Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Des ESCROCS !!! A fUIR !!!!

Des ESCROCS !!!
Des ESCROCS !!!
En tant que vendeuse, J'attends depuis des mois 2 demandes de virement (2300€). En réponse je reçois depuis des mois un mail automatique qui me demande la copie d'un justificatif d'identité que j'ai envoyé 5 fois maintenant. Je suis malheureuse contrainte de porter plainte et d'entamer un recours, je pense qu'il y a des risques que cette somme est disparue des radars. En effet je viens d'échanger avec un conseillé (n° surtaxé!) il ne peut rien faire car il ne trouve pas de traces ! super flippant au niveau confiance. vraiment dommage, je suis inscrite depuis 2015 et jusqu'à cet été tout se passait bien. Je ne comprends pas pourquoi ils agissent de la sorte...

Par Victoire leconte il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019
Bonjour Victoire,

La loi n°2018-898 relative à la lutte contre la fraude a été publiée le 24/10/2018. Le gouvernement ayant renforcé les obligations déclaratives des plateformes, nous avons donc, depuis, l’obligation de vérifier l’identité des utilisateurs. Il s'agit d'une obligation pour les plateformes d’indiquer la qualité de l’offreur en fonction du statut déclaré par celui-ci et en informer les utilisateurs.

Les premières déclarations intervenant en janvier 2020 et concernant l’année 2019, aucun document n’a donc été réclamé à nos utilisateurs en 2018.

En ajoutant à cela, le temps de mise en place de ces changements en interne, nous avons contacté nos utilisateurs à la même période, soit mi 2019.

Ainsi, vos paiements ne peuvent être débloqués qu'une fois que vous aurez transmis les bons documents et que nous aurons traités ces derniers.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans
Bonsoir, votre problème s est il résolu ? 3 semaines que j'attends mon virement, sav inexistant aucune réponse au messages (vous pouvez me répondre sur ma boîte mail si jamais vous ne vous rappelez plus de vos identifiants : [email protected])
Par MOI1713 D. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Des ESCROCS !!! A fUIR !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus