Custplace

Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Refund Too Long

Order# 35768127 kindly check its already more than a month asking for refund. Thank you

Retour garantie alternateur (Nonb resolu)

Bonjour , Je me permet de vous recontacter suite notre entretien :

Pour résumer j'ai fait une demande de garantie d'un alternateur qui a lâcher au bout de 1 ans et j'ai demandé un prise en charge en tant que garantie

L'expertise a conclue que l’alternateur était défectueux et par conséquent Oscaro sans me prévenir m'a fait un remboursement de celui ci, alors que j'aurais préféré son remplacement ou sa réparation au lieu d'un remboursement.

Maintenant le problème est que je viens de recevoir un chèque de 213€ qui figure sur ma facture ...(la valeur complète de l’alternateur ne figure pas sur la facture ce qui est inadmissible car le prix payé sur la facture n'est pas de 213€ mais de 213€+90€ de consigne)

Le problème est qu'il faut maintenant que je rachète le même alternateur ref Alternateur LUCAS : LRB00511 qui est affiché au prix de de 219 € MAIS il faut rajouter 90 € de consigne ce qui me fait un total de 309€ pour le recommander
Donc j'aimerais comprendre le résonnement du service technique d'oscaro , car comment je fais pour commander mon alternateur à sa valeur initial (alternateur +consigne ) si on me rembourse qu'une partie de l'alternateur ....j'aurais juste aimé son remplacement ou sa réparation
J''ai expliqué plusieurs fois le problème sur la plateforme téléphonique mais il semblerais qu'il ne me comprenne pas ce qui devient lassant...

De plus le vendredi 17 mars j'ai encore appelé le service clientèle pour expliquer le problème et la personne m'a dit qu'elle transmettait une demande de remboursement de ma consigne pour que je puisse recommander mon alternateur au prix réel (non déduit) de 309€ et non à 213 € .On m'a certifié que cette fois ci j'aurais une réponse assez rapide sous 48H max , mais encore j'ai l'impression que l'on se moque de moi car je n'ai encore rien reçu depuis presque 96 Heures ......

Merci de m'aider si vous le pouvez.car je l'impression que l'on ne comprend rien a ma demande.

Re embursement

why my message title is re buying instead of rembursement and i did not mention that i have a lot of money to buy the item instead i needed my money

Re embursement

its already more than a month and still no refund order # 35768127 kindly check please i really Need the money. thank you

Re embursement

sad that re embursement takes very long period of time. Maybe oscaro should put on there homepage that re embursment will take more than a month, so people will be aware of it

remboursement d un produit

je suis vraiment pas satisfait pour le temps que vous mettez un remboursement cela fait au moins un mois que j attent d etre rembourser 182euro

Merci Léa j'ai reçu le mail de remboursement ce matin !

Bonne continuation
bonjour
moi aussi je suis dans l'attente d'un remboursement de 30euros depuis plus d'un mois

Bonjour Joseph et Romain,

J'ai pris connaissance de vos dossiers et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Les virements seront effectifs sur vos comptes respectifs sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Léa

Perso cela fait plus de 2 mois pour une commande initialement passée il y a plus de 3 mois... le statut reste "en attente" (...) et aucun mail pour les contacter à ce sujet.

remboursement trop long

Bonjour oscaro
Ca fait depuis le 12 avril que vous avez recu mon retour concernant un demarreur qui ne marche pas,resultat j'ai la voiture immobilise et j'ai besoin de la somme pour en recommander un (291.00) pouvez vous faire le neccessaire .

Pour la reactivite

Bonjour dolcerocca,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Léa

probleme récurent le remboursement trop long... lors d'une erreur de commande ou de piece ou remboursement de consigne

je confirme ce n' est pas la première fois, 1 mois c'est déjà énorme pour un remboursement, je suis encore dans l'attente d'un remboursement de consigne 36 eme jours et 2 fois que l on m'annonce règlement sous 48 h et par chèque! dons tous les moyens pour perdre du temps sont exploités!! on voudrait gérer une trésorerie fragile on ne s'y prendrai pas autrement...

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide svp ?

Livraison rapide

Bon produit

Avis de suivie

Suivie des commandes et des retour toujour bien effectué de votre part.

Afficher 10 autres conversations