Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Ne jamais commander sur ce site !!!!! [Résolu]

1 étoile car il n'est pas possible d'en mettre zéro !

Je déconseille ce site à tout le monde !

J'ai commandé une veste et la vendeuse s'est trompée dans la commande. Après des semaines de réclamation j'ai enfin pu obtenir une adresse de retour et j'ai du retourner le colis à mes frais, et surprise quelques jours plus tard de retrouver cette veste dans la boite aux lettres car le site s'est trompée d'adresse !!! Pour me faire rembourser je dois de nouveau retourner le produit à mes frais (ce qui commence a me revenir encore plus cher que la veste) !
Meme après 2 erreurs de leur part, je n'ai jamais reçu un désolé ou un seul petit geste commercial !!
Je me retrouve donc avec une veste moche et trop grande pour moi, je la déposerai à la croix rouge finalement..

Surtout éviter absolument ce site, juste une belle bande d'escroc qui ne fait attention à rien et se moque de tout le monde !!

Par Mélissa il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/08/2019
Bonjour Mélissa, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Après vérification, nous constatons que vous aviez retourné l'article à votre vendeuse mais que le colis n'a pu être livré et vous a donc été retourné. Dans un premier temps, nous tenons à vous rappeler que conformément à nos Conditions Générales, les frais de port de retour restent à la charge de l’acheteur, et ce quel que soit le motif de retour. Malheureusement, pour des raisons évidentes, la somme éventuelle d’un remboursement de frais de réexpédition ne peut être prélevée à votre vendeur avant passage de votre commande. Nous ne sommes donc pas en possession de cette somme. Toutefois, je vous rappelle qu’en cas de non-conformité de l’article, les frais de port initiaux vous seront remboursés.De plus, nous vous rappelons que les informations qui vous sont transmises sont celles renseignées par les utilisateurs. L'erreur d'adresse n'est donc pas de notre responsabilité mais de celle de votre vendeuse, qui n'a pas mis à jour son adresse postale. Dans ce cas, la réexpédition se fait à ses frais. Néanmoins, vous avez décidé de ne plus retourner l'article. Nous avons donc procédé, à votre demande, au paiement de votre vendeur.Cordialement, l'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ne jamais commander sur ce site !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus