Lire tous les avis Videdressing Videdressing

ET CA CONTINU ....... L'honnêteté est un mot banni ...

ET CA CONTINU ....... L'honnêteté est un mot banni chez Vide dressing , mais arnaque est de mise . Lorsque vous leur apportez les preuves de leur incompétence c'est le SILENCE complet .
Suite a différent échange avec le SAV ils sont INCAPABLES de vous fournir les preuves de ce qu'ils avancent et que vous leur réclamé , et ce n est pas tout , ils se sont permis de prélever une somme sur mon compte pour une commande ANNULEE.... comment appel t-on çà ???? d après un juriste c est du détournement frauduleux
Déjà prévenue de leurs pratiques douteuses j ai accumulé les preuves concernant mon litige et déposé des dossiers aussi bien dans service juridique que service presse qui vu l ampleur (2876 témoignages déjà recueillis) sont entrain de mener une enquête et les résultats sont inespérés ....

Si vous aussi êtes victime des agissements de se site n'hésitez pas à le signaler , vendeurs autant qu'acheteurs soyez TRES vigilants AVEC CE SITE VOUS PERDREZ PLUS D ARGENT QUE VOUS N EN GAGNEREZ ,tapez arnaques vide dressing dans votre moteur de recherches et vous découvrirez l'ampleur du phénomène D AUTRES SITES SERIEUX EXISTENT .

Date d'expérience le 12/03/2020

Afin que nous puissions vous apporter une réponse détaillée, pourriez-vous me communiquer une référence nous permettant de vous identifier (numéro de commande) ?

En vous remerciant,

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans
Bonjour , n° 3628515 , la seule chose dont j ai besoin c'est la PREUVE comme quoi APRES ANNULATION DE LA COMMANDE confirmée par vos service et remboursée , celle ci se retrouve activée sans aucuns consentements de ma part et que le montant à , toujours sans mon consentement, été redébité de mon compte ????? et que toujours bizarement l'article se retrouve en vente alors que la vendeuse n'a pas encore récupéel article que j ai renvoyé le 10/03/2020 ( n° 92599769) !!!!!!! CHERCHEZ L'ERREUR
JE TIENS TOUTES LES PREUVES DES FAITS ET LES COPIES D'ECHANGES AVEC VOTRE SERVICE SAV , QUI POUR NE PAS RECONNAITRE SON ERREUR , DEPUIS 2 JOURS JOUE LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE
Vendeuse et acheteuse depuis de nombreuses années je ne m attendais pas à ce manque d'honnêteté
J' attends que le montant , frauduleusement prelevé , soit recrédité sur mon compte et que les preuves que je vous ai réclamées me soient fournies

Cdlt
Par BABOU il y a 4 ans
ET CA CONTINU ....... aucunes réponses à mes demandes , aucunes preuves de fournies , et de plus vd m annonce aujourd hui que la vendeuse a refusé le colis retourné pour quel motif ??????? et bien sûr Vide Dressing a gardé l'argent , j ai fais dépôt de plainte à la DGCCRF qui m ont signalé plus de 200 plaintes depuis le début de l'année concernant Vide dressing !!!!! tiens donc
J ai tenté de trouver une réponse par téléphone : résultats 10 mn d'attente (facturé 034cts € la minute ) pour m entendre répondre envoyez un mail au service après vente ???? cherchez l'erreur !!!!!
Je continue le combat .... je passe des informations tout les jours sur Facebook et remercie les quelques 3128 personnes qui m'ont répondue et soutenue

FAITES TRES TRES ATTENTION SI VOUS ETES VENDEUSE OU ACHETEUSE SUR CE SITE , VIDEZ VOTRE PORTE MONNAIE APRES CHAQUE VENTE ET GARDEZ LE PLUS DE PREUVE POSSIBLE
un jour ou l autre vous serez VOUS AUSSI , victime de leurs agissements

Par BABOU il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ET CA CONTINU ....... L'honnêteté est un mot banni ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus