Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

entierement satisfait

énorme choix de pieces, prix et au top

Date de remboursement inconnue

Retour commande réceptionnée par oscaro le 08/08/17 dans leur locaux, pas de mail de confirmation, à ce jour le service client me dit qu'ils ont une panne informatique et du retard et qu'ils ne savent pas quand ils vont pouvoir me rembourser... C'est de pire en pire... Donc j'ai de l'argent dehors et je ne sais pas quand je vais pouvoir le récupérer. On appelle pas ça de la rétention de fonds ? C'est lamentable, on est pris en otage car on ne peut pas commander ailleurs si on est pas remboursés !!

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Léa

Parfait

Plusieurs commandes sur le site et aucuns problèmes pour l'instant ! Prix très correct s

Remboursement

J'attend le remboursement de ma commande du 10/07/17 !!!!!!!!!
Plus d'un mois et une relance!
On reconnaît une grande marque par son service après-vente (comparaisons avec Amazon remboursement dans les 3jours

Reçu ce-jour
Ok, je vous tiendrai au courant.

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Léa

AVIS CERTIFIE

une piece voiture qu'il vous faut : allez sur oscaro.

j'ai commandé un kit distribution un lundi matin le lendemain midi le colis était en point relais.
Aucune remarque à faire , bonne référence, colis bien protégé rien à dire ,tout était nickel. Point de vu prix je crois que personne ne peut s'aligner.
N'hésitez pas à commander.

AVIS CERTIFIE

On trouve tout chez Oscaro au meilleur prix

Entretenant environ 8 voitures de la familles, je fais très souvent mes commandes à OSCARO.

On trouve toujours les pièces au meilleur prix et quand ils ne sont pas au prix le plus bas, c'est pour un montant souvent très proche du prix plancher.

Les références proposées ont toujours été les bonnes et les fabricants sont fiables car ce sont les équipementiers qui fournissent les constructeurs auto. (Je le sais car je travaille pour Renault).

Etant donné la richesse de leur catalogue, malheureusement, ils sont dépendant de livraisons des fabricants pour certaines pièces et les délais peuvent atteindre 1 semaine.

Quand les pièces sont en stock, j'ai toujours dû attendre 2 jours pour la préparation à laquelle s'ajoute le délai de livraison. In ne faut donc pas rêver d'une livraison en 24 ou 48 à parir de la commande. On est alors très déçu.

Depuis le temps, le sais à quoi m'attendre: une qualité des produits au top, des prix bas et un livraison entre 3 et 5 jours.

Super

Délai respecté, qualité des produits et surtout le prix

Top chrono

facilité de commande grâce à une plateforme pratique et fournie
rapidité du traitement et de l'envoi de la commande

kit embrayage 307

bonjours depuis le changement de mon embrayage sur ma 307 2l hdi 110
en simple masse, j'ai des vibration qui raisonne dans tout la caisse
vue les commandes deja passer je pense que cela etait la derniere

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Je vous invite à nous retourner la pièce défectueuse sous garantie.

Elle sera expertisée à son retour par notre fournisseur et si le défaut de fabrication est avéré, le remboursement sera mis en place par nos services.

Bonjours ses le 38105267

Je viens de prendre note de votre demande concernant la pièce défectueuse.

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée svp en vous connectant dans votre espace client?

Bonne journée,Léa

Parfait

Rien à dire tout est parfait

AVIS CERTIFIE

bon rapport/qualité prix des produits

produits conformes à l'offre du site. montés sans problèmes.

satisfait

je suis très satisfait des pièces que j ai acheté ,et aussi bien du sérieux de toute l équipe oscaro pour les remboursement quand on fait une erreur de commande

Très satisfait

Commande fiable pas de soucis je suis très satisfait tous mes pièces je les commandes chez oscaro

Bravo Oscaro

Trop top, Rien a dire, Essayez et vous serez conquis.Gégé.

AVIS CERTIFIE

Partenaire de mes réparations auto

Souvent parfaites, les prestations d'oscaro sont remplies. Même quand les pièces ne sont pas dispo, on ressent bien dans les divers échanges la volonté d'oscaro à satisfaire la demande du client !