Custplace

Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Annuler une commande

Bonjour. Je me suis trompé de véhicule lors de ma commande. Je voudrais annuler la commande svp. Le numéro de commande est le 35942933. Merci de faire le nécessaire.

Toujours pas remboursé

Pièce retournée le 2 janvier et toujours "en cours de remboursement" après bientôt 2 mois maintenant.

AVIS CERTIFIE

Bon site de pieces détachées

Bon site de pièces détachées, toutefois certaines ne sont pas bien référencées (ex: joint de couvre culasse de phase 1 et réception d'un joint de couvre culasse de phase 2) et Oscaro facture le retour à l'acheteur alors que l'erreur est de son fait.

J aimerais savoir quand, le virement de ma dernière commande sera effectué ?
Je tiens a vous signalé que je ne suis plus disposé a commander chez. Quelke honte

MES REMBOURSEMENTS
Cde : 3512570018/01/17
Mode de remboursement : Virement
Etat : En cours de remboursement
Montant : 89,91 €

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

REMBOURSEMENT

Toujours pas de remboursement au bout de 30 jours !!!

Le virement a bien été effectué.

Bonjour Joulio,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

When will i have my refund? its already been almost 2 months since i return my item and still on the proces of repaying untill now

Bidon d'huile percé

J'ai commandé un bidon de 5L d'huile que je n'ai jamais reçu, le transporteur ma appeler pour me signaler que celui ci étant percé je ne le recevrait pas.
Je vous l'ai signaler par mail il y a 1 semaine et toujours pas de retour de votre part!!

Commande encore en preparation apres 5 jours, sans retour d'information

Bonjour, pour mes 5 vehicules que j'entretient moi même, j'ai l'habitude de commander sur d'autres sites. Cette fois-ci je me suis dit pourquoi pas essayer Oscaro. J'ai donc passé commande lundi vers 12:00 et ai choisi l'option livraison 48h. Pour laisser un peu de marge, j'ai pris libre jeudi afin d'effectuer mes travaux. N'ayant rien recu jeudi après midi, j'appelle le SAV qui m'apprend qu'au délai de livraison il faut rajouter un délai de preparation. On m'indique que ceci est stipulé dans les CGV et peut aller de 24 a 48h.
Heureusement, il ne m'est generalement pas nécessaire de lire les CGV se tous les sites dont je suis client... dommage sue ceci ne soit pas stipulé de facon plus visible lors de la commande. Sur les autres sites sur lesquels je commande, le seul délai indiqué est le delai total, ce qui est bien plus utile. Comment voulez vous choisir entre 24 et 48h de livraison sans savoir combien de jours prendras la préparation de commande?
Aujourd'hui nous sommes samedi, il va être 12:00. Depuis ma commande, il s'est donc écoulé 5 jours, soit 120h, bien au dela des 24 à 48 stipulés, et le statut de ma commande est toujours encore en preparation. Ce WE je ne pourrais donc pas non plus faire mes travaux. Et ceci sans aucun retour d'info de la part du site. Vous comprendrez que je suis très déçu de cette expérience, d'autant que mes fournisseurs habituels me livrent generalement dans un délai TOTAL de 24 à 48h... Chez Oscaro, cela feras 1 semaine lundi, et je ne sait même pas si après 1 semaine ma commande seras préparée...

Coreectif: Je vient de voir un Mail de vendredi 19:05 comme quoi ma commande a pris du retard. L'info est elle meme deja hors delai, et pas de precision sur u delai previsionnel

excellent

prix intéressant et produits de qualités

remboursement non effectué

je vous est renvoye un emetteur d'embrayage receptionné par vous a genvilliers le 25 janvier dernier dans les delai de retractation de 14 jours et toujours rien cela fait 1 moi

note sur services

assez bon sur l ensemble j attends mon remboursement pour me prononcer definitivement

AVIS CERTIFIE

Expédition aussi rapide que la vittesse de la lumière !!

Réception commande ultra rapide, à peine commandés les articles aussitôt sont livrés. Qualité, rapidité, efficacité, c'est Oscaro mon préféré .

Afficher 10 autres conversations