Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Frais de gestion abusifs de Vide dressing

En plus des commissions, Vide dressing prend 30 euros de frais de gestion en cas de porte-monnaie non utilisé dans l’année sans aucune alerte.

Date d'expérience le 03/11/2019
je viens de voir la même chose!!!! INADMISSIBLE!!!
Par Emma il y a 4 ans
Écrivez à Vide dressing. Ils m’ont remboursé après leur avoir écrit plusieurs mails. C’est mentionné dans leurs nouvelles conditions générales et bien sur personne ne nous prévient de l’échéance. Tenez bon!
Par Mag il y a 4 ans
Merci pour votre réponse! J en suis déjà au 2nd mail, je ne vais pas me laisser faire!
Par Emma il y a 4 ans

Conformément à l'art. 7 de nos Conditions Générales, le porte-monnaie n'est pas un compte bancaire et ne doit pas être utilisé comme tel.

La non-utilisation du porte-monnaie par l’utilisateur durant une période consécutive de douze (12) mois entraîne une facturation automatique de frais de gestion sur ledit porte-monnaie.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans
Bonjour Vide dressing ! Le nécessaire a été fait.
Un petit mail pour dire que la période des 1 an arrive à son terme ne serait pas superflu, vous arrivez bien à envoyer des mails tous les jours pour proposer des articles à acheter...
Par Emma il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Frais de gestion abusifs de Vide dressing  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus