Lire tous les avis Videdressing Videdressing

totalement insatisfaite ...

totalement insatisfaite ...
Je passé commande , le paiement est débité le lendemain sur mon compte bancaire.
J'ai contacté le service client par téléphone et au bout de 12 jours d'attente et sans réponse on m'explique que le vendeur n'a pas envoyé mon article...je demande à annuler la commande et le lendemain le vendeur l'envoi malgré ma demande d'annulation.
J'appelle encore le service client qui m'explique que je dois refuser le colis et attendre patiemment un remboursement éventuel d'après moi...
Pas un geste commercial limite des excuses...
Premiere commande et surtout dernière!!! Et je ferais en sortes que mon entourage évite cette expérience douteuse!!!

Date d'expérience le 01/12/2019
Même mésaventure sur ce site. Je ne recommanderai plus.
Par Biby il y a 4 ans
Bonjour Zohra,

Conformément à nos Conditions Générales, le vendeur doit expédier son article dans un délai de 3 jours ouvrés. Au-delà de ce délai, l'acheteur peut nous contacter pour demander son remboursement si le colis n'a pas encore été expédié.

Votre vendeur avait toutefois déjà procédé à l'envoi avant votre demande. Toutefois, le suivi en ligne ne s'est mis à jour que le 12/12.

Si vous ne souhaitiez pas conserver l'article, vous aviez la possibilité de refuser le colis ou d'effectuer une demande de retour dans les 48h suivant la réception du colis.

Toutefois, nous constatons que vous aviez finalement décidé de retirer le colis et de n'effectuer aucune demande de retour. Votre commande a donc été finalisée le 26/12.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans
ET CA CONTINU ..... voir les dernieres arnaques
Par BABOU il y a 4 ans

Cet avis intitulé « totalement insatisfaite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus