Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Bonjour, je suis scandalisé par ce site qui se « dit ...

Bonjour, je suis scandalisé par ce site qui se « dit être un site sérieux « j’ai vendu deux articles , un bracelet a 2400 euros et un collier a 1500 euros, j’ai demandé un virement sur mon compte le 27/03/2020 donc depuis 1 mois !!! et je n’ai toujours rien reçu ,le pire c’est qu’ils ne répondent même pas a mes mails c’est scandaleux!
Je vais aller déposer plainte pour détournement de fonds c’est la seule solution.
Fuyez ce site!!!

Date d'expérience le 27/04/2020

Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante.

Afin que nous puissions procéder à des vérifications, pourriez-vous nous communiquer un numéro de commande ?

L'équipe Videdressing

Par Videdressing Videdressing il y a 3 ans
Commande numéro 3654524 du 27/03/2020 et commande numéro 3658406 du 03/04/2020
Par Kaj il y a 3 ans
Plus de réponse ?
Par Kaj il y a 3 ans
Bonsoir, votre problème s est il résolu ? 3 semaines que j'attends mon virement, sav inexistant aucune réponse au messages (vous pouvez me répondre sur ma boîte mail si jamais vous ne vous rappelez plus de vos identifiants : [email protected])
Par MOI1713 D. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour, je suis scandalisé par ce site qui se « dit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus