Avis clients Videdressing

Aucune garantie sur la qualité et la fiabilité de l'acheteuse, ...

Aucune garantie sur la qualité et la fiabilité de l'acheteuse, pas de notation ou d'avis vérifié. Seuls les vendeurs sont évalués ! Comme le site autorise les acheteurs à changer d'avis et à vous retourner l'article, si l'article a été porté entre temps et habimé ou si l'article est perdu, vous n'avez que vos yeux pour pleurer. Vide dressing se décharge de toute responsabilité et assume de n'être qu'un intermédiaire.
En plus certains acheteurs habitent très loin à l'étranger. Alors le risque est encore plus grand !

Date d'expérience le 11/12/2020

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Dans le cadre de la Garantie Satisfait ou Remboursé, l'acheteur dispose d'un délai de 48h à compter de la réception de son colis pour confirmer sa satisfaction. Ce délai ne comprend pas le jour de la livraison.

Un retour effectué dans les délais ne peut donc être refusé, conformément aux Conditions Générales que vous avez vous-même accepté.

Toutefois, veuillez noter qu’en cas de contestation du motif du retour évoqué par l’acheteur ou en cas de réclamation à effectuer, le vendeur est invité à contacter immédiatement nos services via le formulaire de contact et ne doit pas valider le retour sur le site jusqu’à ce que la situation soit régularisée.

A réception de l'article, vous disposez de 7 jours pour nous contacter.

Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

Premier et dernier achat sur ce site incompétent.

Premier et dernier achat sur ce site incompétent.
J'achète un Longchamp sur le site à une vendeuse qui le décrit "en très bon état" aucune tache, très peu porté, elle montre des photos des étiquettes d'authenticité l'étiquette longchamp et celle du numéro de série. Mais j'aurais du me méfier les photos sont sur fond blanc le sac est foncé (en gros les photos sont faite en dehors du sac)....bref je reçois le sac une cata, bourré de taches au fond, une anse qui se découd et AUCUNE des deux étiquettes. La vendeuse me dit "ha elle a du se découdre..." heuuuu pardon les deux ??? et c'était du TRES bon état...Elle me propose de me l'envoyer (pour faire quoi ? la coller ?) et me dit que j'ai a y perdre de renvoyer l'article a mes frais. En gros elle avait clairement préparé son coup et pensait que j'allais pas oser payer dix balles pour le renvoyer elle m'a pris pour une gamine.
.n'ayant plus du tout d'étiquette prouvant l'authenticité ce sac est clairement pas authentique ça coule de source c'est une évidence...et bien pas pour videdressing dit donc !!! je leur renvoi le sac pour estimation. Et bien malgré l'absence totale d'étiquette ils ont validé l'authenticité ! On voyait pourtant a l'œil nu que ce sac est clairement une contrefaçon, les coutures étaient grossières dans le sac, et en prime nulle part un endroit d'où les étiquettes auraient pu se découdre ! (en cette période de confinement ils ont besoin de tunes)
Ils m'ont remboursés mais la vendeuse clairement malhonnête et qui sait très bien que son sac est une daube est venue pavaner par message "merci grâce a vous j'ai un certificat d'authenticité pour le vendre juste derrière". Elle va donc arnaquer une autre fille qui aura peut etre pas la force de faire une procédure.
Bref site à fuir a moins que vous ne vouliez acheter une grosse contrefaçon de plus je n'ai pas pu noter cette mésaventure sur le compte de cette arnaqueuse, en gros si les vendeurs ont des soucis sur une transaction contrairement a vinted on ne peut pas le notifier ils ne recoltent que les avis positif, les négatifs n'apparaissent pas l'affaire est classée sans suite ! a fuir je vous dis

Par Laetitia il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020
Bonjour Laetitia,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Afin que nous puissions vous apporter une réponse adéquate, pourriez-vous nous communiquer davantage d'informations (numéro de commande, référence de l'article etc.) ?

Videdressing a fuire

Chedly ouissem
A fuire des arnaqueurs ils me bloque la somme de 2600 euro...une procédure en justice est en cours...faite des recherche sur internet avant de vendre vos objet sur ce cite ...je ne suis pas la seule personne ...a fuire

Date d'expérience le 01/12/2020

Notre Service Juridique a apporté toutes les réponses nécessaires à votre dossier.

Votre compte a bien été suspendu pour les raisons que vous connaissez déjà.

Un site malhonnête

Tout avait bien commencé pour moi avec de belles ventes d’articles Hermès réalisées auprès d’acheteuses honnêtes (ouf!) mais la vente de Tod’s bradées s’est très mal passée et s’est soldée par la perte du colis par Mondial relay. La cliente n’a pas récupéré son colis dans les temps et mon colis aurait dû m’être renvoyé. Un colis m’a bien été retourné mais ce n’était pas le mien. Erreur d’étiquetage sur mauvais colis. Mondial relay me répond que le colis est classé en avarie et qu’ils vont rembourser VD. Sachant que ce sont souvent des articles parfois de luxe, l’assurance est supérieure à la somme que VD va royalement me rembourser soit 25€!!! Je déplore la réponse d’un service client lamentable qui me répète inlassablement la clause des CGV que je suis censée avoir lues et acceptées. Je perds de l’argent et mes chaussures se baladent je ne sais où. J’ai eu la chance de ne pas tomber sur des acheteuses malhonnêtes mais le site l’est tout autant dans sa non responsabilité de remboursement de colis perdus. Vive Vestiaire collective en effet même s’ils sont plus chers. Ils sont plus sérieux et quand l’article passe entre leurs mains, l’acheteur ne peut plus rien contester si tout était conforme (annonce/produit). J’attends mon paiement et je clôture mon compte. Vous ne serez pas surpris si je vous dis qu’ils ont été rachetés par leboncoin, le paradis de certains arnaqueurs. Qqn suggérait une action commune. J’en suis!! Il paraît qu’on paie pour apprendre, je confirme. Site à fuir quand ça se passe mal, sinon dommage car ça partait bien.

Par Java75015 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/11/2020

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Conformément à nos Conditions Générales, si la perte ou l’avarie est constatée, Videdressing indemnisera le vendeur d’une somme allant jusqu’à vingt-cinq (25) euros maximum par colis. Ce remboursement s’effectuera dans un délai de cinq (5) jours ouvrés à compter de la confirmation de la perte ou de l’avarie du colis par Mondial Relay.

Sachez que vous avez la possibilité d'activer ou de désactiver l'envoi via Mondial Relay. Vous étiez toutefois informée du montant de l'indemnisation en amont.

Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

Après consultation de mon compte suite à une vente, je m'aperçois que l'on m'a facturé arbitrairement 30 euros de frais de gestion. Je suis stupéfaite de n'en avoir pas été informée, ni par mail ni par sms. j'ai la surprise, en lisant les avis sur le net, qu'il s'agit d'une politique appliquée par Vide-Dressing pour non-utilisation du porte monnaie. Je ne peux malheureusement pas accepter cette pratique et, sans geste commercial de votre part, je serai dans l'obligation de fermer mon compte et de m'inscrire sur d'autres sites concurrents.

Par Belladone il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/11/2020
Bonjour Belladone, oui j ai réussi à me faire rembourser mais maintenant je suis dans la plus grande méfiance à leur sujet. Cordialement.
Par Sorryangel il y a 3 ans
Bonjour, suite une réclamation auprès du Service Client, j'ai finalement été remboursée de la somme de 30 euros. Je vous invite à procéder de même. Bon courage à vous !
Par Belladone il y a 3 ans

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Conformément à l'art. 7 de nos Conditions Générales, le porte-monnaie n'est pas un compte bancaire et ne doit pas être utilisé comme tel. La non utilisation du porte-monnaie par l’utilisateur durant une période consécutive de douze (12) mois entraîne une facturation automatique sur ledit porte-monnaie d’un montant de trente (30) euros, à titre de gestion, à concurrence des sommes disponibles, sans que son solde ne puisse être négatif.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client pour obtenir davantage d'informations.

Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

Frais de gestion de 30€ prélevés arbitrairement pour ...

Frais de gestion de 30€ prélevés arbitrairement pour non utilisation du porte-monnaie. Vous allez répondre évidemment que c’est indiqué dans vos conditions générales de ventes que vous vous gardez bien de mettre en avant. Une telle somme c’est du vol caractérisé. Pas un mail, pas un sms, pas une notification et hop l’entourloupe est en marche. Quelle pratique honteuse et quel mépris pour les vendeurs qui font vivre votre site.

Par Mary-Anne il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020
J ai eu l'assurance par mail qu ils allaient me rembourser les 30 euros suite à ma réclamation.
Par Sorryangel il y a 3 ans
Bon je vais attendre 24 heures, alors, je leur ai écrit ce week end. Je tiendrai au courant ici de la suite des démarches.
Par Sorryangel il y a 3 ans
J'ai juste contacté le service client.
Par Mary-Anne il y a 3 ans
Question à Mary Anne comment avez vous fait pour être remboursée? Merci de votre réponse.
Par Sorryangel il y a 3 ans
Merci Mary Anne de cette précieuse information. J'ai écrit hier, je vais voir mais je ne vais pas les lacher!!!
Afficher plus de commentaires

Vente réalisée en décembre 2019, colis indiqué comme ...

Vente réalisée en décembre 2019, colis indiqué comme livré selon l'acheteur qui a finalisé la transaction sur la plateforme. Le produit de la vente est transféré sur mon porte monnaie et je le vire sur mon compte.
Par après l'acheteur affirme n'avoir rien reçu cependant tous les mails de videdressing ont été classés dans mes spams et effacés au bout de 10 jours automatiquement. Aucune notification sur la plateforme alors que j'ai encore réalisé 2 ventes par après et aucun blocage des sommes non plus sur le porte monnaie.
En septembre 2020, je reçois un mail m'informant de l'annulation de la vente et qu'on me réclame le remboursement de celle-ci sous peine de poursuites judiciaires.
J'ai réalisé près de 18.000 € de ventes depuis 2013 sans qu'il y ait jamais le moindre souci et on parle ici d'une vente à 150 €.
Je demande à ce qu'on me communique l'info de suivi du colis que j'ai encodé en décembre 2019 et on ne fait que me répondre que leur décision est sans appel et menaces de poursuites judiciaires !
Je n'avais pas l'obligation de conserver le document plus d'un mois et alors qu'ils ont accès à cette donnée on refuse de me la communiquer. Comment puis-je me défendre ?

Par Paqui1982 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/09/2020
Le service client ne cesse de me menacer de poursuites judiciaires ???? bravo !
Par Paqui1982 il y a 3 ans

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Afin de régulariser votre situation ou si vous désirez obtenir davantage d'informations au sujet de cette dette, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client.

Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

Vous ne répondez pas aux messages

Ce que je vous reproche VIDE DRESSING, c’est que vous n’avez même pas la politesse de répondre aux messages que l’on vous envoie ! Je vous ai envoyé 10 MESSAGES ! Je vous demandais comment procéder en cas de perte d’un colis. . Il a fallut que je vous appelle pour obtenir l’information et dieu sait que c’est compliqué de vous joindre par téléphone.
PIRE ! Je suis en train d’aider l’acheteur à récupérer son argent car VOUS NE LUI RÉPONDEZ PAS NON PLUS !
Ca fait 2 mois que le colis est perdu et VOUS NE REMBOURSEZ MÊME PAS L’ACHETEUR !!!!! POURQUOI! VOUS NE LUI RÉPONDEZ PAS?! Pourtant, il a le droit de récupérer son paiement, non ? Il a payé des frais de protection si je ne m’abuse ! Alors pourquoi vous ne l’aidez pas lui non plus ? Pourquoi vous l’ignorez ? Pourquoi vous ne le remboursez pas ?
Vous vous réfugiez derrière des articles de loi et vous répondez que lorsque l’on vous interpelle sur les site d’avis de consommateurs. Mais lorsque l’on vous envoie des messages directement, vous les ignorez ! Comme c’est bizarre !
VIDE DRESSING VOUS N’ÊTES PAS SÉRIEUX ET PAS HONNÊTES !
VOUS ÊTES MINABLES !

