis sur les remboursements car je suis aussi en attente de remboursement et cela depuis maintenant 90 jours, ce qui me parait bien long.
Commande n0 36753315.
Heureusement que la somme n'est pas conséquente mais étant donné que c'est une première commande, je me demande si cette expérience ne va pas influencer sur une prochaine commande.
Quoiqu'il en soit , il serait bienvenu de faire en sorte au moins de respecter le délai déja assez long qui est annoncé lors de la notification de remboursement

Je voulais juste rajouté que des fois le remboursement peut être rapide pour preuve je viens d'être remboursé d'un autre article en même pas 10 jours BRAVO .
Les remboursements qui pose problème sont souvent ceux effectués par virements.
Les remboursements par chèque sont beaucoup plus rapide..
En tout cas chaque problème de remboursement ont tous été résolu très rapidement après être passé par ce site.
Exactement pareil ! J'en suis à presque 2 mois !!! On m'a oublié pendant 3 semaines, puis on me dit qu'il y a 30 jours, hors la ca fait depuis le 5 Mai !!!! C'est honteux et inadmissible ! Dernière fois que ej commande ici !
Merci de faire le necessaire !
Commande 36549762

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

FOUTAGE DE GUEULE

J'ai commandé le silencieux arrière, après la réception de la pièce, je constate des choc subit, un TROU, des RAYURES. Je demande un échange ( AVEC 13€ FRAIS DE RETOUR). Après deux semaines d'attente, je reçois EXACTEMENT LA MÊME MERDE, avec plus de rayures, le même trou. SANS EMBALLAGE NI AUCUNE PROTECTION. Ce n'est pas une blague. Vous m'avez renvoyer la MÊME pièce.

FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!

Non mais bordel, à quelle moment, vous n'avez pas compris que l'échange signifié, une nouvelle pièce ?????

Votre INCOMPÉTENCE me dépasse !!!!

SITE A ÉVITER

Parfait !

Colis bien emballé avec toutes les pièces commandée.

Site de pièces efficace

Je suis satisfait, d oscaro, globalement c est précis et efficace. Les livraisons sont en temps correct. Bonne continuation.

SAV incompétent, dialogue formaté qui nuit a l'image de la boite

Commande passé le lundi 19/06 pour un jeu d'amortisseur avant en collaboration avec une conseillère au téléphone pour m’assurer que le produit est en stock .

La commande est expédiée mercredi 21/06 et le bordereau Chronopost est crée a 13H.
Je consulte donc le suivi le lendemain et malheureusement il est toujours "en préparation chez l'expéditeur".
je contacte donc par mail le SAV jeudi 22/06 matin qui me dis que le colis est en cours d'acheminement et que je le recevrai aujourd'hui ce qui m’étonne vu que le suivi Chronopost n'a pas évolué.
Après être aller au point relais censé réceptionner mon colis je téléphone au SAV qui me dis maintenant que mon colis est perdu et qu'il faut que j'attende 5 jours pour avoir une réponse; je vous passe les dialogues formatés de la personne que j'ai au téléphone .
Je décide donc de contacter Chronopost qui me confirme qu'ils nont jamais enlevé le colis et qu'il est surement resté aux expéditions chez Oscaro, mais cette info il ne l’avoueront jamais .

Toujours étant nous voici le 23/06 et je n'ai aucune information concernant mon colis .
C'est la dernière fois que je commande chez Oscaro .
Je suis dégouté par le manque de compétence du SAV et des interlocuteurs .
je travaillais souvent avec eu car je collectionne les youngtimers mais c'est bel et bien fini.

Je ne conseillerai a personne de commander chez eux car tant que tout va bien ça va mais dés qu'il y a un problème il ne faut pas être pressé .

Retard expedition

J'ai reçu un message disant que il y avait un retard à l'expédition de plus j'ai pris là livraison à 10e en 24h donc c inadmissible . Regarde vos stock avant de les mettre sur le site.

Remboursement !

Ça concerne ma commande n°37350258 ma demande de remboursement à été aceppter le 1 juin ça fait 22j depuis toujours rien !

Pas de problème

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

AVIS CERTIFIE

Pour mon auto, c'est Oscaro!

Toujours content de leurs services et de leurs prix. A chaque besoin pour mes voitures: c'est Oscaro!

Ne tient pas ses engagements

Échappement commandé le 07/06/2017, livré le 15/07/2017, il aurait dû être livré sous 48h, oscaro me rembourse la différence, au moment de poser l'échappement, je compare par sécurité avant de déposer l'ancien, il s'avère que ce ne soit pas le bon modèle, je compare la référence de la pièce livré et celle commandée, oscaro s'est trompé de référence, donc aucun contrôle avant expédition! Je prends contact avec oscaro le lundi 19/10/2017 à 9h00, et là on me dit pas de problèmes, on vous met en contact avec France express afin de prendre un rdv pour l'enlèvement sous 48h!
Nous sommes le 22/10/2017 toujours rien de la part de France express, ni par téléphone, ni par courriel et ni dans les spams!
Je rappelle oscaro et là on me dit d'être patient, non mais je rêve, trois semaines et je n'ai toujours changé mon échappement!
Pour en finir, je déconseille oscaro, rendez vous chez un détaillant de pièces détachées proche de chez vous, si ils n'ont pas la pièce en stock ils vous la commande en général sous 24 h et pour peine plus chère que oscaro!
A bon entendeur

Nous sommes ce soir et toujours rien de France Express!

Je viens de prendre en compte votre dossier concernant la demande d'enlèvement par France Express.

Dans un premier temps, toutes nos sincères excuses pour cette gêne occasionnée.

Je viens de faire le nécessaire au service transporteur, et celui-ci vous contactera d'ici fin de journée pour convenir avec vous un rendez-vous pour l'enlèvement de votre pièce.

Je vous souhaite une agréable journée,

Léa d'Oscaro