Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Où est passé l'argent de ma vente ????

Début août j'ai effectué une vente, le 6 août je demande le transfert de cette somme sur mon compte bancaire, nous sommes le 22 août et toujours rien. Cela fait plus de 10 jours qu'ils m'endorment, soi disant qu'ils auraient relancé un virement le 18 août mais la somme n'est toujours pas virée. Je compte aller déposer plainte à la brigade financière pour escroquerie et vol. C'est inadmissible qu'un site comme celui-ci se permettent de se foutre des gens....et je reste polie !!!!! Je ne suis pas la seule dans ce cas là, il suffit d'aller consulter d'autres avis sur Truspilot !!!!!

Par Valérie il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/08/2020
Bonjour Valérie,

Nous avons connu un retard important dans le traitement des virements durant la période estivale. Nous tenons à nous en excuser et vous confirmons que ces délais étaient exceptionnels.

Le traitement des virements a désormais repris son cours normal et ceux-ci sont effectués chaque mardi et jeudi.

Nous vous remercions de votre compréhension,

L’équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans
Bonsoir, votre problème s est il résolu ? 3 semaines que j'attends mon virement, sav inexistant aucune réponse au messages (vous pouvez me répondre sur ma boîte mail si jamais vous ne vous rappelez plus de vos identifiants : [email protected])
Par MOI1713 D. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Où est passé l'argent de ma vente ????  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus