Asad Akhtar
Commande passé vendredi 12 juin pour une livraison ...
Commande passé vendredi 12 juin pour une livraison prévu mardi 16( tous les produits en stock). Une semaine après, la livraison est tjs en cours de préparation lol je n'ai tjs rien alors sur la pièce est un relais pour démarrer la climatisation. C ' est la 2 ème fois que cela m'arrive avec Oscaro. Très déçu du service surtout que des rumeurs cours sur les problémes financiers de la société. Du coup je vais commander la pièce chez autodoc.
Date d'expérience le 18/06/2026
Cet avis intitulé « Commande passé vendredi 12 juin pour une livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.