Avis clients Videdressing

Pas reçu l'argent de ma vente et plus de compte [Résolu]

J'ai fait une vente sur vide dressing (un sac), j'ai bien reçu l'argent dans le porte monnaie après avoir appelé (ils ne débloquent pas l'argent sinon!), sachant que j'avais envoyé 2 mails sans réponses. J'ai rentré mes coordonnées bancaires et fait le virement sur mon compte mais je n'ai rien!, j'ai supprimé mon compte 3 jours après avoir demandé le virement car je suis tellement déçue de cette plateforme que je n'ai pas voulu garder mon compte, cela fait une semaine que j'ai demandé le virement et je n'ai rien eut. Aujourd'hui mon compte est supprimé, je n'ai pas trouvé le moyen de le réactiver, je n'ai plus mon numéro de commande forcément et je n'aurai jamais mon argent. A ce que je lis je ne suis pas la seule a avoir vendu gratuitement !

Par Clochette3372 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019
Bonjour Amandine, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Après vérification, nous constatons que vous nous avez contactés le 17/01 et une réponse vous a été apportée le 18/01. Enfin, vous avez demandé le virement de votre paiement le 18/01. Le virement peut prendre plusieurs jours pour apparaître sur votre compte bancaire. Dans un premier temps, sachez que les virements sont émis deux fois par semaine (le Mardi et le Vendredi). Ensuite, à compter de l'émission du virement, le virement peut prendre 3 à 5 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte bancaire. Par exemple, si vous demandez le virement de votre porte-monnaie un mardi, un mercredi ou un jeudi celui-ci sera émis par le Service Comptabilité le vendredi suivant. Toutefois, si vous demandez un virement un mardi ou un vendredi, il sera émis le prochain jour prévu. Le vôtre, en l’occurrence, a été émis le 21/01. Cordialement, L'équipe Videdressing

Toujours pas de versement !!!!! [Résolu]

Bonjour, j ai vendu l'article 3132886 qui est un sac LV beige à 650€ et j ai reçu un mail il y a 7 jours comme quoi la somme de 477.52 € allait être reversée sur mon porte monnaie. 15% de comm ne font pas 477.52 donc je ne comprends pas la somme prélevée par Videdressing. De plus j ai le mail confirmant il y a 7 jours que cette somme allait être transférée sur mon compte et...toujours rien !!!!! Merci de me contacter sur [email protected] car je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Date d'expérience le 15/01/2019
Bonjour Valérie, après vérification, nous constatons que vous aviez coché la case "J'accepte de participer aux Promos Flash de Videdressing avec cet article" pour cet article. Cela signifie que vous participez aux Promotions Flash. Il s'agit d'opérations promotionnelles mises en place sur notre site de manière fréquente et permettant de booster vos ventes. En participant, vous permettez à Videdressing de baisser le prix de votre article à votre discrétion, lors de diverses opérations promotionnelles, de 5% à 15% de réduction supplémentaire. C'est pourquoi le montant perçu est différent. Votre acheteur a bénéficié d'une réduction de 15% sur l'article. Nous appliquons donc notre commission sur le montant réduit. En ajoutant les frais de port à 7,90€, la somme de 477,52€ a donc été créditée sur votre porte-monnaie. Enfin, vous avez demandé le virement de cette somme le 16/01. Le virement peut prendre plusieurs jours pour apparaître sur votre compte bancaire. Dans un premier temps, sachez que les virements sont émis deux fois par semaine (le Mardi et le Vendredi). Ensuite, à compter de l'émission du virement, le virement peut prendre 3 à 5 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte bancaire. Par exemple, si vous demandez le virement de votre porte-monnaie un mardi, un mercredi ou un jeudi celui-ci sera émis par le Service Comptabilité le vendredi suivant. Cordialement, L'équipe Videdressing

Article retourné non remboursé [Résolu]

J’ai renvoyé mon colis à la vendeuse car le manteau acheté ne me plaisait finalement pas. Grâce au suivi de la poste, j’ai pu vérifier qu’elle l’avait bien reçu mais depuis, je n’ai aucune nouvelle de la part de la vendeuse et du site vide dressing.
La commande est la 3133387.

Voici le mail envoyé samedi :

Nathalie Sicard 24
19 janv. 19:53 CET

J’ai commandé un manteau que j’ai reçu mardi et que j’ai trouvé devant ma porte à 18h en rentrant du travail. Je l’ai donc essayé mais il ne m’a pas plus ; je l’ai alors mis sur un cintre et l’ai renvoyé le lendemain vers 14h30 après mon retour de travail. Je l’ai gardé moins de 24h chez moi, il est comme à son arrivée, j’ai même pris des photos au moment de son emballage pour bien prouvé qu’il était dans le même état qu’à son arrivée. Le colis est arrivé jeudi chez la vendeuse mais ayant demandé une signature et n’etant probablement pas chez elle, elle l’a récupéré hier à la poste, soit le 18/01. Elle ne m’a pas donné de nouvelles. Je lui ai écrit ce matin mais je reste toujours sans nouvelles.
Quand est ce que je serai remboursée, car le montant n’est pas negligeable ?

Merci bien.

Nathalie sicard

Par Nathalie il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019
Bonjour Nathalie, dans le cadre d'un retour, nous tenons à informer que votre vendeur doit confirmer la bonne réception de l'article directement sur son compte afin d'engendrer votre remboursement. Toutefois, si vous constatez que cela n'a pas été effectué dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison, nous vous invitons à nous contacter afin que nous procédions à votre remboursement à la place de votre vendeur. Dans votre cas, nous constatons que votre vendeur a retiré le colis le 18/01 et confirmé la réception de son article le 21/01. Cordialement, L'équipe Videdressing

j'ai vendu une aire de SERAFINI commande n°3123721 ... [Résolu]

j'ai vendu une aire de SERAFINI commande n°3123721 l'acheteuse ne m'a jamais contacter, elle a recuperé son colis le 15 janvier, nous somme le 20 janvier et RIEN aucun message ni de videdressing ni de mon acheteuse!!!! je souhaiterais quand meme bien recuperer mon argent... j'ai déjà vendu par videdressing et tout se passais bien je comprends pas...QUE FAIRE??????

Date d'expérience le 20/01/2019
Bonjour Annie, dans le cadre de la Garantie Satisfait ou Remboursé, l'acheteur dispose d'un délai de 48h à compter de la réception de son colis pour confirmer sa satisfaction. Ce délai ne comprend pas le jour de la livraison. Passé ce délai, si la commande n'est pas finalisée ou si aucune demande de retour n'a été effectuée, n'hésitez pas à contacter notre Service Client par téléphone ou par email depuis la rubrique Assistance de notre site. Enfin, puisque votre acheteur n'a pas manifesté son souhait de retourner l'article, votre vente a été finalisée automatiquement le 21/01. Cordialement, L'équipe Videdressing

Transfert d argent disparu

Je suis inscrite depuis quelques années sur VD et n ai jamais eu de problème. je décide a la mi décembre de transférer une partie de mon porte monnaie sur mon compte Paypal.
Après une semaine à vérifier sur mon compte , toujours rien, je décide de les contacter.
1er réponse me disant que VD ne "travaille "Pas avec Paypal. Ou est mon argent alors ! Ni sur Paypal ni sur VD.
Après j ai affaire au responsable comptabilité pour mes autres mails qui sait seulement me dire que mon argent a été viré sur mon compte bancaire(C est faux) et non mon compte Paypal.
Aujourd'hui j ai décidé de les appeler (numéro surtaxé bien sur!) l opératrice me conseille d envoyer un mail au service comptabilité, qu elle ne peut rien pour moi!!
Je vide mon porte monnaie aujourd'hui des derniers€ qu il reste et bye bye VD comptez sur moi pour vous faire de la pub

Date d'expérience le 09/01/2019
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous confirmons qu'il n'est en aucun cas possible d'effectuer un virement vers votre compte Paypal depuis votre porte-monnaie puisque les informations requises sont un IBAN et un code BIC/SWIFT. Ces informations sont donc forcément liées à un compte bancaire. De plus, notre Service Comptabilité vous a confirmé l'émission du virement sur l'IBAN qui était renseigné sur votre compte. De plus, ce virement n'a pas été rejeté par notre banque. A ce message, nous n'avons jamais eu de réponse. Nous n'avons donc pas donné suite à votre réclamation. Cordialement, L'équipe Videdressing

Mon avis "via Avis certifié" a été refusé au motif ... [Résolu]

Mon avis "via Avis certifié" a été refusé au motif suivant : "L'avis déposé est relatif à un produit / service et non à l’expérience d'achat sur le site" . Il est HONTEUX de sélectionner les avis des clientes et de ne retenir que les avis positifs ! Des frais en suppléments...toujours des frais (commission sur le prix de vente, frais pour rapatrier son argent sur son compte bancaire, une avance à faire sur les frais de livraison, pas de remboursement des frais de livraison en cas de retour,...) bref, un site au fonctionnement purement mercantile et au suivi après vente minable ! Dommage pour les vendeurs qui peinent à trouver des acquéreurs dans ces conditions...

Par SOPHIE il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. En tant qu'acheteur, vous notez votre vendeur selon votre expérience avec ce dernier. C'est pourquoi nous trouvons injustifié que votre vendeur soit impacté d'un avis qui ne correspond pas à la vente effectuée ou que vous décidiez de mal le noter alors que votre avis concerne le site et non le vendeur. Enfin, sachez que nous ne refusons/censurons pas les avis. Nous ne sommes pas décisionnaires. Une réclamation est simplement faite auprès d'Avis Verifies lorsqu'un avis est injustifié et ces derniers décident de refuser votre avis ou de le publier. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans
Je précise qu'il s'agit du site VIDEDRESSING !!!
Par SOPHIE il y a 5 ans

Bonsoir, [Résolu]

Bonsoir,
J'ai effectué une annulation de commande le 22/12/2018 est je n'est aucune nouvelle du remboursement j'aimerai savoir si je serai remboursé avant le 25/12/2018. Si ce n'est pas le cas à partir de quand je recevrais le virement sur mon compte.

Je vous en remercie,

Date d'expérience le 23/12/2018
Bonjour, pour ce genre de demandes, nous vous prions de prendre contact avec notre Service Client via la rubrique Assistance de notre site ou par téléphone. En effet, le biais par lequel vous nous contactez ne vous permet pas d'obtenir une réponse adaptée. Cordialement, L'équipe Videdressing

J'ai vendu plusieurs articles sur ce site. Soucis pour ... [Résolu]

J'ai vendu plusieurs articles sur ce site. Soucis pour les virements. Là j'ai fait une vente pour 119e
La demande de transfert a été effectuée le 09 décembre, avec mail de confirmation du site.

Les conditions générales de ventes stipulent un délais de virement de 5 jours ouvrés.

Force est de constaté que les délais ne sont pas respectés car au 22 décembre, toujours rien et silence radio du site. Que faire?

Par Cocote34 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018
[email protected] / Bonsoir, votre problème s est il résolu ? 3 semaines que j'attends mon virement, sav inexistant aucune réponse au messages (vous pouvez me répondre sur ma boîte mail si jamais vous ne vous rappelez plus de vos identifiants : [email protected])
Par MOI1713 D. il y a 1 an
Bonjour Audrey, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfaite de votre expérience sur notre site. Le virement peut prendre plusieurs jours pour apparaître sur votre compte bancaire. Dans un premier temps, sachez que les virements sont émis deux fois par semaine (le Mardi et le Vendredi). Ensuite, à compter de l'émission du virement, le virement peut prendre 3 à 5 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte bancaire. Par exemple, si vous demandez le virement de votre porte-monnaie un mardi, un mercredi ou un jeudi celui-ci sera émis par le Service Comptabilité le vendredi suivant. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Attention aux arnaqueurs ! Site à éviter !!!

Si vous voulez perdre votre argent allez y ! Ils ne méritent même pas 1 étoile !
Ils donnent toujours raison aux acheteurs dès qu'il touchent leur commission de 15% +3€ par article vendu !
Si vous êtes vendeur et vous avez la malchance de tomber sur un acheteur malhonnête, vous êtes cuit. J'ai "vendu" une paire de chaussures italiens de luxe, l'acheteur les a retourné chez eux pour une raison bidon. Au final j'ai récupéré les chaussures abîmées et invendables ! Et ils ne veulent rien savoir, l'acheteur à été remboursé !
Au téléphone ils sont toujours désagréables et plus qu'incompétents. Si vous les contactez par email, la réponse c'est un message "copié-collé" hors du sujet, qui ne réponds même pas à la question posée !
Pour ma part j'ai perdu + 150€ (le prix des chaussures neuves !) et beaucoup de temps !
Passez votre chemin et évitez ce site comme de la peste !

Par Caroline il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018
Bonjour Caroline, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Concernant votre vente, nous vous rappelons que l'article a été retourné dans nos locaux à la suite d'un premier retour infructueux. En effet, l'adresse que vous aviez renseigné sur votre compte était incomplète et a donc coûté un envoi à votre acheteur, qui lui a été retourné. Sans réponse de votre part dans les délais, nous avons donc autorisé le retour de l'article dans nos locaux pour permettre à votre acheteur d'être remboursé. Nous vous avons ensuite retourné l'article. En fin de compte, vous nous avez contactés près de 3 mois après la vente pour nous signaler l'état de votre article. Malheureusement, le dossier avait déjà été clos un mois auparavant. Nous n'avons donc pu donner suite à votre réclamation. Comprenez qu'en tant qu'intermédiaire de vente, nous avons besoin que nos acheteurs/vendeurs soient aussi réactifs que possible. Cordialement, L'équipe Videdressing

Prétexte pour ne pas réglé la vente d'un article Vide ... [Résolu]

Prétexte pour ne pas réglé la vente d'un article Vide dressing, je suis scandalisée par les méthodes de Vide Dressing : j 'ai posté par colissimo un bonnet en cashmere le 29 octobre et j'ai notifié pour le site et l'acheteuse, le numéro de suivi le jour même. Celui-ci fait état d'une mise en boîte aux lettres le 31 octobre, dans les délais, et le 4 novembre vide dressing annonce par mail la vente finalisée suivie du versement de son montant sur mon porte-monnaie. Le 12 novembre, soit douze jours après la date prévue d'arrivée, l'acheteuse déclare que le colis n'est pas parvenu, l'argent est soustrait de mon compte et il m'est demandé de faire une réclamation à la Poste. La Poste dégage sa responsabilité car le colissimo était avec remise sans signature (conformément à la commande). J'ai informé Vide Dressing dès la réclamation, que du fait que celle-ci soit tardive et que la commande avait été validée auparavant, mon bordereau d'envoi avait été détruit... Prétexte pour ne pas me régler, le site me pose comme condition d'en fournir la copie !!!!
J'ai toujours vu que le paiement des articles était strictement soumis à la communication des numéros de suivi, ce que j'ai fait et la traçabilité du colis a bien été reportée à l'écran, je ne vois comment j'aurais pu faire ce tracé de l'extérieur !!! Je n'ai vu marqué nulle part avant les envois d'articles vendus que les preuves d'envoi soient à garder au-delà des validations de la Poste et de la finalisation de la commande. Mais pour ce cas précis, j'en envoyé à mes frais et gratuitement un article qui ne me sera jamais réglé !!! Donc n'importe quel acheteur peut déclarer des jours, pourquoi pas des semaines après qu'il n'a rien reçu et le vendeur en est pour ses frais même s'il est clairement de bonne foi...

Par Mariepaule il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/11/2018
Bonjour Bernadette, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Conformément à nos Conditions Générales, Art. 4.3.1., que vous déclarez avoir lues et acceptées, en toute hypothèse, lorsqu’une vente est finalisée, l’acheteur qui affirmerait ne pas avoir reçu son article, malgré les indications de livraison des services postaux, dispose d’un délai maximum de trente (30) jours, à compter de la date de finalisation de la vente, pour se manifester auprès de Videdressing. Toute réclamation effectuée hors délai ne sera pas traitée et ne pourra donner lieu à aucune indemnisation. Votre acheteur nous a donc contactés le lendemain de la finalisation de cette commande. Nous avons d'abord échangé avec lui afin qu'il effectue des recherches de son côté avant de prendre contact avec vous. Enfin, puisque la Poste confirmait la livraison de votre colis, nous avons procédé à votre paiement. Nous tenons toutefois à vous rappeler que d'après l'Art. 4.3. de nos Conditions Générales, le vendeur doit conserver la preuve d'expédition du colis pendant un délai de trente (30) jours minimum à compter de ladite expédition. De plus, il est fortement recommandé au vendeur de conserver le bBordereau d’expédition plusieurs mois, notamment dans l’hypothèse où un litige surviendrait dans le cadre de la commande. Cordialement, L'équipe Videdressing

Virements [Résolu]

Cliente vendeuse depuis 2 ans, maintenant, depuis plusieurs ventes, je ne peux plus virer l'intégralité de mon porte-monnaie: si je mets les centimes en dessous de la case du montant à virer, il apparaît la mention" montant invalide". Je ne m'étendrai pas sur le nombre de maïls envoyés avec des réponses qui n'étaient pas des réponses mais des questions. En désespoir de cause, j'ai essayé sans les centimes et cela a fonctionné. Je les ai donc recontacté, on m'a proposé de passer par la comptabilité en direct, ce que j'ai fait avec l'assurance d'une réponse sous 72H maxi. Au bout d'une semaine, désespérée, j'ai fait mon virement sans les centimes et quelques jours plus tard pour faire suite à ma 1ére demande de virement on m'a répondu: nous avons constaté que vous avez effectué un virement de tant!!! sans blague et ils ne me parlent pas des centimes! Je viens de relancer et voici leur réponse: notre service technique confirme que vous pouvez faire un virement avec les centimes et mettez bien une virgule et non un point! Je suis tellement stupide que je ne sais pas écrire un nombre avec des décimales!!! Grotesque et ras le bol, j'attends la validation de ma dernière vente et j'enlève tout ce qui me reste à vendre.

Par Mallier il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018
Bonjour Françoise, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Comme expliqué par notre Service Client, il est totalement possible de transférer une somme contenant des décimales. Le problème devait donc venir du support utilisé (PC, tablette, smartphone) ou de votre navigateur. Nous vous avons ensuite redirigée vers notre Service Comptabilité afin que vous puissiez les contacter et régulariser votre situation. De plus, nous pouvons constater que vous avez bien demandé un virement de 49,40€ en Décembre 2018. Cela confirme donc les informations que nous vous communiquons. Cordialement, L'équipe Videdressing

Je gardais bien au chaud les 41,90€ gagnés grâce à ... [Résolu]

Je gardais bien au chaud les 41,90€ gagnés grâce à la vente de l'un de mes vêtements sur Videdressing. Quelle n'a pas été ma surprise lorsque je me suis connectée ce soir pour les transférer sur mon compte bancaire, et constater qu'il ne me reste plus que 11,90€ !
Videdressing a déduit, sans jamais me prévenir par mail, ni d'une quelconque autre manière, 30€, sous couvert de "frais de gestion". C'est tout simplement inadmissible !

Il faut véritablement farfouiller pour découvrir que "La non-utilisation du Porte-Monnaie par l’utilisateur durant une période consécutive de 12 mois entraîne une facturation automatique sur ledit Porte-Monnaie d’un montant de 40 euros, au titre de gestion, à concurrence des sommes disponibles, sans que son solde ne puisse être négatif."

Cette clause est clairement abusive et inacceptable.

Par Camille il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/11/2018
Bonjour Camille, effectivement, le porte-monnaie n'est pas un compte bancaire et ne doit pas être utilisé comme tel. La non-utilisation du porte-monnaie par l’utilisateur durant une période consécutive de douze (12) mois entraîne une facturation automatique sur ledit porte-monnaie. Nous ne sommes pas une banque et n'avons donc le droit de jouer ce rôle. A titre commercial, ces frais vous ont été remboursés. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans
Merci de votre réponse. J'ai eu une réponse similaire à la votre. Ouf je suis soulagée.
Par Zoukeusegp il y a 4 ans
Oui, j'ai pu récupérer mon argent en écrivant à Videdressing. Il faut passer par là pour le faire : https://videdressing.zendesk.com/hc/fr/requests/new
Je leur ai dit que j'avais constaté qu'ils avaient retiré 30€ de mon compte sous couvert de "frais de gestion" et que je n'avais reçu aucun mail me prévenant de ce prélèvement et que je ne comprenais pas ce qui pouvait justifier que l'on prélève mon argent sans m'en prévenir sachant que mon compte Videdressing est toujours actif et que j'ai toujours certains articles en vente. J'ai aussi dit que j'attendais leur réponse et le remboursement des 30€ injustement prélevés.
Ils m'ont répondu deux jours plus tard en m'expliquant qu'exceptionnellement ils allaient me reverser la somme, mais en citant les conditions générales pour me dire que le porte-monnaie Videdressing n'était pas un compte bancaire, blabla. Enfin bref, logiquement, vous devez pouvoir vous faire rembourser ! Bon courage.
Bien cordialement,
Camille
Par Camille il y a 4 ans
Il m'est arrivé la même chose. Avez vous pu les récupérer ?
Par Zoukeusegp il y a 4 ans
Je viens d'avoir la même mauvaise surprise .... avez vous pu les récupérer car du coup j'avais 31.27 et maintenant 1.27. Et sachant qu'il prennent 1€ de frais bancaires je n'ai que .27€ pour ma vente ...
Afficher plus de commentaires

Je rencontre de nouveau, de gros problèmes avec le ...

Je rencontre de nouveau, de gros problèmes avec le site VIDE DRESSING.
J'ai effectué un achat de 4 articles, avec un paiement en 4 fois avec leur financement la BANQUE CASINO.
Sur les 4 articles , j'en ai retourné deux, qui ont validé comme bien réceptionné par les vendeuses.
hors la somme que l'on m'a préléve , plus mon solde créditeur sur mon porte monnaie VIDE DRESSING , reste bien supérieure au montant que je dois dorénavant !
j'ai contacté le partenaire BANQUE CASINO qui m'annonce de plus un nouveau prélèvement de 21 euros soit un total de 180.77 euros pour un achat de 110 euros !!
je suis furax et les deux parties se renvoient évidemment la balle.
c'est insoluble..
ne faite pas le paiement en 3 ou 4 fois sans frais car c'est une grosse arnaque et evidemment c'est le silence radio lorsque nous demandons des comptes à quelqu'un.
je pense qu'il faut vraiment boycotter ce site qui prélève de plus enplus de commissions mais n'apporte aucune aide aux clients lorsqu'il y a un problème.
c'est extrêmement dangereux..
doucette73
bénédicte

Par doucette73 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour Bénédicte, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Concernant votre commande n°3036581, la somme totale de 280,60€ vous a été remboursée à la suite des retours effectués. Le total de votre commande s'élevait donc à un montant de 127,80€. Votre deuxième mensualité était due pour le 05/11 donc avait été prélevée avant que les remboursements ne soient effectués (14/11 et 19/11). La différence a donc été recalculée et vous a été remboursée par Banque Casino. A partir de la date à laquelle nous lançons un remboursement, merci de prendre un délai de 2 à 5 jours ouvrés en compte avant de contacter Banque Casino. Cordialement, L'équipe Videdressing

Plus jamais! [Résolu]

Plus jamais!
Article vendu et envoyé vers le destinataire le 26.09.
Au bout d'un mois, après m'être inquiété auprès de Vide dressing de la lenteur du virement sur mon compte, ils viennent de me dire (2 mois après) que c'est la faute de Mondial relay, car l’article n'a pas été livré dans le bon dépôt et l'acheteur n'en veut plus (évidemment, je peux le comprendre...). Du coup, à moi de contacter Mondial relay et d'essayer de faire revenir mon sac de marque. Ce qui m'a fait rire dans le mail de ces arnaqueurs, c'est qu'ils me demandent de revenir vers eux pour remettre mon produit à la vente...Beh voyons...

Par Maya Moneva il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour Maya, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Concernant votre vente, nous vous informons effectivement que le colis n'avait pas été retiré par votre acheteur. C'est pourquoi il vous a été retourné. Le colis se trouvait donc à votre point relais mais vous ne l'aviez pas retiré. Il a donc été envoyé au Point d'Expertise de Mondial Relay puis retourné de nouveau à votre point relais. Nous vous avons contactée à plusieurs reprises, sans retour de votre part. Enfin, Mondial Relay nous a informés que vous aviez retiré votre colis le 07/12/2018. Nous avons donc procédé au remboursement de votre acheteur. Nous tenons à vous rappeler que ces nombreux allers/retours de votre colis sont indépendants de notre volonté. Il est de votre responsabilité de retirer un colis qui vous a été retourné. Cordialement, L'équipe Videdressing

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai. [Résolu]

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai.
Cela fait 8 ans que je vends sur ce site et j ai vu une dégradation phénoménale du site.

J ai mis en vente un sac Lancel que je n ai jamais porté sans défaut.
Malheur sur moi, un acheteur me le prends et comble de l ironie fais une réclamation en disant que c est une contrefaçon.
Le retour se fait dans les locaux de VD et hop le motif du retour change " article abîmé"
L article m a été renvoyé complètement griffé, et inutilisable.

Si vous êtes nouvelles/nouveaux sur ce site vous êtes prevenus!
Allez sur vinted ou un autre site mais n allez surtout passur ce site d escroc !

Par Xavier il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/11/2018
Bonjour Xavier, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience sur notre site. Concernant votre vente de l'article LANCEL / Porte documents, serviettes, nous vous informons que nous avons tranché en faveur de votre acheteur puisque vous déclariez votre article comme étant en très bon état alors que celui-ci comportait des traces. Celles-ci étaient d'ailleurs déjà présentes -en amont de l'expédition- d'après les photos de votre annonce. Nous en concluons donc que l'article n'est pas conforme et que votre acheteur n'en est pas responsable. Cordialement, L'équipe Videdressing

RETOUR REFUSE SANS RAISON alors que le site propose les retours [Résolu]

J’achète une robe de chambre neuve sur vide dressing. Je la reçois et elle ne va pas.
Ce site se targue, et c'est la raison pour laquelle il est interressant (et plus cher) de pouvoir retourner un article quel que soit la raison s'il ne vous convient pas.
Sur le site, pour retourner un article, vous cliquez d'abord sur "j'ai reçu l'article" puis vous avez une fenetre qui vous offre le choix: "conserver l'article" ou "retourner l'article".
Or, la, le fait de cliquer sur "j'ai reçu l'article" a impliqué directement que je le conservais puisque aucun choix ne s'est présenté
Le service clients me dit d'abord que j'ai du cliquer sans m'en apercevoir sur "conserver l'article" et que le client a reçu l'argent (100€) et qu'ils ne peuvent rien faire.
Puis, les relançant, ils conviennent que la fenetre proposant les choix de conserver ou retourner ne s'est pas ouverte parce que,"la lingerie ne peut etre retournée et que c'est clairement stipulé dans les conditions de vente"
Je verifie et rien de ce genre dans les conditions de vente
Je reviens vers eux et on m’écrit d'aller chercher dans les FAQ....
Puis on me le réecris
Puis... plus rien!
C'est juste malhonnête et une publicité mensongere sur le faite de pouvoir retourner un article..

Par publug il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/11/2018
Bonjour Sonia, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience sur notre site. Il est clairement stipulé dans nos Conditions Générales, que vous avez vous-même acceptées, Art. 5. Garantie Satisfait ou Remboursé, que la Garantie Satisfait ou Remboursé ne s'applique pas aux parfums et aux articles de beauté, ni aux articles de lingerie, vêtements de nuit, maillots de bain, chaussettes et collants. Pour des raisons évidentes d'hygiène, nous ne proposons de retour pour ces articles. Cordialement, L'équipe Videdressing

J'ai achete un article "robert clergerie". Le produit ... [Résolu]

J'ai achete un article "robert clergerie". Le produit arrive en retard et il n'est pas robert clergerie", c'est un paire de chaussures chinoises......Evidemment j'ai paye cher!!! Je demande de retourner l'article et donc je contacte la service clientele..
1) je paies cher pour cet appel....
2) je paies cher pour retourner l'Aricle !
3) le vendeur continue de vendre des produits faux, sans etre sanctionne...
4)ils sont incapable de me rembourser au compte que je desire, malgre que je les explique que le paypal que jai utilis epour cet achat est ferme!!!

IL FAUT ACHETER SUR VESTIAIRE COLLECTIVE!!!! Il sont au top!!!!! VIDEDRESSING A EVITER!!!! IL Y A AUCUN CONTROL SUR LES PRoduits!!

Par Annake.pro il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/11/2018
Wow! je vous ai deja contacté et vous m' a ez dit que vous ne pouvez rien faire! je m'en fous de frais de retour . ce qui me gene et que vous avez fait aucun contrôle de qualité... Vestiaire collective contrôle toujours! du coup je ne peux meme pas prouvé que votre vendeur m'a envoyé des chaussures acheté au marché au lieu d'une grande marque.. il pourrait également m'avoir envoyé &kg de tomates à sa place , ça aurait égal... QUE EN FRANCE la service clientele et si terrible!
Par Annake.pro il y a 4 ans
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait(e) de votre expérience sur notre site. Nous tenons à vous rappeler que les articles sont contrôlé sur photos et non physiquement sauf dans le cas où le vendeur offre le Certificat de Conformité. C'est pourquoi nous mettons en place une Garantie Satisfait ou Remboursé de 48h. Toutefois, conformément à nos Conditions Générales, les frais de port de retour restent à la charge de l’acheteur, et ce quel que soit le motif de retour. Malheureusement, pour des raisons évidentes, la somme éventuelle d’un remboursement de frais de réexpédition ne peut être prélevée à votre vendeur avant passage de votre commande. Nous ne sommes donc pas en possession de cette somme. Toutefois, nous vous rappelons qu’en cas de non-conformité de l’article, les frais de port initiaux vous seront remboursés. Enfin, sachez que vous pouvez nous contacter sans frais par e-mail depuis la rubrique "Assistance" de notre site. Cordialement, L'équipe Videdressing

prenez garde !!! [Résolu]

j'attends un remboursement d'un article non livré depuis le mois de juillet : ils me disent que le montant a été viré sur mon compte alors que c'est faux. Plus jamais je ne n'acheterai sur ce site. J'ai beau leur envoyer des mails régulièrement, rien n'y fait.

Par Marie line TOROSSIAN PIGNOUX il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/07/2018
Bonjour Marie Line, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience sur notre site. Après vérification, nous constatons que votre remboursement avait bien été effectué en date du 24/09/2018. Notre Service Client vous avait également fait part de la preuve du remboursement de notre interface de paiement. Le montant qui avait été remboursé était de 38,50€ et non 30,00€. Cordialement, L'équipe Videdressing

Nouveau type de fraude sur site Videdressing [Résolu]

Nouveau type de fraude de la part des acheteurs sur site Videdressing: 27.09.2018 Acheteur "Francesca 4137621" à fait commande n ° 2979297 pour mon article Boots Lorenzo Banfi. J'ai envoyé la marchandise, après l'avoir reçue le 05.10.2018, Acheteur effectue un retour via le site a mon domicile. Je ne reçois pas le colis de retour, mais sur le site Colissimo, il est indiqué comme livré au destinataire le 11.10.2018. Le processus de correspondance avec le site Videdressing commence. Acheteur "part en vacances" et reste silencieux pendant plus d'un mois, sans aucune preuve. 10.11.2018 Acheteur envoie un scan de l'écran Colissimo le 05.10.2018 sans code-barre, sans tampon de courrier au 09.10.2018, lorsqu'elle a effectivement remis le colis à La Poste.
D'après ma correspondance avec Videdressing, je découvre que l'acheteur demande au site de lui retourner l'argent, le colis a été envoyé et quelqu’un (mais pas moi) l'a reçu. En général, l’acheteur utilise mon article, qu’elle aurait «renvoyé», le site garde l’argent (pour lui, plus le conflit prend du temps, c’est mieux) et je n’ai rien. Colissimo écrit que seul l'expéditeur du colis peut prétendre à une indemnisation.
Expéditeur/acheteur a renvoyé mes boots L.Banfi mais je n'ai pas reçu son colis 11.10.2018. Réponse de Colissimo: "Vous nous avez contactés au sujet de la livraison de votre colis N°8J00081309818. Nous sommes au regret de vous informer que malgré tous les moyens mis en œuvre par nos services, nous ne sommes pas parvenus à localiser votre colis." Videdressing insiste que c'est moi qui a reçu le colis et demande justifier cela par médiateur de La Poste. 11.10.2018 je n'étais pas à Paris. Ma boite aux lettres est petite pour un carton avec paire de boots et ne s'ouvre pas. Il n'y a pas de concierge. Expéditeur ne dispose plus de sa preuve de dépôt mais uniquement du bordereau en ligne (pas tamponné au guichet postale en moment d'envoi). Le poids et tarif de colis d’expéditeur ne correspondent pas avec poids et tarif de mon colis vers l’expéditeur. Expéditeur peut demander son remboursement à côté de La Poste. Moi non. Le colis est perdu ou volé, je demande finaliser ma vente. À expéditeur, ensuite, de se débrouiller avec La Poste.
PS: au sujet de ma dernière (il y a 5 jours) réclamation vers La Poste: j'ai reçu 26.11.2018 à 14h28 un appelle du tel. 0660869687 d'une conseiller de La Poste. Elle m'a demandé pourquoi je n'envoie pas son réponse vers expéditeur pour demander remboursement de La Poste. J'ai répondu que mon expéditeur a tous les documents mais elle ne veut pas payer valeurs mes boots perdus et insiste que c'est moi qui a reçu son colis. J'ai demandé cette conseiller changer inscription sur page de colis : du "Colis est livré" au "Colis est livré au foyer" comme c'est indiqué sur dossier de La Poste. Elle m'a répondu que cela n'est pas possible mais je n'ai pas compris pourquoi.
Finalement, nous sommes sur la même situation qui a été 12.10.2018, je cite mon e-mail vers votre site:
12 Octobre 2018 14:32 j’ai vous écrit : Bonjour, j'habite seule, je n'ai pas fais procuration à quelqu’un pour recevoir colis, plus mes voisins n'ai pas vus ni facteur, ni colis. J'ai visité aujourd'hui bureau La Poste Philippe De Girard (18 Boulevard De La Chapelle, 75018), sur son ordinateur est indiqué que le colis a été livré hier "au foyer" (mais sans adresse de foyer). Mais il n'y a pas de concierge dans ma maison, foyer de ma maison est vide, ma boite aux lettres est vide (ni colis, ni avis de passage de facteur). Au bureau on m'a dit que c'est expéditeur qui doit faire réclamation.
Vous ne trouvez pas que du côté de l'acheteur il y a beaucoup d'erreurs?
1. acheteur-expéditeur a mal indiqué numéro de son colis sur votre site (8J0008130981_) pour m'empêcher contrôler site Colissimo (il y a toujours inscription "Votre numéro est incorrect. Veuillez le ressaisir en respectant le format.")
2. acheteur-expéditeur a acheté timbre 05.10.2018 mais envoyé le colis 09.10.2018 après ma demande sur votre site. Acheteur-expéditeur a retenu mes boots pendant 4 jours malgré que vous acceptez 48 heures. Acheteur-expéditeur a attendu quand 8 jours après 05.10.2018 vont passer et le retour sera automatiquement finalisé.
3. acheteur-expéditeur a envoyé colis 8J0008130981_ avec poids et tarif qui ne correspondent pas avec poids réel et tarif réel du mon colis vers acheteur. Poids de colis doit être 612g (pas 500g) et tarif doit être 7€ (pas 6.15€). Mes boots pèsent 470g + poids de carton 150g. C'est-à-dire Acheteur-expéditeur a renvoyé mes boots sans emballage? Parce que Acheteur-expéditeur a payé tarif jusqu'à 500g et indiqué poids de colis 500g.
4. acheteur-expéditeur n'a pas ni preuve de dépôt tamponné au guichet postale en moment d'envoi, ni photo de son colis dans bureau de La Poste. Si acheteur-expéditeur a fermé mon nom (par feutre ou scotch) sur l'emballage? Le facteur n'a pas vu ce nom et a jeté le colis à l'entrée de ma maison.
5. j'ai posé mon annonce pour la vente de boots L.Banfi 27.09.2018 soir. Dans 2 heures il y avait 10 intéressées (acheteurs potentiels) car c’est le modèle "must have" de la saison, italien cuir tressé, hand made, Milan. Moi, je n'ai aucune raison de ne pas accepter le retour de mes boots. Mais Acheteur "Francesca 4137621" a vu aussi beaucoup d'acheteurs potenciels. Pourquoi acheteur-expéditeur n'a pas vendu mes boots elle-même? C'est facile. Ou acheteur-expéditeur a déjà vendu mes boots à quelqu’un? Et maintenant acheteur-expéditeur demande son Argent versé sur votre site plus acheteur-expéditeur peut demander remboursement de La Poste. Acheteur-expéditeur gagne trois fois = 80 x 3 = 240 €.
6. acheteur-expéditeur n'a pas le temps de m'envoyer son colis le 05.10.2018 et acheteur-expéditeur n'a pas le temps de présenter une réclamation au chauffeur-facteur dans jour de livraison son colis (congé, déplacements professionnels). Mais acheteur-expéditeur a le temps de chercher "must have" sur votre site les soirs, pour récupérer mon colis, pour demander le retour, pour demander un remboursement. Acheteur-expéditeur fait de la fraude sur les sites.
Mme BEKHEIT

Par Bekheit il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/10/2018
Bonjour Lada, Nous avons longuement échangé avec vous sur ce litige.Votre acheteur vous avait retourné l'article, à l'adresse indiquée sur votre compte. Vous ne sembliez pas comprendre que son bordereau était dématérialisé mais correct et conforme. D'après le suivi en ligne, le colis était marqué comme livré mais vous déclariez ne pas l'avoir reçu.Nous avons donc demandé à votre acheteur d'ouvrir une réclamation. A l'issue de celle-ci, la Poste lui a confirmé la livraison conforme du colis par écrit. De votre côté, la Poste vous confirmait la perte du même colis.Ces informations étant contradictoires, nous vous avions demandé, tout comme à votre acheteur, de faire appel au médiateur de la Poste.Nous vous rappelons que Videdressing n'est pas expéditeur mais intermédiaire. Si la Poste ne vous fournit pas les informations correctement, vous devez effectuer les démarches pour ouvrir une réclamation et contester la livraison. Nous ne pouvons nous substituer à eux s'ils confirment la livraison ET la perte pour un même colis. En tant que destinataire, vous deviez contester la livraison. Votre acheteur, en tant qu'expéditeur, devait ouvrir une réclamation pour non réception du colis par le destinataire. Nous vous accompagnons dans vos démarches mais ne pouvons les effectuer à votre place. Après maintes demandes et réclamations, la Poste a finalement décidé de confirmer la perte du colis à votre acheteur. Nous avons donc, conformément à nos Conditions Générales, procédé à votre paiement en date du 05/12/2018. Cordialement, L'équipe Videdressing

INSATISFACTION SITE A BOYCOTTER [Résolu]

Je vends une doudoune NIKE neuve jamais portée, l'acheteur me dit qu'elle n'est pas neuve... et demande le remboursement
Je me retrouve avec 10€ de frais de port pour ma pomme
si vide dressing décide le satisfait ou remboursé ce n'est pas à nous de payer les frais de port

Par GROINE Brigitte il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/11/2018
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Je fais suite à votre réclamation concernant votre vente n°3027297. Après vérification, je constate que vous aviez confirmé la réception de l’article retourné par l’acheteur. Cette opération a eu pour effet d’enclencher le remboursement automatique de l’acheteur et nous n'étions malheureusement plus en possession des fonds.Veuillez noter qu’en cas de contestation du motif du retour évoqué par l’acheteur, le vendeur est invité à contacter immédiatement nos services via le formulaire de contact et ne doit pas valider le retour sur le site jusqu’à ce que la situation soit régularisée.Cordialement, L'équipe Videdressing