Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Article retourné non remboursé [Résolu]

J’ai renvoyé mon colis à la vendeuse car le manteau acheté ne me plaisait finalement pas. Grâce au suivi de la poste, j’ai pu vérifier qu’elle l’avait bien reçu mais depuis, je n’ai aucune nouvelle de la part de la vendeuse et du site vide dressing.
La commande est la 3133387.

Voici le mail envoyé samedi :

Nathalie Sicard 24
19 janv. 19:53 CET

J’ai commandé un manteau que j’ai reçu mardi et que j’ai trouvé devant ma porte à 18h en rentrant du travail. Je l’ai donc essayé mais il ne m’a pas plus ; je l’ai alors mis sur un cintre et l’ai renvoyé le lendemain vers 14h30 après mon retour de travail. Je l’ai gardé moins de 24h chez moi, il est comme à son arrivée, j’ai même pris des photos au moment de son emballage pour bien prouvé qu’il était dans le même état qu’à son arrivée. Le colis est arrivé jeudi chez la vendeuse mais ayant demandé une signature et n’etant probablement pas chez elle, elle l’a récupéré hier à la poste, soit le 18/01. Elle ne m’a pas donné de nouvelles. Je lui ai écrit ce matin mais je reste toujours sans nouvelles.
Quand est ce que je serai remboursée, car le montant n’est pas negligeable ?

Merci bien.

Nathalie sicard

Par Nathalie il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019
Bonjour Nathalie, dans le cadre d'un retour, nous tenons à informer que votre vendeur doit confirmer la bonne réception de l'article directement sur son compte afin d'engendrer votre remboursement. Toutefois, si vous constatez que cela n'a pas été effectué dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison, nous vous invitons à nous contacter afin que nous procédions à votre remboursement à la place de votre vendeur. Dans votre cas, nous constatons que votre vendeur a retiré le colis le 18/01 et confirmé la réception de son article le 21/01. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Article retourné non remboursé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus