Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai. [Résolu]

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai.
Cela fait 8 ans que je vends sur ce site et j ai vu une dégradation phénoménale du site.

J ai mis en vente un sac Lancel que je n ai jamais porté sans défaut.
Malheur sur moi, un acheteur me le prends et comble de l ironie fais une réclamation en disant que c est une contrefaçon.
Le retour se fait dans les locaux de VD et hop le motif du retour change " article abîmé"
L article m a été renvoyé complètement griffé, et inutilisable.

Si vous êtes nouvelles/nouveaux sur ce site vous êtes prevenus!
Allez sur vinted ou un autre site mais n allez surtout passur ce site d escroc !

Par Xavier il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/11/2018
Bonjour Xavier, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience sur notre site. Concernant votre vente de l'article LANCEL / Porte documents, serviettes, nous vous informons que nous avons tranché en faveur de votre acheteur puisque vous déclariez votre article comme étant en très bon état alors que celui-ci comportait des traces. Celles-ci étaient d'ailleurs déjà présentes -en amont de l'expédition- d'après les photos de votre annonce. Nous en concluons donc que l'article n'est pas conforme et que votre acheteur n'en est pas responsable. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus