Avis clients Oscaro

Livraison rapide et conforme

Livraison rapide et conforme

Oscaro = Zéro ! [Résolu]

J'ai appelé Oscaro pour commander une pièce, je préfère toujours appelé pour être sur de commander la bonne pièce, je demande en même temps à la personne que j'ai en ligne si la pièce est en stock, jusque là tout se passe bien, on me confirme qu'elle est bien en stock et qu'elle me sera livrée sous 4 à 5 jours maximum. La commande ainsi que le paiement sont validés directement par téléphone via le conseiller que j'ai en ligne, tout est donc parfait !
Les jours passent sans aucune nouvelles, et arrivé à la date de livraison, je reçois un message me disant qu'il y aurait du retard mais pas plus de détails. J'attends que le week-end passe et je recontacte Oscaro pour avoir plus d'infos et éventuellement une date de livraison, mais la personne que j'ai au téléphone ne sait rien et n'est pas très agréable, je lui demande pourquoi m'avoir dit que la pièce était en stock alors qu'en réalité elle ne l'était pas ?! Là non plus pas d'infos !!!
Le lendemain, donc aujourd'hui, je reçois un message me disant que la commande est tout simplement annulée, et que je serais remboursé sous 15 jours ! Un remboursement du prix de la pièce mais pas des frais de port que j'avais réglé à la commande !?!? Franchement très moyen comme attitude pour un site commerçant qui se dit le numéro 1 de la pièce auto !!!
Les personnes que j'ai pu avoir en contact par téléphone ne sont vraiment pas du tout agréable, voir incompétentes. Elles abrège la conversation très rapidement avec très peu de diplomatie ! J'ai déjà été déçu par le passé, j'ai voulu retenter pour voir si le site était un peu plus sérieux, mais je pense que c'est pire !!!
Oscaro oublie qu'il n'est plus le seul sur la toile à proposer des pièces auto, que la concurrence est réelle, ils ont pourtant faillit mettre la clef sous la porte il y a quelque temps, mais apparemment ils 'e sont pas fait pour le commerce, juste de l'arnaque et du profi !!!
À fuire, pas sérieux du tout, j'ai une étoile par obligations car le 0 n'est pas possible !
Oscaro zéro ! Pourtant ça rythme bien !!!

Bonjour Madame,

Je suis navré de ce désagrément subit suite à une erreur de stock, nous nous efforçons de mettre à jour nos disponibilité afin de réduite au maximum ce type de situation.

S'agissant de votre remontée concernant nos collaborateur une remontée sera effectuée auprès de nos responsables afin d’améliorer les discours à nos clients.

Pouvez-vous me faire parvenir un message privé sur Facebook en prenant référence votre numéro de commande afin d'en discuter et trouver une solution?

Alain,

L'équipe Oscaro.

Le prix de retour et plus cher que la pièce [Résolu]

Le prix de retour et plus cher que la pièce

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour cette erreur de notre part concernant votre commande. Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Bien à vous

Je suis satisfais de vos services

Je suis satisfais de vos services

Livraison rapide

Livraison rapide
Dommage, la pièce reçu ne correspond pas. 2 prises au lieu d'une seul.
Retour facile

Mauvaise expérience [Résolu]

Colis non expédié/perdu. Au contact du service client: réponses flou

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé du problème que vous rencontrez avec votre livraison que vous n'avez toujours pas reçue, lorsqu'il y a un incident colis au niveau du transporteur nous sommes dans l'obligation d'ouvrir une enquête afin de le localiser, celle-ci est actuellement en cours une fois clôturée. Si nous sommes sans information sur votre colis nous mettrons en place une réexpédition ou un remboursement selon votre choix

Je reste à votre disposition par message privé Facebook.

Alain

L'équipe Oscaro.

Cliente satisfaite.x attractif ; produit de qualité et livraison rapide. ...

Prix attractif ; produit de qualité et livraison rapide.

choix et rapidité de livraison

le choix de toutes les pièces nécessaires pour entretenir ses voitures.
la livraison est toujours aussi rapide

Parfait de A à Z, pièces détachées de qualité et livraison ...

Parfait de A à Z, pièces détachées de qualité et livraison rapide, merci.

Expédition rapide, pièce conforme, je recommande

Expédition rapide, pièce conforme, je recommande

Les pièces reçu ne correspondent pas au modèle de la voiture [Résolu]

Les pièces reçu ne correspond

Bonjour Monsieur,

Je comprends votre désagrément. Lorsque l'on commande une référence, on s'attend à recevoir la référence commandée. Je suis navré que cela vous ait impacté. Je vais remonter votre avis ce qui nous permettra corriger notre catalogue.

Si vous le désirez, vous pouvez me faire parvenir votre plaque d'immatriculation via message privé Facebook afin de faire des recherches du modèle qui répondrait à vos attentes.

L'équipe Oscaro.

Pièces non compatibles avec mon véhicule [Résolu]

Pièces (disques et plaquettes de frein) sous disant compatibles avec mon véhicule (immatriculation), mais dans la réalité non.

Bonjour Monsieur,

Je suis vraiment désolé, la recherche par plaque d'immatriculation permet de déterminer une première sélection de références compatibles avec le modèle de votre véhicule.

Pour affiner celle-ci il faut prendre en compte les spécificités de votre véhicule.

L'équipe Oscaro

Livraison bien, plaquettes bien, accessoire NOK

Livraison express et parfaite, j'ai commandé un jeu de plaquettes avant. Les plaquettes sont bonnes mais le filetage des écrous livrés avec n’était pas bon !
heureusement que je m'en suis rendu compte sinon les filetages seraient morts !

Envoie et réception rapide et correcte.

Envoie et réception rapide et correcte.
Plus qu’à monter tout ça.

Nickel

Nickel chrome

Livraison tardive [Résolu]

J'ai payé pour une livraison en 48 heures et j'ai dû attendre une semaine pour recevoir ma commande.

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé pour ce délai d'expédition nous accusions un retard de traitement de votre commande.

Nous sommes conscients de l'impact causé et nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la situation et apporter satisfaction attendue avec les conditions de travail actuelles.

Bonne journée.

Alain,

L'équipe Oscaro

Rapide, juste prix. Rien à dire.

Rapide, juste prix. Rien à dire.

bonne expérience

J'ai reçu la bonne pieces en temps et en heure nikel meci oscaro

Commande reçue en 48 heures

Commande reçue en 48 heures

Très bon site de pièces auto. Livraison rapide.

Très bon site de pièces auto. Livraison rapide.