Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Connexion impossible pour valider une vente.

Connexion impossible pour valider une vente. Je vais donc la perdre puisqu'après avoir envoyé un mail à l'assistance, resté sans réponse, après avoir changé mon mot de passe et tenter de me reconnecter, sans succès, je ne peux pas confirmer la disponibilité de mon article. Évidemment nous sommes le weekend donc même si je voulais me faire entuber des tarifs surtaxés du numéro d'appel, je ne pourrais pas puisque le service client n'est pas joignable le weekend. Bref je suis vraiment déçue de ce site que je pensais fiable. Je vais perdre 75€. Peut-être que pour vide dressing ce n'est rien, mais pour moi c'est énorme !

Date d'expérience le 05/10/2019
J ai le même problème. J ai vendu et impossible de me connecter. Faites comme moi alerter 60.millions consommateurs car c est inadmissible. Je vais demander préjudices moral si ça continu.
Par Diditj il y a 4 ans
Alors j'ai contacté le service client par mail qui m'a finalement répondu qu'il ne constatait aucun problème sur mon compte qui était bien actif. Malgré cela, il m'était toujours impossible de me connecter. Du coup, j'ai demandé à cet interlocuteur de bien vouloir valider la vente à distance, ce qu'il a fait. Cela résous temporairement le problème mais je n'ai toujours pas accès à mon compte...
Par Louise il y a 4 ans
Faites attention car la vente faite vous ne récupérez pas votre argent. Je suis hélas dans ce cas là
Par Diditj il y a 4 ans
ah bon? mais comment est-ce possible? il faut valider quelque chose sur le compte pour recevoir l'argent?
Par Louise il y a 4 ans
J’ai déposé une plainte pour non remboursement d’article retourné d’un montant élevé.
60 millions de consommateurs est très efficace .
Les arnaques ne multiplient hélas ces derniers mois..
Par Lagon09 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Connexion impossible pour valider une vente.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus