Avis clients Videdressing

RIB incorrect

Bonjour j’entre mon rib pour transférer l’argent de mon « porte monnaie » sur mon compte et cela me marque « rib invalide » alors que c’est le bon. Je fais comment? J’aimerais récupérer mon argent !

Par Olga16 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019
ARNAQUES ..... et ca continu voir les dernières plaintes
Cdlt
Par BABOU il y a 4 ans

Bonjour Vide dressing ! Le problème de RIB n a pas été résolu. Et j ai répondu à vos messages.
J ai pu récupérer mon argent sur un autre compte bancaire.
Mais merci pour votre retour tardif.
Bonjour Olga,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Il semblerait que le problème que vous rencontriez soit résolu puisque nous constatons que vos coordonnées bancaires sont bien renseignées.

De plus, vous n'aviez pas donné suite à notre email du 25/11/2019.

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans
Même problème, j'ai dû utiliser le RIB d'une tierce personne....
Par Emma il y a 4 ans

Frais de gestion abusifs de Vide dressing

En plus des commissions, Vide dressing prend 30 euros de frais de gestion en cas de porte-monnaie non utilisé dans l’année sans aucune alerte.

Date d'expérience le 03/11/2019
Bonjour Vide dressing ! Le nécessaire a été fait.
Un petit mail pour dire que la période des 1 an arrive à son terme ne serait pas superflu, vous arrivez bien à envoyer des mails tous les jours pour proposer des articles à acheter...
Par Emma il y a 4 ans

Conformément à l'art. 7 de nos Conditions Générales, le porte-monnaie n'est pas un compte bancaire et ne doit pas être utilisé comme tel.

La non-utilisation du porte-monnaie par l’utilisateur durant une période consécutive de douze (12) mois entraîne une facturation automatique de frais de gestion sur ledit porte-monnaie.

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans
Merci pour votre réponse! J en suis déjà au 2nd mail, je ne vais pas me laisser faire!
Par Emma il y a 4 ans
Écrivez à Vide dressing. Ils m’ont remboursé après leur avoir écrit plusieurs mails. C’est mentionné dans leurs nouvelles conditions générales et bien sur personne ne nous prévient de l’échéance. Tenez bon!
Par Mag il y a 4 ans
je viens de voir la même chose!!!! INADMISSIBLE!!!
Afficher plus de commentaires

J'ai eu de bonnes expériences sur videdressing jusqu'à ...

J'ai eu de bonnes expériences sur videdressing jusqu'à aujourd'hui. Cela faisait deux ans que je 'navais pas vendu un article sur la plateforme.

J'ai vendu un sac de luxe et l'acheteuse n'a pas validé la commande, après m'avoir dit que "le colis a été réceptioné par sa voisine" ou encore "qu'elle avait eu des problèmes pour rentrer chez elle". Je lui ai d'abord laissé un délai pour avoir le temps de le réceptionner puis plus de nouvelles... A savoir, elle m'avait harcelé pour que je baisse le prix de l'article et ne cessait de me faire des offres en me disant puis m'avait dit qu'elle devait le recevoir suffisamment tôt pour l'offrir.

J'avais entre temps contacté videdressing pour connaitre le processus si l'acheteuse de valide pas. Le conseillé m'a indiqué qu'il fallait les contacter et qu'ils le feraient. J'ai envoyé un mail deux jours plus tard... sans réponse pour l'instant. J'ai bien la preuve de réception car signature enregistrée par la poste et suivi par colissimo.

Pour les articles de luxe, il devrait y avoir plus de contrôle ! Je me retrouve maintenant à attendre, sans nouvelles de l'acheteuse que j'ai relancé... pour une somme si importante, c'est désolant... niveau de confiance ???

Par Ventearticle il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/10/2019

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Dans le cadre de la Garantie Satisfait ou Remboursé, l'acheteur dispose d'un délai de 48h à compter de la réception de son colis pour confirmer sa satisfaction. Ce délai ne comprend pas le jour de la livraison.

Passé ce délai, si la commande n'est pas finalisée ou si aucune demande de retour n'a été effectuée, le vendeur est invité à contacter notre Service Client pour réclamer son paiement.

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Arnaque et profite des personnes

Bonjour,première et dernière expérience chez Vide Dressing, j ai vendu une robe le 23/10/2019 à une acheteuse qui s appelle soit disant Jennifer 1075 qu elle a reçu le 29/10/2019 à 10h03 . Nous sommes le 1 novembre 2019 j attend toujours mon argent alors que le délai est de 48h après réception, j’ai envoyé un mail à l acheteuse ainsi que service client de vide dressing, silence total.ce sont des arnaqueurs qui profitent des gens , ils s en mettent plein les poches et en plus ils t envoie des verus informatique.

Par Angèle il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019
Bonjour Angèle,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Enfin, nous tenons à vous assurer que nos emails sont totalement sécurisés. Si votre ordinateur a été infecté par un virus, celui-ci ne provient certainement pas de Videdressing.

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

J'ai retournè un article ( trop petit ) avec colissimo ...

J'ai retournè un article ( trop petit ) avec colissimo dans le delai prevu de 48h à l'adresse du vendeur fourni par le service client. Après 30 jours je n'ai pas encore recu mon remboursement : service client absent , pas de reponses . C'est un vrai honte! J'ai perdu 69 €....mais si le prix de l'achat etait 500???? J'aurais tout perdu??? Site à eviter !!!!!! pas serieux. Une vrai fraude .

Par Lulu17 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/10/2019

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de votre commande ?

Bonsoir,

Bonsoir,

J’ai envoyé une doudoune Canada Goose à une dame. Le colis a été retiré le 24 octobre. Nous somme le 27 au soir et toujours pas d’argent dans le porte feuille. Pourtant elle devait valider la commande sous 48h
Numéro de commande 3471905

Par Lilian il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/10/2019
Bonjour Lilian,

Après vérification, nous vous confirmons la finalisation de votre vente en date du 28/10 soit dans le délai de 48h après le retrait du colis. En effet, le colis a été retiré le 25/10.

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Site mensonger car ne respectant pas les conditions ...

Site mensonger car ne respectant pas les conditions générales de vente.
Procédure entamée après du tribunal pour non remboursement d’articles retournés .
A proscrire absolument.

Bonjour Dominique,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Dans un premier temps, nous souhaitons vous rappeler que LBC France, éditrice du Site, est un simple intermédiaire et n’est pas partie à la transaction entre l’acheteur et le vendeur. Lors du passage de la Commande puis de sa finalisation, la propriété du ou des Articles est directement transmise du Vendeur à l’Acheteur. .

Après vérification de votre commande, nous constatons que vous souhaitiez retourner l'article pour un problème simple de style/taille.

A réception, votre vendeur constate que l'écrin est désormais cassé et que la boîte est manquante. Vous indiquiez ensuite que vous aviez remarqué ce problème et qu'il s'agissait en réalité de votre motif de retour. Or, vous n'aviez pas sélectionné la bonne raison de retour sur le site et vous n'aviez pas pris aucune photo de l'article.

En tant qu'intermédiaire, nous nous basons donc sur les preuves fournies par les deux partis. Or, vous ne disposez d'aucun élément permettant d'illustrer vos dires.

L'article vous a donc été restitué et nous avons procédé au paiement de votre vendeur.

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Vente non validée par l’acheteuse

Ma commande n° 3470226 a été reçue par l’acheteuse le 18/10/19 et elle n’a toujours pas confirmé malgré mon message de relance, merci de valider la vente pour que je sois payer svp

Date d'expérience le 23/10/2019
Bonjour May,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Après vérification, nous vous confirmons la finalisation de votre vente en date du 23/10.

Premier et dernier achat

Bonjour, j'ai passé commande d'une pochette Chanel d'un valeur de 480€,le lendemain de l'achat j'ai eu des doutes sur l'origine du article et je vou ai envoyé une message. Pendant tout ce temps l'article était "en transit vers Vide dressing" (comme il est toujours, depuis 5 jours. Hier je remarque que le produit en question était remis en vente, aucune communication de votre part, le prélèvement de ma compte bancaire était fait (3x)...je peux avoir des explications svp ? C'était mon premier achat dans votre plate-forme et je pense que ça va être le dernier !!!

Par Cvoiens il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/10/2019
Bonjour Catia,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Après vérification de votre commande, nous constatons que votre vendeur offrait le Certificat de Conformité. Cela signifie donc que l'article transite d'abord par nos locaux pour y être contrôlé et qu'il vous sera expédié s'il est conforme.

Vous avez passé commande le 13/10 et le colis était en cours d'acheminement vers nos locaux. Vous avez toutefois décidé de demander l'annulation de votre commande le 15/10 alors que l'envoi était simplement en cours.

Nous avons donc procédé à votre remboursement le 18/10/2019.

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

J’ai vendu un article. L’acheteur l’a récupéré mais ...

J’ai vendu un article. L’acheteur l’a récupéré mais n’a pas confirmé la vente depuis une semaine. J’ai contacté le service client sans réponse et je souhaiterais toucher l’argent rapidement. Pouvez vous m’aidez ??

Par Océane il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019
Bonjour Océane,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

N'hésitez pas à nous fournir le numéro de commande si vous désirez davantage d'informations.

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Suite a un retour, le site m'informe avoir effectué ...

Suite a un retour, le site m'informe avoir effectué le remboursement. Après plusieurs jours, rien sur le compte bancaire....j'ecrit, on me confirme que l'opérationa été effectuée....ma banque n'a aucun vriement ppur moi......je reecris reecris toujours la même reponse.....et il refuse de me fournir de justificatif....copie de virement ou autre.....
Point mort....je ne lacherai pas l'affaire et tenterai de déposer une plainte .
Jmars26

Par Jmars26 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019
Par MOI1713 D. il y a 1 an
un peuvtard votre retour ....et vous insistez en me disant de nouveau que cous avez effzctue le remboursement. j ai a votre disposition tous mes releves banncaires.....rien depuis plus de 4 mois....verifies les votres...vous verrez surement quebla somme qui devait m etre remboursee na jamais ete debitee de votre compte. ou que la somme vous a ete retournee. mon compte netaitbpas domicilie en france
vous avez la chance que je voyage beaucoup et que je n ainpas encore eunl opporrunite de me rendee au commissariat pour porter plainte.je coris qu on appelle cela escroquerie.maisby a pas encore de prescription...je pourrai encore le daire a lon retour en france.
Par Jmars26 il y a 4 ans
Bonjour Jean Marcel,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Après vérification de votre commande et comme ce qui vous a été indiqué par notre Service Client, nous vous confirmons que le remboursement avait bien été effectué le 27/09/2019.

Nous vous avions également transmis la preuve de remboursement.

Merci de prendre les délais interbancaires en compte et de vérifier le compte lié à la carte bancaire avec laquelle vous aviez payé.

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans
Vous pouvez me contacter par mail ([email protected] ) le site multipliant les arnaques et escroqueries j’ai décidé de porter plainte et c’est en bonne voie.
Par Lagon09 il y a 4 ans

J’ai vendu une veste d’une valeurs de 130€ (Numéro ...

J’ai vendu une veste d’une valeurs de 130€ (Numéro de commande : 3462649 ) l’acheteuse à reçu sa commande mais n’a pas valider et je n’est plus aucunes nouvelles d’elle. Le services client ne me répond pas j’aimerais qu’ont m’aide au plus vite pour avoir mon argent

Date d'expérience le 15/10/2019
Bonjour Yasmine,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Après vérification, nous vous confirmons la finalisation de votre vente en date du 16/10, comme cela vous a été indiqué par email à cette même date.

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Deuxième vente chez vide dressing et dès le début j’ai ...

Deuxième vente chez vide dressing et dès le début j’ai senti une situation pas clair.
Vente d’un beau sac de luxe a un client très pressé de recevoir son achat. J’ai donc fait tout pr expédier cette achat de suite. Ce client m’ayant indiqué qu’il voulait l’achat pour le samedi. Le colis arrive donc chez lui le samedi et la personne. Au final se client si pressé n’a récupérer son colis que le mercredi en fin d’aprem.
Vu le temps, je lui ai demandé de vérifier le colis et prendre des photos si il y avait de la casse.
Le mercredi soir, cette acheteur m’indique que le sac est bien reçu. Mais qu’il va le faire authentifié auprès de la maison LV., car le numéro sur la facture diffère du numéro dans le sac??!! Je lui explique que le numéro sur la facture est la référence article et que celui qui est dans le sac est le numéro d’identité du sac. Il continue à me dire que les deux numéros sont différents. Il m’informe aussi qu’il fait authentifié tous les achats , même ceux achetés en boutiques !! Savez vous où il fait authentifié les sacs, chez le cordonnier du coin!!!
Je lui fait donc comprendre que si il a l’intention d’essayer de dire que le sac envoyé est un faux qu’il peut y réfléchir à deux fois. Quelques heures après, il m’annonce que son épouse ( cela fait 18 h que le sac est en sa possession) , n’aime pas le sac. Je lui informe donc que le sac, dès son retour sera réexpédier chez LV pour y être authentifié ( car j’ai un sérieux doute sur sa motivation)
Mais il persiste tout de même à joindre ma conseillère chez LV qui lui confirme les différents infos que je lui ai déjà donné et il m’annonce que les sacs ne peuvent pas être authentifié chez Lv. Heureusement je suis une cliente fidèle ( apriori selon lui), et LV veut bien le faire.
Donc le sac est en cours de livraison.
Vide dressing de son côté, zéro ! Je les ai appelé, Mais les conseillers ne savent rien et vide dressing ne réponds pas au mail.
Donc moi. Si je récupère un faux, l’acheteur récupère ses sous, moi un faux et 0 euros. A savoir que j’ai tout de même payé 25.35 € pour que cette acheteur reçoive son achat et aussi garantir le bien.

Date d'expérience le 11/10/2019
Vous savez que 4mois après c’est un peu tard!!
Vous devriez obliger les vend à mettre des tags, ce que je fait maintenant et votre « satisfait ou remboursé «  est à la limite du légal !!

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Pourriez-vous me communiquer le numéro de commande lié ?

Merci.
L’acheteur a attrapé très peur et m’a renvoyé mon sac, j’ai été le faire vérifier chez lv av d’autoriser le remboursement.
Par Panasonic il y a 4 ans
Multiplication des arnaques sur ce site depuis plusieurs mois.
Ne rien lâcher porter plainte.

Fuyez vide dressing

Vite fuyez ce site !!
Cela fait 2 jrs que j ecris à l assistance car impossible de me connecter pourtant mon adresse est correcte et mot de passe aussi logiquement. Dans le doute j'ai réactualisé mot de passe et rien ne change!!!
Comme par hasard ce problème intervient au moment où je vends et j attends de l argent de l acheteuse. Étrange hein??? Sans ma connexion je ne peux pas obtenir mon argent donc le site gagne avec la trésorerie et a mon argent de la vente.
En 2 jrs aucun résultat de connexion et pas de réponse explicatif à ce soucis. Service depannage assistance zéro ! Je vais donc solliciter 60 millions de consommateurs car j ai vu divers problèmes sur leur site.
J espère que mon.soucis de connexion sera vite réglé que je puisse avoir l argent de la vente de mon manteau. Je vous tiens au courant de la suite...

Date d'expérience le 08/10/2019

Connexion impossible pour valider une vente.

Connexion impossible pour valider une vente. Je vais donc la perdre puisqu'après avoir envoyé un mail à l'assistance, resté sans réponse, après avoir changé mon mot de passe et tenter de me reconnecter, sans succès, je ne peux pas confirmer la disponibilité de mon article. Évidemment nous sommes le weekend donc même si je voulais me faire entuber des tarifs surtaxés du numéro d'appel, je ne pourrais pas puisque le service client n'est pas joignable le weekend. Bref je suis vraiment déçue de ce site que je pensais fiable. Je vais perdre 75€. Peut-être que pour vide dressing ce n'est rien, mais pour moi c'est énorme !

Date d'expérience le 05/10/2019
J’ai déposé une plainte pour non remboursement d’article retourné d’un montant élevé.
60 millions de consommateurs est très efficace .
Les arnaques ne multiplient hélas ces derniers mois..
Par Lagon09 il y a 4 ans
ah bon? mais comment est-ce possible? il faut valider quelque chose sur le compte pour recevoir l'argent?
Par Louise il y a 4 ans
Faites attention car la vente faite vous ne récupérez pas votre argent. Je suis hélas dans ce cas là
Par Diditj il y a 4 ans
Alors j'ai contacté le service client par mail qui m'a finalement répondu qu'il ne constatait aucun problème sur mon compte qui était bien actif. Malgré cela, il m'était toujours impossible de me connecter. Du coup, j'ai demandé à cet interlocuteur de bien vouloir valider la vente à distance, ce qu'il a fait. Cela résous temporairement le problème mais je n'ai toujours pas accès à mon compte...
Par Louise il y a 4 ans
J ai le même problème. J ai vendu et impossible de me connecter. Faites comme moi alerter 60.millions consommateurs car c est inadmissible. Je vais demander préjudices moral si ça continu.
Afficher plus de commentaires

Très mauvais ne paye pas les vendeurs !!! À fuir

Très mauvais ne paye pas les vendeurs !!! À fuir

Par Gallois il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/09/2019
[email protected] / Bonsoir, votre problème s est il résolu ? 3 semaines que j'attends mon virement, sav inexistant aucune réponse au messages (vous pouvez me répondre sur ma boîte mail si jamais vous ne vous rappelez plus de vos identifiants : [email protected])
Par MOI1713 D. il y a 1 an
Déjà fourni la cni plus rib vous voulez quoi de plus ?
Par Gallois il y a 4 ans

Votre paiement a été bloqué par notre Service Comptabilité.

Nous vous avons demandé de nous fournir des justificatifs afin de pouvoir valider ce dernier.

Le Service Juridique ou Comptabilité se tient à votre disposition pour tout éclaircissement.

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Ayant vu pas mal de mauvais avis sur se site je déconseille! ... [Résolu]

Ayant vu pas mal de mauvais avis sur se site je déconseille! aucune nouvelle de la vendeuse m’a vente a été finalisé l’acheteuse a donc été récupérer le colis je n’ai reçu aucun payement! si je ne reçois rien je serrais dans l’obligation de porter plainte

Par Sasa5444 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019

Bonjour Sabrina,

Nous ne sommes pas sûrs de comprendre votre avis. En effet, après vérification de votre vente, nous constatons que votre acheteur a retiré le colis le 05/09.

Toutefois, votre acheteur a bien finalisé sa commande le jour même du retrait, soit le 05/09. Vous avez donc reçu votre paiement à cette date.

Ne jamais commander sur ce site !!!!! [Résolu]

1 étoile car il n'est pas possible d'en mettre zéro !

Je déconseille ce site à tout le monde !

J'ai commandé une veste et la vendeuse s'est trompée dans la commande. Après des semaines de réclamation j'ai enfin pu obtenir une adresse de retour et j'ai du retourner le colis à mes frais, et surprise quelques jours plus tard de retrouver cette veste dans la boite aux lettres car le site s'est trompée d'adresse !!! Pour me faire rembourser je dois de nouveau retourner le produit à mes frais (ce qui commence a me revenir encore plus cher que la veste) !
Meme après 2 erreurs de leur part, je n'ai jamais reçu un désolé ou un seul petit geste commercial !!
Je me retrouve donc avec une veste moche et trop grande pour moi, je la déposerai à la croix rouge finalement..

Surtout éviter absolument ce site, juste une belle bande d'escroc qui ne fait attention à rien et se moque de tout le monde !!

Par Mélissa il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/08/2019
Bonjour Mélissa, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Après vérification, nous constatons que vous aviez retourné l'article à votre vendeuse mais que le colis n'a pu être livré et vous a donc été retourné. Dans un premier temps, nous tenons à vous rappeler que conformément à nos Conditions Générales, les frais de port de retour restent à la charge de l’acheteur, et ce quel que soit le motif de retour. Malheureusement, pour des raisons évidentes, la somme éventuelle d’un remboursement de frais de réexpédition ne peut être prélevée à votre vendeur avant passage de votre commande. Nous ne sommes donc pas en possession de cette somme. Toutefois, je vous rappelle qu’en cas de non-conformité de l’article, les frais de port initiaux vous seront remboursés.De plus, nous vous rappelons que les informations qui vous sont transmises sont celles renseignées par les utilisateurs. L'erreur d'adresse n'est donc pas de notre responsabilité mais de celle de votre vendeuse, qui n'a pas mis à jour son adresse postale. Dans ce cas, la réexpédition se fait à ses frais. Néanmoins, vous avez décidé de ne plus retourner l'article. Nous avons donc procédé, à votre demande, au paiement de votre vendeur.Cordialement, l'équipe Videdressing

Je viens d’effectuer ma première vente sur vide-dressing. ... [Résolu]

Je viens d’effectuer ma première vente sur vide-dressing. La vente elle-même s’est parfaitement déroulée mais le site m’ a envoyé deux mails successifs : le premier m’informant que la vente était finalisée et l’argent (120€) versé sur mon porte-monnaie. Le second à peine quelques minutes après m’informe d’un recouvrement de 4,90€ ainsi qu’une régularisation a déjà été faite sur mon compte .... je me connecte Et je constate qu’en effet mon porte monnaie a été « allégé » des 120€ quasi immédiatement.... là le parcours du combattant pour les joindre commence. Je tente d’abord par mail mais n’arrive pas à finaliser l’envoi car un système de vérificateur je ne suis pas un robot relance inlassablement le contrôle sans le valider (vous savez les fameuses vignettes photo à sélectionner, sauf que là ça ne marche pas). Drôle de coïncidence quand même..... une petite recherche sur internet montre que le site est coutumier des faits : arnaque et absence de contact pertinent..... Il ne me reste plus qu’a leur téléphoner et bien entendu le no est surtaxé et dure..... l’operateur Qui m’a répondu me dit que la régularisation viendrait d’un impayé de ma part (!!) datant de janvier 2018.... Or, cet achat est bien indiqué comme finalisé sur leur site, et de mon côté le paiement apparaît bien sûr mon relevé bancaire de l’epoque (J’ai vérifié par acquis de conscience) et on essaie de me faire croire qu’un impayé de plus en un an et demi n’aurait fait l’objet d’aucun rappel ?? Par contre ils se précipitent sur l’argent qui rentre aujourd’hui ??
Cela s’appelle du vol pur et simple. Aucune solution ne m’a été proposée, on doit me rappeler.... aucun délai ne m’a été communiqué.... j’ai pris rendez-vous lundi au commissariat pour un dépôt de plainte et si je n’ai pas de réponse pertinente de leur part d’ici là je lancerai une procédure !

Par Palmira il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019
Bonjour Palmira, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Comme expliqué par notre Service Client, il s'agit d'une dette existante sur votre compte. Cette dette est liée à une de vos anciennes commandes, pour laquelle nous avions payé votre vendeur à nos frais. Vous étiez donc en possession de l'article et du remboursement depuis Janvier 2018. En tant qu'intermédiaire de vente, nous devons nous assurer de vous protéger tout au long de la transaction mais nous nous devons aussi de nous assurer que les besoins de votre venduer soient pris en compte. Nous vous avons donc indiqué la démarche à suivre pour régulariser votre situation. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, l'équipe Videdressing

Bonjour, depuis le 18/07 mon acheteur a récupérer le ... [Résolu]

Bonjour, depuis le 18/07 mon acheteur a récupérer le colis au mondial Relay mais n'a pas pris la peine de finaliser la commande, je lui ai écris ce matin afin qu'il le fasse ainsi je pourrais être payé plus vite mais il ne répond pas. Je vous joins donc le numéro de commande qui est le : 3377593 et le numéro de colis est le 96293794. Merci par avance de finaliser celle ci afin que je puisse récupérer mon argent dû. Cordialement

Par Zaza51100 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019
Bonjour Khadija, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Après vérification, nous constatons que votre paiement a bien été effectué par nos services. Pour ce genre de demandes, merci de contacter notre Service Client depuis la rubrique Assistance de notre site. Nous vous répondrons sous 24h à 48h (hors weekends et jours fériés). Cordialement, l'équipe Videdressing