Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Premier et dernier achat sur ce site incompétent.

Premier et dernier achat sur ce site incompétent.
J'achète un Longchamp sur le site à une vendeuse qui le décrit "en très bon état" aucune tache, très peu porté, elle montre des photos des étiquettes d'authenticité l'étiquette longchamp et celle du numéro de série. Mais j'aurais du me méfier les photos sont sur fond blanc le sac est foncé (en gros les photos sont faite en dehors du sac)....bref je reçois le sac une cata, bourré de taches au fond, une anse qui se découd et AUCUNE des deux étiquettes. La vendeuse me dit "ha elle a du se découdre..." heuuuu pardon les deux ??? et c'était du TRES bon état...Elle me propose de me l'envoyer (pour faire quoi ? la coller ?) et me dit que j'ai a y perdre de renvoyer l'article a mes frais. En gros elle avait clairement préparé son coup et pensait que j'allais pas oser payer dix balles pour le renvoyer elle m'a pris pour une gamine.
.n'ayant plus du tout d'étiquette prouvant l'authenticité ce sac est clairement pas authentique ça coule de source c'est une évidence...et bien pas pour videdressing dit donc !!! je leur renvoi le sac pour estimation. Et bien malgré l'absence totale d'étiquette ils ont validé l'authenticité ! On voyait pourtant a l'œil nu que ce sac est clairement une contrefaçon, les coutures étaient grossières dans le sac, et en prime nulle part un endroit d'où les étiquettes auraient pu se découdre ! (en cette période de confinement ils ont besoin de tunes)
Ils m'ont remboursés mais la vendeuse clairement malhonnête et qui sait très bien que son sac est une daube est venue pavaner par message "merci grâce a vous j'ai un certificat d'authenticité pour le vendre juste derrière". Elle va donc arnaquer une autre fille qui aura peut etre pas la force de faire une procédure.
Bref site à fuir a moins que vous ne vouliez acheter une grosse contrefaçon de plus je n'ai pas pu noter cette mésaventure sur le compte de cette arnaqueuse, en gros si les vendeurs ont des soucis sur une transaction contrairement a vinted on ne peut pas le notifier ils ne recoltent que les avis positif, les négatifs n'apparaissent pas l'affaire est classée sans suite ! a fuir je vous dis

Par Laetitia il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020
Bonjour Laetitia,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Afin que nous puissions vous apporter une réponse adéquate, pourriez-vous nous communiquer davantage d'informations (numéro de commande, référence de l'article etc.) ?

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Premier et dernier achat sur ce site incompétent. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus