Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Toujours pas de versement !!!!! [Résolu]

Bonjour, j ai vendu l'article 3132886 qui est un sac LV beige à 650€ et j ai reçu un mail il y a 7 jours comme quoi la somme de 477.52 € allait être reversée sur mon porte monnaie. 15% de comm ne font pas 477.52 donc je ne comprends pas la somme prélevée par Videdressing. De plus j ai le mail confirmant il y a 7 jours que cette somme allait être transférée sur mon compte et...toujours rien !!!!! Merci de me contacter sur [email protected] car je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Date d'expérience le 15/01/2019
Bonjour Valérie, après vérification, nous constatons que vous aviez coché la case "J'accepte de participer aux Promos Flash de Videdressing avec cet article" pour cet article. Cela signifie que vous participez aux Promotions Flash. Il s'agit d'opérations promotionnelles mises en place sur notre site de manière fréquente et permettant de booster vos ventes. En participant, vous permettez à Videdressing de baisser le prix de votre article à votre discrétion, lors de diverses opérations promotionnelles, de 5% à 15% de réduction supplémentaire. C'est pourquoi le montant perçu est différent. Votre acheteur a bénéficié d'une réduction de 15% sur l'article. Nous appliquons donc notre commission sur le montant réduit. En ajoutant les frais de port à 7,90€, la somme de 477,52€ a donc été créditée sur votre porte-monnaie. Enfin, vous avez demandé le virement de cette somme le 16/01. Le virement peut prendre plusieurs jours pour apparaître sur votre compte bancaire. Dans un premier temps, sachez que les virements sont émis deux fois par semaine (le Mardi et le Vendredi). Ensuite, à compter de l'émission du virement, le virement peut prendre 3 à 5 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte bancaire. Par exemple, si vous demandez le virement de votre porte-monnaie un mardi, un mercredi ou un jeudi celui-ci sera émis par le Service Comptabilité le vendredi suivant. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Toujours pas de versement !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus