Avis clients Videdressing

Bonjour, je suis scandalisé par ce site qui se « dit ...

Bonjour, je suis scandalisé par ce site qui se « dit être un site sérieux « j’ai vendu deux articles , un bracelet a 2400 euros et un collier a 1500 euros, j’ai demandé un virement sur mon compte le 27/03/2020 donc depuis 1 mois !!! et je n’ai toujours rien reçu ,le pire c’est qu’ils ne répondent même pas a mes mails c’est scandaleux!
Je vais aller déposer plainte pour détournement de fonds c’est la seule solution.
Fuyez ce site!!!

Date d'expérience le 27/04/2020
Bonsoir, votre problème s est il résolu ? 3 semaines que j'attends mon virement, sav inexistant aucune réponse au messages (vous pouvez me répondre sur ma boîte mail si jamais vous ne vous rappelez plus de vos identifiants : [email protected])
Par MOI1713 D. il y a 1 an
Plus de réponse ?
Par Kaj il y a 3 ans
Commande numéro 3654524 du 27/03/2020 et commande numéro 3658406 du 03/04/2020
Par Kaj il y a 3 ans

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Afin que nous puissions procéder à des vérifications, pourriez-vous nous communiquer un numéro de commande ?

Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

Achat sur Vise dressing!!! Aucune confirmation ni numéro de commande mais débit immédiat

Je viens de passer commande Sur Vide dressing et n'ai ni mail de confirmation ni numéro de commande et rien dans mon historique et de plus nous étions deux sur cet article a priori acheté au même moment! Il est marqué comme vendu mais qui est l'heureuse bénéficiaire?? Mystère! Par contre j'ai déjà été débitée et La vendeuse ne répond plus et je m'inquiète! Merci de me faire part de votre expérience ou connaissance! Dois je m'inquiéter? Merci à tous pour votre aide

Date d'expérience le 25/04/2020

Nous ne sommes pas sûrs de comprendre l'origine de votre réclamation.

En effet, la commande n°3671688 a bien été expédiée par le vendeur et finalisée le 04/05. Toutefois, cet article n'a été commandé que par une seule personne. Il n'y a eu aucune commande annulée précédemment.

De plus, lorsque vous passez commande, vous autorisez un paiement. Il s'agit donc simplement d'une autorisation de paiement, visible comme un débit si vous disposez d'une carte à débit immédiat.

C'est effectivement le fonctionnement lors d'un achat en ligne.

Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans
Bonsoir Pour tout ceux qui ont le même mésaventure sachez que lorsque vous effectuez un paiement en 3 ou 4 fois l'organisme bloque la 1ère échéance (sorte d'empreinte! Si le paiement est un succès vous êtes débité et si échec la somme que vous voyez en débit est decréditée sur votre compte
Bonne soirée
Merci BABOU pour vos encouragements
Par Xalyne il y a 3 ans
Veillez bien à ce qu ils vous remboursent, et surtout gardez des preuves. Ne lachez pas
Par BABOU il y a 3 ans
Merci BABOU oui l'article est destiné (confirmation de la vendeuse) à l'autre personne! superrrrrrrr on peut acheter un article en même temps...
Afficher plus de commentaires

J ai demandé le virement bancaire de la somme de 535.95€ ...

J ai demandé le virement bancaire de la somme de 535.95€ le 10 mars 2020
Jeudi 12 mars 2020 virement non traité
Mardi 17 mars 2020 virement non traité

Bien qu il soit indiqué sur votre FAQ que les virements sont fait 2 fois par semaine le mardi et jeudi après la demande.
De plus, vous indiquez un delai maximum de 10 jours de délai bancaire.
Nous sommes le 19 mars 2020, je vous laisse le soin de traiter le virement ce jour (jeudi).

Depuis aucune nouvelle, concernant ma demande de virement.....

Virement finalement reçu
Le retard etait surement dû au confinement

Date d'expérience le 19/03/2020
Bonjour je suis exactement dans la même situation, je n ai jamais été informée de cela..Au contraire quand je m etais inscrite la conseillère m avait dit d'attendre d'avoir suffisamment d'argent sur mon compte car ils prennent 1 euro pour le virement. Quelle bande de voleurs!! Je finis la vente en cours et je me barre!!!
Bonjour Videdressing

Finalement j ai bien reçu le virement

Le retard etait surement dû au confinement

Par Marks il y a 3 ans

En application de la loi n°2018-898 du 23 octobre 2018 relative à la lutte contre la (modéré) - art. 10 (V), nous sommes dans l'obligation de vous demander des justificatifs.

Il s'agit d'une obligation légale que nous avons : la réglementation nous oblige à vous demander des informations complémentaires avant de procéder à la validation de votre compte.

Vous avez reçu un mail vous demandant la copie de votre pièce d'identité afin de débloquer vos virements.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans
Je ne suis pas étonnée , mais ne lachez pas et signalez les à la DGCCRF et a des associations de consommateurs qui ont des dossiers a l'encontre de Videdressing et ce sera une preuve en cas de plainte collective , surtout gardez un max de preuves
VD mise sur votre découragement pour clore le dossier en sa faveur évidement
Tenez bon , Courage
Par BABOU il y a 4 ans
Le service clients m a annoncé que le virement allait être effectif mardi 24 mars 2020....toujours rien
Leur seule réponse est qu il faut attendre 5 jours ouvrés

Sachant que j ai demandé le virement le 10 mars 2020

Ça fait maintenant plus de 14 jours et toujours rien
Par Marks il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

ET CA CONTINU ....... L'honnêteté est un mot banni ...

ET CA CONTINU ....... L'honnêteté est un mot banni chez Vide dressing , mais arnaque est de mise . Lorsque vous leur apportez les preuves de leur incompétence c'est le SILENCE complet .
Suite a différent échange avec le SAV ils sont INCAPABLES de vous fournir les preuves de ce qu'ils avancent et que vous leur réclamé , et ce n est pas tout , ils se sont permis de prélever une somme sur mon compte pour une commande ANNULEE.... comment appel t-on çà ???? d après un juriste c est du détournement frauduleux
Déjà prévenue de leurs pratiques douteuses j ai accumulé les preuves concernant mon litige et déposé des dossiers aussi bien dans service juridique que service presse qui vu l ampleur (2876 témoignages déjà recueillis) sont entrain de mener une enquête et les résultats sont inespérés ....

Si vous aussi êtes victime des agissements de se site n'hésitez pas à le signaler , vendeurs autant qu'acheteurs soyez TRES vigilants AVEC CE SITE VOUS PERDREZ PLUS D ARGENT QUE VOUS N EN GAGNEREZ ,tapez arnaques vide dressing dans votre moteur de recherches et vous découvrirez l'ampleur du phénomène D AUTRES SITES SERIEUX EXISTENT .

Date d'expérience le 12/03/2020
ET CA CONTINU ....... aucunes réponses à mes demandes , aucunes preuves de fournies , et de plus vd m annonce aujourd hui que la vendeuse a refusé le colis retourné pour quel motif ??????? et bien sûr Vide Dressing a gardé l'argent , j ai fais dépôt de plainte à la DGCCRF qui m ont signalé plus de 200 plaintes depuis le début de l'année concernant Vide dressing !!!!! tiens donc
J ai tenté de trouver une réponse par téléphone : résultats 10 mn d'attente (facturé 034cts € la minute ) pour m entendre répondre envoyez un mail au service après vente ???? cherchez l'erreur !!!!!
Je continue le combat .... je passe des informations tout les jours sur Facebook et remercie les quelques 3128 personnes qui m'ont répondue et soutenue

FAITES TRES TRES ATTENTION SI VOUS ETES VENDEUSE OU ACHETEUSE SUR CE SITE , VIDEZ VOTRE PORTE MONNAIE APRES CHAQUE VENTE ET GARDEZ LE PLUS DE PREUVE POSSIBLE
un jour ou l autre vous serez VOUS AUSSI , victime de leurs agissements

Par BABOU il y a 4 ans
Bonjour , n° 3628515 , la seule chose dont j ai besoin c'est la PREUVE comme quoi APRES ANNULATION DE LA COMMANDE confirmée par vos service et remboursée , celle ci se retrouve activée sans aucuns consentements de ma part et que le montant à , toujours sans mon consentement, été redébité de mon compte ????? et que toujours bizarement l'article se retrouve en vente alors que la vendeuse n'a pas encore récupéel article que j ai renvoyé le 10/03/2020 ( n° 92599769) !!!!!!! CHERCHEZ L'ERREUR
JE TIENS TOUTES LES PREUVES DES FAITS ET LES COPIES D'ECHANGES AVEC VOTRE SERVICE SAV , QUI POUR NE PAS RECONNAITRE SON ERREUR , DEPUIS 2 JOURS JOUE LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE
Vendeuse et acheteuse depuis de nombreuses années je ne m attendais pas à ce manque d'honnêteté
J' attends que le montant , frauduleusement prelevé , soit recrédité sur mon compte et que les preuves que je vous ai réclamées me soient fournies

Par BABOU il y a 4 ans

Afin que nous puissions vous apporter une réponse détaillée, pourriez-vous me communiquer une référence nous permettant de vous identifier (numéro de commande) ?

En vous remerciant,

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Suite à l'annulation d'une vente car le vendeur a été ...

Suite à l'annulation d'une vente car le vendeur a été incapable d'éditer une étiquette d'envoi sur le site de la poste. Vide dressing à trouvé normal de rembourser le vendeur des frais de ports et de me le faire payer alors que l'article n'a même pas été envoyé. Scandaleux

Date d'expérience le 25/02/2020

Lors de votre commande, vous aviez renseigné une adresse erronée.

Votre vendeur avait déjà payé l'affranchissement du colis. Celui-ci n'a toutefois pas été pris en charge puisque les informations fournies étaient erronées.

C'est pourquoi les frais de port ont été reversés à votre vendeur.

Mauvais gestion des retours

J’ai vendu quelques articles sur Videdressing jusqu’à aujourd’hui pas trop de problème !! Même si quand tu vends tu ne sais jamais si l’acheteur ne vas pas te renvoyer l’article car finalement il a changé d’avis ou l’article ne lui plaît pas ????!! Surprise surprise !!! j’ai vendu un sac Mac douglas , l’acheteuse a renvoyé mon sac dans les locaux de videdressing pour le faire authentifier! Elle est dans son bon droit !! Même si la encore je trouve ça très suspicieux car quant tu mets un article de marque en vente ils mettent 2 jours avant qu’il n’apparaisse sur ton profil car ils le contrôlent et un logo contrôlé apparaît sur l’article !! Cela fait maintenant plus de 3 semaines qu’ils me disent que je vais recevoir mon article car ils me l’auraient envoyés une première fois ! Je n’ai jamais rien reçu dans ma boîte au lettres n’y avis de passage de la poste ou autre , aucun mail , rien ????????!!! Je n’arrête pas de leurs demander de me fournir un numéro de suivi et le nom du transporteur , bizarrement il ne réponde jamais à cette question !!! ???? ma dernière réponse en date c’est qu’ils attendent que le sac revienne dans leurs locaux pour me le renvoyer de nouveau !! C’est bizarre et ça manque de clarté ! J’ai bien peur de mettre fait avoir et d’avoir perdu mon sac à jamais ????????!!! Faites très attention avec se site , très déçue , je vends sur d’autres sites et je n’ai jamais eu de problème même sur un éventuel retour !!

Par Pepettevintage33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020
Bonjour , avez vous eu une réponse à votre litige ? un dossier est en cours à la DGCCRF pour motif fraude , faites le savoir sur tout les réseaux de communication que vous utilisez .
Par BABOU il y a 4 ans

Votre acheteur peut en effet avoir un doute sur l'authenticité de l'article et nous le retourner pour qu'il soit contrôlé.

Afin que nous puissions vous fournir davantage d'informations, pourriez-vous nous communiquer le numéro de la commande ?

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Je ne vous conseille pas d’acheter sur ce site, j’ai ...

Je ne vous conseille pas d’acheter sur ce site, j’ai acheté un sac que je trouvait trop petit à la réception je l’ai renvoyé et on me dit que je l’ai abîmé griffé etc or qu’on voit bien que certaine des marque d’usure était déjà présente sur les photos que le vendeur a posté sur le site.
On me demande de payer 300€ pour que je puisse être rembourser, de plus je suis persuadé que le sac était une contrefaçon car il ne comportait pas d’hologrammes et tout les sacs Chanel ont un hologramme... ils sont malhonnêtes et menteurs NE JAMAIS ACHETER SUR CE SITE

Date d'expérience le 12/02/2020

L'article a transité dans nos locaux avant de vous être envoyé dans le cadre de l'option Certificat de Conformité.

Il a donc été contrôlé par notre Service Juridique et déclaré conforme et en très bon état. Aucune trace n'était présente.

Vous avez reçu 'article le 28/12 et avez effectué une demande de retour le 02/01.

Le motif de retour que vous avez indiqué fut "Le style/la taille ne me va pas". Vous n'avez donc jamais signalé la présence de défauts/traces d'usures.

A réception chez le vendeur, ce dernier nous informe que l'article a été détérioré et comporte désormais des rayures d'usures (traces d'ongles sur le cuir lisse) ainsi qu'une trace sur l'avant du sac.

Le vendeur étant professionnel, ne peut donc refuser le retour. Toutefois, son article ayant perdu en valeur, le vendeur estime que les dommages s'élèvent à un montant de 300€.

En tant qu'intermédiaire de vente, nous vous avons donc proposé ce compromis. Conformément à l'article 10 de nos Conditions Générales, dans le cadre des transactions, LBC France, société éditrice du Site, joue seulement un rôle d'intermédiaire et ne saurait être tenu responsable des litiges qui surviendraient. Dans cette hypothèse, Videdressing fera son possible pour aider les parties à trouver un accord. Le Porte-Monnaie du ou des Utilisateurs concernés pourra être temporairement bloqué et les demandes de virement suspendues jusqu'à résolution du litige. Par exception, dans le cadre d’un paiement en plusieurs fois via le prestataire Banque Casino, les échéances de paiement ne pourront être suspendues jusqu'à résolution du litige.

Enfin, vous nous informez avoir retourné l'article à cause de la taille de celui-ci. Or, les dimensions étaient bien indiquées sur l'annonce, rédigée par le vendeur.

Zero securité!

Bonjour, J'ai acheté un sac de Céline via videdressing. J'ai reçu dans un colis un vieux sac d'aucune marque qui vaut rien! Le videdressing informé tout de suite de ce litige me répond que le vendeur déclare sur honneur d'avoir envoyé le bon sac. J'ai voulu malgré tout renvoyer ce que j'avais recu et la une autre surprise... L'adresse de retour renseigné par le vendeur 'Dario' n'existe pas! Le Videdressing ne vérifie rien! Chacun peut arnaquer en utilisant des fausses données via cette site! Il n'y a aucune sécurité assurée! Le service client est minable et ne veut pas prendre la responsabilité. Malgré les preuves évidentes d'un litige, le Videdressing a débite mon compte et transmis mes 600 euros a un arnaquer! Eviter cette site! Vous allez perdre votre argent!

Par Barbara il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020
Bonjour Barbara,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Vous déclarez avoir reçu un article différent de celui commandé. Toutefois, votre vendeur déclare avoir expédié le bon article.

Nous vous avons également fait part de son attestation sur l'honneur afin que vous puissiez effectuer les démarches requises de votre côté.

Pour rappel, LBC France, éditrice du Site, est un simple intermédiaire et n’est pas partie à la transaction entre l’Acheteur et le Vendeur. Lors du passage de la Commande puis de sa finalisation, la propriété du ou des Articles est directement transmise du Vendeur à l’Acheteur.

Nous étudions donc les éléments en notre possession afin de vous aider à trouver un accord. Toutefois, nous restons objectifs et neutres.

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Je pensais que vide dressing était quelques chose de ...

Je pensais que vide dressing était quelques chose de sérieux vu que c'est du luxe mais il y a casiment aucunes protection pour les vendeurs comparé au acheteurs qui peuvent faire a leur guise porte l'article 48h et le renvoyer ...qu'elle blague tu as pas besoin de ce temps pour savoir si cela te plaît ,te va et est en bon état ...mon acheteur ne me rep jamais depuis le début de l'envoi et même a sa réception c'est un t shirt versace d'une grande valeur jsuis écoeurée 1ere expérience sur ce site ce sera la dernière d'habitude je vend sur vinted ben au moins je n'ai jamais eu de problèmes c'est beaucoup plus carré que ce site jsuis dégoûtée...

Date d'expérience le 08/02/2020

Dans le cadre de la Garantie Satisfait ou Remboursé, l'acheteur dispose d'un délai de 48h à compter de la réception de son colis pour confirmer sa satisfaction. Ce délai ne comprend pas le jour de la livraison.

Ainsi, votre acheteur peut en effet retourner un article s'il fait usage de sa Garantie Satisfait ou Remboursé à temps.

Ces informations sont précisées dans nos Conditions Générales, que vous déclarez avoir lues et acceptées lors de votre inscription et de la mise en vente de vos articles.

Nous tenons toutefois à vous rappeler que cette Garantie a ses exceptions (art. 8.1 de nos CGU) :
- Remise en main propre de l'Article ;
- un achat auprès d’un Vendeur professionnel, soumis aux dispositions du Code de la
consommation ;
- pour des raisons d’hygiène, aux parfums, cosmétiques, articles de beauté, lingerie,

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

VideDressing : une honte managériale !

J'ai également passé 2 commandes il y a 3 jours sur VideDressing qui ont été confirmées et en attente de vérification de paiement (pour 11€ et 30£ !!!???) et depuis plus rien n'apparaît sur mon cpte. J'ai envoyé plusieurs réclamations à Videdressing qui s'avère une plateforme totalement incompétente pour gérer ce blocage intempestif. D'autant qu'il m'est impossible d'entrer en contact avec les vendeurs puisque ces 2 commandes ont disparu de mon profil ! ...disparues les chaussures Batchig et le chemisier lin :-( et mon paiement... Je suis écoeurée par autant d'amateurisme, de négligence et de mépris de la clientèle de la part de Vide dressing ! Scandaleux.

Date d'expérience le 06/02/2020

Dans le cadre de la lutte contre la fraude, lutte anti-blanchiment et lutte anti-terrorisme, Videdressing peut demander à l'acheteur des justificatifs d'identité.

Dans l'attente de la réception de ces documents, Videdressing se réserve le droit de suspendre une commande et/ou une transaction bancaire.

Vos 2 commandes ont donc bien été validées le 06/02.

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Suite à l’achat d’un pantalon de taille 36 sur l’annonce ...

Suite à l’achat d’un pantalon de taille 36 sur l’annonce je reçois le pantalon qui est en fait taille 42! Je refuse l’article dès sa réception ( remise en main propres dans ma boîte aux lettres) et vide dressing me répond s’un article remise en main propres les retours sont refusés et donc pas remboursés ! Cedt écrit nulle part sur leurs conditions générales de vente ! L’article a bien été payé par le biais du site vide dressing ! J’ai envoyé des photos au SaV avec mesures du pantalon ou je prouve la malhonnêteté de la vendeuse ! Cela fait7 ans que j’achète et je vends sur ce site je n’ai jamais demandé à faire de retour ou remboursement ! Je saisis le médiateur du e commerce et les tribunaux où je porte plainte

Par Camomille il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/01/2020
Ah oui médiateur e commerce...on devrait toutes faire çà
Par Sorryangel il y a 2 ans

Conformément à l'article 8 de nos Conditions Générales, que vous déclarez avoir lues et acceptées, la Garantie Satisfait ou Remboursé ne s'applique pas en cas de :

● Remise en main propre de l'Article ;
● un achat auprès d’un Vendeur professionnel, soumis aux dispositions du Code de la
consommation ;
● pour des raisons d’hygiène, aux parfums, cosmétiques, articles de beauté, lingerie,

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Meme probleme que plusieurs personnes et quand je vois ...

Meme probleme que plusieurs personnes et quand je vois que le meme probleme date depuis 2013 ca m inquiete !
Jai rentré mes coordonners bancaire, je les ai validé et voila maintenant que je ne peux pas faire mon virement ...et c est une somme consequente..je suis vraiment furieuse !
Jai appelé 2 fois le service client + 3 mails et j attends tjrs mon virement sur mon compte...
Alors peut etre qu ici j aurais + de chance....

Date d'expérience le 15/01/2020
Bonjour Julie,

Une mesure de sécurité a été mise en place. Avant d'effectuer votre demande de virement, vous devez confirmer vos coordonnées bancaires en les mettant à jour et en confirmant cette action via le mail qui vous est envoyé.

Lorsque le mail ne vous parvient pas, je vous invite à supprimer vos coordonnées bancaires en cliquant sur "Supprimer mes informations". Vous devez ensuite patienter 10 min avant de les renseigner de nouveau.

Ainsi, un email vous sera envoyé.

Merci de vérifier votre boîte email et de confirmer la modification de vos coordonnées bancaires si celles-ci sont bien correctes depuis l'email **le plus récent.** N'oubliez pas de vérifier votre dossier de courriers indésirables également.

Si le problème persiste, cela signifie probablement que nos emails sont bloqués. Ce blocage peut s'expliquer par 2 causes :
- Vous avez peut-être mis nos emails en spams
- Vous avez demandé à ne plus recevoir nos emails

Ainsi, si le problème persiste, merci de prendre contact avec notre Service Client depuis la rubrique Assistance de notre site.

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Arnaque. J’ai vendu un article pour 51 euros. Impossible ...

Arnaque. J’ai vendu un article pour 51 euros. Impossible de faire virer cet argent sur mon compte car systématiquement il me dit que mon IBAN est invalide. Entre-temps on m’a facturé 30 euros de frais de gestion de je ne sais où...du coup il ne me reste que 21 euros que je ne peux toujours pas virer sur mon compte bancaire. Vous êtes des voleurs !

Par Nathalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2020
Par Sorryangel il y a 2 ans
Certes si ce n’est qu’a plusieurs reprises j’ai voulu récupérer cet argent mais qu’il m’a été impossible de mettre en ligne mon iban pour le virement. Rien est expliqué et quand on finit par y arriver on se rend compte que quasi 50% de votre première monnaie à été ponctionné. J’appelle ça du vol car il faut la trouver l’astuce pour mettre à jour ses infos bancaires. Des frais de gestion de gestion qui correspondent a 50 % du montant de vos ventes + les 15% pris à la base sur le prix de vente de chaque article vous êtes les rois du pétrole mais surtout des voleurs.
Croyez moi je ne vous fais pas de pub et plébiscite VINTED.
Par Nathalie il y a 4 ans
Bonjour Nathalie,

Conformément à nos Conditions Générales, le porte-monnaie n'est pas un compte bancaire et ne doit pas être utilisé comme tel. La non-utilisation du porte-monnaie par l’utilisateur durant une période consécutive de douze (12) mois entraîne une facturation automatique de frais de gestion sur ledit porte-monnaie.

Si votre problème persiste, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client depuis la rubrique Assistance de notre site.

L’acheteur a tous les droits

L’acheteur a tous les droits
Renvoie de l’article sans raison valable

Date d'expérience le 23/12/2019
Bonjour Zoe,

- Remise en main propre de l'Article ;

totalement insatisfaite ...

totalement insatisfaite ...
Je passé commande , le paiement est débité le lendemain sur mon compte bancaire.
J'ai contacté le service client par téléphone et au bout de 12 jours d'attente et sans réponse on m'explique que le vendeur n'a pas envoyé mon article...je demande à annuler la commande et le lendemain le vendeur l'envoi malgré ma demande d'annulation.
J'appelle encore le service client qui m'explique que je dois refuser le colis et attendre patiemment un remboursement éventuel d'après moi...
Pas un geste commercial limite des excuses...
Premiere commande et surtout dernière!!! Et je ferais en sortes que mon entourage évite cette expérience douteuse!!!

Date d'expérience le 01/12/2019
ET CA CONTINU ..... voir les dernieres arnaques
Bonjour Zohra,

Conformément à nos Conditions Générales, le vendeur doit expédier son article dans un délai de 3 jours ouvrés. Au-delà de ce délai, l'acheteur peut nous contacter pour demander son remboursement si le colis n'a pas encore été expédié.

Votre vendeur avait toutefois déjà procédé à l'envoi avant votre demande. Toutefois, le suivi en ligne ne s'est mis à jour que le 12/12.

Si vous ne souhaitiez pas conserver l'article, vous aviez la possibilité de refuser le colis ou d'effectuer une demande de retour dans les 48h suivant la réception du colis.

Toutefois, nous constatons que vous aviez finalement décidé de retirer le colis et de n'effectuer aucune demande de retour. Votre commande a donc été finalisée le 26/12.

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans
Même mésaventure sur ce site. Je ne recommanderai plus.
Par Biby il y a 4 ans

Vendeuse arnaqueuse

j'ai commandé une veste sur le site en taille M . J'ai reçu ce modèle en taille S détérioré, décoloré.

J'ai donc renvoyé à l'acheteuse au plus vite pour me faire rembourser (première fois que je renvoie un article depuis 5 ans que je suis inscrite).

Elle a signalé au service après vente que j'avais reçu une magnifique veste taille M et que j'avais renvoyé une veste en mauvais état en S du même modèle.

Le site m'a demandé de porter plainte ainsi qu'à elle. Les gendarmes ont refusé car ce genre d'**** ne ferait pas partie du code pénal. Elle a déposé une main courante contre moi...

Le litige n'est cependant pas résolu, la transaction reste bloquée. Je ne verrai plus jamais mon argent . Arrétez de commander d'occasion sur le net: aucun recours et des gens avec un culot phénoménal. AUcun moyen de prouver ma bonne foi :(

Par Berengere62 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019
Bonjour Berengère,

Vous déclarez avoir reçu une taille S et avoir retourné l'article reçu. Or, l'annonce de votre vendeur montre l'article sous tous les angles et l'étiquette montre qu'il s'agit d'une taille M.

Votre vendeur indique qu'il ne s'agit donc pas de son article et que vous l'auriez échangé.

En tant qu'intermédiaire, nous ne pouvons donc trancher en votre faveur ou en celle de votre vendeur. En effet, les éléments en notre possession ne nous permettent pas de déterminer le vrai du faux. C'est pourquoi nous vous demandions de porter plainte contre votre vendeur et/ou d'effectuer les démarches nécessaires.

Le litige reste donc en suspens pour le moment, dans l'attente d'une action de votre part ou de la part de votre vendeur.

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Des ESCROCS !!! A fUIR !!!!

Des ESCROCS !!!
Des ESCROCS !!!
En tant que vendeuse, J'attends depuis des mois 2 demandes de virement (2300€). En réponse je reçois depuis des mois un mail automatique qui me demande la copie d'un justificatif d'identité que j'ai envoyé 5 fois maintenant. Je suis malheureuse contrainte de porter plainte et d'entamer un recours, je pense qu'il y a des risques que cette somme est disparue des radars. En effet je viens d'échanger avec un conseillé (n° surtaxé!) il ne peut rien faire car il ne trouve pas de traces ! super flippant au niveau confiance. vraiment dommage, je suis inscrite depuis 2015 et jusqu'à cet été tout se passait bien. Je ne comprends pas pourquoi ils agissent de la sorte...

Par Victoire leconte il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019
Par MOI1713 D. il y a 1 an
Bonjour Victoire,

La loi n°2018-898 relative à la lutte contre la fraude a été publiée le 24/10/2018. Le gouvernement ayant renforcé les obligations déclaratives des plateformes, nous avons donc, depuis, l’obligation de vérifier l’identité des utilisateurs. Il s'agit d'une obligation pour les plateformes d’indiquer la qualité de l’offreur en fonction du statut déclaré par celui-ci et en informer les utilisateurs.

Les premières déclarations intervenant en janvier 2020 et concernant l’année 2019, aucun document n’a donc été réclamé à nos utilisateurs en 2018.

En ajoutant à cela, le temps de mise en place de ces changements en interne, nous avons contacté nos utilisateurs à la même période, soit mi 2019.

Ainsi, vos paiements ne peuvent être débloqués qu'une fois que vous aurez transmis les bons documents et que nous aurons traités ces derniers.

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

vide dressing se sert dans les porte monnaie sans ...

vide dressing se sert dans les porte monnaie sans prévenir SCANDALEUX!!!!

Date d'expérience le 28/11/2019
Bonjour Samia,

Conformément à l'art. 7 de nos Conditions Générales, le porte-monnaie n'est pas un compte bancaire et ne doit pas être utilisé comme tel.

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans
Je les ai eu au téléphone, c'est peut être plus efficace.
Par Emeline1 il y a 4 ans
bonjour Emeline 1 non aucune réponse à mes messages ils font les morts !
Par Samia il y a 4 ans
Merci pour votre retour. Je leur ai déjà fait 2 mails, j attends leur réponse !
Par Emma il y a 4 ans
Finalement j'ai été remboursé car c'était la "première fois" mais à l'avenir je ferai attention, si votre porte monnaie n'est pas transféré sur votre compte bancaire au bout d'un an, l'argent disparait sans aucun mail de prévention.
Par Emeline1 il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Nouvelle forme d'arnaque ???

J'ai vendu un article,la personne receptionne le colis et fais des photos de la boite,qui soi disant est vide.Videdressing me demande des preuves de l'envoi du colis .J ai déjà vendu plusieurs articles et pas de souci,et là,ils mettent ma parole en doute.Quand je reçois un colis, je ne fais pas de photo avant d'ouvrir,donc il y avait mauvaise intention dès le départ.L'acheteuse m'avait déjà contactée en disant que le n°d'envoi n'était pas correcte (une minuscule au lieu d'une majuscule) donc, elle cherchait déjà la petite bête ...a suivre.J'attend de voir comment VD va réagir,j'ai sonné plusieurs fois et a part la standardiste qui n'y connait rien...Elle me transfere et j'attend j'attend.Bref injoignable !!

Date d'expérience le 25/11/2019
Le problème est résolu.Vide dressing a été top du top.Je les remercie beaucoup.Merci encore.
Par Nana il y a 4 ans

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de la commande lié ?

Vérification paiement en cours

J’ai effectué une commande hier sur le site vide dressing. Cependant, je n’ai toujours reçu aucun mail m’informant que mon paiement avait été vérifié et sur mon profil, il n’y a aucune commande en cours

Le dernier mail que j’ai reçu du site m’informait que ma commande avait été validée et que je recevrais un autre mail me disant que le paiement serait vérifié.
Mais je n’ai toujours rien reçu
Est-ce normal ? Merci

Par Virtuose il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019
Bonjour Virtuose,

Dans le cadre de la lutte contre la fraude, lutte anti-blanchiment et lutte anti-terrorisme, Videdressing peut être amené à procéder à des vérifications complémentaires avant d'accepter un paiement.

Vous serez informée ainsi dès validation de celui-ci ou en cas de refus.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans
Bonjour Virtuose, je suis dans cette situation aujourd'hui, a t-il était résolu le problème rapidement ?
Par Diodia il y a 4 ans