Custplace

Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Je recommande

Très bonne prestation. jamais déçu sur les pièces commandées

Pas reçu la bonne pièce, 2x de suite

Bonjour, j'ai commandé (n°35392030) les pièces "SUSPENSION, CORPS DE L'ESSIEU LEMFÖRDER : 25947 01" (gauche) et "SUSPENSION, CORPS DE L'ESSIEU LEMFÖRDER : 25948 01" (droite), j'ai reçu 2x la droite.

J'ai renvoyé la pièce gratuitement et j'ai attendu qu'Oscaro reçoive la pièce et me renvoie la pièce manquante. Je n'ai reçu la confirmation qu'une semaine après l'avoir renvoyé. N'ayant pas de nouvelles, j'ai contacté Oscaro qui m'a signaler de recommander la pièce "25947 01", j'ai donc dû repayer des frais de livraison (il s'agit pourtant d'une erreur d'Oscaro).

Aujourd'hui, je constate, en voulant installer la pièce sur ma voiture, que j'ai à nouveau reçu la pièce de droite donc ma voiture n'est toujours pas réparée et je vais avoir un supplément à payer pour la revisite au contrôle technique.

Je ne suis donc pas content du tout du service après vente d'Oscaro, qui ne sont pas capable d'envoyer les bonnes pièces.

Une nouvelle fois je vous présente toutes nos excuses pour ce problème.

Dès le retour de la pièce, le remboursement de votre commande sera mis en place par le service dédié.

Léa

Bonjour, j'ai déjà commandé la pièce chez un autre fournisseur, je vous retourne donc la pièce et attends le remboursement pour cette pièce et pour les autres pièces que je vous ai déjà renvoyé et dont je n'ai toujours pas reçu le remboursement.

Bien à vous.

Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée par cet incident répétitif.

Je vous invite à nous retournée la mauvaise pièce contre réexpédition de la bonne référence.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

AVIS CERTIFIE

Site plutot serieux, et rapide.

Cela fait quelques années que je commande mes pièces détachées, aucuns problèmes.

Mon avis

Satisfaction

AVIS CERTIFIE

Très satisfait tant niveau prix ,produit et délai.

Du sérieux

Rien a dire, sérieux dans tout les domaines

VIVE OSCARO

Très satisfaite depuis des années , neuf et pas cher, je commande tout chez eux.

Livraison longue

Jai commandé une pièce en chrono24h un vendredi midi, je lai reçue le mardi midi d'après

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées.

Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Très bon site

pièces pas excessifs, de qualitées et disponibles

Afficher 10 autres conversations