Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Vendeuse arnaqueuse

j'ai commandé une veste sur le site en taille M . J'ai reçu ce modèle en taille S détérioré, décoloré.

J'ai donc renvoyé à l'acheteuse au plus vite pour me faire rembourser (première fois que je renvoie un article depuis 5 ans que je suis inscrite).

Elle a signalé au service après vente que j'avais reçu une magnifique veste taille M et que j'avais renvoyé une veste en mauvais état en S du même modèle.

Le site m'a demandé de porter plainte ainsi qu'à elle. Les gendarmes ont refusé car ce genre d'**** ne ferait pas partie du code pénal. Elle a déposé une main courante contre moi...

Le litige n'est cependant pas résolu, la transaction reste bloquée. Je ne verrai plus jamais mon argent . Arrétez de commander d'occasion sur le net: aucun recours et des gens avec un culot phénoménal. AUcun moyen de prouver ma bonne foi :(

Par Berengere62 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019
Bonjour Berengère,

Pour rappel, LBC France, éditrice du Site, est un simple intermédiaire et n’est pas partie à la transaction entre l’Acheteur et le Vendeur. Lors du passage de la Commande puis de sa finalisation, la propriété du ou des Articles est directement transmise du Vendeur à l’Acheteur.

Vous déclarez avoir reçu une taille S et avoir retourné l'article reçu. Or, l'annonce de votre vendeur montre l'article sous tous les angles et l'étiquette montre qu'il s'agit d'une taille M.

Votre vendeur indique qu'il ne s'agit donc pas de son article et que vous l'auriez échangé.

En tant qu'intermédiaire, nous ne pouvons donc trancher en votre faveur ou en celle de votre vendeur. En effet, les éléments en notre possession ne nous permettent pas de déterminer le vrai du faux. C'est pourquoi nous vous demandions de porter plainte contre votre vendeur et/ou d'effectuer les démarches nécessaires.

Le litige reste donc en suspens pour le moment, dans l'attente d'une action de votre part ou de la part de votre vendeur.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Vendeuse arnaqueuse  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus