Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Je viens d’effectuer ma première vente sur vide-dressing. ... [Résolu]

Je viens d’effectuer ma première vente sur vide-dressing. La vente elle-même s’est parfaitement déroulée mais le site m’ a envoyé deux mails successifs : le premier m’informant que la vente était finalisée et l’argent (120€) versé sur mon porte-monnaie. Le second à peine quelques minutes après m’informe d’un recouvrement de 4,90€ ainsi qu’une régularisation a déjà été faite sur mon compte .... je me connecte Et je constate qu’en effet mon porte monnaie a été « allégé » des 120€ quasi immédiatement.... là le parcours du combattant pour les joindre commence. Je tente d’abord par mail mais n’arrive pas à finaliser l’envoi car un système de vérificateur je ne suis pas un robot relance inlassablement le contrôle sans le valider (vous savez les fameuses vignettes photo à sélectionner, sauf que là ça ne marche pas). Drôle de coïncidence quand même..... une petite recherche sur internet montre que le site est coutumier des faits : arnaque et absence de contact pertinent..... Il ne me reste plus qu’a leur téléphoner et bien entendu le no est surtaxé et dure..... l’operateur Qui m’a répondu me dit que la régularisation viendrait d’un impayé de ma part (!!) datant de janvier 2018.... Or, cet achat est bien indiqué comme finalisé sur leur site, et de mon côté le paiement apparaît bien sûr mon relevé bancaire de l’epoque (J’ai vérifié par acquis de conscience) et on essaie de me faire croire qu’un impayé de plus en un an et demi n’aurait fait l’objet d’aucun rappel ?? Par contre ils se précipitent sur l’argent qui rentre aujourd’hui ??
Cela s’appelle du vol pur et simple. Aucune solution ne m’a été proposée, on doit me rappeler.... aucun délai ne m’a été communiqué.... j’ai pris rendez-vous lundi au commissariat pour un dépôt de plainte et si je n’ai pas de réponse pertinente de leur part d’ici là je lancerai une procédure !

Par Palmira il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019
Bonjour Palmira, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Comme expliqué par notre Service Client, il s'agit d'une dette existante sur votre compte. Cette dette est liée à une de vos anciennes commandes, pour laquelle nous avions payé votre vendeur à nos frais. Vous étiez donc en possession de l'article et du remboursement depuis Janvier 2018. En tant qu'intermédiaire de vente, nous devons nous assurer de vous protéger tout au long de la transaction mais nous nous devons aussi de nous assurer que les besoins de votre venduer soient pris en compte. Nous vous avons donc indiqué la démarche à suivre pour régulariser votre situation. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, l'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je viens d’effectuer ma première vente sur vide-dressing. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus