Lire tous les avis Videdressing Videdressing

ARNAQUE sur Videdressing, pas de remboursement en vue !

Bonsoir,

Mensonges, manipulations et mauvaise foi font parties des méthodes de VIDEDRESSING !

En attente de remboursementS depuis au moins 6 semaines...

On me balade depuis, avec des messages mensongers, d'autres qui se contredisent, sans parler d'un service juridique déplorable mais SURTOUT de mauvaise foi !

C'est à se demander si le modèle de ce site est fondé sur la lassitude des clients.

TOUT est fait pour que vous abandonniez vos réclamations.

Ils font tout en douce afin,
de conserver votre argent sur leur compte, qu'ils font fructifier; ils trouvent des excuses bidons afin que vous laissiez tomber...

Mais SURTOUT,
ils donnent raison à la personne, qui leur a fait, gagner le plus d'argent et qui présente un dressing avec un nombre important d'articles de luxe.

Juste LAMENTABLE leurs façons de faire !

Et à quoi sert le S.A.V ??
Sont malheureusement formés aux mensonges, aux tactiques de la manipulation, etc.

Je leur ai pourtant indiqué que je serais sur les forums,
afin d'informer les futurs clients de leurs pratiques, plus que douteuses, mais rien, ils préfèrent vous ignorer... Il vous assurent une réponse sous 48H pourtant, mais en vain !

Quand il s'agit de vous prendre votre argent, ils sont opérationnels, pas de problèmes à ce niveau là !

Ce site est une ABERRATION !

Ils s'en foutent littéralement du client et me voilà donc,
forcer de me rendre sur ce forum....

Suis habituée des commandes internet depuis des années et à ce jour,
je n'ai JAMAIS rencontré un problème tel que celui-ci.

Voilà Videdressing , la pire enseigne française... qui se vente pourtant d'être, je cite :

"Un dépôt vente de luxe de référence sur Internet, qui permet de vendre vos vêtements de marque dans un environnement mode qualitatif" etc,
CE QUI SE TRADUIT PLUTÔT PAR :
"Une plateforme malhonnête, qui ARNAQUE en toute impunité, des milliers de clients en France et à l'étranger!"

Ce site prend l'argent en faisant le lien entre le vendeur et l'acheteur mais c'est TOUT.

En cas de problème,
NE COMPTEZ SURTOUT PAS SUR EUX pour vous aider !
Ils ne se mouillent jamais,
ne sont jamais responsables et ne peuvent jamais rien pour vous, HORMIS bien entendu, de conserver votre paiement !

Il suffit de lire les très très nombreuses plaintes sur les différents forums présents sur la toile en France et à l'étranger, ça fait vraiment peur, si j'avais su...

A bon entendeur !

A FUIR ABSOLUMENT, passez votre chemin... !
Vous PERDEZ votre TEMPS sans oublier votre ARGENT !

...........................................................................................................
Éditer

Par MSand03 il y a 7 ans
pfff, ce qui est terrible c'est qu'ils arrivent tout de même à maintenir une communication positive sur le web... donc quand on est nouveau on y va avec confiance.
Par Maria32 il y a 7 ans
Oui tout à fait, je suis entièrement d'accord et tellement déçue de ce site.
Par MSand03 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE sur Videdressing, pas de remboursement en vue ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus