Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Site mensonger car ne respectant pas les conditions ...

Site mensonger car ne respectant pas les conditions générales de vente.
Procédure entamée après du tribunal pour non remboursement d’articles retournés .
A proscrire absolument.

Par Lagon09 il y a 4 ans
Bonjour Dominique,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Dans un premier temps, nous souhaitons vous rappeler que LBC France, éditrice du Site, est un simple intermédiaire et n’est pas partie à la transaction entre l’acheteur et le vendeur. Lors du passage de la Commande puis de sa finalisation, la propriété du ou des Articles est directement transmise du Vendeur à l’Acheteur. .

Après vérification de votre commande, nous constatons que vous souhaitiez retourner l'article pour un problème simple de style/taille.

A réception, votre vendeur constate que l'écrin est désormais cassé et que la boîte est manquante. Vous indiquiez ensuite que vous aviez remarqué ce problème et qu'il s'agissait en réalité de votre motif de retour. Or, vous n'aviez pas sélectionné la bonne raison de retour sur le site et vous n'aviez pas pris aucune photo de l'article.

En tant qu'intermédiaire, nous nous basons donc sur les preuves fournies par les deux partis. Or, vous ne disposez d'aucun élément permettant d'illustrer vos dires.

L'article vous a donc été restitué et nous avons procédé au paiement de votre vendeur.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Site mensonger car ne respectant pas les conditions ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus