Custplace

Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

PROBLEME REMBOURSEMENT OSCARO

Bonjour, gros problèmes de remboursement.
Je vous écrit sur ce forum pour dire mon mécontentement vis à vis d'oscaro.

J'ai passé commande le 06/12/2016, annulé le 12/6/16, avant envoie du colis, donc le colis étais toujours chez OSCARO et depuis, plus d'un mois après toujours pas de remboursement.

Plus d'un mois pour rembourser une commande c'est inadmissible, surtout que c'est pas une très grande somme.

Oui pas de souci, je vous tien au courant.

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

A quoi servent vos conseillers, en fait? A nous envoyer les mauvaises pièces? [Résolu]

Je récupère ce matin un démarreur commandé dans la semaine. Vu les erreurs de référence présentes dans cette rubrique sur votre site (trois références, trois photos différentes pour le seul produit valéo qui m'intéressait, un démarreur à réducteur spécial climat froid), je prends contact avec l'un de vos conseillers, qui confirme que ma voiture a bien un démarreur à réducteur d'origine. Il me déconseille le Valéo et me donne une référence Hella, le 8EA 011610-071, en me disant qu'il a un réducteur même si la photo ne correspond pas, n'étant pas contractuelle. Votre site mentionne bien qu'il a un réducteur. Bon, ben il en a pas. Génial. Je me retrouve coincé dans la neige avec une pièce inadaptée, le tout sur vos conseils. On fait quoi, maintenant? J'attends 15 jours après avoir retourné cette pièce pour en avoir une nouvelle? Après avoir pris à ma charge le port retour, alors que c'est Oscaro qui se plante joyeusement? D'ici là, la neige aura peut-être fondu, mais il fera toujours aussi froid. Encore merci, Oscaro.

Bonjour, un conseiller s'en occupe. Je vous tiens au courant, merci.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide si possible ?

A bientôt,

Léa

Très bien

Livraison et qualité, tout y est.

AVIS CERTIFIE

plus sur que les autres magasins spécialisés !

oscaro a été le seul à me proposer de suite les bons essuis -glaces pour ma voiture qui ,je l'avoue se trouve à cheval entre 2 millésimes et n'est pas un modèle courant.j'ai fait 2 magasins spécialisés, que je ne nommerais pas,qui m'ont vendu très cher des balais inadaptés à mon véhicule et l'un d'entre eux n'a même pas voulu me les reprendre.Oscaro ade suite trouvé ce dont j'avis besoin et moins cher par dessus le marché!

Professionnelle

Des offres toujours attractif est du chois dans les références

Sans surprise

Rien à dire, livraison rapide et conforme à la commande

Bon fournisseur

Excellent et prix raisonnables, livraison rapide

Excellent service

Pièces à des prix intéressants associés à une livraison rapide

Bon service

Produit conforme à la commande et facilité du choix des produits

AVIS CERTIFIE

Oscaro, vraiment au dessus de la concurence !

Nombreuses commandes réalisées sur Oscaro, jamais déçu. Aujourd'hui sur Oscaro, réelle assurance que la pièce commandée est bien disponible lors de la mise dans le panier, contrairement à d'autres sites qui prétendent avoir du stock, on commande et finalement ce ne était avéré. Oscaro, c'est aussi : envoi rapide et délais généralement conformes .

Afficher 10 autres conversations