Date d'expérience le 09/09/2020
Acheteur toujours pas remboursé !
Par Sp06 il y a 3 ans
Toujours la même réponse automatique ...
Par Sp06 il y a 3 ans
LOL, vous vous moquez de moi ! Ça fait juste 15 fois que je envoie le numéro de commande !!!!! Regardez les avis que j’ai déposé également sur TrustPilot et ailleurs ! Vous ne répondez pas aux e-mails que l’on vous envoie directement par contre vous envoyez votre réponse toute faite de pseudo excuse, chaque fois la même, toutes les fois que vous recevez une mauvaise évaluation sur un site d’avis client ! Cette réponse vous me l’avez déjà envoyée, je la connais par cœur ... Je vous ai déjà répondu et je vous ai déjà envoyé le numéro de commande ... malgré cela, vous ne m’avez toujours pas apporté de réponse ! Ne faites pas ceux qui êtes concernés ; Vous n’avez rien à faire de mon problème et votre service client est plus que mauvais ! VIDE DRESSING, rectifiez le tir et soyez plus corrects avec votre clientèle ... Je pense que vous ne ferez pas long feu vu la concurrence actuelle ! Vous êtes dans une passe difficile mais ce n’est pas fini !

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Afin que nous puissions vous apporter une réponse adéquate, pourriez-vous nous communiquer le numéro de la commande associé à votre demande ?

Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

Arnaque : frais de gestion de 30 euros!!!

Savez-vous que VIDE-DRESSING préleve des frais de gestion de 30 euros par an si vous n utilisez pas votre porte-monnaie pendant 12 mois???!!!

Bien sûr, vous l ignoriez comme tout le monde car cela n est dit nul par sauf au fin fond des conditions générales de vente!
Vous ne recevrez ni alerte mail, ni sms avant le fameux prélèvement!!!

Je viens de découvrir par hasard qu ils ont prélevé 60 euros sur mon porte-monnaie sans qu aucune information ou alerte ne m ait été envoyée préalablement...
Je suis une vendeuse depuis de nombreuses années et viens régulièrement sur ce site. J ai procédé à plusieurs ventes reussies et plébiscite sans cesse ce site auprès de mes amies. J ai conservé cet argent pour le cumuler au fur et à mesure des années pour enfin m acheter une paire de chaussures LOUBOUTIN sur ce site. Au moment où j allais enfin les acheter, je découvre ces prélèvements qui me laissent stupéfaite...

J attends vraiment un geste commercialou je déguerpis vite fait chez le concurrent!

Par Vitamine il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/09/2020
Voleurs de 1ère
Bonjour Magalie,

Je vous confirme la réception de votre demande concernant les frais de gestion appliqués sur votre porte-monnaie.

Conformément à l'art. 7 de nos Conditions Générales, le Porte-Monnaie n'est pas un compte bancaire et ne doit pas être utilisé comme tel. La nonutilisation du Porte-Monnaie par l’Utilisateur durant une période consécutive de douze (12) mois entraîne une facturation automatique sur ledit Porte-Monnaie d’un montant de trente (30) euros, à titre de gestion, à concurrence des sommes disponibles, sans que son solde ne puisse être négatif.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre Service Client.

L’équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

Vide Dressing ne répond pas à mes messages

J’essaie de contacter depuis quelques temps Vide Dressing mais visiblement on ignore mes messages.
J’ai vendu sur ce site une bague à un acheteur belge il y a un mois et demi. Le colis n’est jamais arrivé et reste bloqué à Bruxelles. J’ai demandé une enquête auprès des services postaux mais aucun retour dans l’immédiat !
J’ai envoyé 4 messages à Vide. Dressing mais aucune réponse. Je souhaitais connaître la politique de ce site en matière de remboursement concernant les colis perdus. Je pense que l’acheteur sera remboursé à un moment ou un autre mais qu’en est-il du vendeur ?
Aucune réponse de ce site ... Je trouve cela assez déplorable !
En plus, habitant au Portugal, je n’ai pas de numéro de téléphone pour pouvoir les joindre directement.
C’est assez frustrant et vraiment pas correct !

Date d'expérience le 01/09/2020
Toujours la même réponse automatique .... Mais le problème n’est toujours pas réglé !
Par Sp06 il y a 3 ans
Vous vous moquez du monde ?! Vous ne faites qu’envoyer des messages automatiques ! Vous ne lisez même pas le contenu des messages ! Le numéro de suivi est écrit plus haut en MAJUSCULES. Vois n’apportez aucune aide ! Vous êtes MINABLES !
Par Sp06 il y a 3 ans
Allez-vous enfin répondre !!!! Hallucinant ....
Par Sp06 il y a 3 ans
Oui et bien vous êtes navrés mais vous ne répondez pas pour autant !!!!! J’attends toujours un message de votre part !!!!! Et l’acheteur également !!!!! Cela fait 15 jours que l’on vous relance ... Ce n’est vraiment pas sérieux !!!!!!
Commande 3745292
Afficher plus de commentaires

Où est passé l'argent de ma vente ????

Début août j'ai effectué une vente, le 6 août je demande le transfert de cette somme sur mon compte bancaire, nous sommes le 22 août et toujours rien. Cela fait plus de 10 jours qu'ils m'endorment, soi disant qu'ils auraient relancé un virement le 18 août mais la somme n'est toujours pas virée. Je compte aller déposer plainte à la brigade financière pour escroquerie et vol. C'est inadmissible qu'un site comme celui-ci se permettent de se foutre des gens....et je reste polie !!!!! Je ne suis pas la seule dans ce cas là, il suffit d'aller consulter d'autres avis sur Truspilot !!!!!

Par Valérie il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/08/2020
Bonsoir, votre problème s est il résolu ? 3 semaines que j'attends mon virement, sav inexistant aucune réponse au messages (vous pouvez me répondre sur ma boîte mail si jamais vous ne vous rappelez plus de vos identifiants : [email protected])
Par MOI1713 D. il y a 1 an
Bonjour Valérie,

Nous avons connu un retard important dans le traitement des virements durant la période estivale. Nous tenons à nous en excuser et vous confirmons que ces délais étaient exceptionnels.

Le traitement des virements a désormais repris son cours normal et ceux-ci sont effectués chaque mardi et jeudi.

Nous vous remercions de votre compréhension,

L’équipe Videdressing

Attention Contrefaçon

Je viens d’avoir une très mauvaise expérience avec le site,
Sur l’article que j’ai acheté, il y avait la vignette (*controlé) démontrant que vide dressing vous assure que l’article est original.
Malheureusement ce n’est pas le cas, à la réception de l’article, j’ai tout de suite suite vu que c’était une contrefaçon.
Vide-dressing s’appuie en réalité de la bonne foi du vendeur, avec des justificatifs comme des fausses factures ou autres.
Je vous déconseille ce site.
A vos risques et périls.

Par Michel Vasseur il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020
Bonjour Michel,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Videdressing, en tant que signataire de la Charte de lutte contre la contrefaçon sur Internet, s'engage activement sur le sujet.

Votre doute sur l'authenticité de l'article commandé a bien été pris en compte et dans le cadre de notre Garantie Authenticité, nous vous invitons donc à le renvoyer afin que sa conformité soit contrôlée par notre service juridique.

Pour ce faire, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client.

Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

J'ai commandé un article depuis le site vide-dressing à Agnès Once Again. L'article que j'ai reçu ne correspond absolument pas à ce que j'ai commandé, même pas la taille. Pourtant, contrairement à la loi, même après avoir apporté la preuve, ils me demandent de payer les frais de retour, ce qui équivaut au prix de l'article... C'est une escroquerie.

Date d'expérience le 24/07/2020

Conformément à nos Conditions Générales, les frais de port de retour restent à la charge de l’acheteur, et ce quel que soit le motif de retour.

Malheureusement, pour des raisons évidentes, la somme éventuelle d’un remboursement de frais de réexpédition ne peut être prélevée à votre vendeur avant passage de votre commande. Nous ne sommes donc pas en possession de cette somme.

Toutefois, nous vous rappelons qu’en cas de non-conformité de l’article, les frais de port initiaux vous seront remboursés.

Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

Banni suite aux signalements frauduleux de conc

Banni suite aux signalements frauduleux de concurrents

Par Kouprey il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/07/2020

Nous ne sommes pas sûrs de comprendre votre message.

Pourriez-vous reformuler celui-ci et/ou nous apporter davantage d'informations ?

Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

Aucune info concernant ma commande

Moi je viens d'effectuer l'achat d'un sac il y a 3 jours et je n'ai aucune info, aucune nouvelle je comprends pas.
Je ne peux même pas joindre la vendeuse vu qu'il n'y a rien d'inscrit sur vos commande ni autre part.
Pourtant j'ai été débité. J'ai essayé de joindre le service client pour avoir des informations au moins pour que je sache si ma commande est bien passé etc..
Aucune réponse ni par téléphone ni par mail. Le sac je l'ai acheté pour l'offrir à mon epouse le 14 juillet je pense que la c'est foutu !
Très déçu

Date d'expérience le 04/07/2020

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Afin de nous permettre de vous apporter une réponse adéquate, pourriez-vous nous communiquer le numéro de la commande associée à votre demande ?

Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

ATTENTION ! les acheteurs indélicats envahissent ce ...

ATTENTION ! les acheteurs indélicats envahissent ce site ! jusqu'à présent ce site était relativement épargné par les demandes de retour au vendeur ! mais désormais la garantie satisfait ou remboursé devient fréquente ! le site favorise par son règlement la LOCATION au détriment du vendeur...en clair, l'acheteur profite quelques jours de l'article...et le retourne....facile ainsi d'avoir par exemple une garde robe renouvelée sans cesse avec juste à payer les frais de port de retour (et zéro frais si paypal !). AUCUNE PROTECTION DU VENDEUR FLOUé et ABUSé. le site est désormais le PARADIS DES ARNAQUES !

Date d'expérience le 05/07/2020
certes, votre règlement vous protège ...à remarquer : la pseudo garantie ne couvre que l'acheteur et ne protège pas le vendeur...il faudrait à minima la proposer en option au vendeur et non pas obligatoire...en juillet, plusieurs transactions avec retour non justifié....un chemisier en soie envoyé à l'état neuf m'est revenu visiblement porté, et particulièrement malodorant....la réponse du service clientèle = cela ne nous concerne pas ! malgré vos dires, vous intervenez bien dans la transaction puisque vous imposez la garantie au vendeur et vous autorisez le retour et si soucis au retour vous passez outre et vous remboursez la personne qui a disposé de l'article plusieurs jours durant....bref, vous vous moquez du vendeur et vous favorisez le prêt gratuit...votre site n'est pas fiable pour le vendeur ! et votre service clientèle se contente de coller des réponses toutes prêtes. à l'évidence, nous sommes nombreuses, malgré plusieurs années d'achats et ventes sur votre site à l'éviter désormais...

...
Par Clara il y a 3 ans
Bonjour Clara,

Videdressing propose une Garantie Satisfait ou Remboursé exclusive sur le marché d'occasion, conférant un droit de retour de 48h pour les transactions entre particuliers. La Garantie Satisfait ou Remboursé correspond à la possibilité pour un acheteur non satisfait de sa commande de déclarer, dans les 48h suivants sa réception (y compris week-ends et jours fériés), son insatisfaction et les raisons de son insatisfaction, conformément aux Conditions Générales que vous avez vous-même accepté.

Votre acheteur dispose donc d'un délai court mais suffisant pour décider de conserver l'article ou non.

Nous tenons également à vous rappeler que Videdressing joue un rôle d'intermédiaire. Nous n'intervenons donc pas directement dans la transaction mais conservons le paiement de votre acheteur, jusqu'à finalisation de la commande. En cas de retour, cette somme sera remboursée à l'acheteur si le retour est effectué convenablement.

Veuillez noter qu’en cas de contestation du motif du retour évoqué par l’acheteur ou en cas de réclamation, le vendeur est invité à contacter immédiatement nos services via le formulaire de contact et ne doit pas valider le retour sur le site jusqu’à ce que la situation soit régularisée.

A réception de l'article, vous disposez de 7 jours pour nous contacter.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Litige réglé

Litige réglé

Par Oberlinkels D. il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020
Bonjour Danielle,

Merci pour votre avis.

Puisque le problème a été résolu, nous considérons alors qu'il n'est pas nécessaire de répondre à cet avis.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans
Bonsoir moi aussi j'ai annulé une commande sur vide dressing , il mon répondu qu'il on prévenu la vendeuse et qu'il faut attendre 48 h pour qu'elle donne sont avis, vous avez raison c'est n'importe quoi cette enceigne , et je signale que le colis n'a pas été envoyer et que moi j'ai aussi envoyer un message a la vendeuse et elle la reçu mais elle ne ma pas répondu alors faut attendre 48 heures que madame ce décide a annuler cette commande de qui ce moque t'on ! nu de commande 3731988 du 2 juillet 2020 a 19 h 15 et j'ai annulée le 5 juillet bon courage a vous
Par josy5448 il y a 3 ans

Bonjour ! Je vois que plusieurs ont eu de problèmes ...

Bonjour ! Je vois que plusieurs ont eu de problèmes avec Videdressing, ce qui m'encourage à vous raconter ce qui m'arrive. En août 2019, j'ai acheté un bracelet à une vendeuse qui l'annonçait en tant que de l'or blanc. J'ai craqué car j'avais un cadeau à faire. Je l'ai reçu, vérifié son bon état, et, étant donné mes plusieurs bonnes expériences auprès de Videdressing, je n'ai jamais aurait imaginé avoir été arnaqué! Oui, arnaquée! Le cadeau a été fait lors d'un passage par Paris en novembre 2019 (j'habite en basse Normandie) et, seulement il y a dix jours de ça, j'ai revu la personne à qui je l'ai offert. Seulement, j'ai remarqué un changement de coloration et, j'ai rapporté le bracelet chez moi et je l'ai fait expertiser par un bijoutier : c'est de l'argent !!! très cher payé !!!
J'ai contacté le service clients du site. Je leur ai expliqué la situation. Je ne doute pas de l’authenticité de marque du bracelet (OFée) mais je leur ai bien expliqué que je l'ai acheté en très bonne foi (pas de papiers, pas de passage par Videdressing pour vérification de l'authenticité) mais que, malgré le temps écoulé (distance physique de la personne à que je l'ai offert, confinement, etc.) seulement maintenant j'ai pu la revoir et j'apprends cet arnaque avec surprise.
La réponse de Videdressing? Vous avez eu les 48h pour retourner l'achat. Vous pouvez nous envoyer à vos frais et après authentification, le récupérer à vos frais. Je me demande : authentification de quoi?? La marque est OK, c'est le métal qui n'est pas conforme à l'annonce !
Après différents échanges, ils restent campés sur la position des "48h" pour réclamer quoi que ce soit et le préjudice est pour moi. Ils ne mettent pas leur juridique dans le dossier, ils ne contactent pas la vendeuse, le seul retour ce sont des réponses froides et toutes similaires à ce que je vois ci-dessous.
Je comprends que je dois accepter que je me suis fait arnaquer pour quelqu'un de mauvaise foi avec leur complicité (tout va bien, tout le monde s'est mis son argent dans la poche !) ou sinon, aller chercher d'aide ailleurs (associations, direction des fraudes).
Le but de mon message c'est : N'ACHETEZ PAS CHEZ VIDE DRESSING ! Ça peut aller bien quelques fois, mais tout ce que leur intéresse est de récupérer de l'argent avec les ventes et nous épuiser pour qu'on arrête de les embêter en cas de soucis. Et c'est quand le problème arrive qu'on comprend qu'on est seuls, chacun pour soi !
VIDE DRESSING EST UNE ARNAQUE ! Pour cela ils perdent autant de clientèle.
Pour moi, c'est fini. Je clôt mon compte ! Ils ne se feront plus jamais de l'argent dans le dos de ce pigeon-ci.
Désolée pour mon coup de gueule, je suis estomaquée par leur indécence.
Bon WE à vous.

Par Masmota il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020
JAMAIS PLUS !! JE n’achèterez chez Videdressing
Par josy5448 il y a 3 ans
Merci à Vide Dressing de ne pas essayer de me contacter, hormis si vous avez une solution.
Il s'agit d'une arnaque : quelqu'un qui vend de l'argent pour de l'or blanc (et ça, bien signalé sur l'annonce !). Si votre "service juridique" ne sert à rien pour contrer une fraude, indépendamment du délai écoulé, ayez au moins la décence de vous taire.
Mon compte est clôturé et vous ne mettrez plus la main sur un sou concernant mes achats ou ventes.
Par Masmota il y a 3 ans

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux transactions entre particuliers. Ce dernier ne s'applique que si votre vendeur est un professionnel, ce qui n'est pas le cas en l'espèce.

Cependant, Videdressing propose une Garantie Satisfait ou Remboursé exclusive sur le marché d'occasion, conférant un droit de retour de 48h pour les transactions entre particuliers.

Si vous vous manifestez en dehors de ce délai, nous ne pouvons accepter le retour de l'article conformément aux Conditions Générales que vous avez vous-même accepté.

En dehors d'un doute sur l'authenticité, le délai étant dépassé, nous ne pouvons accepter votre retour.

Je tiens également à vous rappeler que Videdressing joue un rôle d'intermédiaire. Nous n'intervenons donc pas directement dans la transaction.

Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

Ils m’ont vidé mon porte monnaie à cause de frais de ...

Ils m’ont vidé mon porte monnaie à cause de frais de gestion
Alors que ce n’était pas mentionné avant et je n’ai rien aucun mail disant qu’il y a des frais de gestion pour un compte inactif pendant 12 mois
Je vous déconseille cette plateforme, beaucoup de frais et 0€ de gain
Je préfère vinted beaucoup mieux

Par Lilianita555 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/06/2020
idem >>>Bonjour je suis exactement dans la même situation, je n ai jamais été informée de cela..Au contraire quand je m etais inscrite la conseillère m avait dit d'attendre d'avoir suffisamment d'argent sur mon compte car ils prennent 1 euro pour le virement. Quelle bande de voleurs!! Je finis la vente en cours et je me barre!!!
Par Sorryangel il y a 3 ans

Conformément à nos Conditions Générales, que vous déclarez avoir lues et acceptées, le porte-monnaie n'est pas un compte bancaire et ne doit pas être utilisé comme tel. La non-utilisation du porte-monnaie par l’utilisateur durant une période consécutive de douze (12) mois entraîne une facturation automatique de frais de gestion sur ledit porte-monnaie.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client.

Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

Le délai laisse aux acheteurs, soit de 48 h plus le ...

Le délai laisse aux acheteurs, soit de 48 h plus le jour de la réception est une honte. Effectivement cela laisse le temps à l’acheteur d’utiliser votre article ou de le remplacer par un autre ou une contre façon.

Par Panasonic il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020
Oui il faut les denoncer partout...Vinted est moins haut de gamme mais j y vends beaucoup plus et jamais de soucis
Par Sorryangel il y a 3 ans
Justement tous les articles devraient passer entre les mains d’un expert ou avoir des tags , pour que le vendeur soit sûre a 100% de récupérer son bien.
Vous prenez une énorme commission pour rien.
Il est facile pr un acheteur de faire croire qu’il a reçu un article différent et ce dernier gagne l’article authentique et un remboursement.
Effectivement jusqu’à présent je n’ai pas eut de soucis et mes articles partent avec des tags . Je sais ce que je vends mais pas a qui!!
Par Panasonic il y a 3 ans

Afin de rendre votre expérience optimale, nous pensons qu’il est important de vous rassurer à propos de la conformité des articles achetés sur notre site.

Toutefois, nous ne vérifions pas les articles physiquement. C'est pourquoi nous proposons une Garantie Satisfait ou Remboursé de 48h et ce, peu importe le motif de retour.

Enfin, ces informations sont précisées dans nos Conditions Générales, que vous déclarez avoir lues et acceptées lors de votre inscription et de la mise en vente de vos articles.

Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans
Encore une fois seul l argent compte pour vide dressing , leur profit passe avant la satisfaction du vendeur et du client ..... que vous soyez d'un coté ou de l'autre un jour ou l'autre vous serez perdant ..... ne lâchez pas , accumulez les preuves , faites circuler sur les réseaux sociaux
bon courage
Par BABOU il y a 3 ans