Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

trop long le SAV

bonjour, sa fais plus d'un mois que j'attends le remboursement d'une pièce défectueuse (il faut pas 1 mois pour voir que la soudure du disque d'embrayage qui as cassé. Je suis gentil, je vous fais pas payer le dépannage, et le mecano, qui serait de dépannage 235€, et mecano de 300€ comme on as dut démonter 2 fois la boîte ( juillet et la ya 1 mois).

J'aimerais avoir une réponse merci.
J'aurais quand mon remboursement ? Merci
Numéro de commande de l'embrayage 38302602

Avez-vous un numéro de commande svp?

Bonne journée, Léa

Oscaro de mauvaise foi pour les retours en garantie

Je vous fais part aujourd’hui du comportement du site Oscaro.com malgré une publicité séduisante.
Suite à l’usure de mon volant moteur sur une Audi A3 Sportback Série 2 Phase 2 2.0 TDI 16V FAP 140 cv, je téléphone à Oscaro pour vérifier la compatibilité avec mon véhicule du Kit embrayage+ Volant moteur de marque LUCAS portant le référence LKCA600055F, le téléconseiller me confirme la compatibilité de cette pièce avec mon véhicule comme indiqué sur le site.
Le 28/09/2017, je passe la commande N° 39 581 343 de cet article.
Après montage, le mécano m’indique qu’il y a un bruit et des vibrations aléatoires souvent à bas régime.
Il m’explique que le volant moteur est défectueux car surement mal équilibré (ce qui m’est confirmé par 4 autres mécaniciens interrogés à ce sujet)
Le concessionnaire me confirme que l’équipementier « LUCAS » commence à produire ce genre de pièces mais qu’il ne travaille qu’avec « LUK » et « SACHS ».
Je retourne donc l’article à Oscaro dans le cadre de la garantie et demande le remboursement.
Ils réceptionnent mon retour le 19/10/2017.
Le site précise que le délai d’expertise est de 30 jours maximum faute de quoi le retour est considéré comme accepté.
Sans nouvelles de mon remboursement, j’envoie un mail le 19/11/2017 et un conseiller me répond le 20/11/2017 que le délai étant déjà dépassé, il envoie un mail au service concerné.
Le 21/11/2017 Oscaro me contacte par téléphone pour me dire qu’ils ont expertisé la pièce qui pour eux n’a aucun défaut et que le remboursement est refusé, il m’explique que le bruit est normal car c’est un volant mono masse plus bruyant que les bi masses, je lui explique que je sais cela mais que le bruit est aléatoire et d’après le mécano dû à un disque mal équilibré.
La personne le prend de haut, me dit qu’il est lui-même mécano et qu’il sait ce qu’il dit !
Concernant le délai d’expertise dépassé il fait la sourde oreille et tout dialogue devient impossible.
Il me dit : « c’est quoi qui vous plait pas ? c’est que l’on ne vous rembourse pas ? »
Je l’informe que devant cette attitude, je me tournerais dorénavant vers des sites comme Mister Auto ou Web deal Auto, il me répond que ce n’est pas de la faute d’Oscaro.
Souhaitant vous avoir éclairé sur les pratiques de ce marchand, je vous laisse vous faire votre propre opinion.

Disque Neuf voilé

Après l'achat d'un jeux de plaquettes/disques Brembo arrière pour Alfa Roméo Mito QV et après la monte de ce jeux je me retrouve avec le train arrière qui se met a claquer lorsque je freine .... le bruit se caractérise par un claquement en fonction de la vitesse du véhicule (plus je roule vite, plus les claquements sont rapprochés lors du freinage, à faible vitesse les claquements sont plus espacés mais dans tout les cas c'est régulier et systématique.)
J'ai du coup re-démonté et tout bien vérifié ( Serrages, écrous, nettoyage ... ) RAS !
Sauf qu'il semblerais qu'un disque soit voilé très légèrement, donc serait il possible que çà vienne de là ou quelqu'un a une autre idée ?!?

Je tiens donc a signaler que le produit reçu a un défaut de fabrication ?!?
Ou juste que j'ai remonté mes freins comme un manche ( 2 fois) ?
Un étrier pas dans l'axe et qui freine de travers ?

PS: Vidéo du disque + plaquettes (sans étrier) : https://www.youtube.com/watch?v=3G7ydsQkLrw&feature=youtu.be

Merci !

Commande en doublon impossible à annuler

Après un message d'erreur sur une première commande, j'ai réitéré la même opération qui a été acceptée et je me retrouve au final avec deux commandes identiques pour lesquelles j'ai reçu un mail de confirmation mais aucune ne figure dans mon historique je ne parviens donc pas à les annuler moi même... Je ne peux pas être débité deux fois, je vais être à découvert sinon j'ai besoin que le SAV intervienne pour annuler une des deux commandes... Ci joint un des deux numéros de commande (les deux commandes contiennent les mêmes produits l'annulation peut donc intervenir sur une des deux au choix).. Cordialement

plus d un mois et toujours pas de remboursement

a ce jour ma commande numero 36034772 reste sur remboursement en cours depuis pres d un mois.au vu des sommes que je depense sur ce site je trouve cela honteux.aucun message aucun geste commerciale.sans remboursement rapide je stopperai toutes mes commandes en attente sur ce site

Ca se passe comme ça chez Oscaro!!!!

Chez Oscaro, le droit de rétractation, ils ne connaissent pas
Le 10 octobre 2017, j'ai passé la commande n° 39788221, refusée et retournée
Depuis le 18 octobre 2017, soit largement plus d'un mois, je n'ai toujours pas été remboursé
Oscaro reste sourd à mes multiples relances
Je déconseille fortement

Si le vendeur dépasse le délai de remboursement, il doit payer :

des intérêts au taux légal si le retard de remboursement est inférieur à 11 jours ;
des intérêts au taux de 5% si le retard est compris entre 10 et 20 jours ;
des intérêts au taux de 10% si le retard est compris entre 20 et 30 jours ;
des intérêts au taux de 20% si le retard est compris entre 30 et 60 jours ;

remboursement

toujours pas remboursé de ma commande n° 39243993 réexpedié le 25/09/2017
le delai d'un mois il est ou?

globalement très bien

Le site (bravo!), les prix, la qualité des produits - rien à signaler. Néanmoins, 2 petites choses:
(1) je cherchais un meilleur choix sur le site notamment pour les huiles moteur.
(2) on a oublié de m'envoyer une bonne partie de mes articles, mais très rapidement vous vous êtes rattrapés en les renvoyant dans un deuxième colis. Seulement problème : j'ai dû attendre mes produits plus longtemps pour faire ma vidange.

Remboursement

Cela fait depuis Fin septembre que j''attends un remboursement de ma consigne .cela est inadmissible que se soit si long.Merci Oscaro!!!

Commande du 12 09 .39336890 (remboursement depuis le 29.09 en attente.Merci.

Avez-vous un numéro de commande svp?

retro

tres bien a recommander

Cde plaquettes de freins

Pièces au meilleurs prix ! Dommage de ne pas toujours trouver la marque souhaitée, tel que Bosch pour plaquettes de freins arrières sur Peugeot 207, mais les autres marques proposés sont aussi de bonne qualité. En amélioration , revoir la préparation des colis en regroupant les pièces dans un seul carton au lieu de 4, quand c'est possible. Envoi toujours rapide et soigné, merci aux équipes Oscaro.

Remboursement extrêmement long

Cela fait maintenant 8 mois que j'ai renvoyé une commande (que j'ai commandé deux fois sans faire exprès) on m'avait averti du délai de remboursement qui est long, mais de là à duré 8 mois et plus, il y a un soucis.
J'aimerais recevoir enfin un remboursement, merci

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

n° de colis : 8R 31119 65777 9 (colissimo)
émis le 02/02/2017
oui bien sûr où puis-je l'envoyer ?

Je viens de prendre note de votre demande.
Pouvez-vous me faire part de la preuve de retour de votre commande svp?

Problème de livraison

Commande 40291835 (huile) passée le 09/11/2017 et toujours pas reçu le 21/11/2017.
Colis bloqué dans le réseau poste et impossible à retirer, j’exige l'annulation et le remboursement de commande.

Je viens de prendre note de demande au sujet d'un remboursement de votre commande.

Une enquête auprès du transporteur est ouverte, sans réponse de sa part rien ne peut être mis en place, je vous invite à patienter le temps de la réponse afin que le remboursement soit effectué.

Remboursement

Depuis un mois j’attend le remboursement de mes pièces. En attente toujours et encore.

Oui je vous dirais ça dans 72h. J’espère que le virement sera bien fais

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

2687405726
39479447

Renvoi de pièces défectueuses - Aucune nouvelle depuis le 6 novembre (date de réception du colis par Oscaro)

J'ai passé une commande pour des optiques sur Oscaro le 20/10/2017. J'ai reçu les pièces et en les déballant un des optiques étaient cassés. Pas de soucis, je suis la procédure du site et renvoie mon produit le 28 octobre. Je suis le colis qui est réceptionné par vos services le 6 novembre. Et depuis plus rien... J'ai appelé la semaine dernière pour savoir où en était la pièce, on m'a dit (comme pour tout le monde en fait) que j'aurai des nouvelles par mail d'ici la fin de semaine. Mais toujours rien....

1 mois pour ne pas connaître la suite de l'histoire, vous abusez un peu beaucoup !!!!!

J'ai vraiment besoin de cette pièce (sinon je ne l'aurai pas commandée) et donc souhaiterai avoir des nouvelles puisque pour le moment j'ai payé une commande et je n'ai pas tous les produits en main. Je n'hésiterai pas non plus si aucune suite n'est donné à vous dénoncer auprès des différents organismes (association de consommateurs, répression des fraudes...).

Vous imaginez bien que si je commande c'est que j'ai besoin de ces pièces et de mon véhicules ! si le SAV Oscaro pouvait être aussi efficace que le service commande et paiement, nous pourrions peut être vous donner de bons retours et continuer à utiliser vos services !

N° de commande : 39942303

autant dire qu'il ne faut pas être pressé lorsque l'on commande chez vous si on rencontre le moindre problème....
et je pense qu'il suffirait d'automatiser votre processus avec l'envoi de mail et/ou le suivi du retour dans notre espace client pour diminuer le nombre de réclamation sur cet espace.

Je viens de prendre connaissance de votre demande concernant la prise en garantie.

Je vous informe que votre pièce est bien réceptionnée au service garantie et que le nécessaire sera fait par le service une fois la réponse de l'équipementier rendue. Le delai d'expertise prend un maximum de un mois.