Publiez votre message sur Videdressing en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

3ème ARNAQUES dernier en date 121/09/2017

Voilà, je rejoins la très longue liste des plaignants écœurés. C'est la troisième fois que je me fais arnaquer sur mes ventes. Je me demande pourquoi ce site est encore en ligne alors qu’ils contournent toutes les lois. Ils ont soi-disant un service juridique « un service de rigolos serai plus juste…

J’ai vendu une paire de chaussures Alain Manoukian neuves donc jamais portées. Photos bien évidemment à l’appui.
Je l'envoie et là l'acheteuse ODILE634. Après que cette personne m’ait inondé de message disant que le colis n’était pas livré ? Alors que sur le site de la poste il était bien livré.

Elle demande un renvoi pour le motif « sale rempli de taches jaunes et pas en cuir » ! Je crois rêve là! Conclusion elle porte, elle dégrade, sali volontairement mes escarpins, les portes et me les renvois, et parce qu'elle a mis un motif négatif on va lui rembourser son collissimo de retour. Et moi vendeur qui mets un point d’honneur à ne vendre que du neuf ou très peu porté donc de bonne foi , je ne vais pas récupérer l'argent de mon collissimo.

C’est la deuxième fois que je vends des chaussures que l’on me retourne complètement invendable et malgré les preuves des photos avant et après lors du retour de votre article et bien le service juridique donne raison à l’acheteur.

Et la 3éme arnaque de taille celle-ci aussi, je vends une robe de soirée le retour est demandé, vide dressing réceptionne ma robe et la garde. Et là, Videdressing la donne à une association !!! Sans me demander et/ou me prévenir. C’est au bout d’un certain temps que je les contacts pour leur demander ou est ma robe que l’on me répond « on l’a donné à une association »

Je vous joins le courrier de vide dressing concernant mon remboursement des frais de ports.
Videdressing n’a pas vérifié si les ouï-dire d’ODILE634 étaient vrais ??

Nambinina (Videdressing Support)
12 sept. 13:45 CEST
Bonjour C,
J'accuse réception de votre message au sujet du retour de l'article "Escarpins ALAIN MANOUKIAN".
Je vous informe que le motif évoqué par l'acheteur ne vous permet pas d'être remboursé des frais de port initiaux.
Je vous propose donc d’augmenter le prix de vente de vos articles afin de couvrir le montant des frais de port.
Je vous remercie pour votre compréhension et veuillez m'excuser pour ce désagrément.
Je reste disponible si besoin.
Nambinina, chargé de relation clientèle

Pour ma part ras le bol de ce site de voleurs,qui deviens très onéreux avec leurs frais. Je me demande même si videdressing ne garde pas les frais de port des 2 parties pour eux lors d'un retour, vue leur malhonnêteté !!!
Je viens de demander un virement de mon porte-monnaie. J’attends que mon argent soit viré sur mon compte après je clôture mon compte et irai vendre sur des sites plus honnêtes et en plus moins onéreux sur les frais.

Que videdressing n’oublie pas que ce sont les vendeurs qui font vivre le site et qui reçoivent une paye, sans vendeur pas d’acheteur et sans acheteur pas de site… A bon entendeur !

Régulation vide dressing

Je vois que je ne suis pas la seule concernée par le problème de régulations sur VD. les premières plaintes remontent a il y a plus de deux ans ! Vous promettiez d'envoyer des mail pour prevenir de la potentielle régulation du porte monnaie sur lequel j'avais plus de 60e en prevision d'un futur achat. je trouve ça scandaleux de "piquer" l'argent de ceux qui font tourner votre plateforme par le biais de commission. C'est comme si j'avais "donné" gracieusement des articles que j'avais décidé de vendre ! Une chose est certaine, je ne repasserais plus jamais par votre site alors que je suis une de vos première utilisatrice. je suis tout simplement déçue et choquée par les agissements de ce site.

ARNAQUES

C'est la troisième fois que je me fait arnaquer sur l'état d'articles commandés, de nature pragmatique, j'ai laissé tomber.
Ce matin je reçois des lunettes dans un emballage totalement défoncé, la vendeuse n'avait pas prit la peine de bien l'emballer, résultat l'étui est totalement bousillé!
Je contacte la vendeuse qui rejette tout sur le dos de la poste (tellement facile!) sauf qu'en regardant les articles de loi, il se trouve qu'elle est entièrement responsable.
Pour couronner le tout: l'article était marqué "très bon état" et dans le descriptif la vendeuse à omit d'écrire qu"il y a avait de nombreuses rayures sur les verres et la monture!
Naturellement (après avoir prit toutes les photos possible et imaginable!) j'ai fait la demande de retour.
Donc, en plus de m'être faite arnaquer, je vais devoir payer les frais de retour et les frais de port ne me seront pas remboursés, or la loi dit que c'est au vendeur de prendre ces frais en charge!
Cette fois ci je ne laisserais rien passer: vide dressing n'est pas au dessus de la loi française et si je n'obtiens pas satisfaction, ça se passera devant à un tribunal.

Ah, j'oubliez l'histoire du numéro surtaxé pour joindre le service client après achat: illégal également!!!

Commande N°2426449 | Date de la commande le 31/08/2017 - 12:30

Ma cliente a réceptionné son colis le 2 Septembre, merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Ps : Mes commandes ont toujours été réglée sur ce site malgré une légère attente. Site super, je recommande !

Information mensongère du "satisfait ou remboursé" de vide dressing

Une très mauvaise prestation de services. Le client n'est pas roi sur ce site.. On ne nous donne pas toutes les informations quant aux modalités de retour et de remboursement. C'est honteux. J'ai été livré d'un sac, dont le coût était relativement onéreux, qui ne correspondait à mes attentes. Je l'ai donc renvoyé au vendeur dans un délai des plus bref. En dépit de la rapidité du retour de l'article chez le vendeur, j'ai dû patienter plus d'une semaine, à compter de sa réception, pour finalement percevoir seulement une partie du remboursement, tout cela après maintes démarches et sollicitations de ma part auprès des services vide dressing. Une perte de temps et d’énergie. Ainsi, j'estime que plus de 20 euros m'ont été escroqués lors de cette transaction où aucun frais de livraisons, que ce soient les miens ou ceux du vendeur, ne m'ont été remboursés, et, cerise sur le gâteau, même les frais engagés par l'option "paiement en plusieurs fois" m'ont été tout bonnement sucrés..Je peux à la rigueur concevoir qu'il me faille débourser mes propres frais de retour (bien que des services sérieux,comme Amazon, nous les offrent..), mais quant au reste, je trouve ça scandaleux, pour un site qui se veut soi-disant sérieux, qu'un client "insatisfait" est à payer les frais de livraison du vendeur et ceux des options relatives au paiement. C'était la première et dernière fois que je mettais un pied sur cette énorme arnaque. Je déconseille à tout personne hésitant, un moindre peu, sur un article de passer commande sur ce site. A bon entendeur !

Avis d'acheteur incompréhensible !

Un acheteur laisse un avis... rien de plus normal, il est mauvais c’est dommageable pour le vendeur étant donné que beaucoup de gens s'y référent.
Je n'en avais que de bons jusqu'ici..
Ce qui est anormal c’est de laisser passer un avis concernant 3 achats faits chez différents vendeurs… plus surprenant le commentaire (mouchoirs dans les poches ?) tailles indiquées.
Mes 5 dernières ventes : très bons retours, pas d’avals mais des messages charmants, et les 2 dernières concernent des blouses sans poches et neuves !!! de plus les étiquettes des tailles sont toujours prises en photo.
Le commentaire devrait concerner exclusivement l’article acheté chez la personne (non pro) et pas 3 articles indifférenciés.
Bref ! Comment se fier à cet avis ?

Ne vendez plus rien car en cas de renvoi si l'article est défectueux, la commission trouvera tous les scénarios possibles pour ne pas vous dédommager..
Une belle arnaque en effet et un service litige scandaleux

vide dressing ne défend pas ses vendeurs des acheteurs malhonnêtes

Je suis effarée de ce qui est en train de m'arriver avec ce site Vide Dressing. En 10 ans de ventes toutes positives sur plusieurs sites ça ne m'est jamais arrivé. J'ai vraiment l'impression d'être insultée, bafouée et d'être prise pour une quiche car je n'ai à priori aucun recours pour prouver ma bonne foi !
Je vendais une parka comptoir des cotonniers comme neuve, elle était propre sortait de la machine et sentait bon la lessive sans trou ni tâche en parfait état je suis non fumeuse, ne cuisine pas de fritures habite en appartement et porte du Chanel..bref l'archétype de la minette qui prend soin de ses affaires ..je l'envoie et là l'acheteuse FOURCADE64 demande un renvoi pour le motif 'sale et mal odorant ' ! je rêve ! conclusion elle dégrade , sali et abîme volontairement ma parka qui ne lui va pas, la renvoie à vide dressing, va se faire rembourser son collissimo de retour parce qu'elle a mis un motif négatif.
et moi vendeur de bonne foi et honnête, je ne vais pas récupérer l'argent de mon collissimo d'envoie à cause de ce motif négatif, et en plus Vide dressing va garder ma parka pendant 1 mois pour 'constat'.
Les acheteurs ont cette facile possibilité et cette faille simple et énorme de dire 'mauvais état' et hop ils se font rembourser..et mettent clairement le vendeur dans la mouise ! et nous vendeurs quelle garantie de protection VD nous propose contre ces escrocs menteurs et malhonnêtes ? rien aucune ! Vide dressing ne propose aucune possibilité de vérifier la fiabilité de ses acheteurs ni de ses vendeurs du reste mais l'acheteur peut renvoyer l'article en ayant pris soin de le dégrader avant pour appuyer ses dires..
j'attends la suite de mon litige mais je suis sure de récupérer (si j'arrive à la récupérer) ma parka sale et abîmée donc je ne pourrai plus la vendre..et en plus je m'assoie sur les 9€ de collissimo d'envoi ! c'est de l'escroquerie pure et simple, du vol, de l'arnaque, c'est à sens unique ! j'ai perdu 149€ à cause de Vide dressing qui ne pourra pas prouver ma bonne foi..à moins qu'ils se rendent compte de la mauvaise foi de l'acheteur et lui garde 50% de son virement pour dégradation du bien d'autrui dans le but de se faire rembourser un retour ! J'attends leurs réponse mais en plus ils sont très long à répondre..on ne peut même pas les joindre par chat....je vous tiendrai au courant ...mais surtout ne vendez pas chez eux tant qu'ils n'auront pas mis au point un service de protection des vendeurs..par exemple au lieu d'envoyer à l'acheteur directement, on pourrait transiter par VD qui eux vérifieraient l'état du vêtement et l'enverrai à l'acheteur ..là pour le coup il y aurait beaucoup moins d'abus de la part des acheteurs malhonnêtes.
je ferai avec plaisir un annule et remplace en faveur de VD si jamais ils m'appuient et me défendent face à cette acheteuse pitoyable et minable.
Si non mon dossier partira en justice par principe parce qu'il faut pas pousser mémé dans les orties ...et bien sûr ira sur tous les réseaux sociaux relayées par mes copines qui bossent dans la mode et la pub, presses (mon ami est journaliste au Parisien ça tombe plutôt bien)...60 Millions de consommateurs etc...
VD si vous m'entendez, contactez-moi j'attends votre aide !
une vendeuse dépitée devant tant de mauvaise foi pour 8€ in fine..parce qu'il s'agit de ça..moi je perds 149€ pour que l'acheteuse récupère ses 9€ ! c'ets carrément injuste.

Idem très mécontente également et je compte en avertir les associations de défense des consommateurs.
Je vends une paire de Ray Ban, acheteur les renvoie ..
Jusque là pas soucis, sauf que ce dernier a juste pris la visse d'une des branches et a soigneusement remis les lunettes dans l'écrin..
L'acheteur a été remboursé et moi je me retrouve avec des lunettes cassées
Après plusieurs commissions de litiges, vide dressing me demande de me.retourner vers l'envoyeur..
La blague..
Videdressing ou la location totalement gratuite de vos vêtements, C'EST POSSIBLE !!!

Je souhaite que mon expérience serve et réunisse des vendeuses qui en ont ras le bol des arnaques de ce site: des acheteuses malhonnêtes qui ont trouvé le filon pour porter des vêtements gratuitement, gagner des vêtements gratuitement, tout ça avec le consentement d'un site voyou qui devrait être fermé!!!

Je vends sur ce site depuis environ 2 ans. J'inspecte tous mes articles avant de les mettre en vente, je les lave ou les emmène au pressing, les emballe avec soin. Ils sont tous soit neufs, soit portés mais en très bon état et s'il y a un 'défaut', je l'inscris dans l'annonce car je souhaite éviter tout retour.

Cependant, on a affaire à beaucoup d'acheteuses malhonnêtes qui ont trouvé l'astuce pour acheter des articles, pour les porter quelques jours ou quelques semaines!!!, et pour les retourner en trouvant des défauts qui n'existent pas (bien souvent par méconnaissance des matières!!!) ou n'existaient pas jusqu'au retour!!! De cette manière, elles se font rembourser intégralement l'article et les frais de port (frais de port que je dois compléter à chaque fois pour un envoi avec suivi car j'habite au Royaume-Uni et que VD n'a pas trouvé le moyen d'ajuster les frais de port en fonction du lieu où se trouvait l'article, donc à chaque fois c'est minimum 6 euros de plus par envoi pour ma pomme, c'est encore une autre arnaque et j'y laisse beaucoup d'argent!!!).

La dernière en date est la pire expérience que j'ai eue, j'en suis venue à contacter leur Directrice au siège. Et je vous assure qu'une fois cette histoire réglée, je retire tous mes articles car c'est l'arnaque de A à Z pour les vendeurs et les situations sont horribles et épuisantes à gérer!!! En tant que vendeuse, sachez-le, vous n'aurez JAMAIS raison sur ce site!!

En date du 03/04, j'ai envoyé un article en France avec suivi et remise contre signature. Le 17/04, comme l'acheteuse n'avait pas finalisé la vente, je suis allée sur le site de la poste anglaise pour voir où était le colis. Il était arrivé en France depuis le 10/04 mais je ne voyais pas le reste du suivi. Comme le colis était remis contre signature et garantit livré sous 3 à 4 jours, j'en ai déduit que l'acheteuse avait dû recevoir l'article mais n'avait pas finalisé sa vente. Je l'ai donc contactée pour qu'elle me dise si elle avait reçu l'article car le suivi en ligne n'indiquait pas tout le cheminement du colis. Elle m'a répondu qu'elle n'avait rien reçu du tout. J'étais surprise car avec une remise contre signature il y avait peu de chance que l'article disparaisse et depuis le 03/04, elle ne s'était pas du tout manifestée, un peu étrange lorsqu'on attend un article qui n'arrive pas!!!
J'ai donc encore attendu un peu et le suivi en ligne n'indiquait toujours pas le reste des informations. C'était comme si le colis était bloqué à Roissy!! L'acheteuse me dit donc de faire une réclamation et je l'ai faite le 21/04. Entre temps, j'ai vendu un autre article et 3 ou 4 jours après, cette autre acheteuse finalise sa commande. Je décide d'aller sur le site de la poste anglaise pour voir si toutes les informations de suivi étaient disponibles et à ma grande surprise, ce colis-là semblait lui aussi 'bloqué' à Roissy, pourtant il avait été livré!!! J'en ai donc déduit que la poste n'avait pas mis à jour les informations de suivi.
J'ai recontacté l'acheteuse de l'article vendu le 03/04 en lui exprimant mes doutes sur son honnêteté. J'étais persuadée qu'elle profitait du manque d'informations sur le suivi en ligne pour dire qu'elle n'avait rien reçu. Cependant, je la notifie que l'article a été remis contre signature et que par conséquent, si elle avait reçu l'article, elle en avait donc signé la réception!! Le 24/04, elle demande un remboursement à Videdressing. Comme j'attends le résultat de l'enquête de la poste, je ne suis pas en mesure de leur fournir les informations sur le suivi. Je leur dit que nous devons attendre les suites de l'enquête. Le 24/04 toujours, l'acheteuse dit avoir réceptionné l'article mais qu'il est abîmé et qu'elle veut le retourner!!! L'article trop grand n'avait jamais été porté, il y avait simplement une petite marque sur une manche; défaut pris en photo et précisé dans l'annonce. Selon le motif du retour, l'article serait massacré!!! Des taches et auréoles partout!!!
Videdressing n'ayant pas les informations OFFICIELLES sur la date de réception de l'article et contrairement à ce qu'ils auraient dû faire, ils n'ont pas attendu les suites de la réclamation faite à la poste, ils ont accepté le retour de l'article sur présentation par l'acheteuse d'une simple photo de l'enveloppe que j'avais envoyée et un autre numéro de suivi apposé à l'enveloppe qui justifierait qu'elle a bien reçu l'article dans les 48h!!! C'est du n'importe quoi!!! Ce numéro peut être n'importe quel numéro récupéré sur un autre envoi!!! Il n'y a aucune traçabilité de l'envoi du Royaume-Uni vers la France avec ce numéro!!! Donc en présentant n'importe quoi, vous faites le retour quand vous le voulez et VD vous croient!!! J'attends les suites de l'enquête de la poste et si elle a réceptionné l'article depuis des semaines, comme je le pense, je porte plainte pour escroquerie!!!

Avec leur politique de retour dans les 48h, des vendeurs qui vendent de l'occasion ou du neuf mais des articles qui n'ont pas d'étiquette comme pour l'achat sur des sites de vente en ligne, tout est possible!!! Les acheteuses peuvent porter les articles gratuitement, les tâcher, les déchirer ou même les échanger!!! Et elles diront avoir reçu un article endommagé ou une contrefaçon!!! VD les croira!!!

Je suis furieuse de ce qui se passe et je ne sais pas dans quel état je vais récupérer mon article, si c'est le même!!!
Les ventes devraient être fermes,les questions posées avant l'achat, la demande de supplément de photos également, on ne peut pas se permettre de perdre de l'argent à envoyer et récupérer des articles pas vendus et peut-être même portés!! Ou encore de risquer de récupérer des faux en retour ou des articles portés et abîmés par les acheteuses qui croient que c'est un site de location gratuite de vêtements et d'accessoires!!!

Avec tous ces abus, les gens échaudés finiront par ne plus rien vendre d'occasion ou même neuf et ces acheteuses malhonnêtes seront bien obligées de payer le prix fort en boutique pour porter des marques!!!

VD est épouvantable et vu leur politique, ce site devrait fermer!!!
pour ma part je suis aussi très déçue, j'ai envoyé une broche en parfait état devant témoin, enveloppée dans papier de soie, coton, boîte et enveloppe à bulles, curieusement une perle était tombée!!! c'est bête,!! retour accepté de ma part, colis renvoyé sans AR, j'attends toujours ma broche, !! je n'ai plus ni broche, ni argent et tout le monde s'en moque! il n'y a pas de responsable!!!!!! je suis "furieuse" c'est pourquoi je regarde tous les commentaires et ce n'est pas très bon ! j'attends une réaction de vide dressing ensuite je verrai
Bonjour Sophie2424,

Pourriez-vous me communiquer le n° de commande associé à votre requête afin que je puisse prendre contact avec la personne en charge de votre litige ?

Je vous informe que Videdressing permet à vos articles de transiter dans un premier temps par nos locaux. Il vous suffit de sélectionner l'option "luxe certifié" sur les articles des marques correspondantes. Ce service est facultatif et payant mais peut être payé par votre acheteur ou offert par vous.

Je souhaite réellement trouver une issue favorable à votre requête et attend votre retour,

L'équipe Videdressing

Régulation Videdressing ou comment se faire vider le porte-monnaie

Je ne suis pas la seule à avoir un problème avec ce site alors... J'ai essayé de trouver une situation similaire à la mienne parmi vos messages mais a priori je dois être dans l'inédit.
Je me connecte à videdressing en début de semaine afin de mettre un nouvel article en vente, et là oh surprise! Mon porte monnaie qui contenait 142,50€ d'une vente précédente est à 0€. Je n'ai pas fait de virement vers mon compte, je n'ai rien acheté non plus... Je regarde l'historique des transactions et là c'est fort : il est écrit "Régulation Videdressing : -142,50€".
Videdressing a donc "régulé" mon porte-monnaie, sans mon accord, sans m'envoyer un mail, et surtout sans mes coordonnées bancaires! Où est mon argent???
J'ai contacté le SAV (par mail puis téléphone) qui bien sûr ne m'a pas répondue , bien qu'il se targue d'une réponse en 24 à 48H. Je suis hyper déçue, et j'espère avoir bientôt de leurs nouvelles pour régulariser (plutôt que "réguler") tout ça car cela va sans dire, c'est tout à fait illégal!

Je vois que je ne suis pas la seule...Je vais sur le site de vide dressing ce matin pour virer les 250,15 euros de mon porte monnaie sur mon compte bancaire et là horreur, je constate que mon porte monnaie est à 0, sur mon compte figure une "régulation" de -250,15 euros faite au mois de juin dernier. Je viens de les appeler, la personne qui m'a répondu me dit que c'est normal, qu'ils ne sont pas une banque et qu'on doit faire un virement avant six mois car au delà l'argent disparaît !!! Je lui demande pourquoi je n'ai pas été prévenue par mail et lui dit que tout ceci n'est absolument pas mentionné, elle me répond que si ! Elle me dit qu'elle va me virer mon argent, et m'envoyer une confirmation par mail, tout cela peut prendre 24 heures...
Je vous tiens au courant.
Je pense évidemment me désinscrire de ce site qui effectivement abuse des clients et dont les frais deviennent beaucoup trop élevés pour que les ventes soient intéressantes, surtout si au final, l'argent que vous gardez précieusement dans votre porte monnaie pour vous offrir un petit plaisir...disparaît purement et simplement !!! Une honte.
Fuyez VIDE DRESSING...= VIDE PORTE MONNAIE
Pareil pour moi ce matin. J'ai essayé le contact via SAV (pas facile à trouver)
Malgré les promesses d'il y a 2 ans, toujours pas de notification préalable avant vidage "pour regulation" du porte monnaie
moi aussi... hier..Comment faire face?
Je viens de découvrir également que les 241 euros de mes ventes ont disparu de mon porte-monnaie ! ! Et je n'ai jamais reçu de mail pour me prévenir ! !

CE SITE EST UNE VRAIE ARNAQUE POUR LES VENDEURS, FUYEZ ! !

Annulation d'une commande

J'ai commandé un sac à main le 8/07/2017 Et aujourd'hui je ne l'ai toujours' pas recu
J'ai ete débitée et la vendeuse a confirmé la disponibilité du produit, seulement elle ne l'a jamais envoyé
J'ai recu des mails de Videdressing m'expliquant que la vendeuse avant ete relancée plusieurs fois puis plus rien
J'aimerais annuler ma commande, qui est le numéro 2367538

https://vide-dressingdekarine73.blogspot.fr/ est un blog d'une fille qui vends ces vêtements d'occasion, elle a de très belles pièces, j'ai toujours été enchantée de ce que j'ai reçu

malhonnête

J'ai commandé un article sur ce site, rassurée par la note positive d'avis certifiés et celle aussi positive de la vendeuse. Mon compte est aussitôt débité. N'ayant pas de nouvelles hormis les messages automatiques de videdressing me disant qu'une relance allait être faite au vendeur pour l'expédition du colis, je contacte la personne qui s'excuse platement du retard. Je me dis que ça arrive et ne m'inquiète pas plus que ça.
Finalement après 2 semaines, je reçois enfin le colis, mais... l'article n'est pas le bon ( la forme, la taille et la matière de l'article envoyé ne correspondent pas ni à la photo ni au descriptif de l'article que j'ai commandé). Je contacte à nouveau la personne pour la prévenir qu'elle s'est trompée d'article et que je lui renvoie le colis (elle ne m'a jamais répondu) et je fais de même pour videdressing qui me demande de renvoyer à l'adresse de la vendeuse en colissimo, ce que je fais immédiatement. On m'informe quelques jours plus tard que je suis remboursée du prix de l'article mais pas des frais postaux même si c'est la faute du vendeur. Pour résumer, je n'ai pas eu l'article commandé, et j'ai dû renvoyer à mes frais un article qui ne m'étais pas destiné...
Par ailleurs, je ne peux pas avertir les gens de la mauvaise foi du site videdressing et du vendeur, puisque je n'ai aucun moyen de mettre un avis négatif, la vente ayant "disparu" de mon compte. Je n'ai évidemment pas été contacté par un "site indépendant" pour recueillir mon avis. Méfiance donc vis à vis de ce site qui collecte uniquement les bonnes expériences !

Colis vide = tans pis pour vous !

Petit partage de mésaventure... Quand les ventes se passent bien tout roule, mais en cas de problème tout se complique et Vide Dressing n'est pas en mesure d'apporter des solutions ou même de reconnaître ses torts.

Après avoir vendu une paire de chaussure, je récidive avec une paire de botte de grande marque d'une valeur importante. J'effectue un premier envoi qui m'est retourné, la paire est à nouveau mise en vente et une nouvelle réservation est effectuée. La personne qui l'a reçoit souhaite retourner la paire mais la c'est le drame, le colis se perd, effectue de nombreux allers-retours avant de me parvenir à nouveau mais sans les fameuses bottes. Il s'est tout de même passé plus d'un mois environ entre l'envoi et la réception du colis vide (complètement défoncé au passage)... J'alerte immédiatement le SAV par chat bot, mail, téléphone. Même si les personnes restent globalement aimables la seule solution proposée est de porter plainte contre la personne qui m'a renvoyé le colis vide.

Plusieurs conclusions à cette histoire qui s'est soldée par un refus total du site de me dédommager le moindre centimes (même les coûts d'envoi par la Poste):
* Vide Dressing nous oblige a envoyer des colis par la Poste au lieu de prendre des personnes comme UPS. Pour des colis de valeur je pense que c'est la moindre des choses que d'avoir un vrai service et suivi.
* Vide Dressing n'a aucune assurance quand un colis se perd ou quand il n'y a plus rien dedans ! Aucun recours à part porter plainte, puis engager des démarches judiciaires plus coûteuses au final que le coût de la vente.
* Les frais d'envoi sont à la charge du vendeur jusqu'à ce qu'il y ait une vente. J'ai donc payé 40€ de frais de port qui ne me sont même pas remboursés ! Je ne peux pas attendre la fin de la vente puisque je n'ai plus mon bien !

Alors oui, coup de malchance, une expérience parfaite et une déconvenue totale. Pour moi c'est terminé mais surtout j'imagine le drame avec l'envoi d'un sac de grande marque qui se perd...

Délais non respectés

Date de commande 29 juin
Validation par vendeuse 31 juin
Expédition 09 juillet
Message de VD " Le vendeur s'engage à vous expédier l'article dans les quatre jours qui suivent la validation"
Colis reçu le 12 juillet et refusé (j'ai dû acheter un article similaire en dépannage donc doublon désormais).
Je demande le remboursement des frais de port forfaitaires en raison du non respect des délais. Réponse de VD " Les frais de port seront remboursés si le vendeur confirme la non conformité "

Conclusion : le vendeur est juge et partie ! A votre avis, quelle sera sa réponse ?

P.S : je n'ai toujours pas compris à quoi peut bien servir VD ; pas à régler ce genre de situation en tout cas...Juste à vendre, sans doute. Quel est leur slogan déjà ? Satisfait ou remboursé, je crois.

Vol Videdressing

Horrible il m'arrive le même problème plus de 300 euros sur mon compte et Videdressing les vols , c'est une blague !!!! Je leur ai adressé un e-mail afin d'obtenir mon argent dans le cas contraire procédures à leur encontre pour vol !!!! Car oui c'est du vol et il n'ont aucun droit surtout sans en avertir la personne ....

Régulation vide dressing ou comment se retrouver avec 0 euro

Si je fait part de mon expérience sur un forum ( ce qui est extrèmement rare soit dit en passant, je ne suis inscrit sur aucun forum) c'est pour montrer à quelle point je suis furieux de ce qui m'arrive ...
Il y a deux jours je viens de recevoir un mail de betclic me signalant que mon compte allait être suspendu pour cause d'inactivité , je me connecte vite et décide donc de virer l'argent qu'il y avait sur le compte ( 100 euro en tout) j'en profite aussi pour aller sur le site vide-dressing sur lequel j'avait fait pas mal de vente ( à hauteur de 150 euro ) j'avais déjà retirer 100 euro il y a longtemps ce qui fait qu'il devait m'en rester 50 ... Et la je prend conscience en me connectant que mon portefeuille est vide ... il n'y a plus rien ... je les contacte gentiment et leurs demande ce qui ce passe et je reçoit un message sur ma boite mail que:

"la non-utilisation du porte-monnaie pour une période consécutive de 6 mois entraîne sa réinitialisation."

"A l’avenir, je vous demanderais de dépenser la somme disponible dans votre porte-monnaie sous 6 mois afin d’éviter que cette situation puisse se reproduire."

Voila donc ce qui se passe avec le site vide dressing pas de message d'alerte, pas de courrier comme pour betclic pour vous expliquer , on vous retire l'argent comme ça et si tu n'est pas content fallait lire les conditions générales .
Bref je me suis fait voler 50 euro je décommande donc à tous ce site, sauf si vous cautionnez ce genre de pratiques mais alors la il va pas falloir pleurer si sa vous arrive .

La même chose que vous m'est arrivée , ils ne préviennent même pas , je ne sais pas si c'est très légal ? Comme il se prennent de l'argent au moment des transactions j'ai tendance à attendre ... ils ne cessent de changer leur polit en plus difficile de suivre .....sont devenu des voleurs à pleine temps