Lire tous les avis Videdressing Videdressing

J'ai eu de bonnes expériences sur videdressing jusqu'à ...

J'ai eu de bonnes expériences sur videdressing jusqu'à aujourd'hui. Cela faisait deux ans que je 'navais pas vendu un article sur la plateforme.

J'ai vendu un sac de luxe et l'acheteuse n'a pas validé la commande, après m'avoir dit que "le colis a été réceptioné par sa voisine" ou encore "qu'elle avait eu des problèmes pour rentrer chez elle". Je lui ai d'abord laissé un délai pour avoir le temps de le réceptionner puis plus de nouvelles... A savoir, elle m'avait harcelé pour que je baisse le prix de l'article et ne cessait de me faire des offres en me disant puis m'avait dit qu'elle devait le recevoir suffisamment tôt pour l'offrir.

J'avais entre temps contacté videdressing pour connaitre le processus si l'acheteuse de valide pas. Le conseillé m'a indiqué qu'il fallait les contacter et qu'ils le feraient. J'ai envoyé un mail deux jours plus tard... sans réponse pour l'instant. J'ai bien la preuve de réception car signature enregistrée par la poste et suivi par colissimo.

Pour les articles de luxe, il devrait y avoir plus de contrôle ! Je me retrouve maintenant à attendre, sans nouvelles de l'acheteuse que j'ai relancé... pour une somme si importante, c'est désolant... niveau de confiance ???

Par Ventearticle il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/10/2019

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Dans le cadre de la Garantie Satisfait ou Remboursé, l'acheteur dispose d'un délai de 48h à compter de la réception de son colis pour confirmer sa satisfaction. Ce délai ne comprend pas le jour de la livraison.

Passé ce délai, si la commande n'est pas finalisée ou si aucune demande de retour n'a été effectuée, le vendeur est invité à contacter notre Service Client pour réclamer son paiement.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai eu de bonnes expériences sur videdressing jusqu'à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus