Lire tous les avis Videdressing Videdressing

VideDressing : une honte managériale !

J'ai également passé 2 commandes il y a 3 jours sur VideDressing qui ont été confirmées et en attente de vérification de paiement (pour 11€ et 30£ !!!???) et depuis plus rien n'apparaît sur mon cpte. J'ai envoyé plusieurs réclamations à Videdressing qui s'avère une plateforme totalement incompétente pour gérer ce blocage intempestif. D'autant qu'il m'est impossible d'entrer en contact avec les vendeurs puisque ces 2 commandes ont disparu de mon profil ! ...disparues les chaussures Batchig et le chemisier lin :-( et mon paiement... Je suis écoeurée par autant d'amateurisme, de négligence et de mépris de la clientèle de la part de Vide dressing ! Scandaleux.

Date d'expérience le 06/02/2020

Videdressing peut être amené à procéder à des vérifications complémentaires avant d'accepter un paiement.

Dans le cadre de la lutte contre la fraude, lutte anti-blanchiment et lutte anti-terrorisme, Videdressing peut demander à l'acheteur des justificatifs d'identité.

Dans l'attente de la réception de ces documents, Videdressing se réserve le droit de suspendre une commande et/ou une transaction bancaire.

Vos 2 commandes ont donc bien été validées le 06/02.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Cet avis intitulé « VideDressing : une honte managériale ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus