Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Ayant vu pas mal de mauvais avis sur se site je déconseille! ... [Résolu]

Ayant vu pas mal de mauvais avis sur se site je déconseille! aucune nouvelle de la vendeuse m’a vente a été finalisé l’acheteuse a donc été récupérer le colis je n’ai reçu aucun payement! si je ne reçois rien je serrais dans l’obligation de porter plainte

Par Sasa5444 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019

Bonjour Sabrina,

Nous ne sommes pas sûrs de comprendre votre avis. En effet, après vérification de votre vente, nous constatons que votre acheteur a retiré le colis le 05/09.

Dans le cadre de la Garantie Satisfait ou Remboursé, l'acheteur dispose d'un délai de 48h à compter de la réception de son colis pour confirmer sa satisfaction. Ce délai ne comprend pas le jour de la livraison.

Toutefois, votre acheteur a bien finalisé sa commande le jour même du retrait, soit le 05/09. Vous avez donc reçu votre paiement à cette date.

L'équipe Videdressing

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ayant vu pas mal de mauvais avis sur se site je déconseille! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus