Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Titre

Produit conforme, livraison rapide.

Attention aux erreurs et remboursement

j'ai commandé une pièce le 4 mai 2017, j'en ai reçu 2 et donc facturé 2 la semaine d'après. 120€ environ la pièce
J'ai donc renvoyé la pièce en trop sous le numéro de commande 37064457.
Elle a été réceptionnée le 16 mai chez Oscaro.
Après 2-3 jours sans remboursement, j'ai appelé le SAV qui m'a dit que j'allais être remboursé sous 1 semaine et que j'allais recevoir un mail. Pour info, il m'avait signalé qu'il y avait un délai max de 30 jours.
Apres 1 semaine rien....
2 ème appel le 9 juin au SaV
Pour savoir si je vais etre remboursé, réponse :"vous allez être remboursé sous 24-48h et recevoir un mail"
3ème appel 48h apres
réponse :"vous allez être remboursé sous 24 h et recevoir un mail"
4ème appel 24h apres
réponse :"vous allez être remboursé sous 24 h et recevoir un mail"
.......
Aujourd'hui on est le 23 juin J+37 apres la réception chez Oscaro du retour de la commande en trop
---> toujours rien FOUTAGE DE GUEULE
---> lundi 26 juin je vais déposer une plainte en ligne sur le site du gouvernement on verra bien si ça peut faire accélérer les choses mais bon je suis pas un cas isolé

rien à dire .....

toujours satisfait avec oscaro ,ras ,rien à leur reprocher !!

Commandes Oscaro

Plusieurs commandes depuis plusieurs années, jamais de soucis.
Je recommande Oscaro.

Que dire d'oscaro....

Que dire d'oscaro.... :

-Services aimant transférer les appels et incompétent
-Responsable de service irrespectueux et insultant
-Service de garantie inexistant et faiseur de rêves
-Pièces n'ont spécifiques aux véhicules et informations produits fausses ( leurs concurrents font mieux)
....

Mon avis: aller voir à la concurrence ou croisés les doigts pour que les pièces soit les bonnes et non défectueuses....

Euh le kit à été envoyé incomplet, de ma faute,la première fois suite à cela vous avez reçu le kit, de nouveau, complet le 12 avril précis !
J'ai du rappeler un mois après la réception pour savoir où cela en était et la vos services se sont réveiller, ou presque !
Début mai j'ai un certain P**** du service garantie qui m'a appelé m'indiquant que la pièce partait en garantie et une semaine après ( le 2 juin précisément) de nouveau un mail indiquant que le remboursement de la main d'oeuvre allait être mis en place et qu'il m'appelait dans l'après-midi, cela fait 22 jours au jour d'aujourd'hui que j'attends encore.
Continuons à me faire perdre mon temps et à me promener au moins pour cela on peut dire que vous êtes des PROS!

P.s: j'ai tous les e-mail de P***** pour preuve.

Je reviens une nouvelle fois vers vous pour vous informer que suite à l'envoi du kit incomplet de votre part, la pièce n'a pu être envoyée en expertise à notre fournisseur.

Par geste commercial, nos services ont anticipé et mis en place le remboursement de la pièce sans le résultat d'expertise de la pièce défectueuse.

A présent nous attendons le retour du fournisseur et si le défaut de fabrication est avéré, la main d'oeuvre vous sera remboursée.

Je vous invite donc à patienter et vous rassure que votre dossier et bien suivi par le service concerné.

Léa

Coup de fils, malheureusement impossible de décrocher, reçu aujourd'hui m'annonçant que ma pièce part en garantie. Hors cela fait déjà un mois qu'elle est passée en garantie et en attente du remboursement de la main d'oeuvre t'en promis par vos services !
Continuons à jouer aux cons, vous savez tellement bien le faire !....
Affaire à suivre jusqu'à une certaine limite.
Comme dis précédemment voilà encore une semaine sans aucune nouvelle, cela prouve l'inefficacité et l'incompétence de votre service...
Bien malheureux pour vous !
La concurrence sera bien heureux de me recevoir.
A dieu Oscaro !

j'aime .

bon produit rapidité de livraison que du bonheur.

site essentiel

site tres pratique tres simple et tres utile

Après validation par 2 fois par un technicien par téléphone de la spécificité de ma commande (pot d'échappement Ford transit) je ne reçoit pas le bon modèle !!! Soit c'est fait exprès pour vendre ou soit c'est un problème de formation du personnel d'OSCARO . Et maintenant commence la galère du retour de la pièce , de ré expliquer pourquoi ce n'est pas la bonne pièce ,du remboursement ,de l'attente au téléphone etc. Est ce qu'il serait possible d'etre contacté par quelqu'un d'efficace ou pas ?
N de cde :37791615

Retour non pris en compte

Qu'en est-il du retour relatif à la commande n°36165185, qui vous a été livré le 13 juin (n°colis 8R31250868454) ? Je n'ai reçu aucun mail de prise en compte.

Remboursement

Encore une fois que je sollicite oscaro pour le remboursement d une pièce que j ai renvoyé numéro de commande 33741944 et encore une fois si mon remboursement n est pas effectué avant le 30/06/2017 je m adresserai directement à la DGCCRF

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Prestation OSCARO

Bonne prestation globale

Délai de remboursement beaucoup trop long

Demande de remoursement fait il y a plus de 2 mois !!!! On m'a oublié pendant 3 semaines, puis on me dit qu'il y a 30 jours, hors la ca fait depuis le 5 Mai !!!! C'est quoi ca?!
Merci de faire le necessaire !
Commande 36549762

Je le ferais ! Merci à vous, mais c'est tout de même étonnant qu'il faille en arriver la pour que la solution soit réglée en quelques minutes...

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

très bon site

je le conseille

oscaro assure vraiment !!

encore une fois Oscaro est très compétent ! que ça soit les pièces, le délai, la livraison, je suis très satisfait même pour les retours aucun problème tout ce déroule très bien !
je recommande vivement Oscaro pour son professionnalisme.

Pièces auto

Très bon site