Custplace

Service Client et Avis sur Videdressing

Publiez votre message sur Videdressing en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

arnaque au clic malheureux

j'ai commandé une robe à VIDE DRESSING : il était mentionné deux défauts dans l'annonce; quand j'ai vu la robe , je ne les imaginais pas aussi importants; je me branche sur le site, et vais sur la commande pour le satisfait ou remboursé; une erreur de clic, impossible. Dans la minute qui suit je fais un mail pour donner ma décision : réponse, si la commande est validée, le paiement est fait, nous ne pouvons plus rien, c'est au bon vouloir du vendeur .. au bout de 3 semaines et plusieurs échanges de mail, ma réclamation a été cloturée. J'ai gardé la robe, et ai supprimé mon compte aujourd'hui.
Je suis également cliente de Vestiaire collective, je n'ai jamais eu ce type d'ennui. A noter que c'est la 2e fois que je me sens "arnaquée": j'avais commandé un tailleur T40, c'était une taille italienne . j'ai demandé le retour qui a été refusé ; Je saurai parler abondamment de ces expériences

Problème avec videdressing arnaque

Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec le site vide dressing en effet étant vendeuse sur ce site depuis plusieurs années c'est la première fois que j'ai un souci avec une acheteuse. J'ai mis en vente une veste Maje portée trois fois en état impeccable et une acheteuse non satisfaite de son achat a stipulé annonce non conforme pour motif de retour ce qui entraîne le non remboursement des frais de ports que j'ai occasionné, elle a joint des photos grossis énormément où l'on ne distingue même plus la veste ! Elle apparait cuir grainé jaune sur les photos tellement elle a fait un zoom sur des pseudos défauts ! Alors que ma veste est en cuir lisse taupe rosée !! Elle est en excellent état, je l'ai emballé dans un papier bulle, papier de soie + petit mot pour être courtoise !! je peux dire que je le regrette amèrement. L'acheteuse ne m'a pas tenu au courant , aucun message pour me signaler un quelconque défaut alors qu'elle m'avait envoyé des tonnes de messages sous l'article pour baisser le prix...lorsque je l'ai contacté pour comprendre, pas de bonjour, juste votre veste a des auréoles, déchirures, etc !! veste portée 3 fois je le répète. L'acheteuse est de mauvaise foi. Videdressing m'a demandé de joindre les photos sous toutes les coutures de la veste, ce que j'ai fait, j'ai envoyé plus d'une vingtaine de photos. ET depuis silence radio de vide dressing !!! arnaque totale !! j'ai essayé de les joindre via la réclamation, via le service client, aucune réponse !!! Je vais me retirer de ce site au plus vite, et en informer toute sorte de médias ! je suis extrêmement déçue par cette injustice !! mon dossier réclamation sur videdressing est le #840607 retour de ma commande n°2156781

Videdressing à fuir si vous êtes acheteur

La politique de retours de Videdressing, qui était équitable jusqu'à récemment, ne protège désormais plus que les vendeurs: en cas d'article abîmé ou non conforme à sa description, Videdressing vous prie de retourner l'article directement au vendeur, qui décide lui-même (en toute impartialité bien sûr) si votre réclamation est fondée ou non. Les frais de port aller (frais fixes assez élevés) et retour restent à votre charge. Ma dernière expérience en date m'a coûté 15 euros, pour un article reçu de la mauvaise couleur.
Et j'attends encore le remboursement de l'article car le vendeur n'a pas apprécié ma réclamation et me fait attendre par pur plaisir sadique.
Bref, ce site est devenu le paradis de vendeurs malhonnêtes.
Le service clients pour sa part, très lent, se réfugie derrière sa politique kafkaïenne... c'est à se demander comment le site n'a pas encore sombré.
En attendant je me désinscris - après 5 années- et je ne ferai plus désormais mes achats que sur Ebay, où les acheteurs sont vraiment protégés.

Chaussures aux talons défoncés - retour refusé

Bonjour, J'ai acheté des bottines qui devaient être en bon état et que j'ai reçues avec les talons défoncés. Elle n'a pas de vergogne la vendeuse que vous protégez. Je lui ai proposé immédiatement un accord pour qu'elle prenne en charge les travaux du cordonnier. Elle n'a jamais répondu, et moi qui suis vraiment naive, je vous l'accorde, je ne pensais pas que le délai courait déjà.
Vous avez refusé le retour.
c'est inadmissible, je demande que vous reconsidériez votre position.

Je rajoute que j'ai discuté avec Anne de Toulouse, une de vos ambassadrices sur le tchat, franchement, elle ne vous a pas rendu service en répondant à ma question par un "mdr". C'est vraiment d'un niveau déplorable.

Sweatshirt kenzo tigre bordeaux taille L 38/40

Bonjour, j'ai vendu un sweat via videdressing , le numero de commande est le 2141358 du 05 février 2017 , l'acheteuse a demandé un retour j'aimerai savoir où en est cette demande et quand puis je récupérer mon article? merci pour vote réponse

Porte-monnaie liquidé?!? voleurs

Utilisatrice occasionnelle de videdressing, je n'ai vendu qu'un article en octobre 2015. Peu regardante ni soucieuse, je n'ai pas prêté grande attention aux conditions de vente, comme d'utilisateurs du site je suppose. Pour 40 euros récoltés, j'ai décidé de les conserver dans mon "porte-monnaie" en ligne, pour un prochain article acheté sur le site, sans effectuer de virement sur mon compte. Seulement j'étais à mille lieux d'imaginer qu'au bout d'un moment la somme disparaîtrait sans aucune raison!!!
Voici ce que l'on m'a répondu aujourd'hui

"Bonjour,
Conformément à nos conditions générales de vente, après 12 mois d'inactivité sur votre porte-monnaie, la somme présente sur votre porte-monnaie est retirée.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,"

"Conformément" à quoi? Est-ce normal de prendre l'argent de quelqu'un sans aucun rappels ni avertissements avant la date fatidique d'une procédure soit disant légale? Alors on reçoit des emails à tout va, des rappels d'expiration de vente d'articles suivis... mais rien quand il s'agit du retrait de l'argent figurant au compteur de notre porte-monnaie?
Est-ce qu'une banque s'octroierait le droit de prendre l'argent d'un compte qui n'a pas été utilisé pendant un an?
Cette pratique fort douteuse s'assimile à mon sens à du vol organisé.
"Merci pour votre compréhension". Bien entendu, je vais "comprendre" sans broncher.

Je veux récupérer mon argent!!!!

VIDEDRESSING = VOLEURS

Je suis scandalisée.
J'ai répondu à un mail de videdressing en disant que je ne voulais pas faire de don à l'association Josephine et mon message n'a pas été pris en compte par le site.
Videdressing a fait don de mes escarpins à 270 euros, quelle escroquerie!!
Je ne suis pas fautive d'un problème sur ce site et je n'ai en aucun cas envie de donner cette paire de chaussures!
J'espère être remboursée entièrement ou récupérer mes chaussures.

Je n'ai même pas de numéro de commande car le produit est en backinstock!!

Le numéro de commande de la toute première commande, la personne avait renvoyé les sandales qui sont passées dans votre BACK IN STOCK
581060 14/11/13 21:13 finalisé 277,50 €
Sandales compensés LOUIS VUITTON
Retournées
270,00 €

Pareil pour moi, cela fait 2 mois que j'attends le transfert de 85,70 euros sur mon compte et rien!
j'envoie des emails toutes les semaines qui restent sans réponse ...
si je n'obtiens pas de réponse cette semaine, je vais porter plainte.

Des voleurs !!!
Bonjour Soviolette,

Merci de m'en avoir informé.

L'information a été remontée au service concerné.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

L'équipe Videdressing
Bonjour, j'ai cliqué sur CONFIRMER MON ADRESSE, j'ai vu apparaître que ça avait été bien pris en compte et finalement j'ai quand même vu plus tard que j'avais reçu un mail avec "Merci pour votre don"...
L'objet est en cours de renvoi, merci pour votre réactivité!

Faux en vente sur videdressing

J'ai acheté un sac de marque chez Videdressing récemment. Peu après la vente, je constate que le carton livré avec l'article et indiquant les précautions demploi est bourré de fautes d'orthographes, signes évidents de contrefaçon. Je contacte le site et ils me répondent de leur envoyer le sac pour contrôle. Je m'exécute. A ma grande surprise, malgré les signes évidents de contrefaçon, ils déclarent que l'article est authentique et me le renvoient. Ils n'ont aucune compétence pour juger si un article est un faux. C'est la foire aux arnaques.

Bonjour Zandolite,

Comme indiqué sur l'autre plateforme via laquelle vous avez choisi de nous contacter, je tiens à vous rassurer sur le fait que les membres de notre service juridique sont spécialisés en propriété intellectuelle, sont formés en interne ainsi qu'en lien avec les Maisons de Luxe en cas de doute.

Je vous confirme m'être à nouveau entretenue avec l'un des membres du service juridique, celui-ci m'indique avoir reçu le sac sans la notice indiquée. Le contrôle a donc été effectué sans cet élément.

Nous vous proposons donc, soit de revendre l'article via notre plateforme avec un Luxe Certifié à notre charge (preuve de notre certitude concernant l'authenticité de l'article), soit de nous le faire parvenir à nouveau incluant ce fameux document afin qu'un nouveau contrôle soit effectué.

L'équipe Videdressing

vide dressing PLUS JAMAIS

Voici plusieurs mois que je vends et achète sur vide dressing et malgré des avis très négatifs tout allé bien jusqu' à il y a 1 mois.
Une acheteuse me commande 1 blouson le samedi en demandant un envoi rapide ; j'expédie donc dès le lundi. suite à une erreur dans l'arrondissement sur l'adresse, l'envoi prend du retard, l'acheteuse demande un chagement d'adresse de livraison bref la poste ne sait plus où livrer. Le colis fini par arriver le lundi suivant.
l'acheteuse m'informe que c'est trop tard mais pour obtenir un remboursement des frais de retour déclare sur VD qu'il est non conforme à la description, sans plus de précisions bien sûr puisqu'il n'y a rien à redire, tout est conforme. En plus, elle me demande de lui régler directement les frais de port aller / retour et un dédommagement pour le temps qu'elle a passé à rechercher le colis. VD abonde dans son sens évidemment sans chercher à connaître ma version : on protège les acheteurs mais surement pas les vendeurs.
Le comble, le colis me revient mais avec un blouson taché et qui empeste la cigarette !!
Et il faudrait qu'en plus je rembourse 30 € à l'acheteuse ! Je rajoute que je n'ai pas touché l'argent de la vente , normal puisque le blouson m'est revenu, qui est sur un compte chez VD en attendant d''être reversé à l'acheteuse.
Voilà comment des acheteurs peuvent se faire de l’argent sur votre dos et de quelle façon VD protège ses acheteurs.
Donc si vous souhaitez perdre de l'argent et récupérer des habits en mauvais état, courez chez vide dressing !

Service client Ne répond pa

Bonjour n'ayant toujours pas de nouvelle de votre part JE poste un message ici. J'ai commandé plusieurs articles de vendeuses différentes Avec le paiement en 4 fois. Ils ont tous été mis disponibles et j'en ai reçu 2 parmi les trois colis. J'ai bien entendu été débitée de la première mensualité. or, la blouse claudie pierlot que je n'ai pas reçu a été enclenchée niveau suivi Mais paS deposee A la' poste (JE vous laisse regarder le suivi par vous même), Ét aucune nouvelle de la vendeuse. Ét on me demande de valider la bonne réception du colis alors que je n'ai rien reçu!!! Merci de procéder au remboursement, JE suis une bonne cliente alors j'aimerais être entendue. Numero de commande 2125220

Afficher 10 autres conversations