Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Arnaque. J’ai vendu un article pour 51 euros. Impossible ...

Arnaque. J’ai vendu un article pour 51 euros. Impossible de faire virer cet argent sur mon compte car systématiquement il me dit que mon IBAN est invalide. Entre-temps on m’a facturé 30 euros de frais de gestion de je ne sais où...du coup il ne me reste que 21 euros que je ne peux toujours pas virer sur mon compte bancaire. Vous êtes des voleurs !

Par Nathalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2020
Bonjour Nathalie,

Conformément à nos Conditions Générales, le porte-monnaie n'est pas un compte bancaire et ne doit pas être utilisé comme tel. La non-utilisation du porte-monnaie par l’utilisateur durant une période consécutive de douze (12) mois entraîne une facturation automatique de frais de gestion sur ledit porte-monnaie.

Si votre problème persiste, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client depuis la rubrique Assistance de notre site.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans
Certes si ce n’est qu’a plusieurs reprises j’ai voulu récupérer cet argent mais qu’il m’a été impossible de mettre en ligne mon iban pour le virement. Rien est expliqué et quand on finit par y arriver on se rend compte que quasi 50% de votre première monnaie à été ponctionné. J’appelle ça du vol car il faut la trouver l’astuce pour mettre à jour ses infos bancaires. Des frais de gestion de gestion qui correspondent a 50 % du montant de vos ventes + les 15% pris à la base sur le prix de vente de chaque article vous êtes les rois du pétrole mais surtout des voleurs.
Croyez moi je ne vous fais pas de pub et plébiscite VINTED.
Par Nathalie il y a 4 ans
Bonjour je suis exactement dans la même situation, je n ai jamais été informée de cela..Au contraire quand je m etais inscrite la conseillère m avait dit d'attendre d'avoir suffisamment d'argent sur mon compte car ils prennent 1 euro pour le virement. Quelle bande de voleurs!! Je finis la vente en cours et je me barre!!!
Par Sorryangel il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Arnaque. J’ai vendu un article pour 51 euros. Impossible ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus