Service Client et Avis sur Videdressing

Publiez votre message sur Videdressing en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

TÉMOIGNAGE VRAI ET SÉRIEUX

Bon jour
J'ai réussi à avoir un prêt par l'intermédiaire d'une amie qui m'a mise en Contact avec un particulier Mme Hayet de la France qui a su me satisfaire au plus vite. Si Par ailleurs, vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes Interdits Bancaires, veuillez prendre Contact par mail avec cet dernier [email protected]
Ps; passé le message enfin d'aider ceux qui Sont dans le besoin... Son

E-mail: [email protected]
Faite juste votre demande et vous serez satisfaire dans 72h. il accorde de prêt de 20000 $ a 90 000 000$

Passer le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin
VOICI LEUR SITE WEB: http://super-rapide.puzl.com/

A proscrire !!!!!!

Je suis utilisatrice du site depuis plus de 4 ans (vendeuse comme acheteuse), j'ai passé des dizaines de transactions, j'ai signalé à VD que je ne recevais plus leurs mails de notification en Octobre 2016 puis plusieurs fois depuis aujourd'hui. J'achète récemment une paire de baskets indiquées neuves par le vendeur en 43. Je reçois les baskets: un 44, semelles avec de la terre (ont été portées), je demande le retour mais ne reçois jamais l'email avec l'adresse du vendeur. Je signale le problème pour la énième fois. Pas de retour, et le délai est passé (le lien retour n'est plus actif), on annonce un délai de réponse de 48h, il faut compter au moins une semaine !! Je finis par retourner les baskets dans les locaux de VD n'ayant pas l'adresse du vendeur (je paye 11€ de frais colissimo), aujourd'hui VD sait me réclamer 7,90€ en plus pour renvoyer l'article chez le vendeur !!!! Le service a vraiment baissé au fur et à mesure des années, site qui mise sur la quantité (pour se faire un maximum d'argent sur les transactions qui se passent sans problème) et non sur la qualité! La commission n'est plus du tout justifiée, gardez votre argent ou voyez avec Vestiaire Collective (commission plus importante mais service de qualité), pour ma part, je vais clôturer mon compte.

TÉMOIGNAGE VRAI ET SÉRIEUX

Bon jour
Ps; passé le message enfin d'aider ceux qui Sont dans le besoin... Son

Passer le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin
VOICI LEUR SITE WEB: http://super-rapide.puzl.com/

Suivi client mecontent

Premier achat chez Vide Dressing. Site peu pratique comparé à d'autres. Pas de réponse aux questions. Heureusement vendeuse honnête et correcte et très satisfaite de mon achat. En revanche, impossible de lui laisser une appréciation positive et cela malgré mes relances auprès du site. Réponses à mes relances toujours longues avec les mêmes explications : problèmes constatés (mais jamais résolus). Conclusion : peu de considération pour les acheteurs comme pour les vendeurs. Je ne reviendrai pas sur ce site.

Des commissions gigantesques...

J'ai voulu vendre une paire de Geox neuves sur ce site et la commission est ÉNORME ! Parfois on est sur du 25%. Je comprends mieux pourquoi les articles d'occasion sont vendus aussi chers sur ce site. Les vendeurs ne gagnent rien du tout s'ils ne mettent pas des prix élevés. Pour le même prix, on peut s'offrir des articles neufs en vente privée ou des articles neufs en magasin d'usine. E-bay est une adresse mille fois plus intéressante pour les articles d'occasion, la commission y est inférieure à 10% et on bénéficie d'assurance sur ses achats grâce à paypal ! Même le bon coin est plus intéressant. Je travaille dans le webmarketing et franchement, je peux dire que rien ne justifie une commission aussi haute. Beaucoup de site abusent de cette notion de "service premium" pour gagner énormément. Pour info, on trouve cela sur les comparateurs de vols, les comparateurs d'hôtels, les sites de mode, etc...

Grosse arnaque sur les basquette superstar

J'ai acheter des basquette sur videdressing qui m'ont coûté 130€
Pour des fausse au bout de 3semaines les basquette ce sont fissurer ,
Je suis donc aller avec les basquette chez footloker et ont m'as formellement dit que ce produit était de la contrefaçon!!
Ma copine à les meme elle les as acheter il y as un an et elle ne sont pas comme celles que j'ai!!
Je suis dégoûter!

En plus ils ne réponde jamais au Telephone .
Moi je pensais que ce site était sur qu'il n'y aurais aucun souci avec les articles ,
La frenchement je me demande si les articles qu'ils vendent ne sont pas ceux commander sur d'autre site de contrefaçon puis ils nous les rêvent au prix fort !!
C'est juste inadmissible

Videdressing : Arnaque et contrefaçon..

Première commande sur le site de Videdressing et sûrement la dernière... Le 28/09 j'effectue un achat de sneakers Vuitton sur le site. Le vendeur les expédie le 29/09 et la gardienne de mon immeuble récupère le colis le 30/09, jusque là tout va bien... C'est après que ça se gâte!
Je ne peux récupérer mon colis auprès de la gardienne que deux jours plus tard, ce qui me stresse un peu car le site indique un délai de 48h pour indiquer sa satisfaction, mais bon je suis censée être encore dans les délais.
J'ouvre mon colis et il ne me faut pas plus de 3 secondes pour comprendre que je me suis fait avoir et que mon produit est de la grossière contrefaçon !
J'envoie aussitôt un message à Videdressing pour connaître la marche à suivre dans ce cas. Le lendemain, n'ayant reçu aucune réponse, je demande le retour de l'article. Là, par contre la réponse ne tarde pas : en gros, le délai de 48h est dépassé tant pis pour vous!! Aucune prise en compte de on message stipulant la contrefaçon, rien... S'en suit 4 mails au service client, les 2, 3, 6 et 8 Octobre et aucune réponse à ce jour (alors qu'ils indiquent une réponse dans un délai de 24 à 48h).
Je suis scandalisée de leur service et de me faire arnaquer de la sorte. Ils stipulent avoir signé une chartre anti-contrefaçon mais à l'évidence ils n'effectuent par correctement la conformité des articles en vente sur le site, et pire ils prennent donc des commissions sur des articles de contrefaçon!!
Au vu de la somme déboursée je n'en resterai pas là, mais un conseil : Fuyez!

Arnaque c'est grave videdressing en plus quand ont les appelles au Telephone il ne réponde jamais moi ont m'as arnaquer de 130€ pour des basquette !!

Oui j'ai effectivement reçu le colis retour, d'ailleurs sans aucune nouvelle du SAV préalablement. Comment pouvez-vous juger cet article conforme, alors que la boîte indique un nom de modèle et une référence inconnue chez Vuitton et qu'elle est étiquetée 3 euros ?? C'est impensable ! Sans réponse sérieuse de votre part, je compte porter plainte.

Bonjour Irisva,

Je prends contact avec le service juridique afin qu'il vous apporte plus d'informations sur les éléments prouvant l'authenticité et la conformité de votre article.

L'équipe Videdressing
Bonjour Iris,

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse observé.

Je tiens à vous apporter plus d'informations sur le traitement de vos demandes.

Nous constatons effectivement un retard dans le temps de réponse, toutefois lorsque vous multipliez les messages, le système de messagerie prend en compte le dernier message transmis et retarde donc le temps de traitement sur la base du dernier message.

Concernant l'article concerné, après vérification de votre commande et auprès du service concerné, nous avons accepté le retour de l'article dans nos locaux et il a été contrôlé conforme par notre service. Il vous a été réexpédié avec le n° de suivi suivant : 6C12433873311

Je vous confirme que nous offrons un délai de garantie Satisfait ou Remboursé mais que nous acceptons de contrôler l'article peu importe le délai en cas de doute sur l'authenticité.

L'équipe Videdressing
Bonsoir,

Prenez contact immédiatement avec Vide Dressing au numéro 08.92.688.488, surtout si vous pensez que votre votre article et une contrefaçon. Il prendrons en compte vos doléances, c'est toujours plus facile de vive voix.
Ne lâchez rien il vous trouverons une solution.
Bon courage à vous.
Joe

Incompétence

Suite à mes échanges avec ma cliente d'Allemagne pourtant très claire dans ses propos, Videdressing ne sait pas traduire l'allemand et, à défaut, traduit tout le contraire...

Videdressing ne lit pas l'annonce de l'article en cause alors que ma cliente avec laquelle j'ai échangé une conversation me dit ne pas avoir compris le descriptif même du site!?

Bref, j'attends toujours la réponse de videdressing!

Régulation Videdressing ou comment se faire vider le porte-monnaie

Je ne suis pas la seule à avoir un problème avec ce site alors... J'ai essayé de trouver une situation similaire à la mienne parmi vos messages mais a priori je dois être dans l'inédit.
Je me connecte à videdressing en début de semaine afin de mettre un nouvel article en vente, et là oh surprise! Mon porte monnaie qui contenait 142,50€ d'une vente précédente est à 0€. Je n'ai pas fait de virement vers mon compte, je n'ai rien acheté non plus... Je regarde l'historique des transactions et là c'est fort : il est écrit "Régulation Videdressing : -142,50€".
Videdressing a donc "régulé" mon porte-monnaie, sans mon accord, sans m'envoyer un mail, et surtout sans mes coordonnées bancaires! Où est mon argent???
J'ai contacté le SAV (par mail puis téléphone) qui bien sûr ne m'a pas répondue , bien qu'il se targue d'une réponse en 24 à 48H. Je suis hyper déçue, et j'espère avoir bientôt de leurs nouvelles pour régulariser (plutôt que "réguler") tout ça car cela va sans dire, c'est tout à fait illégal!

Je viens de découvrir également que les 241 euros de mes ventes ont disparu de mon porte-monnaie ! ! Et je n'ai jamais reçu de mail pour me prévenir ! !

CE SITE EST UNE VRAIE ARNAQUE POUR LES VENDEURS, FUYEZ ! !
Idem je viens de lire que le porte monnaie se réinitialisait ! J ai perdu 90€. Moi qui avais laissé cette so'mme pour faire des achats sur le site plus facilement... Suis si deçue. Où est l'argent? Je n'ai pas non plus reçu d'alerte quant à la réinitialisation de mon porte monnaie à l'époque. Comment faire pour récupérer son argent ?
J'ai le meme probleme!
j'ai vendu des chaussures le 26 octobre. l'acheteuse les a renvoyé a une mauvaise addresse communiquée par VD: addresse que je n'habite plsu de puis plus de 3 ans et dont j'ai signalé plusieurs fois mon demenagement, mails a l'appui.
colis retourné donc a l'acheteuse qui dit maintenant l'avoir envoyé depuis a mon addresse (correcte cette fois) je n'ai pourtant rien recu et la poste dit l'avoir remis il y a plus de 10 jours...
VERSION DE VD: la cliente n'a pas renvoyé l'article car elle attend d'etre remboursée des 1er frais d'expedition, frais que je dois bien sur rembourser moi meme!

moralite: chaussures envolées, j'ai payé les frais d'envoie a la cliente et il faudrait que je paye pour les frais de retour afin qu'ils daignent prendre mon dossier en charge: UBUESQUE!
Finalement je ne suis pas la seule, j'aurais dù faire un enquête avant de mettre quoique ce soit sur ce site. J'ai aussi un gros soucis avec eux. L'acheteuse fait une demande de retour jusque la normal c'est ce que je pense, ce n'est que ma 2ème vente sur ce site, entre temps je leur écris 3 fois pour savoir comment se passe le retour car je suis novice, sans succès pendant 5 jours, jusqu'au jour où je reçois un mail transféré de l'acheteuse qui réclame que le second renvoi soit à ma charge. Après différents échanges avec l'acheteuse, Vide dressing lui a donné une adresse et un code postal qui n'est pas le mien!!!
Résultat ma paire de chaussure repart chez l'acheteuse et donc pour le second renvoi c'est moi qui doit le prendre en charge dixit un mail d'une chargée de clientèle, probablement la même qui a donné un code postal à 30 km de chez moi!! C'est inadmissible.

J'ai juste envie de récupérer mon bien et bien sur ils ne répondent plus à aucunes de mes demandes...

c'était une première et ce sera une dernière pour moi

Arnaque auprès des vendeurs : Transaction jamais faite

DEMANDE URGENTE :
J'ai effectuée une vente (finalisée ) le 20/03/2017
J'ai donc fais une demande de virement sur mon compte en banque le 28/03/2017 d'une valeur de 91,90 €
Sans nouvelle après plus de 10 jours j'ai contacté Mr Cinjano du service comptabilité le 13/04/2017.
Il m'a indiqué que l'argent serait transféré d'ici 5 jours ouvrés. Nous sommes maintenant le 21/04 je n'ai toujours rien, sans nouvelle de votre part ce jour (si transaction non faite ce jour) j'enclenche une procédure judiciaire.

Articles vendus avec vice caché, Vide Dressing ne me propose que de les revendre

Deux articles de lingerie m'ont été vendu avec un vice caché : les armatures étaient défectueuses, or, la vendeuse m'avaient assurée qu'elles étaient parfaite. Résultat : malaise et brûlures de ma peau après même pas une heure. Réponse de Vide Dressing : vous avez attendu plus de 48h donc revendez les articles (j'étais en déplacement et je les ai contacté 72h après la réception que je n'avais jamais confirmé, je recevais encore des mails me demandant de confirmer la réception donc j'ai imaginé que le délai n'avait pas été déclenché
; si j'avais su que le délai était enclenché, j'aurais demandé à renvoyer les articles par pure sécurité). Malheureusement, je ne veux pas causer le même tort à une acheteuse que la vendeuse m'a causé, et vendre un article avec un vice caché n'est pas légal non plus.