Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Satisfait

Tres bon service apres vente .

Non remboursement d’une commande repartie chez oscaro

Oscaro.com ne rembourse pas ses clients lors de renvoi de commande. Pour la petite histoire la commande devait être livrée avec 2 semaines de retard... je l’annule donc mais elle est quand même livré en point relai et je n’étais plus là pour la réceptionner.... Elle est donc repartie chez Oscaro.com intacte mais ils « oublient » malgré mes nombreuses relances de me rembourser !!! La commande 40042570 date de fin octobre et nous sommes le 13 décembre

Remboursement

Bonjour, cela fait plus de 30 jour que j’attend deux remboursements de commande et je n’ai toujours rien c’est la première fois que cela arrive d’habitude tout est fait rapidement et dans les délais je ne comprend pas pourquoi.

Bonsoir je vous communique la bonne réception des mes rembrousement en vous remerciant encore
Je vous remercie et vous tiendrais informé lors de la réception

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Huile moteur

Bonne huile et envoi rapide

BON SITE ET BONS PRODUITS

Grand choix de pièces et très bonnes marques !

Sérieux

Jusqu a ce jour toutes les commandes livrées à temps et correspondant à mon besoin je recommande tres sérieux

facile et rapide!

Commande très facile à réaliser et beaucoup de choix de pièces et accessoires auto avec en prime des prix au top et une livraison rapide!!!
Que demander de mieux?
Des pneus à prix imbattables...à voir.

Oscaro retire votre argent mais ne prend pas votre commande

Bonjour, en voyant tout les beaux avis postés, plus rien ne m'étonne ! Que penser, malhonnêteté ? Incompétence ? Ou autres?

Ce 5 décembre je passe commande et effectue mon payement via PayPal, a ma grande surprise, vous prenez bien mon argent, mais par contre on ne prend pas ma commande, dans mes commande il n'y à aucune trace rien.

Immédiatement je vous informe de la situation, le 8 décembre, fin d'après midi toujours pas de réponse de votre part (réponse 48h ouvrable max est il indiqué), donc je me permet d'appeler, la je tombe sur un de vos employé visiblement de mauvaise humeur, m indiquant bien avoir reçu mes mails et qu'il ne faut pas vous dérangez pour rien! (Bien reçu mais pas de reponse . OK OK)

Il me dit que oui vous avez bien reçu mon payement et que ma commande va être envoyée et que de toute manière un de ses collaborateurs sen était déjà occupé et qu'il est inutiles d'encore les contacté (insistant bien).

Ce 12 décembre étonné de ne recevoir aucun mail concernant l'envoie ou la préparation de ma commande, je fait tout de même un message pour savoir ce qu'il en est et la, que fut ma surprise, l'on ne lis meme pas la conversation et lon me dit que ma banque a refusé mon payement ! Faites moi rire, déjà j'ai payer via PayPal et je vous assure largent ma bien été débité ensuite même si j'aurais payer par banque et que cela aurais été refusé, il est toujours mieux de prévenir le client qui n'est pas forcément madame soleil!

J'ai également ouvert un litige via PayPal auxquels aucune réponse n'est donnée !

Résultat je me retrouve avec une voiture sans freins qui va repasser en retard au contrôle technique, un débit de 49,65€ en votre faveur mais qui visiblement disparait de votre comptabilité et toujours rien de fait de votre côté

J'ai déjà eu des soucis auparavant chez vous ou visiblement vos préparateur de commande avait un gros soucis avec les quantités, mais cette fois ci vous faites fort! Je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence !

P.S. inutile de demander mon numéro de commande et oui vous avez pris mon argent et non ma commande donc je n'en n'ai pas.

Dommage d'en être la.

Le numéro paypal a été envoyé directement a la suite de ma réponse, avant reception de votre message précédent, meme si dans la communication il se trouve apres le votre, j'aurais donc eu bien du mal a lire votre message,

Si j'aurais reçu votre message avant de répondre, je vous assure que j'aurais pris plaisirs a le lire, c'est la moindre des politesse :-)

Par contre c'est malheureux qu'il ne servent a rien, je comprend mieux vos gros problème de comptabilité!

Un de vos collègue a pu m'aider depuis.

94447860WD315692W transaction PayPal
Bonjour, ça y est ça recommence on ne lit même pas, pourriez vous lire la fin de mon message? Je peux vous transmettre le numéro de transaction PayPal uniquement

Faite moi part du numéro de commande svp?

Site fiable

Je commande toutes mes pièces depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de soucis

Annulation et remboursement pour un produit non livrer dans les temps et toujours pas reçu j ai commander une pièces dimanche pour pour mardi j ai payer j ai étais débiter on et jeudi soir toujours rien j ai acheter ma pièces chez un meccano je veux annuler ma commande et me faire rembourser suite a votre incompétence numéro dossier 12001752101453398251653910011170 cordialement on client qui part Allieur

bonjour j espaire que c est une blague de votre par j nais pas recu de mail pour la livrason vous avais bien mon adresse non ? j ai remplie le questionnaire ou alors envoyer le moi sa fait 15 jour que j attent

Vous avez été informé par mail et c'est à vous de programmer les modélités de votre livraison.

Léa

bonjour nous somme le 12.12.2017 et toujours pas de nouvelle ni de faux service ni de la livraison c est une blague de votre part ? je vous explique un truc tout bête sur amazone le dimanche 10 j ai commander 2 livres j ai étais livrais se matin sa serais bien que jai de faux nouvelle parque la j ai très mal au cul pas votre incompétence
Nous sommes le 8/12. Délai non respecté. Merci de faire le nécessaire svp. Et de faire un geste commercial. Merci pour votre retour. Cordialement Mr Bordier
AVIS CERTIFIE

Service expédition à la ramasse

Un colis qui est parti le mercredi qui est sensé arriver le vendredi après midi mais reçu seulement le mardi d'après et en plus avoir payé 4€ de frais de port je trouve ça inadmissible.

commande non livrée

bonsoir , commande passée le 6/12 , envoyée le 7/12 et plus de nouvelles ...suivi du colis impossible...
faut il attendre le passage du pére noel....?

Bravo Oscaro

En progrès...

rapidité, efficacité,prix.

j'ai jamais était déçu de votre site et de vos produit et de vos délais de livraison.ne changer rien.

Parfait

Toujours eu confiance en se site car très professionnel, des prix très corrects et la livraison est toujours nickel.