Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Je ne vous conseille pas d’acheter sur ce site, j’ai ...

Je ne vous conseille pas d’acheter sur ce site, j’ai acheté un sac que je trouvait trop petit à la réception je l’ai renvoyé et on me dit que je l’ai abîmé griffé etc or qu’on voit bien que certaine des marque d’usure était déjà présente sur les photos que le vendeur a posté sur le site.
On me demande de payer 300€ pour que je puisse être rembourser, de plus je suis persuadé que le sac était une contrefaçon car il ne comportait pas d’hologrammes et tout les sacs Chanel ont un hologramme... ils sont malhonnêtes et menteurs NE JAMAIS ACHETER SUR CE SITE

Date d'expérience le 12/02/2020

L'article a transité dans nos locaux avant de vous être envoyé dans le cadre de l'option Certificat de Conformité.

Il a donc été contrôlé par notre Service Juridique et déclaré conforme et en très bon état. Aucune trace n'était présente.

Vous avez reçu 'article le 28/12 et avez effectué une demande de retour le 02/01.

Le motif de retour que vous avez indiqué fut "Le style/la taille ne me va pas". Vous n'avez donc jamais signalé la présence de défauts/traces d'usures.

A réception chez le vendeur, ce dernier nous informe que l'article a été détérioré et comporte désormais des rayures d'usures (traces d'ongles sur le cuir lisse) ainsi qu'une trace sur l'avant du sac.

Le vendeur étant professionnel, ne peut donc refuser le retour. Toutefois, son article ayant perdu en valeur, le vendeur estime que les dommages s'élèvent à un montant de 300€.

En tant qu'intermédiaire de vente, nous vous avons donc proposé ce compromis. Conformément à l'article 10 de nos Conditions Générales, dans le cadre des transactions, LBC France, société éditrice du Site, joue seulement un rôle d'intermédiaire et ne saurait être tenu responsable des litiges qui surviendraient. Dans cette hypothèse, Videdressing fera son possible pour aider les parties à trouver un accord. Le Porte-Monnaie du ou des Utilisateurs concernés pourra être temporairement bloqué et les demandes de virement suspendues jusqu'à résolution du litige. Par exception, dans le cadre d’un paiement en plusieurs fois via le prestataire Banque Casino, les échéances de paiement ne pourront être suspendues jusqu'à résolution du litige.

Enfin, vous nous informez avoir retourné l'article à cause de la taille de celui-ci. Or, les dimensions étaient bien indiquées sur l'annonce, rédigée par le vendeur.

L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je ne vous conseille pas d’acheter sur ce site, j’ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus