Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Virements [Résolu]

Cliente vendeuse depuis 2 ans, maintenant, depuis plusieurs ventes, je ne peux plus virer l'intégralité de mon porte-monnaie: si je mets les centimes en dessous de la case du montant à virer, il apparaît la mention" montant invalide". Je ne m'étendrai pas sur le nombre de maïls envoyés avec des réponses qui n'étaient pas des réponses mais des questions. En désespoir de cause, j'ai essayé sans les centimes et cela a fonctionné. Je les ai donc recontacté, on m'a proposé de passer par la comptabilité en direct, ce que j'ai fait avec l'assurance d'une réponse sous 72H maxi. Au bout d'une semaine, désespérée, j'ai fait mon virement sans les centimes et quelques jours plus tard pour faire suite à ma 1ére demande de virement on m'a répondu: nous avons constaté que vous avez effectué un virement de tant!!! sans blague et ils ne me parlent pas des centimes! Je viens de relancer et voici leur réponse: notre service technique confirme que vous pouvez faire un virement avec les centimes et mettez bien une virgule et non un point! Je suis tellement stupide que je ne sais pas écrire un nombre avec des décimales!!! Grotesque et ras le bol, j'attends la validation de ma dernière vente et j'enlève tout ce qui me reste à vendre.

Par Mallier il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018
Bonjour Françoise, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Comme expliqué par notre Service Client, il est totalement possible de transférer une somme contenant des décimales. Le problème devait donc venir du support utilisé (PC, tablette, smartphone) ou de votre navigateur. Nous vous avons ensuite redirigée vers notre Service Comptabilité afin que vous puissiez les contacter et régulariser votre situation. De plus, nous pouvons constater que vous avez bien demandé un virement de 49,40€ en Décembre 2018. Cela confirme donc les informations que nous vous communiquons. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Virements » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus