Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Zero securité!

Bonjour, J'ai acheté un sac de Céline via videdressing. J'ai reçu dans un colis un vieux sac d'aucune marque qui vaut rien! Le videdressing informé tout de suite de ce litige me répond que le vendeur déclare sur honneur d'avoir envoyé le bon sac. J'ai voulu malgré tout renvoyer ce que j'avais recu et la une autre surprise... L'adresse de retour renseigné par le vendeur 'Dario' n'existe pas! Le Videdressing ne vérifie rien! Chacun peut arnaquer en utilisant des fausses données via cette site! Il n'y a aucune sécurité assurée! Le service client est minable et ne veut pas prendre la responsabilité. Malgré les preuves évidentes d'un litige, le Videdressing a débite mon compte et transmis mes 600 euros a un arnaquer! Eviter cette site! Vous allez perdre votre argent!

Par Barbara il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020
Bonjour Barbara,

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Vous déclarez avoir reçu un article différent de celui commandé. Toutefois, votre vendeur déclare avoir expédié le bon article.

Nous vous avons également fait part de son attestation sur l'honneur afin que vous puissiez effectuer les démarches requises de votre côté.

Pour rappel, LBC France, éditrice du Site, est un simple intermédiaire et n’est pas partie à la transaction entre l’Acheteur et le Vendeur. Lors du passage de la Commande puis de sa finalisation, la propriété du ou des Articles est directement transmise du Vendeur à l’Acheteur.

Nous étudions donc les éléments en notre possession afin de vous aider à trouver un accord. Toutefois, nous restons objectifs et neutres.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Zero securité! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus