Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Je viens de passer commande Sur Vide dressing et n'ai ni mail de confirmation ni numéro de commande et rien dans mon historique et de plus nous étions deux sur cet article a priori acheté au même moment! Il est marqué comme vendu mais qui est l'heureuse bénéficiaire?? Mystère! Par contre j'ai déjà été débitée et La vendeuse ne répond plus et je m'inquiète! Merci de me faire part de votre expérience ou connaissance! Dois je m'inquiéter? Merci à tous pour votre aide

Date d'expérience le 25/04/2020
Bonjour , lisez les messages precedents le votre et vous comprendrez ... bon courage
Par BABOU il y a 4 ans
Merci BABOU oui l'article est destiné (confirmation de la vendeuse) à l'autre personne! superrrrrrrr on peut acheter un article en même temps...
Par Xalyne il y a 4 ans
Veillez bien à ce qu ils vous remboursent, et surtout gardez des preuves. Ne lachez pas
Cdlt
Par BABOU il y a 4 ans
Merci BABOU pour vos encouragements
Par Xalyne il y a 4 ans
Bonsoir Pour tout ceux qui ont le même mésaventure sachez que lorsque vous effectuez un paiement en 3 ou 4 fois l'organisme bloque la 1ère échéance (sorte d'empreinte! Si le paiement est un succès vous êtes débité et si échec la somme que vous voyez en débit est decréditée sur votre compte
Bonne soirée
Par Xalyne il y a 4 ans

Nous ne sommes pas sûrs de comprendre l'origine de votre réclamation.

En effet, la commande n°3671688 a bien été expédiée par le vendeur et finalisée le 04/05. Toutefois, cet article n'a été commandé que par une seule personne. Il n'y a eu aucune commande annulée précédemment.

De plus, lorsque vous passez commande, vous autorisez un paiement. Il s'agit donc simplement d'une autorisation de paiement, visible comme un débit si vous disposez d'une carte à débit immédiat.

C'est effectivement le fonctionnement lors d'un achat en ligne.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Achat sur Vise dressing!!! Aucune confirmation ni numéro de commande mais débit immédiat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus