Custplace

Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Remboursement trop long

Bonjour, Cela va bientôt faire deux mois que j'ai renvoyé une pièce de véhicule neuf que je n'ai même pas déballer suite à un accident de voiture, j'attends toujours le remboursement de la part d'oscaro, je trouve ça inadmissible de mettre aussi longtemps à rembourser ses clients, j'attends fortement une réponse de l'équipe. Voici mon numéro de commande 35390853.

le tarif d'une consigne c'est 47,57 € puis 42,58€ moi j'aurais du payer que 181,17€

pièces+ consigne: 103,87+39,64€ ht= TTC 182,20€ d'achat et ensuite il dise déduction de 4,99 de retour donc ça me fais une consigne 42,58€ et pas 47,57€ de base il se moque de qui, le problèmes c'est en fonction du vendeur car ailleurs pas la pièces donc , celui qui à la pièces ont a pas le choix de commander si non le véhicule ne peux pas rouler mais c'est pas une raison de prendre les gens pour des cons c'est du foutage de gueule.

Un excellent rapport Qualité Prix

En plus d'une gamme très large de pièces disponibles pour un grand nombre de véhicules, on a le choix entre différents fournisseurs avec des prix très compétitifs et toujours un service d'expédition, suivi et retour du meilleur niveau professionnel.

sérieux

sérieux de la commande à la livraison

ma premiere avec oscaro note 5/5

j'ai longtemps hésité avant de commander sur Oscaro, la lecteur des avis me laissai méfiant Pour temps la réparation d'un véhicule âgé me dirigea vers Oscaro, qui semblé être le seul a me fournir la pièce. commande le samedi pièce reçu le mercredi 15h véhicule réparer pour 17h grâce aussi aux vidéo de montage trouver sur le site Oscaro. Ma première relation avec ce site ma mis en confiance sur tout les points, rapidité, pièce conforme a la description et prix très raisonnable. je recommande se site et personnellement je reviendrais.

AVIS CERTIFIE

Choix des produits et à de bons prix

La commande est facile et les références sont nombreuses il y en a à tout les prix et les grandes marques sont présentes

que dire de plus

Plusieurs articles achetés, jamais déçu des produits et le conseil est aussi très convivial, continuez comme ceci

Bien et rapide

Toujours reçu les colis

Sérieux

Aide efficace à la commande, livraison rapide. Bravo !

bon raport qualité prix

les livraisons sont conformes tant en qualité quand délai de livraison

Afficher 10 autres conversations