Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Nouvelle forme d'arnaque ???

J'ai vendu un article,la personne receptionne le colis et fais des photos de la boite,qui soi disant est vide.Videdressing me demande des preuves de l'envoi du colis .J ai déjà vendu plusieurs articles et pas de souci,et là,ils mettent ma parole en doute.Quand je reçois un colis, je ne fais pas de photo avant d'ouvrir,donc il y avait mauvaise intention dès le départ.L'acheteuse m'avait déjà contactée en disant que le n°d'envoi n'était pas correcte (une minuscule au lieu d'une majuscule) donc, elle cherchait déjà la petite bête ...a suivre.J'attend de voir comment VD va réagir,j'ai sonné plusieurs fois et a part la standardiste qui n'y connait rien...Elle me transfere et j'attend j'attend.Bref injoignable !!

Date d'expérience le 25/11/2019

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de la commande lié ?

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans
Le problème est résolu.Vide dressing a été top du top.Je les remercie beaucoup.Merci encore.
Par Nana il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Nouvelle forme d'arnaque ??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus