Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

AVIS CERTIFIE

Société très sérieuse à recommander

Livraison rapide et conforme à la cmmande

Coupon de réduction

Je veut juste les 5 euros

Au top

Après avoir essayé plusieurs autres vendeurs de pièces détachées en ligne je reviens toujours vers Oscaro qui sont les seuls a travaillé sérieusement et a offrir un véritable SAV. Au moindre doute on appelle et on a des conseils de qualité...Je recommande sans hesiter.

De pire en pire

Site qui s'est vraiment dégradé avec le temps de pire en pire à chaque commande (commande annulée, retard excessif de livraison etc). C'est fini pour moi je préfère commander chez Mister Auto

je suis désolé, j'aimerai bien vous aider mais je ne retrouve pas votre compte client.

Auriez-vous un numéro de commande à me communiquer ?

Délai de livraison depassé

Bonjour,produit non livré à ce jour. La commande a été effectué le 22/05

Bonjour, La commande est prête à être expédiée.

Veuillez nous excuser pour les délais.

Je viens de vous mettre en place le remboursement de vos frais de port pour nous faire pardonner.

Antoine

Commande de plus en plus longue et .....

Au début, OSCARO était rapide, fiable,et des prix attractif, le top; et c'est comme ceci que l'on reste client. Maintenant, beaucoup de problème; des délais de plus en plus long, des prix plus compétitif, et le SAV c'est le loto, tantot super, tantot médiocre.
Je viens de passer commande, total du premier panier 800 euros, je vais voir ailleurs et trouve moins certaines pièces identique en marque et référence chez un local. Je les enlève du panier et les commandes ailleurs, pas de frais de port, et reçu 24 heures après avoir commander pour moins cher. Le reste de la commande, me couterait moins cher chez le concurrent MISTER AUTO de 42 euros avec les frais de port pour une livraison fixé trois jours après la commande soit aujourd'hui. Mais sur le site voisin deux références sont indisponible, mais dispo sur oscaro. Afin de limiter les frais de port, je décide de tout prendre chez OSCARO, et premier message les pièces soit disant dispo ici ne le sont pas, et la commande est toujours en prépa. Je prévoyais de faire le véhicule cette semaine, car tous les autres ont été capable de livrer a temps, sauf OSCARO, ceci sera ma dernière commande; si celle-ci est complète.

auriez vous déjà une date de la livraison car pour l'instant le colis ne bouge pas,toujours en préparation, juste une référence non livrable .

je suis sincèrement désolé pour ce délai.

Revenez vers moi au moment de la livraison et je vous mettrais en place le remboursement de vos frais de port.

Antoine

Problème de livraison en colissimo (cde 37017539)

J'ai commandé un article et payé cet article que je devais recevoir en colissimo sous 48h. J'ai fait un suivi de ce colis sur le site colissimo comme demandé, et j'ai découvert que ce colis avait été livré dans un bureau de poste qui n'a rien à voir avec l'adresse de livraison (je ne sais même pas où ce trouve cet endroit). Lorsque je demande à la hot line colissimo, on me dit qu'il ne peuvent pas appeler ce bureau de poste pour leur demander de transférer le colis à mon adresse ("vous pouvez les appeler vous !" est ce qu'on me répond "nous n'avons pas le numéro"). Oscaro après recherches auprès d'eux me dit que le colis a été livré... oui oui oui mais pas à mon adresse mais dans ce sombre bureau de poste que je ne connais même pas ! Oscaro me propose d'envoyer une lettre manuscrite et une copie de ma pièce d'identité pour dire que ce colis n'a pas été livré !! Mais que la poste ou Oscaro appellent ce bureau de poste pour faire le nécessaire car ce n'est pas à moi client, de faire tout ça étant donné que j'ai payé !! Merci

Bonjour je suis désolé mais nous ne pouvons malheureusement rien faire car c'est à vous client qu'il revient de récupérer le colis, avec votre pièce d'identité. Du coup seulement vous pouvez faire la demande que le colis vous soit acheminé au bon endroit.

Le bureau de poste est en effet à 20 minutes en voiture de chez vous.

Pour nous excuser de ce problème d'acheminement de la poste, je vous rembourse vos frais de port.

Colis bien protégé

Sa fait deux commandes que je passe sur Oscaro sans problème et qui sont bien protégés, sa change de l'habitude.
Continuer comme ça.
Faut le dire aussi quand tout va bien et pas que quand il y a un soucis.

Retour de consigne

Retour de consigne validé le 19 avril 2017 et toujours aucun remboursement depuis.
Je vous prie de faire le nécessaire tres rapidement afin que je puisse continuer a commander chez vous

Je suis désolé pour ce délai.

Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui se charger de traiter votre demande au plus vite.

Remboursement

Bonjour cela fait maintenant 3 semaines que je vous ai retourné une pièces auto , vos service on procéder à un remboursement par virement confirmation par mail , je n'ai toujours pas reçu ce virement il s'agit d'une somme importante dont j'ai absolument besoin , pouvez vous relancez vos service de manière à accélérer un peu le processus cordialement

Veuillez nous excuser pour les délais.

Notre comptabilité a été informée et traitera sans plus tarder votre demande;

Antoine

Vous affolez pas ! Ma batterrie retournée le 29 mars (sous garantie à 2 mois !) reçue soit disant le 10 avril et toujours pas de remboursement en vue. Pas de mail de réception, pas de mail de remboursement, il a fallu que je contacte le service client par mail et qui me balade depuis 1 mois. Non respect des CGV : je pense saisir la DGRCCF.
Ce ne sont que des voleurs. y'a qu'à voir le nombre de problèmes de retours et remboursement.