Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

probleme de remboursement

Je perds patience et très remonté contre votre délai de remboursement.
J'attends le remboursement de mes commandes 38188640,40252546,40862061, depuis le 14/07/2017 apres plusieurs relance toujours pareil,le virement a ete mis en place et ca va etre remboursez dans 24/48h mais toujours et encore rien!!!
Impossible de vous joindre facile d'annoncer 30min attente lors des appels.
Mail sans réponse bref arrêter de faire de la pub si vos êtes incapable de traiter les retours de vos clients.
cordialement

Bjr merci de votre réponse je vous tiens informés des réception du virement

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Oscar

Le top de la Piece détachée

Remboursement

Je perds patience et très remonté contre votre délai de remboursement.
J'attends le remboursement de ma commande 41138129.
Impossible de vous joindre facile d'annoncer 30min attente lors des appels.
Rembourser moi et promis je ne reviendrai plus !!!!!!!!

Remerciements

Problèmes de remboursement

Commande n°41636129
Après avoir passé une commande sur ce site, et après avoir été prélevé du montant de cette commande, je reçois un mail m'annonçant qu'ils n'ont pas la pièce et que je vais être remboursé dans un délai de 14 jours. Ce délai est passé depuis un moment mais le remboursement lui n'est toujours pas là. Quand comptez vous le faire ou dois-je me retourner vers la justice et réclamer des pénalités de retard?

Je vous informe que votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 19/02/2018.

je vous invite à faire la vérification avec votre établissement bancaire directement.

Bonne journée, Léa

4 mois que j'attends le remboursement d'une pièce que je n'ai jamais reçue

J'ai passé une commande le 22-10-2017 , j'ai choisis le relais qu' Oscaro me proposait, mais le livreur dit que le relais était indisponible; le colis est donc retourné chez Oscaro. Celui- ci dit que le colis sera remboursé dans maximum 30 jours. Après 3 relances téléphoniques, celà fait 4 mois que j'attends. Je pense que c'est inadmissible, donc je conseille fortement d'éviter de commander à Oscaro.

Laguna 2 1.9dci

Site excellent
Livraison courte
Bonne qualité des pieces
Grand choix de pieces

facile rapide et éfficace

Un peu de mal au début avec l'interface...sinon le meilleur site du genre

Pas de remboursement consigne

Très mauvaise expérience !!! Consigne pas remboursé depuis plus d’un mois (320€)!!! A éviter !!!

Pas de remboursement /Consigne

Très mauvaise expérience !!! Consigne pas remboursé depuis plus d’un mois (320€)!!! Pas de réponses après plusieurs relance !!!A éviter !!!

1 Verin sur 2 livrer pas la bonne référence

Reçu un verin sur 2 qui ne correspond pas à la référence commandée

Bon ça ne fonctionne toujours pas, je fais comment ? Vous ne savez pas m'envoyer un lien ou un mail ou prendre contact avec moi
Bonjour j'ai essayé avec un autre pc mais j'ai toujours la même erreur au niveau de l'étape 5 pour l'impression du papier retour...

Pouvez-vous utiliser un autre navigateur afin de pouvoir éditer le bon de retour et l'étiquette de transport?

Bonne journée, Léa

Je viens d'essayer plusieurs fois le retour et je suis toujours bloqué sur la page erreur 500
????

Satidfait

Je commande régulièrement. Je n'ai jamais eu de problème. Les commandes sont livrées dans les temps, les produits sont conformes et les tarifs très corrects.
J'ai commandé juste avant que la neige bloc les livraisons et je trouve qu'il y a eu une bonne gestion de crise. J'ai eu des informations rapidement. Très bien

Citroen C3

Livraison rapide .emballage parfais et produit au top.

AVIS CERTIFIE

Très bien, livraison rapide et pièces de qualité

Trois commandes, dont une ou je me suis trompé de référence, retour très facile et remboursement rapide.
Je conseille.

satisfaction cliente

Je commande toute mes pieces sur votre site et j en suis satisfaite a chaque fois