Lire tous les avis Videdressing Videdressing

Je rencontre de nouveau, de gros problèmes avec le ...

Je rencontre de nouveau, de gros problèmes avec le site VIDE DRESSING.
J'ai effectué un achat de 4 articles, avec un paiement en 4 fois avec leur financement la BANQUE CASINO.
Sur les 4 articles , j'en ai retourné deux, qui ont validé comme bien réceptionné par les vendeuses.
hors la somme que l'on m'a préléve , plus mon solde créditeur sur mon porte monnaie VIDE DRESSING , reste bien supérieure au montant que je dois dorénavant !
j'ai contacté le partenaire BANQUE CASINO qui m'annonce de plus un nouveau prélèvement de 21 euros soit un total de 180.77 euros pour un achat de 110 euros !!
je suis furax et les deux parties se renvoient évidemment la balle.
c'est insoluble..
ne faite pas le paiement en 3 ou 4 fois sans frais car c'est une grosse arnaque et evidemment c'est le silence radio lorsque nous demandons des comptes à quelqu'un.
je pense qu'il faut vraiment boycotter ce site qui prélève de plus enplus de commissions mais n'apporte aucune aide aux clients lorsqu'il y a un problème.
c'est extrêmement dangereux..
doucette73
bénédicte

Par doucette73 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018
Bonjour Bénédicte, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Concernant votre commande n°3036581, la somme totale de 280,60€ vous a été remboursée à la suite des retours effectués. Le total de votre commande s'élevait donc à un montant de 127,80€. Votre deuxième mensualité était due pour le 05/11 donc avait été prélevée avant que les remboursements ne soient effectués (14/11 et 19/11). La différence a donc été recalculée et vous a été remboursée par Banque Casino. A partir de la date à laquelle nous lançons un remboursement, merci de prendre un délai de 2 à 5 jours ouvrés en compte avant de contacter Banque Casino. Cordialement, L'équipe Videdressing
Par Videdressing Videdressing il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je rencontre de nouveau, de gros problèmes avec le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus