Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Suite a un retour, le site m'informe avoir effectué ...

Suite a un retour, le site m'informe avoir effectué le remboursement. Après plusieurs jours, rien sur le compte bancaire....j'ecrit, on me confirme que l'opérationa été effectuée....ma banque n'a aucun vriement ppur moi......je reecris reecris toujours la même reponse.....et il refuse de me fournir de justificatif....copie de virement ou autre.....
Point mort....je ne lacherai pas l'affaire et tenterai de déposer une plainte .
Jmars26

Par Jmars26 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/10/2019
Vous pouvez me contacter par mail ([email protected] ) le site multipliant les arnaques et escroqueries j’ai décidé de porter plainte et c’est en bonne voie.
Par Lagon09 il y a 4 ans
Bonjour Jean Marcel,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Après vérification de votre commande et comme ce qui vous a été indiqué par notre Service Client, nous vous confirmons que le remboursement avait bien été effectué le 27/09/2019.

Nous vous avions également transmis la preuve de remboursement.

Merci de prendre les délais interbancaires en compte et de vérifier le compte lié à la carte bancaire avec laquelle vous aviez payé.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans
un peuvtard votre retour ....et vous insistez en me disant de nouveau que cous avez effzctue le remboursement. j ai a votre disposition tous mes releves banncaires.....rien depuis plus de 4 mois....verifies les votres...vous verrez surement quebla somme qui devait m etre remboursee na jamais ete debitee de votre compte. ou que la somme vous a ete retournee. mon compte netaitbpas domicilie en france
vous avez la chance que je voyage beaucoup et que je n ainpas encore eunl opporrunite de me rendee au commissariat pour porter plainte.je coris qu on appelle cela escroquerie.maisby a pas encore de prescription...je pourrai encore le daire a lon retour en france.
Par Jmars26 il y a 4 ans
Bonsoir, votre problème s est il résolu ? 3 semaines que j'attends mon virement, sav inexistant aucune réponse au messages (vous pouvez me répondre sur ma boîte mail si jamais vous ne vous rappelez plus de vos identifiants : [email protected])
Par MOI1713 D. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Suite a un retour, le site m'informe avoir effectué ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus