Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants

Toujours en attente de remboursement malgré plusieurs ...

Toujours en attente de remboursement malgré plusieurs relances. Cela fait plus de 2 mois. Le montant n'est pas trop important mais je trouve vraiment cela inadmissible. D'autant que depuis quelques temps plus aucune nouvelle de leur part, je ne les recommanderai plus. Grosse déception.

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Léa

bonjour en attente de remboursement de consigne et ...

bonjour en attente de remboursement de consigne et garantie depuis plusieurs mois voir presque 1 an ,mais toujours dans le flou reponse vague apres plusieurs mails et coups de telephone et meme aucune reponse!!!!!!
oscaro meilleur enseigne 2018 mais de quoi????????????
et LEA ne repondait pas juste au messages positifs assumez un peu l incapacite de certains!!

Prix, délai de livraison

Prix, délai de livraison aucun souci sur de pièces courantes.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement.

Pour la commande numéro 43849445, je vous informe que le remboursement vient d'être mis en place et dans 72h il sera visible sur votre compte bancaire.

Pour la commande numéro 33031575 , merci de nous faire part en mail des documents attestant l'enlèvement et pour la prise en garantie svp

Léa

Délai de livraison sans souci pour les pièces courantes mon oeil ...

Batterie commandée (n°43849445) parce que soit disant disponible le 7/6
Livrée cassée ( transport en vrac , aucun colis fixé, batterie posée/manipulée sur champ) donc refusée le 11/6
Leur procédure interne fait qu'ils attendent que la pièce cassée soit remontée (délai) à Gennevilliers puis examinée (re-délai) avant de lancer l'approvisionnement et la livraison de la pièce de remplacement.
Nous sommes le 18/6 et cette phase n'est toujours pas enclenchée.
Leur service réclamation me dit que la livraison se fera au mieux le 25/6 soit 18 jours après la commande.
En fait la batterie précédente n°33031575 aurait dû faire l'objet d'un remplacement sous garantie CGV mais pressé je leur ai fait confiance en me disant que je me ferais remboursé la première après avoir acheté la nouvelle pour gagner du temps (3 semaines d'expertise demandées sans le transport). Il a fallut que je relance car le retour demandé initialement n'avait pas été pris en compte.
Le statut de la livraison reste invariable (livrée) sur le site après un refus c'est à dire que vous ne savez pas s'ils prennent en compte le refus et quand la livraison est relancée. Vous restez avec l'impression qu'on vous a repris une pièce cassée sans engagement de remplacement. Les mails correspondants ne sont pas clairs et ne permettent pas de constituer un historique clair.
Commande 43823249/2 commandée le 6 Juin, expédiée le 7 Juin, nous sommes le 18 et elle n'est toujours pas livrée.
J'ai écris à 2 reprise dans le formulaire contact, le 1er Jeudi dernier pas de réponse. Le transporteur ne répond pas non plus. Sur les 3 colis annoncés par le transporteur Oscaro n'en a expédié que 2. Appel à Oscaro, temps d'attente ultra long, impossible. Cette commande est une catastrophe. Je suis très mécontent.

Navrée pour le désagrément causé.

Effectivement un problème est survenu sur votre commande et une enquête auprès du transporteur est ouverte.

Sans réponse de la part du transporteur, aucune action ne pourra être faite dessus. Je vous invite à patienter le temps que le transporteur nous rende la réponse svp

Merci à vous. Bonne journée, Léa

AVIS CERTIFIE

Bon site internet, toutes pièces disponibles et pas ...

Bon site internet, toutes pièces disponibles et pas chère

oscaro empreinte à ses clients à 0%

Des pièces qui ne sont pas en stock. Donc pas de livraison mais un débit en banque et un remboursement qui prend deux mois. Je ne suis pas une banque qui prête de l'argent ou alors avec intérêt, la loi stipule qu'un emprunt sans négociation préalable à un taux d'office à 18% avec des frais de gestion.

Après vérification de votre dossier , je vous informe que la commande numéro 43205225 est bien remboursée en date du 06/06/2018.
Et que pour la commande numéro 43203080 la relance est faite au service concerné afin que le nécessaire soit fait dans un délai de 72h avec le délai interbancaire.
Bonne journée, Léa
j'attends un remboursement d'une piece de 395.10€ cela fait presque un an, bande d'escrots

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je fasse le nécessaire rapidement

Tres bon site

Super site facile simple pas cher et qualité

AVIS CERTIFIE

Navigation facile, rapport qualité/prix toujours imbattable ...

Navigation facile, rapport qualité/prix toujours imbattable et livraison gratuite fréquemment proposée.
Site fiable à recommander sans hésitation.

Conforme

Conforme à mon véhicule et facile à changer

AVIS CERTIFIE

Bon rapport qualité prix, excellent service Clients

Bon rapport qualité prix, excellent suivi de livraison et respect des délais. C'est très bien, ce site ne peut être que recommandé!

Merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Léa

Bonjour aprés plusieurs appels téléphonique et 3mails ...

Bonjour aprés plusieurs appels téléphonique et 3mails de menace toujour pas de nouvelle
du remboursement de ma cmd n° 42813336 .
Dés lundi je me rapproche du juge de proximité ,cela fait tout de même 3 mois que vous me leurrez .

Navrée pour l'annulation de la commande mais les informations que nous avons et identique aux informations que vous avez de votre côté.

Dans 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire

Encore une fois toutes nos plus sincères excuses.

AVIS CERTIFIE

A la reception manque un colis apres appel le lendemain ...

A la reception manque un colis après appel le lendemain colis disponible

Commande en attente de validation

Commande en attente de validation

J'ai vu que ma commande 43906783 est en attente de validation, j'aimerais simplement l'annuler et être remboursé.

Navrée pour ce désagrément , pouvez-vous me confirmer que vous avez bien été débité de la somme en question svp?

Léa

Ayant commandé un kit de frein à tambours arrière ,ainsi ...

Ayant commandé un kit de frein à tambours arrière ,ainsi que des roulements ,il manquait les cylindres !!!!! Une aberration !!! J 'ai été obligée de partir en acheter en urgence...première expérience chez Oscaro ...mais la dernière aussi!!

Donc le retour sera faite pour une prise en garantie , et pour cela il faudra nous retourner les pièces actuellement installées sur le véhicule svp

Je fais l'enregistrement en amont de votre demande de garantie et un mail sera envoyé dans votre boite mail, il faudra simplement suivre les étapes

Léa

Si puisque je n avais plus de frein il a bien fallu que je la monte, mais sans oublier d aller acheter dans un garage les cylindres manquants !!

La pièce n'est pas montée sur le véhicule actuellement?

Léa

Premièrement je demande conseil à un expert sur le ...

Premièrement je demande conseil à un expert sur le chat il m'envoie 2 liens pour la pièce que je cherche et se trompe de côté .. Je recommande une deuxième fois, ils mettent 1 semaine à expédier la pièce et le pièce reçue ne correspond pas à la pièce en photo sur le site!!!
Je vous déconseille vivement de commander sur ce site !

Navrée pour ce désagrément , j'enregistre en amont le retour de pièce afin que vous puissiez faire ce retour et une fois la pièce dans nos locaux le remboursement sera mis en place.

Toujours pas remboursé..

Cela fait 1 mois que l'on ne m'a toujours pas remboursé ma commande du 27/04/2018 et le bon de réduction du tuto Oscaro de 20€, c'est trop long!!!

Merci de me rembourser !!