Achem
Frais de retour et mauvaise référence
Bonjour
J'ai acheté des pièces avec ma plaque d'immatriculation et même les références constructeur
Mais on m'a envoyé les mauvaises pièces quand même.
J'ai effectué un retour mais premièrement ils vous prélèvent les frais de retour et deuxièmement, ils ne vous remboursent pas certains pièces en inventant des excuses bidons ....
Un conseil ÉVITER Oscaro
Plus jamais de commande chez eux
Date d'expérience le 25/06/2026
Cet avis intitulé « Frais de retour et mauvaise référence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.