Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Deuxième vente chez vide dressing et dès le début j’ai ...

Deuxième vente chez vide dressing et dès le début j’ai senti une situation pas clair.
Vente d’un beau sac de luxe a un client très pressé de recevoir son achat. J’ai donc fait tout pr expédier cette achat de suite. Ce client m’ayant indiqué qu’il voulait l’achat pour le samedi. Le colis arrive donc chez lui le samedi et la personne. Au final se client si pressé n’a récupérer son colis que le mercredi en fin d’aprem.
Vu le temps, je lui ai demandé de vérifier le colis et prendre des photos si il y avait de la casse.
Le mercredi soir, cette acheteur m’indique que le sac est bien reçu. Mais qu’il va le faire authentifié auprès de la maison LV., car le numéro sur la facture diffère du numéro dans le sac??!! Je lui explique que le numéro sur la facture est la référence article et que celui qui est dans le sac est le numéro d’identité du sac. Il continue à me dire que les deux numéros sont différents. Il m’informe aussi qu’il fait authentifié tous les achats , même ceux achetés en boutiques !! Savez vous où il fait authentifié les sacs, chez le cordonnier du coin!!!
Je lui fait donc comprendre que si il a l’intention d’essayer de dire que le sac envoyé est un faux qu’il peut y réfléchir à deux fois. Quelques heures après, il m’annonce que son épouse ( cela fait 18 h que le sac est en sa possession) , n’aime pas le sac. Je lui informe donc que le sac, dès son retour sera réexpédier chez LV pour y être authentifié ( car j’ai un sérieux doute sur sa motivation)
Mais il persiste tout de même à joindre ma conseillère chez LV qui lui confirme les différents infos que je lui ai déjà donné et il m’annonce que les sacs ne peuvent pas être authentifié chez Lv. Heureusement je suis une cliente fidèle ( apriori selon lui), et LV veut bien le faire.
Donc le sac est en cours de livraison.
Vide dressing de son côté, zéro ! Je les ai appelé, Mais les conseillers ne savent rien et vide dressing ne réponds pas au mail.
Donc moi. Si je récupère un faux, l’acheteur récupère ses sous, moi un faux et 0 euros. A savoir que j’ai tout de même payé 25.35 € pour que cette acheteur reçoive son achat et aussi garantir le bien.

Date d'expérience le 11/10/2019
Multiplication des arnaques sur ce site depuis plusieurs mois.
Ne rien lâcher porter plainte.
Par Lagon09 il y a 4 ans
Merci.
L’acheteur a attrapé très peur et m’a renvoyé mon sac, j’ai été le faire vérifier chez lv av d’autoriser le remboursement.
Par Panasonic il y a 4 ans

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Pourriez-vous me communiquer le numéro de commande lié ?

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans
Vous savez que 4mois après c’est un peu tard!!
Vous devriez obliger les vend à mettre des tags, ce que je fait maintenant et votre « satisfait ou remboursé «  est à la limite du légal !!
Par Panasonic il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Deuxième vente chez vide dressing et dès le début j’ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus