Partagez votre avis
Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

Remboursement attendu depuis au moins 2 mois. Lorsque ...

Remboursement attendu depuis au moins 2 mois. Lorsque l'on appel le service client on nous dit que le virement à été effectué mais comme par hasard rien sur le compte bancaire.
Je ne recommande absolument pas ce site et en suit très mécontent !
J'envisage une poursuite en justice.

Bonjour, 

Pouvez-vous me faire part d'une adresse mail afin que je vous fasse part de la preuve de remboursement svp

Merci ,

Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)

purement et simplement scandaleux! Voila 45 jours que ...

purement et simplement scandaleux! Voila 45 jours que j'attends le remboursement d'une consigne. J'ai appelé plusieurs fois le SAV qui me dit qu'il transmettent aux services concernés mais rien ne bouge. croyez moi, à chaque fois que l'on me demande mon avis j'envoi à la concurrence en relatant mon histoire preuve à l'appui et fais votre pub (négative bien entendu) sur tous les forums. La prochaine étape sera un courrier à la DGCCRF. A bon entendeur, salut!

Bonjour,

Je suis navrée pour ce retard de remboursement de la part de notre service et je vous rassure je viens de faire le nécessaire auprès de la comptabilité et dans un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire directement.

Je reste à votre écoute pour d'autre information et je vous souhaite une excellente journée, 

Léa

avatar
  • Être notifié
(2/5)

ok quand tout vas bien, par contre dés que dans votre ...

ok quand tout vas bien, par contre dés que dans votre commande (de 4 articles ), un article est en rupture de stock, c'est la panique, plus de 10 jours d'attente (15 avec les week end )....... incroyable pour un filtre a air..............mais le plus grave, le plus inadmissible, même pas une proposition de geste commercial, comme par exemple votre prochaine commande on vous offre la livraison à domicile en 24h pour nous excuser.............mais non ...........moi de mon coter je laisse des commentaires sur des forum de la prestation de vos service......à bon entendeur

bonjour, retard sur la livraison, article en rupture de stock, retard sur le remboursement.......vos excuses sont le minimum acceptables.........de ce fait je continuerai à informer les personnes de cette mauvaise qualité de service oscaro sur les forums et ainsi les orienter plutôt vers mister auto.....car une erreur, ok .....2 erreur, déjà la.......mais 3 erreur sans geste commercial.........je ne peut que malheureusement constater votre manque d'intérêt pour votre clientèle...........

Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée, Léa

Ah oui, j'ai oublié de préciser, le colis a été envoyer sans cet article manquant, en me stipulant du remboursement de ce dit article..........plus de 20 jours après, j attend toujours ce remboursement ................
avatar
  • Être notifié

remboursement tardif

Bonjour,

Je vous contact pour un alternateur qui a fait l'objet d'un retour (cde 37148748) en date du 14 mars 2018 pour un problème de dysfonctionnement.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la pièce.
J'avais prévu l'achat de plusieurs articles suite au contrôle
technique, c'est chose impossible.
Pourriez-vous me déclenchez le remboursement en urgence svp !!! Merci

Merci pour votre réactivité

Cordialement.

Bonjour,

Je viens de prendre contact avec le service garantie et je vous informe que la demande de garantie est accordée et que ce remboursement sera mis en place aujourd'hui et afin que ce remboursement soit visible il faudra patienter le temps du délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour cela va bientôt faire 2 mois que j'attends ...

Bonjour cela va bientôt faire 2 mois que j'attends le remboursement de 55,77 euros, le délai de remboursement n'est pas tenu. Numéro de commande 41841057 , si la semaine prochaine le remboursement n'est pas effectué alors une lettre AR de mise en demeure de remboursement sera envoyé !
V. Florian

Bonjour,

Toutes nos sincères excuses pour ce désagrément.

Sachez que je viens de relancer en urgence votre demande de remboursement et que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire celui-ci sera effectué sur votre compte bancaire.

Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mauvaise pièce reçu, retour fait, aucun remboursement ...

Mauvaise pièce reçu, retour fait, aucun remboursement à ce jour

Bonjour,

Navrée pour le désagrément causé et la gêne occasionnée.

Sachez que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire votre remboursement sera effectif sur votre compte bancaire.

Bonne réception à vous, Léa

avatar
  • Être notifié
(2/5)

GROS PROBLEME POUR REMBOURSER AUCUN POUR ENCAISSER

N° de commande : 42620849
Réception d'un mail de confirmation de commande le 29/03/18 avec une annulation de deux pièces (251,28€) du a une "rupture de stock" suite à une commande passée le 28/03/2018 . A ce jour (20/04/18) je n'ai reçu aucun remboursement après deux appels avec le service SAV .
Dégoûté de devoir QUEMANDER un REMBOURSEMENT, c'est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand tout ce passe bien aucun soucis mais lorsque il y a un pépin c'est L'ENFER !

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Remboursement difficle

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement d'une commande passé le 28/12/17.... Que faut-il faire ???

Bonjour,

Je viens de faire la relance auprès de la comptabilité afin que ce remboursement soit effectué sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais et je vous présente nos excuses pour ce désagrément et ce retard de remboursement.

Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié

Remboursement .

J'attend tjs mon remboursement depuis janvier malgré plusieur réclamation comment faire pour être remboursé ????

Bonjour,

Faite moi part du numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire rapidement

Merci d'avance, Léa

avatar
  • Être notifié

Suite à une erreur de commande, japelle aussitôt le ...

Suite à une erreur de commande, japelle aussitôt le service client pour faire annuler la commande. Il le dise pas de soucis la commande a était annuler. Mais je suis quand même débiter. L'annulation date du 09/01/2018 ! Et a ce jour 20/04/2018 toujours aucun remboursement. Le service client nous balades comme des lapins de 3 semaines. A chaque fois c'est votre demande passe en service prioritaire vous aurez quelque chose dans la semaine prochaine. Gros foutage de gueule ! 3 mois plus tard toujours rien pour une commande annuler !!!! Même la gendarmerie les as appeler il leur ont dit la même chose que moi alors ce soir sa sera dépôt de plainte car vraiment ras le bol ! Parmis les personnes qui ont eu le même soucis pourriez vous me dire ce que votre plainte a donné svp ? Cdlt

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement.

Je viens de relancer le service comptabilité en urgence afin que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Attente de remboursement et erreur de livraison, pas les bon produit

1er problème : J'ai annulé un produit le lendemain de la commande bien avant l'expédition. On m'a promis un remboursement ultra rapide, je suis toujours en attente du remboursement. Je reçois mes pièces au compte goutte qui multiplie les allez retour à mon point relais, au déballage je n'ai pas les bonnes pièces que j'ai commandé. Je revois le produit ne correspondant pas à ma commande, J'appelle Oscaro, au bout de 30min, je tombe sur des incapables au bout du fil qui me demande d'attendre la livraison du produit retourné chez eux.On m'a proposé un geste commercial de 4,99euros sur une commande de 120euros c'est se moquer des clients. Perte de temps une heure passé au tel pour pour rien. Merci de rembourser mes 45,28 € C'est inadmissible une attente aussi longue. En ce qui me concerne c'est fini Oscaro ça manque trop de professionnalisme et de qualité de prestation, trop d'erreur.

Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. 

Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. 

Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je reste à votre écoute pour d'autre question, et je vous souhaite une excellente journée,

Léa

Je suis très surpris de la publicité mensongère sur le site d'Oscaro qui se prétend avec un Palmares Capital 2018:Oscaro élue Meilleure enseigne • Qualité de service 2018 .

On se demande bien comment ?
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Ne rembourse pas les pièces annulées juste après la commande :(

Envoi rapide mais voilà maintenant un mois que j'attends le remboursement de ma pièce pourtant annulé juste après la commande, donc jamais expédiée alors que le délais précisé et de maximum 14 jours! Je me demande si je serai un jour remboursé

Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour le retard de remboursement, notre service comptabilité enregistre en effet un retard de traitement des demandes. 

Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. 

Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié

escro

Votre comportement est déplorable. Vous proposez des pièces à un prix attractif puis comme par hasard vous modifié le contenu de la commande sans en avisé le client car piece plus en stock, donc vous proposez des pièces qui sont dans le même ordre de prix mais n ont rien d équivalent..t a une différence entre des plaquettes de frein à 120€ avec une remise de 40% qui coûte au final 80euro et des plaquettes qui 80 à la base..mais ce qui m énerve le plus est le fait qu il vous faille 2 semaine pour rembourser alors que la commande à été annuler avant expédition. Oscaro hashtag #oscaroescro

Voici le numéro de commande 42812274 montant 328.27€

Bonjour,

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je puisse faire le nécessaire 

Merci d'avance,

Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande passée en février 2018, annulée le lendemain ...

Commande passée en février 2018, annulée le lendemain par Oscaro car ils n'avaient pas la pièce. Message d'Oscaro : nous vous faisons parvenir le remboursement de la transaction (environ 75€). mi-mars : rien, je relance par e-mail. Message d'Oscaro : on prend en charge votre demande dans les meilleurs délais. fin mars : rien. Je relance cette fois par téléphone. L'opérateur que j'ai en ligne : "désolé, vraiment, nous avons des problèmes de délais en compta... Mais on fait notre maximum, vous aurez votre remboursement dans les jours qui viennent..." Inacceptable, leur compta a bien fonctionné pour me prendre mes 75€ en février. A ce jour, après une 3ème relance (et une réponse du genre "on fait notre max") toujours rien, 2 MOIS APRES MA COMMANDE QUI N'A PAS ETE HONOREE CAR ILS VENDENT DES ARTICLES QU'ILS N'ONT PAS EN STOCK !!!!! Scandaleux, je ne recommande pas ce site

Votre remboursement est bien effectué en date du 19/04/2018 sur votre compte bancaire et afin qu'il soit visible je vous invite à patienter le temps du délai interbancaire de votre établissement bancaire.

Bonne réception à vous,

Léa

Bonjour,
il s'agit de la commande 42050801
Cdt

Bonjour,

Avez-vous un numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire rapidement svp

Bonne journée, Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Remboursement 750,78€

J'ai téléphoné le 12/04/18 à 10h40 pour avoir une confirmation sur la disponibilité réelle des pièces que je souhaitais commander.
"oui, nous avons vos pièces en stock, vous pouvez commander..."
2H plus tard: pièces indisponibles (Commande N° 42899840)
et bien sur, compte en banque allégé de 750.78€, pas de réparation possible et départ en vacances à la fin du mois.
Oscaro, la faute vous incombe alors j'espère voir réapparaitre mes 750,78€ sur mon compte au plus vite.

Cdlt

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.