Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

Achat sur le site

Je trouve toujours ce que je cherche à des prix défiant toute concurrence !

Commande du 13.02.2018

Arrivé dans les temps, articles conformes. Avec facilité de paiement en 3 fois merci

Attelage pour Citroën berlingo

Attelage tout à fait conforme au descriptif prix très attractif recu tres rapidement je recommande vivement oscaro

Outillage auto professionnel

Bonjour, a ma grande surprise j ai pu acheter une baladeuse led Sam a un prix interessant. Du tres bon materiel que j ai pu ajouter a ma liste de consommables pour reviser ma voiture.

Commande annulée car hors délai et pas rembourser 2 mois après

J'ai été obligé d'annuler ma commande car 11 jours après au lieu des 72h annoncé pas de pièces :(
aujourd'hui je suis encore obliger de faire des pieds et des mains pour être rembourser c'est tout simplement scandaleux*
j'ai commandé mes pièces chez le revendeur du coin le soir à 18h et arrivé le lendemain à 11h pour 3e de plus d’oscaro heureusement qu'il existe encore des vrais commercants

commande d'essui-glace

rapidité de livraison,produit conforme à la commande,je recommande

Toujours Oscaro

J’ai fait bcp demandes, je penses plus 100 demandes, j’ai jamais rendue, toujours les Pièces sont très bon,
Merci bien Oscaro.

Super

Superbe site..

AVIS CERTIFIE

Très efficace et pas cher

Site sérieux oú nous avons déjà fait plusieurs achats, toujours très satisfaisants

Je vous témoigne.

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé CANONGES Valerie une femme d'affaires. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 3% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son email : valcanonge@gmail.com

Son tel : +33 7 56 83 64 07

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Remboursement trop long !!!!!

Bonjour, Après plusieurs relances téléphoniques concernant mon retour de pièces depuis le 6/12/2017, je n'ai toujours pas été remboursé. A chaque appel, on m'assure un remboursement sous 48h. C'est pourquoi après presque 3 mois je me vois dans l'obligation d'en saisir le tribunal de proximité si l'argent n'a été crédité sur mon compte sous 72h !!!!! Sans manifestation de votre part, une procédure sera engagée afin de vous faire respecter les lois du commerce. cdt

Commande annulée et remboursement non effectué (41061670)

Concerne la commande annulée 41061670 du 29/12/2017 pour un montant de 52.86 euros.
Bonjour, j'ai commandé pour la première fois sur Oscaro des pièces de rechange pour un C3, et comme beaucoup d'intervenants sur ce site, j'ai fait les frais du logiciel de paiement qui est vraiment inadapté et source de double paiement avant validation de la commande. Pour résumer, j'ai donc payé deux fois la même commande.
Après quelques coups de téléphone et deux courriels de leur part m'assurant qu'un remboursement allait intervenir sous 30 jours et qu'une action auprès du service comptabilité était en cours, Je ne suis toujours pas remboursé à la date du 18 février 2018 soit 2 mois après.
J'avais l'intention de passer une autre commande, pour l'instant je n'ai pas envie de recourir aux services d'Oscaro tant que ma première commande n'aura pas été remboursée.
Il est très dommage que le suivi financier manque de sérieux, pour ce qui concerne la partie délai de réception et conformité des pièces rien à redire, au moins là ça fonctionne.
Il est regrettable d'en arriver là car nous avons tous autre chose à faire que de passer du temps à nous plaindre, je demande à Oscaro de procéder au remboursement.
Bon courage à tous.

Commande non conforme et délai non respecté

j'ai commandé des balais d'essuie glace d'une marque qui était déja sur ma voiture. Je recoit un email de confirmation de ma commande, puis le lendemain une confirmation d'expédition avec une autre référence (autre marque). Très surpris j'appelle le service client qui me confirme que la marque commandée n'est plus en stock, qu'ils ne savent pas quand ils vont en avoir donc ils ont remplacé sans l'avis du client!! c'est une honte. Si je voulais une sous-marque, je l'aurai commandé directement. De plus les essuie glace commandé (et donc non en stock) sont toujours marqués disponibles sur leur site (pub mensongère!!!!!). Enfin le délai de livraison n'est pas respecté (on payé pour une livraison rapide maxi 48h et une semaine et demi plus tard, toujours pas recu!

délai de remboursement déplorable

Je suis scandalisé par les délai de remboursement d'Oscaro. Plusieurs appels et plusieurs mails, mais rien de bouge ..!!...3 mois d’attente pour un remboursement de 16€ !!??

AVIS CERTIFIE

Un service de qualité et performant

Facilité de recherche des pieces et des accesoires à partir du numéro d'immatriculation ce qui évite des erreurs de références. Non seulemnt les tarifs sont attractifs mais ils bénéficient souvant de promotions. Les pièces sont parfaitement emballées et les délais de livraisons sont reduits.
Novice en maintenance automobile, Oscaro est ma référence et répond parfaitement à mes besoins.