Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Oscaro

Jamais eux de problème avec OSCARO très bon site de pièces détaché auto, souvent livraison et retour gratuit.

Oscaro : un must-have

Une recherche pertinente. Sérieux. Du choix. De bons prix. Il pourrait y avoir plus de propositions de compléments

Remboursement

Je suis en attente d'un remboursement depuis le 10 juillet (retour accepté),mais toujours rien ...
C'est vraiment trop long je suis très déçu, de plus, l'erreur ne venait pas de moi mais d,oscaro qui m'a envoyé une pièce qui ne correspondait pas à la référence commandée !

Le remboursement est effectué (enfin) je vous remercie.
Petit regret d'avoir eu a payer les frais de retour alors que l'erreur de pièce envoyée venais de chez vous, pas très commercial tout ça, mais bon ...

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Commande numéro 38001607

Je viens de prendre en compte votre demande concernant le délai de votre remboursement.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande?

Bonne journée,

remboursement

je pense que vous pourriez ameliore les remboursement des gens qui est beaucoup trop long.vous allez perdre des clients a cause de ceci,j'en fait parti si cela ne s'arrange pas,c'est bien dommage car j'ai rien a dire sur le reste

Entièrement satisfait

Avec mon Fils, nous sommes à 4 commandes chez Oscaro et à chaque commande et livraison notre satisfaction reste entière.

Très bien !

Tout s'est très bien passé de la commande à la réception

Retour suite à un envoi du mauvais produit

Bonjour, j'attend le retour de ma pièce , suite à envoi de la mauvais pièce. On m'as envoyé un kit de distribution pour chrysler alors que j'avait commandé un Filtre d'habitacle VALEO 715570. Merci de voir ce qu'il en est. J'ai fait le retour le 11/08/17.( preuve de dépot )

Remboursement

J'attends un remboursement depuis le 29/05/17, est-ce normal que ça soit aussi long ??? Un délai de 30 jours m'avait été indiqué par e-mail !

AVIS CERTIFIE

Première commande sans aucun problème

colis reçu très bien emballé et dans les délais annoncés

Bonjour, vous avez bien de la chance, car moi,
j'ai reçu ma commande avec un emballage écrasé, et à l'intérieure, il me manquait des joints.( ce n'est que la deuxième fois que ça m'arrive.
AVIS CERTIFIE

Oscaro est un site que j'utilise et que je recommande à mes amis ou famille

J'y trouve une qualité de produits et un sérieux qui me convient

professionel

rien d'autre à dire

Problème livraison effectué par chronopost

Bonjour, je reviens vers vous pour exposer mon problème. J'ai effectué une commande sur oscaro qui est parti sous 2 colis. Livraison effectué par chronopost. Le livreur a déposé mes 2 colis sous une voiture d'ailleurs qui n'était pas la mienne devant chez moi sur la place de l'église, sauf qu'à mon retour aucune voiture de garée ni de colis. De plus mon cher livreur de chez chronopost ne sais pas gêné d'imiter ma signature sur les 2 bons en preuve de livraison. Je trouve cela inacceptable. Je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma commande car vu le délai de l'enquête ma voiture était sur cales. Du coups j'ai du me procurer les pièces ailleurs car j'en n'avais absolument besoin.
Je vous conseil de vous faire livrer en points relai ou part colissimo qui sont des professionnels et non des faux livreurs ou des incapables tel que chronopost.
Merci de faire au plus vite dans le traitement de mon remboursement.

Je n'ai pas reçu de mail.

Je comprends votre mécontentement et je vous présente nos sincères excuses pour cet incident.

Merci de répondre au mail dans votre boite mail afin de contester la livraison et que le remboursement puisse être validé.

Bonne journée,

Léa

C'est trop facile d'imiter une signature surtout qu'elle ne ressemble pas du tout à la mienne

Je viens de prendre en compte votre demande concernant la livraison de votre commande.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un mail confirmant la livraison de la commande par notre service transporteur est envoyé dans votre boite mail. Merci de vérifier cette preuve de livraison.

bonne journée,

Simplement parfait

J ai commandé des plaquettes pour mon véhicule, elles étaient à un prix sans concurrence ailleurs et il y avait la vidéo du montage. .que demander de mieux .

AVIS CERTIFIE

La qualité est au rendez-vous

Après avoir chercher la même pièce sur plusieurs sites, j'ai choisi d'effectuer mon achat chez Oscaro car j'étais sûr de ce que je commandais même si c'était plus cher. Au final, ce fut un très bon choix car le kit de réparation a été disponible très rapidement et surtout il contenait toutes les pièces nécessaires, ce qui n'était pas le cas sur les autres sites et je n'aurais alors pas pu effectuer correctement ma réparation.

Bonne expérience d'achat

Si vous n'êtes pas sûr, n'hésitez pas appeler la hotline. J'ai eu de très bon conseil.