Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Mauvais gestion des retours

J’ai vendu quelques articles sur Videdressing jusqu’à aujourd’hui pas trop de problème !! Même si quand tu vends tu ne sais jamais si l’acheteur ne vas pas te renvoyer l’article car finalement il a changé d’avis ou l’article ne lui plaît pas ????!! Surprise surprise !!! j’ai vendu un sac Mac douglas , l’acheteuse a renvoyé mon sac dans les locaux de videdressing pour le faire authentifier! Elle est dans son bon droit !! Même si la encore je trouve ça très suspicieux car quant tu mets un article de marque en vente ils mettent 2 jours avant qu’il n’apparaisse sur ton profil car ils le contrôlent et un logo contrôlé apparaît sur l’article !! Cela fait maintenant plus de 3 semaines qu’ils me disent que je vais recevoir mon article car ils me l’auraient envoyés une première fois ! Je n’ai jamais rien reçu dans ma boîte au lettres n’y avis de passage de la poste ou autre , aucun mail , rien ????????!!! Je n’arrête pas de leurs demander de me fournir un numéro de suivi et le nom du transporteur , bizarrement il ne réponde jamais à cette question !!! ???? ma dernière réponse en date c’est qu’ils attendent que le sac revienne dans leurs locaux pour me le renvoyer de nouveau !! C’est bizarre et ça manque de clarté ! J’ai bien peur de mettre fait avoir et d’avoir perdu mon sac à jamais ????????!!! Faites très attention avec se site , très déçue , je vends sur d’autres sites et je n’ai jamais eu de problème même sur un éventuel retour !!

Par Pepettevintage33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020

Votre acheteur peut en effet avoir un doute sur l'authenticité de l'article et nous le retourner pour qu'il soit contrôlé.

Afin que nous puissions vous fournir davantage d'informations, pourriez-vous nous communiquer le numéro de la commande ?

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans
Bonjour , avez vous eu une réponse à votre litige ? un dossier est en cours à la DGCCRF pour motif fraude , faites le savoir sur tout les réseaux de communication que vous utilisez .
Cdlt
Par BABOU il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mauvais gestion des retours  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus