Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Premier et dernier achat

Bonjour, j'ai passé commande d'une pochette Chanel d'un valeur de 480€,le lendemain de l'achat j'ai eu des doutes sur l'origine du article et je vou ai envoyé une message. Pendant tout ce temps l'article était "en transit vers Vide dressing" (comme il est toujours, depuis 5 jours. Hier je remarque que le produit en question était remis en vente, aucune communication de votre part, le prélèvement de ma compte bancaire était fait (3x)...je peux avoir des explications svp ? C'était mon premier achat dans votre plate-forme et je pense que ça va être le dernier !!!

Par Cvoiens il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/10/2019
Bonjour Catia,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Après vérification de votre commande, nous constatons que votre vendeur offrait le Certificat de Conformité. Cela signifie donc que l'article transite d'abord par nos locaux pour y être contrôlé et qu'il vous sera expédié s'il est conforme.

Vous avez passé commande le 13/10 et le colis était en cours d'acheminement vers nos locaux. Vous avez toutefois décidé de demander l'annulation de votre commande le 15/10 alors que l'envoi était simplement en cours.

Nous avons donc procédé à votre remboursement le 18/10/2019.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Premier et dernier achat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus