Lire tous les avis Videdressing Videdressing

J'ai vendu plusieurs articles sur ce site. Soucis pour ... [Résolu]

J'ai vendu plusieurs articles sur ce site. Soucis pour les virements. Là j'ai fait une vente pour 119e
La demande de transfert a été effectuée le 09 décembre, avec mail de confirmation du site.

Les conditions générales de ventes stipulent un délais de virement de 5 jours ouvrés.

Force est de constaté que les délais ne sont pas respectés car au 22 décembre, toujours rien et silence radio du site. Que faire?

Par Cocote34 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018
Bonjour Audrey, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfaite de votre expérience sur notre site. Le virement peut prendre plusieurs jours pour apparaître sur votre compte bancaire. Dans un premier temps, sachez que les virements sont émis deux fois par semaine (le Mardi et le Vendredi). Ensuite, à compter de l'émission du virement, le virement peut prendre 3 à 5 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte bancaire. Par exemple, si vous demandez le virement de votre porte-monnaie un mardi, un mercredi ou un jeudi celui-ci sera émis par le Service Comptabilité le vendredi suivant. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans
[email protected] / Bonsoir, votre problème s est il résolu ? 3 semaines que j'attends mon virement, sav inexistant aucune réponse au messages (vous pouvez me répondre sur ma boîte mail si jamais vous ne vous rappelez plus de vos identifiants : [email protected])
Par MOI1713 D. il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai vendu plusieurs articles sur ce site. Soucis pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus