Custplace

Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Très bien

Délais qualité ok

Parfait

A chaque commande,c'est l'excellence !!

mauvaise piéce dans la bonne boite

bonjour
j'ai commandé un kit distribution + pompe a eau , mais la pompe a eau est différente a quoi la reference correspond , et différente de celle d'origine
j'aimerais savoir si c'est normal ou si il y a un soucis merci
je peux vous envoyez des photos qui montre qu'elle est différente

mon numero de commande : 9093074

Excellent !

Rien à redire, tout était parfait.

Commande non remboursée ... encore une fois !! [Résolu]

Suite à une mauvaise commande sur Oscaro, j'ai renvoyé les pièces qui ne me convenaient pas. De là on me retire les frais de ports. Très bien, c'est ce qui est normalement prévu.
Le retour des pièces est ok au 04/01/2017. Oscaro dispose de 30 jours pour me rembourser, ce qui est aussi normalement prévu.

Nous sommes le 11 février et rien n'est fait. C'est la 2nde fois que cela m'arrive sur 2 commandes. C'est ce que l'on appelle un sans faute.

Non seulement, je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour le remboursement des plaquettes, mais en plus, à titre de mini compensation, je vous demande aussi de me rembourser les frais de port qui m'ont été déduit de 4,99€ car je trouve scandaleux que les engagements Oscaro ne soient pas tenus, surtout pour des sommes aussi faibles.

Dernière question : le dernier conseiller avec qui j'ai eu un échange plus que tendu n'a t il pas tout simplement laissé une note sur mon compte afin que l'on ne me considère plus comme un client "normal" ?

Merci d'avance.

Bonne journée
Stéphane

Bonjour, j'ai bien reçu le virement.
Merci et bonne journée.

Le nécessaire a été fait par notre comptabilité.

Pouvez-vous vérifier sur votre compte Paypal et me tenir informée svp ?

A bientôt,

Léa

Bonjour, où en est votre service comptabilité concernant ce remboursement ?

Très bien, je vous remerice.

Je demande un revalidation à notre comptabilité. Toutes nos excuses pour cela.

oscaro

le site de pièces détachées sur lequel on peut compter

Simple et efficace

Identification rapide des pièces autos disponibles pour ma voiture grâce à la plaque d'immatriculation. Livraison rapide en point relai.

commentaires

tres satisfait de vos prestations, sauf que lorsque nous passons une commande il serait interressant de savoir si la ou les pieces sont en stock.

Très satisfait

Matériel de qualité, taille correspondante, livraison très rapide, en bref bon achat.

bon avis

bonne experience