Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Je gardais bien au chaud les 41,90€ gagnés grâce à ... [Résolu]

Je gardais bien au chaud les 41,90€ gagnés grâce à la vente de l'un de mes vêtements sur Videdressing. Quelle n'a pas été ma surprise lorsque je me suis connectée ce soir pour les transférer sur mon compte bancaire, et constater qu'il ne me reste plus que 11,90€ !
Videdressing a déduit, sans jamais me prévenir par mail, ni d'une quelconque autre manière, 30€, sous couvert de "frais de gestion". C'est tout simplement inadmissible !

Il faut véritablement farfouiller pour découvrir que "La non-utilisation du Porte-Monnaie par l’utilisateur durant une période consécutive de 12 mois entraîne une facturation automatique sur ledit Porte-Monnaie d’un montant de 40 euros, au titre de gestion, à concurrence des sommes disponibles, sans que son solde ne puisse être négatif."

Cette clause est clairement abusive et inacceptable.

Par Camille il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/11/2018
Je viens d'avoir la même mauvaise surprise .... avez vous pu les récupérer car du coup j'avais 31.27 et maintenant 1.27. Et sachant qu'il prennent 1€ de frais bancaires je n'ai que .27€ pour ma vente ...
Par Zoukeusegp il y a 5 ans
Il m'est arrivé la même chose. Avez vous pu les récupérer ?
Par Zoukeusegp il y a 5 ans
Oui, j'ai pu récupérer mon argent en écrivant à Videdressing. Il faut passer par là pour le faire : https://videdressing.zendesk.com/hc/fr/requests/new
Je leur ai dit que j'avais constaté qu'ils avaient retiré 30€ de mon compte sous couvert de "frais de gestion" et que je n'avais reçu aucun mail me prévenant de ce prélèvement et que je ne comprenais pas ce qui pouvait justifier que l'on prélève mon argent sans m'en prévenir sachant que mon compte Videdressing est toujours actif et que j'ai toujours certains articles en vente. J'ai aussi dit que j'attendais leur réponse et le remboursement des 30€ injustement prélevés.
Ils m'ont répondu deux jours plus tard en m'expliquant qu'exceptionnellement ils allaient me reverser la somme, mais en citant les conditions générales pour me dire que le porte-monnaie Videdressing n'était pas un compte bancaire, blabla. Enfin bref, logiquement, vous devez pouvoir vous faire rembourser ! Bon courage.
Bien cordialement,
Camille
Par Camille il y a 5 ans
Merci de votre réponse. J'ai eu une réponse similaire à la votre. Ouf je suis soulagée.
Par Zoukeusegp il y a 5 ans
Bonjour Camille, effectivement, le porte-monnaie n'est pas un compte bancaire et ne doit pas être utilisé comme tel. La non-utilisation du porte-monnaie par l’utilisateur durant une période consécutive de douze (12) mois entraîne une facturation automatique sur ledit porte-monnaie. Nous ne sommes pas une banque et n'avons donc le droit de jouer ce rôle. A titre commercial, ces frais vous ont été remboursés. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je gardais bien au chaud les 41,90€ gagnés grâce à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus