Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Très bien.

Service client parfait.

Tres bien

Prix... Delais de livraison... Tout est ok...

Remboursement en attente depuis 1 mois et demi

Je suis en attente d'un remboursement depuis 1 mois et demi.
Numéro de commande : 38849208

Pouvez-vous me dire quand je serais remboursé ?!

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Commande liquide de refroidissement

j'ai recut dans les 7 jours ma commande

AVIS CERTIFIE

Une bonne adresse pour entretenir sa voiture

Je commande depuis près de 10 ans toutes les pièces nécessaires à l'entretien de mon véhicule chez ce marchand. Délais et qualité OK !

AVIS OSCARO

ARTICLE REÇU 72H APRES COMMANDE EMBALLAGE TRÈS BIEN EMBALLER BIEN Protéger rien a redire je recommande

avis général

très bon site de pièces automobiles

Merciii oscaro

Pièce bon qualité , livraison rapide ,merciiii bcp

une expertise de démarreur

Oscaro un très bon site a partir du moment ou vous ne devez pas retournez vos pièces !!!!!!!! Car la un long même très long périple vous attend avec des délais double même voir triplé , vous croyez en avoir finit et la ont vous annonce un délai de 30 jours pour recevoir votre chèque , pour un démarreur retourné en garantie compté un minimum de 4 mois après réception de la pièces par Oscaro pour espéré revoir votre argent . Pour la main d'œuvre payé en double ont m'annonce qu'il faut renvoyer la facture encore une fois donc a mon avis je dois commencer a oublier le remboursement de celle-ci . Un geste commercial il faut oublier aussi , la meilleur réponse d'Oscaro le célèbre "il faut patienté monsieur " . A mon avis le service expertise et comptabilité sont en sous effectif ou bien en grève ! a ce jour j'espère revoir mon argent que je n'ai toujours pas .

Aucune réponse a mon poste , maintenant 2 mois et 7 jours et toujours aucune nouvelle d'oscaro , aucun remboursement en cour !!!!!

çà devient du vol là !

Retour d'un turbo le 04 septembre dans les locaux d'oscaro, garantie accepté mais après plus de 35 jours et je ne sais combien d'appels, de twit, et facebook avant d'avoir le remboursement de ma consigne, et uniquement de la 1ere mensualité j'attend toujours le remboursement de la 2eme mensualité!!! ainsi que le remboursement de la facture du garage qui a monté le turbo!!! car a cause de ce turbo cela m'a engendré le cout de 2 depose et repose !! un courrier est pret a partir a la dgccrf, ainsi qu'a ufc que choisir!!

Le pire c'est que c'est a moi de téléphoner a oney car j'ai fait un 4x sans frais! je n'ai aucunes références et le numéro de commande d'oscaro que l'on me conseille de donner ne leur donne rien! Plainte a venir et bonne publicité sur les réseaux sociaux également

J'attend également 5 jours de pénalites de retard de remboursement!!

Bonjour, Oui mais comme également de ma part je vous l'ai expliqué plusieurs fois, comment se fait il que vous ayez réussit a me rembourser la première mensualité mais pas la deuxieme? Banque accord ne trouve rien de leur côté et je trouve çà scandaleux de laisser le client se démerder pour se faire rembourser alors que l'on achète chez oscaro????
Et pour les 5 jours de retard de la première somme ainsi que de la consigne les indémnités sont partis en remboursement??
Et le remboursement de la facture de la pose du garage? Il faut que je vienne là récupérer directement chez oscaro à paris? çà ne me pose pas de problème mais çà risque de mal se passer!!!!!

OSCARO

trés satisfait du rapport qualité prix

tres bien

livraison très rapide

oscaro c'est top

fidèle client Oscaro depuis pas mal de temps, je n'ai jamais eu le moindre problème avec mes commandes. Pour passer une commande chez OSCARO rien n'est plus facile et le site est très clair, ensuite la livraison s'est toujours effectuée dans de bonnes conditions grâce au suivit de colis et rapidement , quant à la qualité des pièces, elles correspondent en tout point aux "exigences" des constructeurs automobliles

AVIS CERTIFIE

Large choix de pieces et de marques, petits prix et livraison rapide

Le seul inconvenient : les emballages ne sont pas toujours adaptes a la taille et au poids des pieces.

Pratique et rapport qualité-prix

J'ai reçu tous mes colis rapidement, au meilleur prix. Ce qui est vraiment pratique : une fois que mon auto est correctement référencée, toutes les pièces proposées sont adéquates (pas d'erreur jusqu'ici..). J'ai gagné pas mal de temps, et si je suis ennuyé, je trouve des conseils de pose bien faits. Je continuerais d'acheter sur ce site tant que la confiance y sera.